Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ROADBLOCKS - 07.04.2013

Aller en bas 
+3
Maria Kanellis-1
HardcoreWrestling
Eve Torres
7 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyDim 7 Avr - 23:48

Introduction
> Maria Kanellis

Segment Lita masquée
> Maria Kanellis

Match Lesnar/Jericho
> MaR*

Segment Lesnar / clan Heyman
> Maria Kanellis

Match féminin
> Eve Torres

Segment Chris / Edge / Christian
> Maria Kanellis

Match à cinq
> Maryse Ouellet

Segment Eve / Maria / Maryse / Edge
> Maria Kanellis

Main Event
> Maryse Ouellet

Départ de Punk
> Maria Kanellis



Et évidemment je tenais à remercier Mayhem pour tout le travail qu'il a pu accomplir au sein de ce forum. Sans lui il n'aurait jamais été question d'EWF, tous les shows qu'il a assuré à lui tout seul, et toutes ces jolies créations rien que pour nous bande de petits veinards. J'espère que tu passeras jeter un coup d'oeil à ce PPV, tu nous manques déjà énormément. En tous cas à moi... C'est peut-être bête mais je suis heureuse de terminer avec un PPV tout à tes couleurs, avec tes affiches et tes images de show. Merci encore pour tout Mayhem...
Revenir en haut Aller en bas
HardcoreWrestling
EWF Wrestler
EWF Wrestler
HardcoreWrestling


Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013

ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyLun 8 Avr - 3:36

Introduction
> Maria Kanellis

Une belle intro! J'ai bien aimé le début avec les vignettes des matchs, ça fait un peu comme le début des vrais PPV! Le discours de Shane est assez bien aussi! L'idée pour faire la promotion de la division par équipe n'est pas mauvaise... Je vais y penser même si je ne vois pas nécessairement Raven en équipe pour l'instant puisque les divisions par équipe quand on les réussit c'est trop cool Surprised


Segment Lita masquée
> Maria Kanellis

Un bon segment qui me fait vraiment voir une ressemblance entre sa gimmick et la gimmick que je veux amener pour Raven. J'aime bien et ça promet bien pour cette division divanesque Smile


Match Lesnar/Jericho
> MaR*

J'ai bien aimé le match, c'était très serrer. Enfin, le résultat semble prévoir quelque chose d'assez gros pour Brock, mais Jericho a quand même très bien fait durant le match. Il l'a bien dominé pour un bon moment. Très hâte de voir la suite pour chacun Very Happy


Segment Lesnar / clan Heyman
> Maria Kanellis

Un segment qui aurait pu être très intéressant si punk aurait rester pour une feud sinon... Ça me semble un bon indice du prochain challenger Very Happy


Match féminin
> Eve Torres

Un superbe match avec beaucoup d'actions. Le book était bien détaillé, on pouvait très bien se faire une image du match en le lisant! Félicitation à Marysou pour son titre! Je sens que la division va devenir très intéressante à suivre dans les prochaines semaine surtout si Lita et Maryse ne sont vraiment pas dans une alliance (ce que je crois Very Happy ).


Segment Chris / Edge / Christian
> Maria Kanellis

Une belle alliance qui s'annonce ici. Le Canada est trop fort Very Happy


Match à cinq
> Maryse Ouellet

Le nombre de lutteur dans le ring aurait pu donner de la difficulté à plusieurs bookeurs! Heureusement pour rysou! Elle l'a booké parfaitement! Une parfaite gestion des 5 participants du match. Chacun a eu son moment de gloire dans le match et ils ont eu aussi leur moment où ils ont du laisser le devant à quelqu'un d'autre. Le résultat semble assez intéressant! Très hâte de voir ce qui va arriver avec RVD prochainement. Smile


Segment Eve / Maria / Maryse / Edge
> Maria Kanellis

Dans le fond, non seulement Eve/Maria jouent un peu à la CM Punk, mais en plus ils jouent à la Edge! Mind games! Il y a quelque chose de très bon à tirer de ce segment. Malgré que varier un peu plus les gens en segment ne ferait pas de mal non plus Razz

C'est mon premier show, donc je ne veux pas être trop critique parce que ça peut juste être les cours des choses qui l'amenait Very Happy


Main Event
> Maryse Ouellet

Un excellent match avec tout plein de rebondissement! L'utilisation de chacune des stipulations aura été encore très bien. Le seul petit détail qui m'a un peu dérangé c'était peut-être la longueur des paragraphes. Peut-être juste espacer le match un peu plus parce qu'en gros bloc tu ne peux pas prendre de pause ou si tu te perds à imaginer le match en lisant... Tu peux perdre où tu es rendu dans ta lecture. Enfin, ce n'est qu'un minime détail que j'ai apperçu dans pas mal tous les matchs du PPV. Le résultat était malheureusement prévisible vu le départ de punk, mais félicitation tout de même à Edge qui le mérite bien je suppose Very Happy


Départ de Punk
> Maria Kanellis

Assez triste, mais c'est tout de même une belle fin pour punk à la ewf! Il passe la torche à Edge dans un sens!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyLun 8 Avr - 12:06

Ne t'inquiète pas, si on ouvre un sujet pour connaitre les avis des gens, c'est aussi pour recevoir des critiques et améliorer les points qui sont à améliorer ^^ Donc merci à toi Wink En ce qui concerne les segments, je me permets de te répondre puisque j'en suis l'auteur ET je tiens à dire que... Tu as parfaitement raison et que je suis de ton avis XD Mais voilà, j'ai manqué d'idée de segment où j'aurai pu faire intervenir d'autres lutteurs et je m'en excuse mais ne vous inquiétez pas, je vais tenté d'arranger ça à partir du prochain show ^^

Voilà voilà, ca c'est dit. Minant, mon petit avis d'à moi. C'est un nul PPV, les filles vous faites vraiment n'importe quoi en plus Maryse m'a piqué mon titre, c'est du vol What a Face
Bon, plus sérieusement ! Bravo !! Vous avez encore fait de l'excellent travail, surtout que là, c'est un PPV donc il faut une qualité encore supérieur aux shows habituels et vous avez su gérer le bazar donc BRAVO les filles ! Moi, je suis fan de vous *.*

Lesnar vs Jericho : Que dire ? Marion, tu books peu de matchs puisque tu ne maîtrises pas trop. Mais là, tu viens juste de prouver que quand on veut, on peut ! Ce match est équitable et puis, il est digne d'un PPV. Certes Lesnar a gagné mais vu le niveau du match, on peut dire que Chris a gagné aussi. M'enfin, Lesnar reste une brute et il a voulu casser le bras de ce pauvre Chris, 'spèce de miiichant What a Face Heureusement, Jiji l'arbitre est venu le sauver... Le pauv' goss !

Maryse vs Maria : Sinon, ma choupie, l'option "écrire un match pourri" tu connais ? Encore une fois, tu as assuré un match de divas qui vend du rêve. Et moi, quand je lis tes matchs, je trouve ça dommage qu'on ne puisse jamais voir ce type de match de diva en vrai... Huhuu et ma coupiiine Eve qui vient mais y'a Lita qui s'incruste aussi ! Tss et pendant que vous faites les belles dehors Maryse, elle m'a volé mon titre ! Je demande une revanche, Maria a été distraite, c'est de la tricheuuuh What a Face Enfin, c'est pas grave, comme je te l'ai déjà dis 'Rysou, ce titre tu le mérites amplement !

Match à cinq : Rien qu'en voyant la carte, on a peur. Un match juste horrible à booker.. Et le pire, c'est que si c'est mal écris, on perd le lecteur et ça devient lourd tout ça. Bah là non, tu as su gérer ce match malgré la grosse difficulté qu'il impose et c'est un match palpitant vraiment digne d'un PPV, donc moi, je dis chapeau Marysou =)

Main Event : Bon bah une victoire prévisible mais bien mérité ! Encore un match compliqué à booker et encore une fois, tu nous a prouvé que tu es une bookeuse de talent ! En plus, c'est une juste part des choses. Ils ont tous les deux leur moment de gloire et même si on connait le résultat final, tu as réussi à semer le doute et le suspense ! Donc à part s'incliner face à de tels matchs, on ne peut rien faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyLun 8 Avr - 16:12

Encore une fois, c'est un très très bon PPV que vous nous avez sorti. Les matchs étaient très bien écrits, bien que les stipulations ont sans doute donné du fil à retordre aux bookers. Seul petit bémol, c'est le départ déjà annoncé de Mayhem qui aurait pu attendre le PPV pour annoncer son départ, histoire de donner un peu plus de suspense à la fin du main-event... mais bon, c'est sa décision de le faire avant et je la respecte.

NEW WORLD CHAMP', BABYYYYYYYYYYYYYYY ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyLun 8 Avr - 16:38

    On se met en écriture d'un beau commentaire sur notre '' EXTRAORDINAIRE '' beau PPV. Quatre Filles et nous sommes les meilleures Cool. Un beau bravo pour notre travail impeccable.

    Segment Ouverture » Comme toujours, je l'ai dit au dernier PPV. Je le redis présentement, j'aime beaucoup qu'on rappelle les matchs de la soirée avec une petite description de la feud qu'ils ont depuis.. Ensuite Shane qui vient montrer ce bout de son nez pour ne pas se faire oublier. Sympathique le petit discours ainsi les Tag Team vont permettre une plus grande ouverture sur les matchs !

    Segment Mystère » Dès au début du PPV, on met l'eau à la bouche du lecteur. Qu'elle est cette femme ? Bon, nous le savons, c'est un petit détail. Ainsi on sait qu'elle veut faire un grand retour et s'en prendre au nanas qui sont déjà dans le roster. Ça risque d'être énorme !

    Y2J/Lesnar » Ouais bah Marion, t'as eu peur de ne pas être à la hauteur mais j'adore tes books moi. Du suspense comme on aime et une belle victoire de Lesnar malgré qu'un canadien goute à la défaite ! Sad ... C'est un excellant match surtout en ouverture de show.

    Segment Heyman/Punk/Lesnar » Lesnar qui s'en prend un peu à son propre clan ? Bon d'accord la bête travaille habituellement seul mais tu as voulu être dans Heyman, assume d'avoir d'autre monde à aider. Ahhh les gens qui débordent de cash. What a Face

    Maryse/Maria » Excellant match fait par Cha ! Toujours aussi bien détaillé, écrit. Nos deux femmes sont très bien mise en valeur. I'M DIVA CHAMPION, BITCH ! Eve qui veut s'en prendre à moi .... MEH OH, c'est pas comique ... LITA qui embarque et s'en prend à Torres. Ça risque d'être chaud le retour de Lita.

    Segment Canadiens » LE CANADA ROCKS ! Nous allons triomphé à la Era. Christian qui entre en course ne fait d'augmenté ce pouvoir dominant !!!

    Ladder Match » Je crois que tout le monde avait ces chances pour le titre. Difficile à booker ça je peux que vous l'admettre. Par contre, je suis heureuse de voir que vous avez apprécier lire malgré la difficulté que ce foutu book m'a fait endurer ! D'ailleurs, Félicitation au Champion.

    Segment Filles/Edge » HOLY SHIT ! Vous êtes vraiment méchante avec moi. Vous êtes vilaines ! Cependant mon prince vient m'aider. Quel homme ! ALLER fait quelque chose à cette méchante Eve .... Finalement NON ! Pas envie d'avoir une chaise en plein visage ! Déjà que je ne suis pas forte présentement. JE VAIS ME VENGER MESDAMES

    Main Event » bave EDGE EWF CHAMPION . ENFIN !!!!!! Bon, on s'en doutait avec le départ du champion mais quand même !!!!!!!!!


    Ainsi, pour répondre à Raven . J'affirme que les gros blocs rend la lecture difficile. On se répète, on perd le lecteur dès le début. Fin bref, on va essayer de s'ajuster au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyLun 8 Avr - 20:09

Eh bien voilà, c'est la fin, je suis assez content de la réalisation du segment que j'avais demander pour le départ de mon personnage, comme je passe la torche à Ross pour le titre, je passe les rennes du forum à mon staff, qui se débrouillera à merveille sans moi j'en suis sûr.
J'ai deux bémols, le fait qu'en plein Steel Cage Match dans le ME (seul match que j'ai lu désolé xD) les deux hommes sortent du ring en mode normal :erm: Alors soit j'ai loupé un épisode, soit la cage est invisible hap Pareil pour le TLC gagné par tombé, hum noel
Mais je chippote évidement car je pars la tête haute, ravi d'avoir pris pars à l'aventure, et d'avoir lancé ce qui pourrait devenir la fédération que j'ai le plus aimé voir évoluer, et elle a encore le temps de grandir. Est-ce que je reviendrais ? Je le sais même pas moi pour tout vous dire. Donc on verra bien.
Je remercie tout le monde évidement, et bonne chance à Ross qui mérite le titre bien plus que tout le monde ici. BISOUS BISOUS :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyLun 8 Avr - 20:13

HAN MAIS T'AS TOTALEMENT RAISON. J'ai plus la même vision des cages ninja . OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyLun 8 Avr - 21:15

ninja Tu n'es pas la seule, même moi, j'ai pas percuté en le lisant XD Boarf, ce n'est qu'un détail ^^

Sinon, je suis contente que tu sois satisfait du segment de ton départ. J'ai essayé de suivre au mieux ce que tu avais demandé, histoire de respecter tes "dernière volontés" et si ça te convient, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADR | Wolf
EWF Wrestler
EWF Wrestler
ADR | Wolf


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30

ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyLun 8 Avr - 22:52

Introduction
> Maria Kanellis

Une intro digne des plus grandes fed !

Segment Lita masquée
> Maria Kanellis

On se pose la question tout le long du segment. C'est justement le but et c'bien mené!

Match Lesnar/Jericho
> MaR*

Un match super! Enorme je dirais! Peu de choses a redire.

Segment Lesnar / clan Heyman
> Maria Kanellis

Lesnar s'en prendrais donc a son manager de toujours? Va t-il faire marche seul?

Match féminin
> Eve Torres

Je suis pas très porté sur les match féminins pour être franc.. Mais un beau match quand même!
Segment Chris / Edge / Christian
> Maria Kanellis

Le segment qu'on pourrait classifier de All Canadian Superstar.

Match à cinq
> Maryse Ouellet


Maryse a dû galerer comme pas possible pour ce match.. XD Mais elle nous a offert un match magnifique! Mais j'ai pas gagné hap

Segment Eve / Maria / Maryse / Edge
> Maria Kanellis


Un segment plein de .. Voilà hap

Main Event
> Maryse Ouellet

Encore un magnifique match booké par Maryse! Bravo pour le titre!

Départ de Punk
> Maria Kanellis

Un départ comme on en reverrait en vrai.. Bon courage pour la suite Mayhem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyMar 9 Avr - 21:01

J'ai pris le temps de le lire un message à la fois, j'ai apprécié le travail et le temps mis sur se PPV avec 3 matchs mais qui me semble bien meilleur que Wrestlemania en terme de qualité de match et de segment. Ok peut-être pas un Wrestlemania, mais en vaint je veux dire que le tout est très bien booker. Bravo tout le monde. Maintenant mon analyse du PPV dans l'ordre:

  • L'introduction avec le GM qui vient nous parler. Je commence à croire que Shane O'Mac aime venir sur le ring, sauf que cette fois il a une bonne annonce. Libre à vous de le lire et découvrir. Mais je sens que cette annonce fera bouger certaine chose et dont plus de speech. Finalement c'est une bonne chose de voir Shane O'Mac venir sur le ring ^^


  • Le segment mystérieuse, mais qui est donc cette personne :erm: Nous le savons tous vu qu'elle est arrivée avant le PPV. Mais si on se met à la place du fan de lutte qui regarde le show, il suit se segment mot par mot et finalement, on nous laisse dans le suspense. Mystère! Mystère!


  • Le match entre Brock Lesnar et Chris Jericho. Depuis que je suis arriver, c'est le premier match que Marion fait je crois. Et sérieusement, de la part d'un gars qui a fait ça pendant plus de 5 ans, je trouve que tu es forte. Ça c'est tout se qu'on recherche pour un match d'ouverture. Un match qui met la barre à suivre pour les autres. Awesome et bravo.


  • Le segment dans les back stage laisse croire le pire. Une possible chicane entre CM Punk et Brosk Lesnar et Paul Heyman? On a tous connu le triangle amoureux de Kane, Lita et Edge. Mais celle-là ça aurait été le bout de la merde si c'était vrai ninja Jolie segment et fiou que ça ne soit pas un triangle amoureux tout ça Razz


  • Un match entre Maria et Maryse. Depuis que je suis arriver, elles ont touts fait. Montrer des photos pour adulte Surprised Nah Razz Mais elles ont jouer aux quilles et ça m'a marqué comme segment. Tout ça a été construit pendant des shows et des shows, j'imagine même des mois. Et le match est digne d'un PPV. Bravo Cha' Comme on s'attendait, Eve Torres viens faire son tour pour aider sa copine Maria. Mais surprise, surprise, la diva mystère fait son apparition et le tout nos laisser sur un autre mystère, que va-t-il arriver pour la suite chez les divas?


  • Pour dire vrai, j'ai passer se segment canadien. Il pouvait avoir mieux comme segment que Chris Jericho, Christian et Edge malade rire Non sérieux, c'est un bon segment qui rajoute du pouvoir, encore, à se groupe qui continue de manger du pouvoir. Ils vont exploser si ils en mangent trop Surprised


  • Le match d'échelle, comme tout le monde l'a dit c'est un challenge pour un bookeur de booker un match pareil. Mais Vans, tu as su faire sortir le meilleur de chaque lutteur qui ont eu leurs moments de gloires respectif dans le match. Chaque lutteur se sont sortit gagnant en quelque sorte et RVD a su nous sortir un lapin de son chapeau pour garder son titre, une fois de plus.


  • On a presque eu un autre segment 100% canadien, merci à Maria et Eve qui sont venu mettre un peu de USA dans le segment ^^ Il n'en fallait pas plus pour mettre un peu de piquant avant le prochain combat et aussi distraire le challengeur qui par la suite va vers le main-event de la soirée.


  • Je vais être franc avec vous tous, je pensais que se 3 Stages aurait été gagner 2-0, pour 2 raisons. 1, parce que CM Punk n'a pas fait de speech et 2, parce qu'il a volé le punch avec son sujet dans absence. Okey, on n'est pas dans un film de Jesus qu'on connait tous le punch, il meurt sur la croix Surprised Blague à part, excellent main-event avec un match serrer juste à la toute fin. On a un nouveau champion ... BOUH. CM Punk part ... BOUH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyMer 10 Avr - 7:33

J'avais écrit un pavé hier mais il n'a pas été pris en compte par le site -_-' arf... Bon, je vais résumer ma pensée alors !

Le PPV est très bon, je n'ai pas trouvé que les segments étaient très redondants car ils suivent une logique sur la soirée. Maintenant il est vrai que ça aurait pu être sympa de faire intervenir plusieurs autres lutteurs.
L'écriture des matchs est bonne, même excellente pour certains ! Les détails sont là, le suspens aussi. J'ai lu que celle qui avait écrit le Lesnar/Jericho n'en était qu'à ses débuts, eh bien c'est du fort bon boulot Wink

Seul petit bémol, au vu de mon implication depuis mon arrivée (speech toutes les semaines, utilisation de la partie Twitter, loges, etc...) je ne comprends pas vraiment ma défaite. Avec tout le respect que j'ai pour Brock, il n'a speeché qu'une fois depuis que je suis ici et c'était pour ce PPV. Speech avec pas mal de fautes, de mauvaises tournures de phrases et aussi long, pour ne pas dire un peu plus court que celui que j'avais posté. Il a sans doute ses raisons mais je ne pense même pas qu'il aurait posté spécialement quelque chose dans le PPV si je ne l'avais pas défié. Chose qui me semblait normale au vu des shows précédents.
Je ne râle pas, je ne passe pas un coup de gueule ou quoi, EVE sait très bien que je ne suis pas ainsi. J'ai été à la tête d'un forum et je sais combien prendre les décisions de qui gagne ou qui perd, ce n'est pas évident.
Lesnar, je précise une nouvelle fois que je n'ai RIEN contre toi non plus Wink

En résumé, un excellent PPV. Dommage pour le titre de Edge sans réel suspens, mais je pense qu'il mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar - 1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Brock Lesnar - 1


Messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2013

ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 EmptyMer 10 Avr - 9:59

https://era-w-f.forumactif.org/t546-i-ve-been-alone-all-along-ppv-roadblocks

https://era-w-f.forumactif.org/t575-i-just-can-t-look-it-s-killing-me-uprising-17

https://era-w-f.forumactif.org/t519-really-really-uprising-15

https://era-w-f.forumactif.org/t507-i-ll-fight-babe-i-ll-fight-uprising-14

https://era-w-f.forumactif.org/t492-we-are-who-we-are-uprising-13

https://era-w-f.forumactif.org/t449-the-best-is-yet-to-come-uprising-12


Depuis que j'ai Brock Lesnar je n'ai raté qu'une seul ring dont la cause était un problème personnel. Et je ne compte pas tout ceux que j'ai pu faire avec Randy Orton ^^ Outre mon implication dans le staff, je tente d'être actif un maximum du côté RP. Que ça soit par loge ou SMS Smile Excuse moi cependant pour les fautes de français et de tournure de phrase j'écris souvent sans même me relire, une faute que je pourrais éventuellement corrigé à l'avenir. Je n'ai donc pas speech "Qu'une seul fois" depuis que tu es arrivé, mes fautes peuvent être blâmée je ne te contre dirais pas mais ma fois je méritais autant que toi la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty
MessageSujet: Re: ROADBLOCKS - 07.04.2013   ROADBLOCKS - 07.04.2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROADBLOCKS - 07.04.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROADBLOCKS - 07.04.2013
» Uprising # 21 - 16 / 05 / 2013
» Uprising # 27 - 25 / 06 / 2013
» Uprising # 41 - 02.12.2013
» Need Redemption - 26 / 05 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: PAY PER VIEW :: Réactions Pay-Per-View-
Sauter vers: