Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EWF Magazine #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

EWF Magazine #1 Empty
MessageSujet: EWF Magazine #1   EWF Magazine #1 EmptySam 23 Nov - 21:09

EWF Magazine
Numéro 1

EWF Magazine #1 Cover-42506f2

___

Sommaire:
-Uprising en bref
-Nouvelles et rumeurs
-Gros plan: CM Punk


Jusque là, il n'y a jamais eu de magasine français à propos de la fédération de catch n°1 dans la monde, la EWF, alors en ce mois de novembre, je suis fier de vous annoncer l'arrivée du magasine de la EWF chez vos marchants de journaux! Ce mois je vous propose un récapitulatif des derniers shows, des infos à la pelle, et je reviens sur le parcours de CM Punk à la EWF en fin de magasine, portez vous bien, et vive le catch.

___


UPRISING EN BREF


Uprising 37

Ce mois ci, nous avons été assez gâté au niveau des shows hebdomadaires, prestations après prestations, segment à couper le souffle après segment, il y a de quoi regarder Uprising toutes les semaines! Si vous n'aimez pas le catch (ce qui m'étonnerai puisque vous tenez ce magasine dans vos mains), regardez Uprising 37! Le show commence, le pauvre Ziggler arrive et à peine a t-il commencé à parler qu'il se prend un terrible coup de chaise dans la face de la part de Mister Anderson! Si vous trouvez pas que ça c'est pas un début, je veux bien aller critiquer l'OM dans un bar de Marseille avant un match de la coupe de France!

Bon revenons en à notre Uprising 37, après ce début fracassant, les choses se sont passé assez vite, Daniel Bryan nous a fait découvrir un peu plus de choses à propos de lui même, lors de cet épisode, nous avons pu le voir en pleine discussion avec une chèvre... Certes cette dernière, s'est contenté de l'écouter, mais Bryan lui a dis son état d'esprit. Ce segment loufoque en aura fait rire plus d'un, et aura été un très bon hype pour l'opener du show. Axel, contre Rock, contre Bryan. On peut relever le dynamisme de Bryan qui a su maitriser le match mais malheureusement perdre sur un petit paquet de Curtis Axel. La victoire a été de courte durée, puisque ce dernier a été rapidement attaqué par Magnus, l'ancien champion X-Trem.

Une surprise de ce show, a été l'apparition de Brian Kendrick et de Ezekiel Jackson en backstage, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu ces deux là en Mainstream TV, mais ça prévois du lourd d'après leur paroles.

Le match AJ Styles vs John Cena, était clairement, l'une des grande attraction du show, nous savons tous ce que ces deux là ont fait par le passé, et les retrouver dans un match l'un contre l'autre a été génial. Bon, Styles perd à cause d'une distraction de Vince McMahon au titantron, mais cette défaite ne lui a pas porté préjudice puisque, qu'il est actuellement au sommet de la fédération. Néanmoins, lors de ce Uprising, les hostilités entre McMahon et les Ajs étaient toujours d'actualité, puisqu'après le match, notre très cher Vince a tenté de faire arrête le loup solitaire, mais ce dernier est parvenu à échapper à la sécurité.

Durant le match entre CM Punk et Big Show, nous avons eu une autre surprise. Mr Randy Orton s'est payé le luxe de venir porter un RKO à CM Punk en plein match  pour offrir la victoire au Big Show! La EWF devrait faire attention aux arbitres qu'elle engage car là, l'attaque d'Orton était une évidence...

Le Main Event du soir, rappelons le était pour le titre de la EWF, et surprise sur prise, en direct à la télévision, The Miz a battu Chris Jericho pour la ceinture! Un bon match et un deuxième succès pour le Miz au niveau du titre majeur.

La fin du show, je pense, a donné envie, à tous le monde de regarder le show suivant. En effet, AJ Styles, a annoncé que la semaine suivante, il utiliserai sa mallette pour le titre poids lourd.


Top: The Miz
Flop: Dolph Ziggler
Meilleur match: John cena vs AJ Styles


Uprising 38

Le show des un an a commencé de la plus belle des manière avec un retour de taille. Celle de Christian Cage! Vintage trash promo, ça marche toujours aussi bien et ça fait réagir la foule. Comment va se passer le dernier « run » de Christian dans une fédération de catch? On le saura bien assez tôt.

Le premier match du soir, opposait John Cena à Bray Wyatt. Certes c'était un match basique de brawl, mais la fin représente bien Bray Wyatt. Il a perdu sur un STF de Cena, mais il n'a pas abandonné, il a perdu par KO. Dommage pour Wyatt, mais Cena montre une nouvelle fois qu'il est l'un des meilleurs aujourd'hui.

Vince McMahon, a encore une fois tenté un sale coup. On sait tous que Maria et Eve Torres sont de bonne amies, et bien le vieux McMahon, tente de briser se lien d'amitié en les mettant l'une contre l'autre. Eve gagne, de façon, certes controversé, mais l'amitié des deux femmes ne semble pas en prendre un trop gros coup.

Un match à cinq a suivi, pour déterminer l'aspirant au titre Ultimate! C'est le Big Show qui l'emporte, Anderson semblait chaud pour ce match, c'est dommage pour lui...

Le match entre Magnus et CM Punk restera longtemps dans les mémoires de ceux qui étaient présents, les deux ont été à la hauteur. Le match s'est certes terminé en double count out, mais quel performance des deux hommes! A la fin, Sami Callihan a violemment attaqué Magnus avant de faire une promo aussi violente que son attaque. Affaire à suivre.

Maintenant, tout le monde a une raison d'aimer les Divas! AJ lee et Trish Stratus nous ont livré une super performance. Un sacré match, AJ conserve son titre, et souffle un bon coup d'avoir survécu aux manigances de Vince McMahon. Elle n'a néanmoins pas été épargnée par Kaitlyn, qui l'a brutalisé quelques minutes plus tard après avoir fait croire à un faux départ.

Encore un draw! Oui c'est un coup de gueule, je voulais voir une victoire bien clean pour Axel pour ce show, mais non, sa défense de titre face à The Rock s'est conclue en double KO.

Vince McMahon, Vince McMahon, ne me dites pas que je suis le seul à détester ce type! Je ne suis pas fan d'AJ Styles, mais l'obligé à embrasser Trish Stratus devant sa petite copine AJ Lee était vraiment mesquin!

Le Main Event du soir, était un match très spécial, un Ladder On Hell Match entre le champion The Miz et AJ Styles! Et ça a été une sacrée bataille à voir et à revoir. L'apogée de AJ Styles à la EWF. Ce show s'est terminé avec le retour d'Alex Shelley, blessé quelques semaines plus tôt par le Lone Wolf, pour un nouveau regard signifiant beaucoup entre les deux hommes.


Top: AJ Styles
Flop: The Miz
Meilleur match: Main Event


Uprising 39

Le show commence par un triple treath de Divas, ce dernier est remporté par Kaitlyn. Mais cette dernière n'a pas pu quitter tranquillement l'arène comme elle souhaitait le faire. En effet, AJ Lee est venu l'interpeller. Mettant les choses au clair, et brisant les éventuels rêves vis à vis du titre que Kaitlyn pouvait avoir.

Heel turn de Jericho, qui on le voit, est près à tout pour regagner son titre. Reste à voir, s'il sera capable de battre AJ Styles.

Le match opposant Shawn Michaels à Seth Rollins était bourré d'action, prise après prise, tombé après tombé, HBK finit par l'emporter après un Sweet Chin Music.

Enorme annonce de Vince McMahon, il annonce que si Magnus perd son match ce soir il sera viré! Le match qui suit est excellant, Sami Callihan prend le dessus sur l'anglais, et finit donc son parcours à la EWF. Qui sera la prochaine victime de the new horror?

Corey Graves a fait ses débuts lors de cette trente neuvième édition de Uprising, il s'est révélé ^tre le partenaire de Eve Torres dans son match mixte face à Maria et CM Punk, ces derniers ont d'ailleurs remporté le match.

Le triple treath match opposant The Miz à Daniel Bryan et Christian Cage a été assez surprenant, du fait du résultat du match. Christian et Miz ont fait taper Bryan en même temps en lui portant une soumission chacun. Après le match, CM Punk est venu lancer un challenge à Christian Cage, peut être auront nous un match entre eux deux pour Uprising 40...

AJ Styles bat Curtis Axel dans un Champion vs Champion Match. Une belle performance du nouveau champion poids lourd. Après le match, The Rock a attaqué Axel, sans doute pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute, que c'est de lui qu'il faut se méfier.


Top: Sami Callihan
Flop: Daniel Bryan
Meilleur match: Magnus vs Callihan

___

NOUVELLES ET RUMEURS

-Ça chauffe pour Vince McMahon, la pression que lui porte les Ajs et Eve Torres pourrait bien le faire sauter de son poste.
-Brian Kendrick, qui devait faire ses débuts à Uprising 38 n'a pas pu être présent car il aurait été arrêté par la police, pour transport de substances illicites. Même chose pour Ezekiel Jackson.
-Après être apparu à Uprising 38, Alex Shelley devrait bientôt revenir sur le ring.
-Jeff Hardy serai en train de tenter tant bien que mal de faire prolonger son contrat avec la EWF.
-Daniel Bryan ne baisse pas les bras! Malgré ses récentes défaites, il assure revenir plus fort encore!
-AJ Styles ne semble plus entretenir ses relations avec ses anciens amis.
-Christian Cage a annoncé que le contrat qu'il a signé est le dernier, une fois ce contrat terminé il prendra sa retraite.
-Sami Callihan aurait été aperçut en train de brutaliser des officiels en backstage, rien n'est certain, mais apparemment il est aussi violent sur le ring qu'en dehors.


___

VOTRE POSTER

EWF Magazine #1 Sans-titre-2-4250760

___

CM PUNK ET LA EWF


CM Punk est l'un des pilier de la Era Wrestling Federation, Il est dans la compagnie depuis le premier  jour, il me semble logique, que pour cette première édition je parle de lui. Revenons sur son parcours.

Punk fait sa première apparition lors de Uprising 1, seulement quelques minutes après que le show ai débuté. Il interrompt la famille McMahon alors que cette dernière vente le produit que va proposer la toute jeune EWF. Punk critique la famille McMahon et demande qu'on lui remette le titre majeur, mais bien évidemment, ça ne se passe pas comme il le souhaite et il doit rester sur sa faim. Plus tard dans la soirée, il perd en Main Event dans un Fatal Four Way. Sa défaite et contestable, mais l'arbitre ne revient pas sur sa décision.

La semaine suivante, Punk se plaint de l'arbitre et de la faute qu'il à commise. Shane McMahon annonce alors qu'il y aura un rematch du match de Uprising 1. Le même soir, Edge remporte le Triple Treath après que Shane McMahon, l'arbitre spécial du match ai arnaqué CM Punk.

A Uprising 3, CM Punk bat John Cena par Roll Up pour sa première victoire, c'est le début de sa remontée.

La semaine suivante c'est le même scénario, Punk bat The Rock, il doit sa victoire à une intervention de Dolph Ziggler. Shane McMahon organise un match, CM Punk vs Edge vs Randy Orton en Iron Man Match pour le titre vacant.

Lors du premier PPV de la EWF, CM Punk remporté son vrai premier succès en venant à bout de Randy Orton et de Edge dans un Triple Treath Iron Man Match, il décroche le World Title.

Il effectue sa première défense de titre à Domsday in Hell face à Edge et Chris Jericho dans un Hell in a Cell Match.

Depuis le début de son contrat, Punk affronte à répétition Edge, et ce n'est que le début, et ce n'est que le début, puisque leur rivalité se poursuit jusqu'à Saint Valentine Day Massacre ou Punk bat Edge. Après ce match, Punk disparaît, il revient juste pour un soir à Roadblocks et perd son titre face à Edge.

Il revient quelques semaines après à Burning Days et attaque Chris Jericho et Triple H.  Ce retour est n'est pas franc succès trois semaines plus tard, Punk quitte les écrans à nouveau. Il revient définitivement à Uprising 33 et exécute un Face turn avec une promo qui restera un modèle pour tous ceux qui tente de progresser au micro.

CM Punk refait son trou à la EWF les semaines suivantes, notamment en remportant un Elimination Chaber Match à Cut The Silence. Néanmoins il perd son statut de challenger numéro un en perdant face à Chris Jericho lors de Uprising 35.

De cette période à de nos jours, CM Punk est en couple avec Maria Kanellis et il se bat encore et toujours dans l'optique de redevenir au top de la fédération. Peut être son match futur face à Christian Cage va t-il l'aider à y parvenir.

___

Voilà c'est tout pour ce mois ci, N'hésitez pas à nous envoyer vos réactions, on se retrouve le mois prochain pour un nouveau magasine!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

EWF Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #1   EWF Magazine #1 EmptyDim 24 Nov - 15:43

Excellent boulot !! Merci beaucoup ! Smile

Même un poster à brûler en cadeau ... Que demander de plus ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Brian Kendrick


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Fairfax, Virginie.

EWF Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #1   EWF Magazine #1 EmptyDim 24 Nov - 17:45

Bien joué à toi !
C'est du bon boulot merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWF Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #1   EWF Magazine #1 EmptyDim 24 Nov - 18:35

AJ Styles a écrit:
Excellent boulot !! Merci beaucoup !  Smile

Même un poster à brûler en cadeau ... Que demander de plus ?  =D
J'avoue, il est en version Wolverine je déteste ce look

sinon excellent article on voit que t'as été puiser au fin fond du forum pour trouver la biographie de Punk, excellent boulot
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

EWF Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #1   EWF Magazine #1 EmptyLun 25 Nov - 22:13

Merci tout le monde, si vous avez des idées pour améliorer le mag, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWF Magazine #1 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine #1   EWF Magazine #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EWF Magazine #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWF Magazine #2
» EWF Magazine Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: HISTORIQUE :: EWF.COM-
Sauter vers: