Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WWE Divas ϟ Fantasy Booking.

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

WWE Divas ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: WWE Divas ϟ Fantasy Booking.   WWE Divas ϟ Fantasy Booking. EmptyVen 16 Mai - 16:25

▬ FANTASY BOOKING  ▬

« Payback 2014 est passé et de nouveaux champions ont été couronnés mais chez les divas c'est le néant. Personne n'a réussi à détrôner la championne de son rang de championne féminine. Paige règne d'une main de maître sur la division féminine depuis ses débuts. Qui sera apte à la détrôner et à s'emparer de son championnat des divas ? Une autre nouvelle ? Une ancienne diva revancharde ? Du côté des divas en développement, nous nous baserons après NXT Takeover. Charlotte est fraîchement couronnée et devra tout faire pour garder son précieux titre. Ce fantasy booking se basera sur Raw, Superstars et Smackdown mais aussi sur NXT ! »

▬ ROSTER ▬

AJ Lee.
Alexa Bliss.
Alicia Fox.
Bayley.
Cameron.
Charlotte. [NXT WOMENS CHAMPION]
Emma.
Eva Marie.
Layla.
Naomi.
Natalya.
Nikki Bella.
Paige. [DIVAS CHAMPION]
Raquel Diaz.
Reby Sky.
Sasha Banks.
Scarlett Bordeaux.
Summer Rae.
Tamina Snuka.


▬ TAG TEAM ▬

AJ Lee & Tamina Snuka.
Eva Marie & Nikki Bella.
The Beautiful Fierces Females.
The Funkadactyls.


Dernière édition par Sasha Banks le Dim 15 Juin - 19:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

WWE Divas ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: WWE Divas ϟ Fantasy Booking.   WWE Divas ϟ Fantasy Booking. EmptyVen 13 Juin - 5:42

▬ BREAKING NEWS  ▬

« Rosa Mendes a été licenciée par la fédération. Après avoir travaillé pendant des années et des années dans la compagnie, les officiels de la fédération se sont enfin décidé à la virer. La jeune femme n'avait remporté aucun match en solo dans la compagnie et ses performances dans le ring n'étaient pas brillantes. On peut aussi noté qu'un départ est prévu pour la fin du mois. En effet, une diva plutôt âgée dans la compagnie a décidé de quitter la fédération pour fonder une famille. »

« En parlant de départs, pourquoi ne pas évoquer les arrivées ? Le roster de NXT est en train de s'agrandir avec des nouvelles divas qui sont encore actuellement en entraînement mais qui devraient vite débuter à la télévision. Raquel Diaz, Reby Sky et Scarlett Bordeaux seraient les heureuses élues. Vous pouvez aussi vous attendre à ce que des lutteuses de NXT joignent le main roster bientôt. En effet, la WWE essaie d'emmener du sang nouveau dans le main roster. De plus, il a été annoncé que les lutteuses de NXT aurons l'occasion de combattre à WWE Superstars dans des dark matchs, une opportunité d’impressionner les officiels et de plaire aux fans. »

« Pour les rivalités des choses originales sont en cours. Alicia Fox ayant échoué contre Paige au PPV, il est prévu que la gothique ait une nouvelle aspirante au titre très rapidement. Malgré tout il ce peu que The Foxy Floridian se voit donner une énième chance pour le titre à Raw. Le plan initial était une rivalité avec AJ Lee mais suite à son congé, la feud n'a pas pu voir le jour. Vous devriez surement voire une nouvelle aspirante bientôt. Du côté de NXT, les plans sont basés sur les Best Fierces Females. La compagnie voudrait partir sur un triple menace entre Charlotte, Sasha Banks et Summer Rae. Ce n'est qu'une rumeur, ne prenait pas ça trop sérieusement ! »


Dernière édition par Sasha Banks le Dim 15 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

WWE Divas ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: WWE Divas ϟ Fantasy Booking.   WWE Divas ϟ Fantasy Booking. EmptySam 14 Juin - 21:34





WWE Divas ϟ Fantasy Booking. 1392567446-raw-logo-3d
▬ MONDAY NIGHT RAW  ▬
▬ DALLAS, TEXAS ▬

▬ DIVAS CHAMPIONSHIP : PAIGE VS ALICIA FOX ▬
« Les deux participantes du match sont prêtes, nous pouvons commencer ! Le titre féminin est en jeu qui plus est ! Les deux divas entament un premier contact où la renarde prend l'avantage en acculant son adversaire dans un coin du ring pour lui porter un étranglement. L'arbitre commence son compte car c'est une prise interdite. Alicia Fox se retire au compte de trois et vient pousser l'arbitre puis elle attrape la gothique pour l'éloigner du coin et lui porte une Northern Lights Suplex. Un ! Deux ! Dégagement de la championne des divas ! The Foxy Floridian rebat ses cheveux sur le côté puis vient attraper son opposante par l'arrière de la tête pour lui frapper le visage contre le sol à deux reprises. Alicia Fox relève ensuite son adversaire pour lui frapper la tête contre un coin du ring, heureusement qu'il y a un protection qui amortit les coups ! La renarde retourne ensuite son adversaire pour lui porter des Shoulder Block dans le coin avec autorité. L'afro-américaine se fait stopper par l'arbitre qui lui demande d'arrêter. Alicia Fox commence alors à disputer l'arbitre en avançant vers lui jusqu'à ce que celui-ci se retrouve dépourvu de toute issues dans un coin du ring. The Foxy Floridian commence à froncer les sourcils et lui donne des petites claques, prise de folie comme toujours. Paige reprend ses esprits et vient attraper la renarde par l'arrière de la tête pour la retourner et lui donner un coup de tête. Paige recule ensuite de quelques pas et court vers son adversaire pour lui donner un Corner Clotheline mais l'afro-américaine se pousse et l'arbitre reçoit ce coup de plein fouet. Miss Hell In Boots ne se laisse pas distraire et se retourne pour donner un Side Kick qui plie son adversaire en deux. L'anti diva pousse un cri comme à son habitude qui fait réagir le public qui l'applaudit puis elle vient porter son Paige Turner sur la renarde. La championne s'approche ensuite de l'arbitre qui est encore au sol et le secoue pour qu'il vienne effectuer le compte de trois. Paige marque le tombé sur l'aspirante au titre. Un ! Deux ! Trois ! Du haut de ses vingt et un printemps l'anti diva a su s'imposer contre la renarde ce soir, et rapidement qui plus est. L'anglaise conserve donc son précieux championnat des divas. »

L'arbitre vient lever le bras de la championne en lui rendant son bien : le championnat des divas. Miss Hell In Boots balaye l'afro-américaine du ring avec un coup de pied, celle-ci se met en route pour les coulisses. Paige célèbre sa victoire en levant son titre bien haut à bout de bras puis le place sur son épaule et va chercher un micro à la table des commentateurs avant de retourner dans le ring en enjambant les cordes. La championne se place au centre du ring, le micro dans la main gauche et commence à s'exprimer avec un petit sourire.

« Une nouvelle victoire en poche pour moi. Alicia Fox devrait se remettre en question car elle ne pourra clairement jamais me battre pour ce titre. Aucune divas ne le pourra d'ailleurs. Je suis la diva la plus dominante de la compagnie : past, present, future. Pendant des semaines et des semaines on m'a jugé sur mon manque d'expérience dans le ring et ma victoire pour le titre jugée 'opportuniste' et 'chanceuse'. J'étais venue pour féliciter la championne de l'époque pour sa victoire à Wrestlemania XXX et elle m'a donné une chance de remporter son titre et j'ai saisie cette opportunité, mettant fin au plus long règne de championne féminine sous la stupéfaction du public. Je me suis entraînée pendant de longs mois à NXT avant de rejoindre le main roster, j'ai travaillé dur pour devenir votre championne ! Je suis heureuse de prouver aux autres divas que ma victoire n'était pas qu'un 'flook' en les battants toutes semaine après semaine.  Qui sera la prochaine ? Peut importe, elle ne sera pas de taille. Malgré tout quelques divas méritent que je souligne leurs performances dans le ring car elles sont douées. Des femmes comme Naomi, Natalya ou Emma. Des lutteuses qui méritent mon respect et mon admiration. Ce serait un plaisir de les affronter. J'aurais enfin des adversaires à ma taille. Les filles, si vous avez du cran, je vous attend sur ce ring et je me ferais un plaisir de vous affrontez ! »

Paige dépose sa ceinture au sol et fixe le titantron en faisant des gestes pour qu'une adversaire vienne la combattre mais elle affiche vite un visage assez surpris car une musique qu'elle ne connait pas retentit dans l'arène. Une musique latine qui ne semble pas non plus familière au fans de la WWE. Une diva habillée avec un ensemble vert assez flashy marque son entrée dans l'arène munit d'un petit micro. The Ultra Diva. The Alpha Female. The Third Generation Diva. Raquel Diaz. La blonde effectue son entrée dans l'arène et commence à descendre la rampe d'accès au ring en commençant à s'exprimer.  

« Here we go ! Here we go ! Here we go ! Raquel Diaz has finally made her WWE debut ! Sure i am a little late, but a late entrance isn't fashionable ladies and gentlemans ? I also want to let you know that i am gonna give a full of makeover ! Look at these colors ! Rough ! The Exfoliant Tour Of Ugliness has commenced ! Paige, tu voulais une adversaire à ta taille ? Here she is ! Tu n'as pas changée, tes cheveux et tes tenues sont toujours aussi sombres et je ne parle même pas de ce tee shirt de mauvais goût. Think again ? Je n'en ai pas besoin, une fois me suffis amplement pour savoir que c'est vraiment laid. Ma chérie tu me laisses sans voix, tu ne me cites même pas dans les divas que tu respectes et admires ? Je suis déshonorée ! Je sais que ça fait un bout de temps que l'on ne sait pas vu mais tout de même ! La dernière fois que l'on s'est vu c'est quand je t'ai battu à NXT avec mon finisher il y a quelques années il me semble. Let me think... Oui c'est ça ! Je ne me rappelle malheureusement pas avoir peint un 'L' avec mon rouge à lèvre sur ton front, tu as échappée à l'humiliation loser. Mais ce soir tu n'y échapperas pas ! »

Paige affiche une incompréhension et commence à se tourner vers les commentateurs pour avoir plus d'explications. Raquel Diaz en profite pour monter dans le ring et attaquer la championne dans le dos. Ne jamais tourner le dos à un membre de la famille Guerrero ! The Ultra Diva continu d'attaquer la gothique plusieurs secondes en lui donnant des coups d'avant bras puis elle s'agenouille et relève la tête de la championne pour lui peindre un 'L' sur le front. La blonde se relève et commence à rire avant de prendre le championnat des divas pour le lever au dessus de sa tête puis lâche la ceinture qui tombe sur le sol et quitte le ring sous les huées de la foule.




Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

WWE Divas ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: WWE Divas ϟ Fantasy Booking.   WWE Divas ϟ Fantasy Booking. EmptyDim 15 Juin - 22:10





WWE Divas ϟ Fantasy Booking. 250px-WWE_Superstars_logo

▬ WWE SUPERSTARS  ▬
▬ LOS ANGELES, CALIFORNIA ▬

▬ DARK MATCH : PAIGE VS BAYLEY ▬
« La soirée débute donc avec un dark match et comme annoncé précédemment ce sera une opportunité offerte aux lutteuses en développement de briller montrer au public de quoi elles sont capables et de montrer aux officiels qu'elles ont l'étoffe de grandes championne et méritent d'être dans le main roster. Bayley est la première diva en développement à tester ce concept et ce soir elle est chanceuse car elle fait face à la championne des divas. La grande fan de catch vient tout de suite faire un câlin à la britannique mais celle-ci la repousse puis lui porte un side kick qui résonne dans toute la salle, la championne féminine ne semble pas là pour faire copain-copain ce soir et c'est compréhensible après l'humiliation qu'elle a subi à Raw. Paige attrape son adversaire pour la positionner entre la troisième et la deuxième corde et rejoint le tablier en enjambant les cordes afin de lui asséner sa traditionnelle série de coups de genoux. Miss Hell In Boots effectue par la suite son taunt sous les applaudissements des spectateurs et revient dans le ring pour porter un Head Butt à son adversaire qui est debout et titube. La championne ne fait pas de cadeaux à la novice ! Paige envoie son adversaire dans un coin du ring puis s'élance vers elle pour un coup de la corde à linge mais son opposante contre avec un coup de coude puis monte sur la deuxième corde et ressert sa queue de cheval. Bayley s'élance en suite sur l'anglaise avec un Diving Back Elbow. La jeune femme effectue le tombé ! Un ! Deux ! Dégagement de la gothique ! Bayley relève son adversaire et perd son serre tête dans la précipitation. Paige repousse la fan de catch et lui porte deux coups d'avant bras mais la diva en développement reprend le dessus avec un Lariat dévastateur. Ce coup montre bien que sous les apparences, la jeune Bayley est une vraie bagarreuse ! La californienne regarde son adversaire du soir se relever doucement puis elle va à sa rencontre et lui porte une Vertical Suplex. Miss Hell In Boots rampe pour se réfugier dans un coin mais son adversaire ne lui laisse pas une seconde de répit et revient à la charge avec une combinaison constituée d'un Running Shoulder Block suivie d'un Running Back Elbow into the corner. La championne des divas semble assez sonné et la novice en tire partie en l'envoyant dans le coin opposé puis court vers elle avec un coup de la corde à linge que l'anglaise esquive. L'anti diva reprend le dessus en donnant des coups de pieds dans le ventre de son adversaire jusqu'à ce qu'elle soit assise dans le coin. Paige commence alors à exécuter ses Mudhole Stomps suivie d'un cri qui fait réagir la foule qui l'applaudit. La britannique attrape ensuite les jambes de la diva en développement pour lui porter le Modified Scorpion Cross Lock mais... Une musique retentit dans l'arène ! Raquel Diaz fait son entrée dans l'arène ! The Ultra Diva est vêtit de vêtement flashy comme d'habitude et distrait l'anglaise qui est en plein match. Paige tourne la tête pour voir ce qu'il se passe et cri à la texane de déguerpir. Attendez ! Bayley tire parti de la situation et effectue un Craddle Pin sur la championne ! Un ! Deux ! Trois ! Bayley remporte le combat ! La jeune femme roule en dehors du ring pour s'éviter les représailles de la championne. Paige reste sans voix et frappe contre le ring pour montrer son mécontentement. Raquel Diaz forme alors un 'L' avec son pouce et son index et le pose sur son front pour traiter la championne de 'loser'. Miss Hell In Boots ne va pas laisser les choses continuer ainsi croyez-moi ! »

Le show peut officiellement commencer maintenant que le dark match est passé ! Les effets pyrotechniques se mettent en marche sous les applaudissements des spectateurs et les cris d'excitations des plus jeunes d'entre eux. Call to me ! Call to me ! Une musique bien connue des fans de catch retentit dans l'arène ! Summer Rae marque son arrivée dans la salle ! La trentenaire reçoit une réaction plutôt mitigée de la foule. La membre du cast de total divas descend la rampe d'accès au ring munit d'un micro, il semble que la jeune femme ait quelques mots à dire avant son match avec Layla. Les deux danseuses rivalisent depuis de nombreux mois ensemble. Summer rejoint finalement le tablier et monte sur la troisième corde pour effectuer son hairflip puis elle part se placer au centre du ring. On peut noter qu'elle porte une des tenues qu'elle utilise à NXT. La blonde commence alors à s'exprimer.

« Lorsque j'ai rompu avec mon danseur il y a quelques mois, les demandes pour devenir sa nouvelle danseuse ont été nombreuses et en grand séducteur cet idiot a agi selon ses pulsions sexuelles. Fandango a choisi la diva la plus à son goût, la plus aguicheuse, la plus sexy au lieu de s'intéresser à l'essentiel. L'essentiel c'est une bonne danseuse. J'aurais pu ne pas intervenir mais il a choisi une piètre danseuse qui ne sait pas aligner un pas devant l'autre et ça me révulse. Layla, une 'ancienne danseuse' comme elle s'autoproclame ? Vu son niveau, je ne parierais pas un centime là-dessus ! Je pense que s'il avait choisi une bonne danseuse tout ce serait bien passé mais ce n'est pas arrivé donc j'ai décidé de pourrir sa vie et celle de sa danseuse. Fandango a complètement perdu la tête, il ne s'intéresse plus qu'à embrasser sa nouvelle copine plutôt que de danser. Je vais les pousser jusqu'à leurs plus profondes limites et d'ailleurs j'ai déjà commencé. J'ai attaqué la britannique de nombreuses fois mais ce n'est que le commencement. C'est surtout la vie de Layla que j'ai pourri pour le moment mais il faudrait peut être que je m'attaque à celle de Fandango mais comme vous le savez je suis une femme et les femmes ne rivalisent pas avec les hommes. C'est pourquoi j'ai le plaisir d'introduire ce soir mon business partner, le seul et l'unique, le 'show off' : Dolph Ziggler ! »

Here To Show The Word ! C'est pour ça qu'il est là ! And he is gonna steal the show and his girlfriend ! Sorry i mean his business partner ! Dolph Ziggler marque son entrée dans l'arène sous les ovations du public et les cris de ses fans. Summer Rae et Dolph Ziggler ? Une fine équipe ! Purement professionnelle apparemment, peut être que leur statut va évoluer au fil des semaines ! The Show Off rejoint la blonde dans le ring et se positionne dans son dos pour lui masser un peu les épaules pour la détendre avant que son adversaire arrive. Chachalala ! Tout le public commence à chanter le theme song de Fandango qui arrive dans l'arène accompagné de sa danseuse qu'il embrasse fougueusement. Layla rejoint sa rivale dans le ring tandis que son danseur reste aux abords du ring. La cloche sonne et le 'show off' quitte le ring pour aller lui aussi en ringside.


▬ LAYLA VS SUMMER RAE ▬
« Le match peut officiellement commencer ! Layla commence à effectuer une danse assez moderne puis laisse le champs libre à son adversaire, elle semble vouloir régler ça avec une bataille de danse. Summer Rae hausse un sourcil et regarde le public puis elle se jette sur son opposante avec un Loutz Tess Press ! Ce soir il n'est pas question de 'dance off'  et la blonde l'a bien compris ! Les deux divas roulent jusqu'en dehors du ring et leur alliés respectif sont obligés de les séparer. Summer Rae donne un coup de genou dans l'abdomen de la britannique puis l'envoie dans le ring et se tourne vers son ancien danseur et le pousse en fronçant les sourcils puis elle rejoint le ring mais l'anglaise est déjà debout et porte un Spinning Back Kick à la blonde. Layla prend ensuite appuie dans les cordes pour porter à la danseuse son Lots Of Layla. Un ! Deux ! Dégagement de la trentenaire ! L'anglaise relève sa rivale et l'accule dans un coin pour lui porter un étranglement. L'arbitre commence alors son compte car c'est une prise interdite et la danseuse se retire à quatre. Layla fait quelques pas de danse puis envoie un baiser à Fandango et envoie son adversaire dans le coin opposé. Layla court vers la blonde pour un coup de la corde à linge mais Summer Rae esquive puis retourne la britannique qui vient de se prendre le coin dans la tête et lui porte un Spining Kick qui envoie à nouveau l'anglaise dans le coin puis elle enchaîne avec un Corner Foot Choke. Layla a le souffle coupé quelques secondes. La trentenaire lâche finalement la prise au compte de quatre. The First Lady Of NXT attrape son adversaire par la tête et recule de quelques pas puis la fait basculer sur sur le dos en lui attrapant les jambes et lui porte un jolie Indian Deathlock. Layla est assez prêt des cordes et tend ses mains pour les attraper mais ses bras son trop courts. Fandango lui prête un coup de pouce en tirant la danseuse en dehors du ring en attrapant ses bras. Dolph Ziggler va donc à la rencontre du danseur et le rue de coups de poings puis l'envoie contre la barricade sous les yeux de la britannique sous le choc. Le 'show off' s'approche de l'anglaise doucement et celle-ci, sous l'emprise de la peur, retourne dans le ring très vite et continu de regarder le blondinet, apeurée, en secouant la tête de droite à gauche lentement et en reculant ( voyant le natif de Hollywood avancer ). Layla continu de reculer jusqu'à bousculer Summer Rae qui l'attrape tout de suite pour son finisher ! Inverted Leg Drop Bulldog ! Un ! Deux ! Trois ! Summer Rae remporte le match ! Dolph Ziggler vient la rejoindre dans le ring et tout deux célèbre la victoire de la trentenaire.   »



Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

WWE Divas ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: WWE Divas ϟ Fantasy Booking.   WWE Divas ϟ Fantasy Booking. EmptyLun 16 Juin - 20:20





WWE Divas ϟ Fantasy Booking. 200px-NXT_Wrestling

▬ THURSDAY NIGHT NXT ▬
▬ ORLANDO, FLORIDA ▬

Le show poursuit son cours après un match de lutteurs très époustouflent. Ce soir va être couronné la nouvelle aspirante au titre féminin de la NXT. Charlotte s'est imposé la semaine dernière à la finale du tournoi pour le titre et est devenue la seconde championne de NXT. Maintenant, il lu faut une challengeuse aussi douée qu'elle. Une challengeuse avec qui elle va rivaliser pendant quatre semaines avant leur affrontement finale. The Dirtiest Diva In The Game marque sont entrée dans l'arène accompagnées de ses BFF. La blonde est huée par la foule et des 'woo' fusent de partout. Charlotte descend fièrement la rampe la ceinture sur l'épaule puis attrape le micro que lui tend l'annonceuse de ring et enjambe les cordes pour rejoindre le ring. La championne est vêtit d'une robe rouge Chanel et se positionne au centre du ring avec Summer Rae et Sasha Banks. The Dirtiest Diva In The Game commence alors à s'exprimer.

« La semaine dernière, j'ai prouvé à tous ceux qui ne croyez pas en moi que j'étais la meilleure. Wrestling is in my blood. Je suis heureuse de porter le nom Flair. Un nom qui définie la personne que je suis. Au début j'étais un peu septique de l'utiliser mais j'ai réalisé que lorsqu'on porte un nom de famille comme le mien il ne faut pas hésiter à l'utiliser. La semaine dernière c'était la bataille du Sharpshooter contre le Figure Four Leg Lock, la bataille de la gentille contre la méchante, la bataille des Harts contre les Flairs. Sans surprise les Flairs ont vaincu. J'ai vaincu. Because i am a Flair and i am gymnasticly superior. Je suis fier d'être désormais la championne féminine et la reine du vestiaire. The divas just need to bow down to the queen. Ce soir a lieu une bataille royale pour couronnée ma nouvelle aspirante numéro un, ma succeseuse. Euh. Pourquoi dis-je ça ? Peut importe qui c'est, lors de notre match pour le titre je ressortirais vainqueur. De plus, hormis mes BFF, dans ce match il n'y a que des boudins qui combattent. Je ne me fais pas de soucis quand à la victoire de l'une de mes amies mais sachez les filles que même si vous êtes mes meilleures amies je ne vous ferais pas de cadeaux et je vous battrez car dans ce trio je suis tout simplement la meilleure. Ce n'est pas pour rien que je porte ce titre sur mon épaule. »

Le discours de la championne pris fin sur ces mots. Charlotte quitte le ring et rejoint la table des commentateurs où cette semaine Tom Philips, Byron Saxton et Jason Albert son présent. Renee Young semble absente ce soir, en même temps deux femmes dans une équipe de commentateurs cela créerait des tensions ! Summer Rae lève les yeux au ciel après cette réplique de la championne. Charlotte la meilleure du trio ? Le jour où les poules auront des dents ! Sasha Banks ne réagit pas, pour elle celle qui détient la ceinture est clairement la meilleure. Charlotte semble avoir complètement manipulé la brune pour qu'elle soit son fidèle soldat, son fidèle toutou. Les autres divas font leurs arrivées et sont prêtes à en découdre pour devenir la prochaine adversaire de The Dirtiest Diva In The Game.


▬ BATTLE ROYAL : EMMA VS ALEXA BLISS VS SASHA BANKS VS SUMMER RAE VS BAYLEY VS NATALYA ▬
« Et voilà, la cloche vient de sonner. Le match peut donc débuter officiellement, et c'est un joli catfight qui démarre entre toutes les divas sur le ring. Toutes ? Non ! Deux demoiselles se tiennent un peu à l'écart et observent les autres se tirer les cheveux et se griffer. Summer Rae et Sasha Banks font mine de bâiller devant ce spectacle affligeant. La championne pendant ce temps à la table des commentateurs ne prend pas encore la parole, elle observe le tout bien attentivement. Bayley a réussi à acculer Natalya dans un coin du ring et lui porte des coups d'avant bras puis l'envoie dans le coin opposé et fonce sur elle avec un Running Shoulder Block. De son côté, la pétillante Emma s'est élancée sur Alexa Bliss avec des coups d'avant bras puis elle lui porte une jolie souplesse. La petite fée se réfugie dans un coin mais l'australienne ne lui laisse pas une seconde de repos et vient lui porter des coups de pieds jusqu'à ce que la cheerleader se retrouve assise dans le coin. Emma recule de quelques pas et effectue sa danse en remuant ses bras puis elle porte à son adversaire le Emma Sandwich. Tandis que l'australienne se relève, les Best Fierces Females viennent à sa rencontre et lui porte une jolie Double Suplex. Les deux jeunes femmes semblent travailler en équipe ce soir. Tandis qu'elle effectues des taunt après avoir mis à terre la blonde, Nattie vient à leur rencontre après s'être débarrassée de Bayley. La canadienne porte alors un Double Clotheline aux BFF. Alexa Bliss qui s'est relevée à l'aide des cordes vient s'attaquer à The Queen Of Harts avec un Headscissors Lock mais la canadienne contre la cheerleader en la coinçant sur son épaule et la jette par dessus la troisième corde. La petite fée tombe violemment sur le sol ! Alexa Bliss est éliminée ! Natalya se retourne et vient acculer Sasha Banks dans un coin du ring mais Summer Rae vient à sa rescousse en fonçant vers la canadienne mais celle-ci se pousse et The First Lady Of NXT heurte son amie dans le coin. Natalya fait un signe à Bayley qui se relève le plus vite qu'elle peut et la grande fan de catch s'élance vers les Best Fierces Females avec un Corner Back Elbow. The Boss et son acolyte s'écroulent assisent dans le coin. The Leader Of The Emmalution, elle aussi, s'est relevée. Nattie et Bayley lui font signe pour venir porter son Emma Sandwich aux deux femmes. L'australienne s'élance mais oh ! Nattie By Nature porté par Natalya ! The Queen Of Harts vient de trahir son amie ! Tous les coups sont permis dans ce match ! The Third Generation Diva donne ensuite un coup de pied dans l'abdomen de Bayley et la fait passer par la troisième corde pour l'éliminée mais la fan de catch est tenace et se retient aux cordes ! Natalya lui fonce dessus avec un coup de la corde à linge mais Bayley contre avec un coup d'avant bras puis monte sur la troisième corde pour porter son Diving Back Elbow. La jeune femme ressert sa couette mais elle n'a pas le temps de s'élancer car la canadienne pousse la brune qui s'écroule en dehors du ring. Bayley est éliminée ! Les taux se resserrent ! La championne regarde les participantes du match rentrées au vestiaire les unes après les autres et commence à sourire et à encourager ses BFF. En parlant des BFF, celles-ci sont toujours au sol après le coup de Bayley. Après avoir éliminée la brune, Nattie se retourne et envoie dans un coin Emma qui s'est relevée. Natalya lève le poing au ciel sous les applaudissements des spectateurs et court vers l'australienne pour un Stinger Splash mais celle-ci esquive puis porte son Dilemma à son adversaire. The Queen Of Harts réussi finalement avec beaucoup de mal à se retourner et se saisie des deux pieds de Emma qui est coincé entre la deuxième et la troisième corde et lui donne un coup de pied dans le sexe. Emma tombe hors du ring, elle est par conséquent éliminée ! Natalya a éliminé près de la moitié des participantes ! La blonde va à la rencontre des Best Fierces Females et les relèves en les injuriant et celles-ci repoussent Nattie dans les cordes avant de lui porter un Double Dropkick. Sasha Banks relève la canadienne et l'envoie par dessus la troisième corde afin de l'éliminée mais non c'est contré, c'est la boss qui passe par dessus la troisième corde ! Sasha Banks a réussi à attraper les cordes et reste sur le tablier, il s'en ait fallu de peu pour l'élimination ! Attendez ! Sasha Banks est éliminée ! The First Lady Of NXT voulait aider son amie et a foncé sur The Queen Of Harts mais cette dernière s'est poussée et Summer a accidentellement foncé dans son acolyte et l'a éliminé. The Dirtiest Diva In The Game se lève aussitôt de la table des commentateurs et vient voir l'état de son amie fraîchement éliminée. Charlotte commence alors à disputer la danseuse qui est sous le choc et cri que ce n'était pas voulu. Natalya en profites pour attraper son adversaire par derrière au niveau de la taille mais Summer Rae lui porte un coup de coude puis un Spinning Kick qui envoie son opposante au sol. The First Lady fait ensuite rouler la canadienne jusqu'à ce que celle-ci chute en dehors du ring. Summer Rae est la nouvelle aspirante numéro un au titre ! La jeune femme sort du ring et va voir la championne et la boss pour leur faire un câlin mais la fille de Ric Flair la repousse et les deux commencent à se disputer et semble prête à en venir aux mains. Sasha Banks sépare finalement les deux femmes et leur demande de se calmer. Que va t-il advenir des Best Fierces Females ? »



Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

WWE Divas ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: WWE Divas ϟ Fantasy Booking.   WWE Divas ϟ Fantasy Booking. EmptyMar 17 Juin - 20:17





WWE Divas ϟ Fantasy Booking. 250px-WWE_SmackDown_Logo.svg

▬ FRIDAY NIGHT SMACKDOWN  ▬
▬ TORONTO, CANADA ▬

La soirée se poursuit avec un match féminin ! Hart vs Guerrero ! Natalya vs Raquel Diaz ! The Ultra Diva fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Depuis ses débuts télévisés en début de semaine la texane a déjà humilié la championne et est intervenu dans l'un de ses matchs. Autant dire que la britannique ne va pas la laisser faire plus longtemps ! Stars In The Night ! La musique de l'anglaise se met en marche, celle-ci va rejoindre la table des commentateurs ce soir. Paige est fortement applaudit par la foule et affiche un grand sourire. Le titre fièrement accroché au tour de sa taille, elle rejoint l'équipe des commentateurs. Ces derniers commencent alors à questionner la gothique britannique.

« Bonsoir à tous ! C'est un plaisir d'accueillir la championne des divas à la table des commentateurs. »

« JBL, arrêtez : c'est un plaisir pour moi ! »

« Cessez d'être modeste, nous savons tous qui est couronné d'une ceinture à cette table. Une ceinture mise en danger avec l'arrivée de Raquel Diaz. Le pensez-vous aussi Paige ? »

« Mon règne menacé par cette petite texane de pacotille ? Cole, vous rigolez j'espère ? Tous les jours de nouvelles divas viennent me challenger pour mon titre, ce n'est pas avec une en plus que mes jours en tant que championne vont être mis en péril ! »

« C'est quand même la seule qui a réussi à vous attaquez et vous humiliez ! Et puis ce n'est pas n'importe qui ! Raquel Diaz n'est nul autre que la fille défunte de ce regretté Eddie Guerrero. »

« Maintenant vous vous y mettez à deux ? Je rêve là ! Certes elle m'a humilié et alors ? Who cares ? Je tacherais de trouver un moyen de me venger soyez en sur mais elle n'est qu'une mouche dans mon tableau de chasse. Je ne ferais qu'une bouchée d'elle comme toutes les autres. »

« Vous semblez bien confiante. »

« Je me dois d'être confiante ! Je suis la championne des divas de la WWE je vous signale ! La seule chose que cette extravagante blonde a fait en plus des autres : c'est m'énerver. Elle m'a humilié en me peignant le front avec du rouge à lèvre, en intervenant lors de l'un de mes matchs. Je sens qu'au prochaine acte qu'elle commettra, je me mettrais sérieusement en colère et je briserais cette ultra diva en deux. Mais ce soir il est question de Natalya et j'espère qu'elle va donner une bonne leçon à cette pimbêche et qu'elle va lui botter le cul ! »

Paige arrêta de parler, coupée par la musique de Natalya qui se mit en route. L'anglaise commença à applaudir. Raquel Diaz fit ensuite son entrée dans l'arène sous les huées générales de la foule et après avoir fait un détour par la table des commentateurs pour confronter la championne, elle rejoint le ring pour faire face à la canadienne.


▬ RAQUEL DIAZ VS NATALYA ▬
« Le match est lancé ! The Ultra Diva prend le temps de se regarder dans son miroir de poche puis elle le pose sur le tablier et porte son attention sur la canadienne qui semble prête à en découdre ce soir. Raquel Diaz tend sa main à la blonde pour que celle-ci lui serre. C'est un peu bizarre de la part de la texane. Natalya décide de la serrer mais la diva de troisième génération lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis l'accule violemment dans un coin pour lui porter un étranglement. C'est un acte complètement interdit que l'arbitre sanctionne avec son compte habituel. The Alpha Female lâche l'étranglement au compte de quatre. The Queen Of Harts pose une main sur son buste et essaye de reprendre son souffle mais son adversaire ne lui laisse pas une seconde de répit et l'envoie dans le coin opposé. Raquel Diaz court vers son adversaire pour une prise dans le coin mais la canadienne lève sa jambe pour que son adversaire se la prenne dans le ventre mais l'ultra diva l'a vu venir et réceptionne la jambe de Nattie avant de s'éloigner du coin. The Alpha Female commence à l'insulter tandis que la blonde essaye de donner des coups de poings sur l'extravagante texane. Natalya réussi alors un jolie Enzuigiri pour se libérer de l'emprise de Raquel Diaz. Celle-ci roule en dehors du ring pour échapper au prochains coups de Nattie et pour reprendre son souffle. The Queen Of Harts la rejoint bien vite et l'attrape par l'arrière de la tête pour la remettre dans le ring puis après avoir levé son poing au ciel sous les applaudissements des fans la vétérante des rings retourne dans ce dernier où The Ultra Diva lui porte un jolie dropkick dans les genoux. The Alpha Female relève la canadienne puis en hommage à son père elle lui porte le Three Amigos. Même s'ils ne la porte pas dans leur coeur, les spectateurs ne peuvent pas s'empêcher d'applaudir ce mouvement. Raquel Diaz regarde son adversaire en riant puis elle prend de l'élan dans les cordes pour lui porter un Splash mais la canadienne esquive. The Queen Of Harts prend l'avantage après ce mouvement raté et vient porter une Butterfly Suplex à son opposante ! C'est une vraie bataille entre les Harts et les Guerreros ! Raquel Diaz se relève assez vite puis esquive le Nattie By Nature de Natalya et lui adresse un Big Boot avec autorité. L'arbitre semble préoccupé par l'état de la canadienne. The Ultra Diva sort alors du ring en riant à nouveau et attrape une chaise sous le ring puis remonte dans celui-ci et lève la chaise bien haut dans le ciel. Paige quitte alors la table des commentateurs  et vient en informer l'arbitre qui s'efforce de la faire partir. Raquel Diaz lance alors sa chaise à Natalya qui l'attrape et s'écroule au sol faisait mine de s'en être prit un coup. C'est à ce moment là que l'arbitre se retourne et voit la canadienne avec une chaise dans les mains et la texane au sol et tout bêtement il décide de déclarer l'ultra diva gagnante par disqualification ! Natalya commence à nier auprès de l'arbitre mais celui-ci ne veux rien entendre et l'envoie bouler ! The Alpha Female se relève alors d'un bon et attaque la vétérante dans le dos puis la maintien au sol avec des coups de pieds. Paige monte alors dans le ring et fait fuir la diva de troisième génération. Raquel Diaz semble avoir fait ça seulement dans le but d'agacer la championne. Cette rivalité nous promet d'être palpitante ! »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Divas ϟ Fantasy Booking. Empty
MessageSujet: Re: WWE Divas ϟ Fantasy Booking.   WWE Divas ϟ Fantasy Booking. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Divas ϟ Fantasy Booking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE DIVAS [Fantasy Booking]
» NXT Divas.
» DIVAS CHAMPIONSHIP.
» NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS
» Alignements des Superstars & des Divas du Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Fanfictions-
Sauter vers: