Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Uprising #19 - 30/04/2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptySam 4 Mai - 2:49

** Segment d'ouverture
> MaR*

* Kaitlyn & Layla vs Lita
> Maryse Ouellet

** Segment Austin Aries
> Austin Aries

* Jon Mox vs Austin Aries
> Maryse Ouellet

** Segment RVD
> RVD

* Randy Orton vs Brock Lesnar
> Maryse Ouellet

** Segment Eve Torres & Chris Jericho
> Eve Torres

* Eve Torres vs Katherine Pierce
> Eve Torre

** Segment de interview Edge
> Batista

* Chris Jericho Vs Edge
> Austin Aries

Nous sommes désolé pour les quelques jours de retard. Nous avons un peu tous des moments plus difficiles que d'autres. Nous en sommes vraiment navré. Ainsi, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidés dans le show, nous en sommes très reconnaissant. Ainsi, nous remercions aussi tout ceux qui ont posté quelque chose sur le ring. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptySam 4 Mai - 10:37

tres bon show, malgré un énoooorrme défaut:

J'ai trouvé le Jericho Edge un peu court et franchement pourrave, l'auteur de ce texte ferait mieux d'allez se pendre dans une cave ou de se couper les doigts, nan serieusement c'etait nul....

*ceci etait un auto troll...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptySam 4 Mai - 15:41

Les + :
-les Storys
-la qualité visuelle (images)
-les résultats ( qui colle aux personnes ayant le mieux speeché)
-le segment d'ouverture

les - :
-la qualité grammatical de vos textes.
-Difficile de comprendre les résumés qui manque de clarté et sont généralement brouillon dans les explications décrite.
-Les couleurs des textes (parfois difficilement lisible sur un fond noir)
-Le manque d'identité visuelle ENCORE ( police spécial, mise en page, jouer + sur des textes en gras pour les moments importants, jouer sur les tailles des textes...ect..)

Notre global : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptySam 4 Mai - 19:46

On s'en tire pas mal avec le 15/20 si je prends en compte que moi j'ai juste écris le texte sans me preoccuper de l'identité visuelle on va dire que je m'en sors plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyDim 5 Mai - 6:50

Je suis assez étonné de ma victoire, je m'attendais à un coup de Brock ou quoi, mais nous avons été sages ! Comme quoi parfois on sait se tenir !

Globalement, le show est encore une fois très bon, mais je crois que c'est le moins bon depuis que je suis arrivé. On sent la difficulté du staff face à la charge de travail, ce qui est compréhensible. Je pense que vous vous en êtes vraiment bien tirés si l'on considère qu'il y a pas mal de rivalités en cours et beaucoup de match.

Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyDim 5 Mai - 8:57

C'est un très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins ¤ Blake
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Seth Rollins ¤ Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31

Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyDim 5 Mai - 9:47

J'ai passé un bon moment en lisant le show, merci Smile hâte de pouvoir y apparaître et de faire partie de la grande famille EWF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyDim 5 Mai - 13:38

-Chris Jericho- a écrit:
Je suis assez étonné de ma victoire, je m'attendais à un coup de Brock ou quoi, mais nous avons été sages ! Comme quoi parfois on sait se tenir !

Globalement, le show est encore une fois très bon, mais je crois que c'est le moins bon depuis que je suis arrivé. On sent la difficulté du staff face à la charge de travail, ce qui est compréhensible. Je pense que vous vous en êtes vraiment bien tirés si l'on considère qu'il y a pas mal de rivalités en cours et beaucoup de match.


Je suis d'accord, c'est le moins bon que nous ayons fait. Nous sommes que trois pour s'occuper du show alors on en bave. On remercie les gens qui offre leur aide mais dans le staff, on est un peu débordé. Tout le monde à une vie à l'extérieur, les gens sont en fin de cours, le beau temps arrive, il y plein de chose qui font en sorte que la fédération écope. On espère à quelque chose de mieux pour le prochain show =)

Merci des commentaires tous. On va essayer de prendre en considération vos points à travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyDim 5 Mai - 21:06

Jon Moxley~TripleSnake a écrit:
Les + :
-les Storys
-la qualité visuelle (images)
-les résultats ( qui colle aux personnes ayant le mieux speeché)
-le segment d'ouverture

les - :
-la qualité grammatical de vos textes.
-Difficile de comprendre les résumés qui manque de clarté et sont généralement brouillon dans les explications décrite.
-Les couleurs des textes (parfois difficilement lisible sur un fond noir)
-Le manque d'identité visuelle ENCORE ( police spécial, mise en page, jouer + sur des textes en gras pour les moments importants, jouer sur les tailles des textes...ect..)

Notre global : 15/20

Et bien pour un 20/20 nous t'attendons dans le rang des bookers Wink il ne manque plus que cela pour que le show soit "parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas - 1

Amy Dumas - 1


Messages : 65
Date d'inscription : 26/04/2013

Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyDim 5 Mai - 22:46

** Segment d'ouverture
> MaR*

Un très bon segment, qui vient mettre l'envie d'en voir plus entre nos deux '' grand '' homme au '' pouvoir '' de la compagnie. Possible feud pour le titre de GM ? Peut-être !

* Kaitlyn & Layla vs Lita
> Maryse Ouellet

Un joli petit match pour bien commencé la soirée. Un beau retour de la Queen Of Extreme qui est bien mise en valeur et que dire de la fin ? On remarque finalement que nous avons un trio pour venir mettre l'eau à la bouche au courant des semaines. Ça risque d'être assez quelque chose.

** Segment Austin Aries
> Austin Aries

Mignon petit segment de Aries qui met les points sur les '' i '' . Ça donne l'envie d'en voir plus avec le lutteur.

* Jon Mox vs Austin Aries
> Maryse Ouellet

Une possible feud entre nos deux candidats ? J'espère bien car nous avons un très bon petit match qui met les deux sur une certaine longueur et le méchant qui prend finalement un moyen d'arriver à ses fins de sa manière.

** Segment RVD
> RVD

Ah bah RVD aussi avait quelque chose à dire à tout ceux qui veut son titre ou même Zack Ryder. J'ai beaucoup aimé le lire, ça donne l'envie de plus.

* Randy Orton vs Brock Lesnar
> Maryse Ouellet

Ouais bah Orton a eu un adversaire de taille mais il n'a pas été un jobber pour autant. Même que Brock Lesnar a eu une avance au dernier moment et il est aller vers la victoire.

** Segment Eve Torres & Chris Jericho
> Eve Torres

Intrigant ce segment. Ça sent mal pour Edge .. Ils sont copains ..

* Eve Torres vs Katherine Pierce
> Eve Torres

Sympathique match que j'ai particulièrement bien aimé. Nos deux femmes très bien mise en valeur et une intervention de Jon Mox qui pour Eve s'en balance et se sauve avec la victoire. J'aime bien ce qui se passe entre les deux divas.

** Segment de interview Edge
> Batista

Edge qui se fait encore massacre et moi aussi. Même Maryse y goute. Dégouté ....

* Chris Jericho Vs Edge
> Austin Aries

Eh bien, Edge qui se fait massacrer et il est de retour comme sur des roulettes à son match. C'est un superhéro qui ne sent pas le mal après quelques minute. Sympathique match amical qui est gagné par Y2J. Surprise mais je crois que cela cache quelque chose.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyLun 6 Mai - 0:03

Très bon show ! Merci en tout cas pour vos réactions ! Je tiens à préciser néanmoins que le retard est entièrement de ma faute et non au reste du staff. Je me suis absentée sans prévenir et j'ai complètement mise dans l'embarra le reste de l'équipe. Encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyLun 6 Mai - 6:14

Eve Torres a écrit:
Jon Moxley~TripleSnake a écrit:
Les + :
-les Storys
-la qualité visuelle (images)
-les résultats ( qui colle aux personnes ayant le mieux speeché)
-le segment d'ouverture

les - :
-la qualité grammatical de vos textes.
-Difficile de comprendre les résumés qui manque de clarté et sont généralement brouillon dans les explications décrite.
-Les couleurs des textes (parfois difficilement lisible sur un fond noir)
-Le manque d'identité visuelle ENCORE ( police spécial, mise en page, jouer + sur des textes en gras pour les moments importants, jouer sur les tailles des textes...ect..)

Notre global : 15/20

Et bien pour un 20/20 nous t'attendons dans le rang des bookers Wink il ne manque plus que cela pour que le show soit "parfait".

Rien n'est parfait (sauf une dictée, ou des matchs par exemple) Donc pour le 20/20 tu peux oublier. Après si mon avis te dérange je n'en ferrais +, les critiques les + constructives sont nécessairement axé sur les points négatifs, c'est pas en disant " OUAIS GENIAL" que le résultat en deviendra meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyLun 6 Mai - 6:29

Mox: je ne pense pas que Eve pensait à mal dans sa réponse, je pense juste qu'ils manquent de bookers et comme tu semble un peu maitrisé le sujet (du moins si j'en crois ton message) elle te propose juste une place

Le manque de bookers n'aide evidemment pas, du coup certains matchs doivent surement en patir, moi même, je ne suis pas content de moi, j'ai fais ce texte alors que j'etais en plein exam de ma formation et que je viens de casser avec ma copine, j'avais pas vraiment la tête à ca, mais j'en suis conscient et si je peux aider une autre fois j'espère faire un match meilleur et plus long, comme j'en faisais à l'époque ou j'ecrivais une fic sur un forum de jeux vidéos asez celebre qu'on ne citera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyLun 6 Mai - 6:37

Austin Aries a écrit:
Mox: je ne pense pas que Eve pensait à mal dans sa réponse, je pense juste qu'ils manquent de bookers et comme tu semble un peu maitrisé le sujet (du moins si j'en crois ton message) elle te propose juste une place

C'était clairement ironique monkey Néanmoins c'est impossible pour moi d'aider. Étant déjà fortement impliqué dans un autre site. Je ne pense pas maitrisé le sujet + qu'un autre même si cela fait neuf années que je suis sur les sites de lutte à speech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyLun 6 Mai - 10:19

je te fais confiance la dessus ^^

Bon courage en tout cas ici comme ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins ¤ Blake
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Seth Rollins ¤ Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31

Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyLun 6 Mai - 11:24

Moi j'ai adoré le show comme dit précédemment, mais j'ai un petit truc qui me dérange genre voir des segment avec des lutteurs qui ont un match tout de suite après. Je m'explique, okay une petite interview etc et ensuite une page de pub ok c'est crédible. Mais par Exemple edge se fait défoncer et ensuite hop, il arrive frais comme une fleurs pour combattre Jericho. Après jpense que c'est plus psychologique pour moi qu'autre chose Smile

sinon si jpeux aider en quoi que ce soit ce sera avec plaisir, genre pour des segment ou pour du journalisme pas de problème, mais on va peut être attendre un peu que je trouve mes marques Wink je propose déjà ça a l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 EmptyLun 6 Mai - 12:57

Jon : OK je comprends bien que tu sois déjà bien occupé ailleurs, j'accepte complètement les critiques constructives. Si tu avais seulement dit : "Bouh c'est nul" là oui je l'aurais amplement mal pris et tu l'aurais senti. Comme a dit Austin Aries, je te proposais simplement t'apporter de ta patte au show. Nous sommes trois bookers permanent (Maryse, Michelle et moi) et l'aide de Batista et Austin nous a été bien précieuse et nous ne demandons qu'à renouveler l'expérience ! Nous manquons de bookers, oui.

Seth : parfait, c'est gentil de proposer ton aide pour la suite. Dés que tu seras prêt n'hésite pas à nous envoyer un MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #19 - 30/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #19 - 30/04/2013   Uprising #19 - 30/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #19 - 30/04/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #9 - 16/01/2013
» UPRISING #8 - 17/01/2013
» UPRISING #17 - 18.04.2013
» UPRISING # 23 - 13 / 06 / 2013
» UPRISING #9 - 24/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: