Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les reines du ring

Aller en bas 
+14
Randall K. Orton
Eve Torres
Barbie | 統治 | Blank
COREY GRAVES -2
Laylicious
Curtis Axel
Mayhem™
APA
Sin Cara - 1
Curtis Axel | Antho'
Ron Killings-1
Spike Bones
Layla El
Maxime
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyLun 24 Juin - 13:31

Comme chacun sait les films sur le catch ca ne cours pas les rues, ou devrais-je dire les cinémas, il y a bien eu Fool King, The Wrestlers et Super Nacho, hors voila un ovni de France qui débarque: Les reines du ring

Quelques noms plutôt connus au casting puisqu'on peux déjà compter Marylou Berry(Vilaine) Nathalie Baye et André Dussolier, on peux également entendre la voix de Chereau & Agius

Le pitch à l'air bien débile: des caissières fuient la routine du boulot en se lançant dans le catch, débile, mais humoristique et comme je suis sadique, voila la bande annonce :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyLun 24 Juin - 14:14

ça sent la bonne et grosse merde ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyLun 24 Juin - 15:41

Moi perso il me tente, je m'attends pas à grand chose non plus mais pour une fois que ca touche a quelque chose que j'aime et que ca n'a pas l'air de le dénigrer (un peu comme Gamer qui crachait allègrement sur le monde du jeu vidéo tout en essayant d'attirer les geeks) on pourrais penser qu'une comédie catchesque fr allait te montrer des catcheurs sous stéroïde faisant semblant d'avoir mal et faisant ainsi passer le catch pour une vaste blague, mais dans ce film ils montrent bien que c'est pas facile à apprendre, du coup j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyLun 24 Juin - 18:38

Moi perso il me tente bien , y a que des acteurs que j'adore , André Dussolier , Isabelle Nanty , Nathalie Baye et surtout Marilou Berry ce sont vraiment les acteurs français que j'ai retenu et dont j'adore voir les films Smile

Maintenant on verra bien, en espérant que ce soit pas trop cliché, l'univers du catch peut amener à des gags assez marrants parce que maintenant les comédies, on va pas se le cacher c'est toujours les mêmes gags ou quiproquos ^^

Puis comme tu dis Austin, ils ont l'air de maîtriser leur sujet vu qu'à un moment donné on voit Eve faire son Moonsault etc... Donc à mon avis ce sera pas parodié ou tourné en ridicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyLun 24 Juin - 19:40

Moi sa me tente vraiment !! On voit Eve ! * . *
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMar 25 Juin - 10:07

Le seul truc qui m'aurait bien plu, c'est de voir un vrai catcheur FR dans le rôle de l'entraîneur. Maintenant, pour une comédie, je trouve déjà bien qu'ils aient voulu montrer qu'il y a un entraînement et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMar 25 Juin - 11:25

-Chris Jericho- a écrit:
Le seul truc qui m'aurait bien plu, c'est de voir un vrai catcheur FR dans le rôle de l'entraîneur. Maintenant, pour une comédie, je trouve déjà bien qu'ils aient voulu montrer qu'il y a un entraînement et tout...

C'est vrai que ca change des rares comédies du milieu ou on te montre des catcheurs débiles qui ne se fatiguent jamais et ou le film fait passer ,notre passion pour un milieu d'abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMar 25 Juin - 17:51

Apparemment y aura des vrais lutteurs dans ce film (genre des américains).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMar 25 Juin - 18:46

j'attends de voir ca alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel | Antho'
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel | Antho'


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29
Localisation : In the Ring

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMar 25 Juin - 19:01

Y'a CM Punk et Eve dedans donc j'irai le voir que pour les deux
Et puis y'a la Fête du Cinéma à la même période donc 3€50 c'est pas cher pour un film français
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara - 1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sin Cara - 1


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMer 26 Juin - 19:33

La scene de la plage et tourné dans ma ville :on s'en fout:
Ceux film a l'air pas mal j'essayerais de le voir ou de le telechargé a sa sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyLun 8 Juil - 15:24

Alors j'ai vu le film:

Loin d'être aussi mauvais que la plupart des comédies française actuelles, on à droit à un film sur fond de catch ou, pour une fois, ma passion n'est pas trainée dans la boue et pointée du doigt à coup de "c'est truqué, c'est pour les enfants, c'est pour les beaufs c'est facile à faire" On vous montre ici un film humoristique (pas de quoi s'en décrocher la mâchoire ceci dit) un temps soit peu réaliste ou on vous montre qu'au catch on se fait mal, que ce n'est pas facile et que le public n'est pas composé à 50% beaufs 50% gosses, autour de cela on retrouve un bon casting, avec des personnages charismatique (si on excepte Colette, car j'ai trouver Nathalie Baye un peu too much) chaque personnages à son histoire, le tout porté par Marilou Berry, probablement l'une des meilleures actrice française actuelle. Les+: Une bonne histoire, des personnages charismatiques, des moments touchants, de l'humour (même si, pas de quoi hurler de rire) Les-: Réalisation un peu à la ramasse, final légèrement passé sous silence et épilogue carrément absent.

Ah oui et les 2 weshs qui arrêtaient pas de parler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
APA
EWF Wrestler
EWF Wrestler
APA


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2013

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyLun 8 Juil - 15:49

La Dame du Lac bave
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyLun 8 Juil - 16:12

Mr. Anderson a écrit:
La Dame du Lac bave

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyLun 8 Juil - 16:51

CM Punk x Mayhem™ a écrit:
Mr. Anderson a écrit:
La Dame du Lac bave

\o/

J'avoue, j'ai ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyDim 28 Juil - 1:13

Je ne suis pas trop films humoristique vu que ça parle de catch alors ça me tente bien d'aller le voir afin de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyDim 28 Juil - 11:17

une tuerie ce film

avec Marilou Berrryyyyyyy (un tic je vous dis)
Revenir en haut Aller en bas
Laylicious

Laylicious


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyVen 25 Oct - 12:29

Pour ma part c'est bof.. Il est rigolo mais ne donne pas spécialement envie de se jeter dessus... J'suis déçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
COREY GRAVES -2

COREY GRAVES -2


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2013

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyJeu 26 Déc - 20:07

J'essaye désespèrement de le télécharger mais sans succès :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyJeu 26 Déc - 20:58

Ah moi ej l'ai trouvé, du coup je l'ai rematé :p

essaye sur zone-telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Barbie | 統治 | Blank
EWF Diva
EWF Diva
Barbie | 統治 | Blank


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2014

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyDim 5 Jan - 18:12

Layla El a écrit:
Moi sa me tente vraiment !! On voit Eve ! * . *
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMar 7 Jan - 1:12

Waw trop de fans de Eve ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMar 7 Jan - 5:47

Oui, tout le monde ne peut pas avoir bon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMar 7 Jan - 11:30

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring EmptyMar 7 Jan - 15:10

On voit Miz aussi à un moment, c'est dire le niveau du film ... xD

Nan je l'ai juste aperçu, par contre je sais que mes parents l'ont adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reines du ring Empty
MessageSujet: Re: Les reines du ring   Les reines du ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reines du ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: La partie flood-
Sauter vers: