Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Uprising #12 - 28.02.2013

Aller en bas 
+2
Maria Kanellis-1
Eve Torres
6 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 11:52

Maryse Ouellet & Sasha Baks vs Eve Torres & Maria Kanellis
> Eve Torres

RVD vs Dolph Ziggler
> Maryse Ouellet

Alberto del Rio vs Sami Callihan
> Maryse Ouellet

Eve Torres et maria s'en prennent à Layla et Trish Stratus
> Maria Kanellis

Edge intimide Eve Torres dans les couloirs
> Maria Kanellis

Attaque de CM Punk et Brock Lesnar contre Edge
> Maria Kanellis

Segment Shane - Stephanie
> Maria Kanellis

Je tiens à préciser que j'ai préféré ne pas mettre les images des nouveaux, nous n'avons pas les images transformées comme il faut, et je ne suis pas graphiste comme on me l'a gentiment fait remarquer au dernier show où j'avais essayé de faire quelque chose de semblable. Donc, j'y gagne dans tous les cas : pas de perte de temps, pour recevoir des critiques au final.

Je tiens également à faire remarquer à nos aimables membres que ce n'est pas en speechant une fois tous les mois que le forum pourra avancer. Alors si vous vous plaignez, je pense que vous connaissez les coupables en réalité. Un forum a besoin de membres actifs. Le truc aussi de bien contourner le règlement en partant du jour au lendemain, et revenir ensuite avec un autre personnage... Ca ne nous aide franchement pas à faire avancer les rivalités et les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 14:19

Je suis bien d'accord avec toi ma Choupie et je permets d'ajouter quelque chose qui me semble important. Je tiens à remercier Maryse qui a booké deux matchs à elle seule. En gros, elle s'est tapée la moitié du show sans broncher. Si elle n'avait pas été là, ce show aurait eut juste 4 ou 5 jours de retard. Il ne faut pas oublier qu'ils ont une vie en dehors du fo' et que se soit les études ou le travail, ca prend du temps. Je veux bien comprendre que tout le monde ne sait pas booker des matchs, je suis la première à ne pas savoir le faire mais même un segment de temps en temps, ça dépanne. Un segment, ce n'est pas grand chose et ça ne prend pas longtemps et ca aide bien nos bookers adorées. Soyez sympa ! C'est les membres qui font vivre le fo' en partenariat avec les bookers. Et, je peux affirmer mieux que quiconque qu'un segment, même petit, ca leur fait super plaisir et ils sont très contents !!!


Alors mon petit avis personnel sur le show. Enfin sur les matchs quoi puisque j'ai fais tous les segments et je ne commente pas ce que j'ai fais XD

Alors le premier match masculin : Waa ! Quel match ! Un champion qui prouve qu'il n'est pas champion pour rien et voilà une très belle entrée en la matière pour Dolphy. Quel match de foliiie ! Y'a des rebondissements dans tous les sens, hen j'adore *.*

Le match féminin : Que dire ? Bon match résume tout !
Spoiler:


Le ME : eh bien eh bien... Maryse, à part te dire que tu vends du rêve, je ne sais pas quoi ajouter *.* Un match excellent. Un retour fracassant pour Alberto et une entrée de rêve pour Sami qui gagne son premier match dans un Main Event !!!


Bref, les filles vous avez fait de l'excellent travail et vous nous offrez un excellent spectacle !!! Je proteste juste pour les images que t'as pas mise ! C'est quoi ça, hein ? Tu sais le temps qu'il m'a fallu pour trouver une image de Sami ??? 5 minutes ! Et elle n'est même pas publiée ? Certes, tu n'es pas graphiste mais là, t'abuse, ma super image est passé à la trappe, Je ne t'aime pluuuuuuuuuus Razz


Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 15:45

Sami n'a pas besoin d'image, son avatar et son nom suffisent à faire trembler le Roster tout entier. Twisted Evil

Et que dire sinon... bah le show est bien quoi ! J'aime, tout simplement. Les matchs sont bien écrits et de la bonne longueur, les segments apportent ce qu'ils doivent apporter. Niquel !!

GG les bookers. GG les writers. Callihan vous adresse un HORRORLUIA !!!!!

PS : le theme song du show, il gère la fougère et roxxe le Nivea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 15:54

    Segment Edge - Il a raison, c'est une injustice son match lors de Saint-Valentine Day Massacre. On veut un autre match de rêve entre nos deux charmants jeunes hommes. Paul Heyman devra payer en restant hors du ring.

    Segment Mcmahon/Orton - Ohh non, mon Orton se fait virer Sad. I'M Sad ... Je n'aime pas les McMahon... :boude: . Mais bon, il n'est pas partie sagement. Il a encore fait un carnage envers la boss.

    Match RVD/Ziggler - Un très bon match. RVD n'est pas champion pour rien. C'est un Frog Splash Man. haha. Mais bon, c'est un bon début de match avec des rebondissements des deux côtés. On pouvait difficilement savoir qui aurait remporter la dernière note.

    Segment Torres/Kanellis - Je suis très d'accord avec ce qu'elles ont fait à Trish et Layla. Moi qui dit cela. Pauvre canadienne et anglaise. C'est drôle mais je suis incapable de me mettre à l'idée de voir Kanellis méchante. C'est drôlement bizarre.

    Match Tag Team Diva - Bon c'était une cause déjà perdue pour l'équipe Ryse et Sasha. Avec le nombre de speech qui a eu, c'était certain d'avoir un tag team. Maryse ne travaille pas avec une petite fille. Tu vas le payé Sasha xD . MAIS HANNN, pourquoi dessiner cet ignoble mot sur le dos de Ryse. Pfff vous allez le payé bande de jalouse xD

    Segment Torres/Edge - Un homme s'essaye même si c'est que de la pure provocation pour faire réagir le toutou Best In The World. Pauvre Eve, elle reste toute calme. Elle va essayer de passer le tout pour de l'abus sexuel, je suis certaine What a Face

    Maint Event - Avec Youtube, on voit le genre d'homme que Callihan est. Il a des moments où j'étais perduadé que son adversaire était mort avec quelques prises. Par contre, je n'ai jamais trouver qu'est-ce qu'un Horror In Your Face. Faudra m'expliquer Sami Callihan. Mais bon, revenons au match. Dur retour pour le Mexicain. Faudra qu'on retienne bien le non du nouveau, il va faire des ravages, je le sens.

    Segment Fermeture - J'en était sur. Eve va tout méméré aux oreilles de son amoureux. C'est une belle rivalité qui a du rêve à offrir entre les deux. EH WHAT THE FUCK l'arrivé de Lesnar .... C'est pas cool là ... Il va falloir que je lui apprenne c'est qui les bons et qui les mauvais dans cet histoire. Faut l'excuser, il est tout mélangé. XD

    En gros, je tiens à félicité les femmes qui ont posté un show fabuleux. Eve pour son super match de Tag Team. Tu gères bien les femmes alors continue. Maria pour ses segments très bien fait qui ont de l'histoire. J'offre mon aide aux admins car la fédération mérite qu'elle reste intacte. Vous êtes une belle équipe puis bah ça me fait plaisir d'aide ceux qui le mérite hein ! =)

    Pour les autres, je trouve ça au un peu dommage qu'ils y a beaucoup de nouveau et que Eve a donner un jour de plus pour posté vos speech puis finalement rien. Même il y a des gens qui se sont vanté puis finalement, ils sont dans l'inconnue. Surtout les divas, les hommes, ça varie beaucoup côté speech mais chez les filles c'est toujours les quatres mêmes divas. Je crois qu'on veut tous voir quelque chose d'autre que Maria & Eve qui détruisent le roster XD. En plus, il y a tellement plus de diva que d'homme alors faite seulement un effort. Je crois que les admins n'en demande pas gros.




Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 16:00

Horror in your Face = Lariat renommé par mes soins pour coller davantage au perso que j'incarne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 16:05

Ah d'accord. Ça va limité de chercher comme une débile sur Youtube pour savoir c'est quoi xD .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 17:10

Petite mise à jour des images.

Merci pour vos commentaires tous les trois ça fait bien plaisir! Je n'ai pas le temps tout de suite pour commenter à mon show que j'ai adorééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 17:58

Il est maintenant temps de commenter notre petit show. Et je me rejoins à Maria pour réellement remercier Maryse de tout le temps qu'elle a accordé à la constitution de ce show, et je sais que ce n'était pas des matchs simples à mettre en oeuvre. Quand je vois le résultat je maintiens : tu es une petite fée.

Mais un show ne serait rien sans de bons segments, comme Maria a pu nous en proposer. Je suis réellement satisfaite de ton travail, comme tu le sais déjà. Mais je tiens à te le dire devant tout le monde afin que chacun se rendre compte de ton implication et la qualité de tes écrits... Merci encore une fois à toutes les deux, et merci pour vos compliments les filles Wink

Ce Uprising débute avec une crise de chouinage intensif de la part de ma blonde Canadienne préférée What a Face rêve pas trop non plus chéri !

Waw waw waw... Et voilà! Ce qui devait arriver, arriva... Comment mettre deux personnes hors compétition ? Demander à la direction de l'EWF. Quel retournement de situation... Je pense que nous ne reverrons pas Stephanie de sitôt, ni Orton!

Un match explosif entre Dolph et RVD : quelque chose me ditque ce n'est pas fini l'histoire entre ces deux là. Ils se sont bien cherchés sur le ring, et vu l'animosité entre eux... Ca va être intéressant à suivre ^^

MOUAHAHAHAH nous sommes terribles ma Choupie et tout le monde n'y a vu que du feu. Je suis complètement faaaaan de notre alliance, on vend du rêve je trouve... Cruelles et sans pitié *.*

Bon je ne vais pas commenter mon match xD juste que j'ai adoré l'écrire, comme chacun des matchs de Divas que je book.

OH! Le petit saligaud... Il ne l'emportera pas au paradis. Juste une claque ce n'était pas suffisant, mais Eve a été prise au dépourvu. Quelle horreur, on a frôlé la catastrophe en plus. Bouah VITE une douche froide pour Eve !!! T-T

Un excellent Main Event pour terminer le tout. Bon je suis loin de connaître ces prises de Sami mais en tous les cas nous venons d'accueillir un fous de plus dans notre communauté. Je ne sais pas pourquoi, mais ce personnage me fascine *.*

Huhuuuu mouahahaha BIEN FAIT!!! Il y a une justice dans ce monde!!! Dans ta face vieux dégueulasse pervers qui ose toucher ma Eve >.< Et un bon retour de Lesnar : ça promet *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 18:05

Eve Torres a écrit:
OH! Le petit saligaud... Il ne l'emportera pas au paradis. Juste une claque ce n'était pas suffisant, mais Eve a été prise au dépourvu. Quelle horreur, on a frôlé la catastrophe en plus. Bouah VITE une douche froide pour Eve !!! T-T

Je sais que t'as aimé... "Chérie" ! Surprised

Le show commence très très bien avec une série de vérités bien dites... dommage que la plupart soient sourds pour ne pas être d'accord. On enchaîne avec deux bye bye... et un bon petit match avec la blonde et Mr. ECW.

Le match de divas, je n'ai rien à dire... sauf qu'on écrit pas "BITCH" sur le dos d'une canadienne... Evil or Very Mad

Le petit Sami semble très intéressant... maintenant, il va retourner dans sa loge manger des Scooby Snacks en attendant sa prochaine victime. :miaou:

Et encore une fois.. Punk a besoin d'un petit toutou pour me mettre hors-jeu. C'est pitoyable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 19:09

C'est un super show, bien explosif sa tape dur i like ^^

j'éditerais mon post pour donner un avis plus détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 20:11

Adam Copeland a écrit:
Et encore une fois.. Punk a besoin d'un petit toutou pour me mettre hors-jeu. C'est pitoyable... Rolling Eyes

Lesnar j'appelle plus ça un ours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptyVen 1 Mar - 21:24

CM Punk x Mayhem™ a écrit:
Adam Copeland a écrit:
Et encore une fois.. Punk a besoin d'un petit toutou pour me mettre hors-jeu. C'est pitoyable... Rolling Eyes

Lesnar j'appelle plus ça un ours x)

Des ours ? J'en mange deux au petit-déj'... et j'utilise ses os comme des cure-dents. :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
ADR | Wolf
EWF Wrestler
EWF Wrestler
ADR | Wolf


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptySam 2 Mar - 12:45

Bon je vais faire simple et court hap

Un show énorme. Des books de longueur raisonnable. Pas trop long. Pas trop court. Du bon contenu a l'intérieur.

Après pour les matchs ils sont super aussi Very Happy Surtout le mien avec Sami. J'ai peut être perdu mais.. J'ai adoré ce match! Un bon retour pour moi. Un bon début pour Sami . Parfait hap
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 EmptySam 2 Mar - 14:53

Adam Copeland a écrit:
CM Punk x Mayhem™ a écrit:
Adam Copeland a écrit:
Et encore une fois.. Punk a besoin d'un petit toutou pour me mettre hors-jeu. C'est pitoyable... Rolling Eyes

Lesnar j'appelle plus ça un ours x)

Des ours ? J'en mange deux au petit-déj'... et j'utilise ses os comme des cure-dents. :miaou:

Je bouffe du canadien, no rage :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #12 - 28.02.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #12 - 28.02.2013   Uprising #12 - 28.02.2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #12 - 28.02.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #14 - 14.03.2013
» Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013
» Uprising #34 - 26 / 09 / 2013
» Uprising #40 - 28 / 11 / 2013
» Uprising # 27 - 25 / 06 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: