Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uprising #15 - 21.03.2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #15 - 21.03.2013 Empty
MessageSujet: Uprising #15 - 21.03.2013   Uprising #15 - 21.03.2013 EmptyJeu 21 Mar - 22:09

Introduction du show
> Maria Kanellis

Rosa Mendes vs Maria Kanellis
> Eve Torres

Segment, Miz et Alberto del Rio
> Maria Kanellis

The Miz vs Alberto del Rio vs Sami Callhian vs RVD
> Maryse Ouellet

Segment, Maryse Ouellet Eve Torres Maria Kanellis Edge
> Maria Kanellis

Brock Lesnar w/ Eve Torres vs Edge w/ Maryse Ouellet
> Maryse Ouellet

Segment de fin de show
> MaR*
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Uprising #15 - 21.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #15 - 21.03.2013   Uprising #15 - 21.03.2013 EmptyJeu 21 Mar - 23:06

Canadiens contre Heyman Guys, une bataille sympa pour le X-Treme Championship... bien bien ! Ca avance petit à petit. Show sympa vu que vous avez pas eu beaucoup de temps. Smile

En revanche je suis très curieux de savoir ce que faisait Sami avec McMahon. Pour quelqu'un qui chie à la gueule de cette famille, ça m'a fait bizarre de le voir discuter avec Shane sans s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #15 - 21.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #15 - 21.03.2013   Uprising #15 - 21.03.2013 EmptyVen 22 Mar - 7:16

Je ne m'attendais pas à ça ! Et ça c'est positif ! Du lourd je trouve, comparé à certaines autres E-feds ! Je remercie le staff de m'avoir trouvé cette place de choix dans le show Smile Je ne serai pas là aujourd'hui (show à MIRECOURT pour ceux que ça intéresse avec la LNC Wink ) mais je speecherai dès demain ou dimanche Smile !
Bravo à l'équipe de bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #15 - 21.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #15 - 21.03.2013   Uprising #15 - 21.03.2013 EmptySam 23 Mar - 3:43

    Introduction » Ouais bah, j'ai bien aimé l'introduction des matchs de la soirée ... Le reste .. hap ... HAHA Excellant, nos deux nunuches de la soirée ont mit toute la gomme envers la meilleure. Tiens-toi bien ma jolie rousse, tu vas te faire massacrer du PPV ninja

    Maria/Rosa » Excellant match comme toujours avec Cha ! Très bien décris, nos deux divas sont très bien mise en valeur durant toute le match. Dommage que Rosa ne puisse plus mettre sa défaite sur son petit rhume.

    Segment Miz/DelRio » Des insultes à la volée. Nos deux hommes se renvoient la balle en se proclamant déjà vainqueur du prochain affrontement. Cette rivalité est prometteuse. La fin par contre, je n'ai rien compris. Peut-être le serons-nous au procha numéro !

    FatalForWay » Miz avait finalement raison, il est bien souvent le centre des répercussions des lutteurs mais à la fin, il ajoute sa petite touche Awesome pour venir en finir avec Del Rio. Ce n'est pas terminé entre nos deux loulous. Le retour de Randy est bien mis en valeur. RKO sur le gagnant qui vient faire un regard droit au champion. Il veut reprendre se qu'on lui a enlevé avant son départ.

    Maryse/Maria/Eve » Ouais bah nos deux chochottes parlent encore au '' Je '' . Moi le Me Myself and I ... C'est loin d'être terminé entre nos trois camarades. Deux contre un, c'est loin d'être un signe positif quand on aime se dire '' Meilleure '' de toutes. Edge qui vient en rajouter une couche. Priceless pour la petite Eve qui est malheureusement en peur avec une body-guard comme Maria.

    TagTeamMixte » Ah bah la franchement nos canadiens c'est les meilleurs Cool. Une belle touche où tout le monde est bien mis en valeur puis que dire du Spear de Maryse ? THE BEST MOMENT OF THE YEAR !

    Segment Fermeture » J'AIME PAS ! CM Punk de mes deux ... On ne fait pas sa à une femme ! Nous allons nous vanger. AYÉ, Jericho qui choisis le bon camp. C'EST MAGNIFIQUE !

    Bravo à tout le monde qui ont travaillé sur le show, qui ont fait de bon speech sur le ring pour faire partie de ce show. Plus qu'un avant le grand Roadblock. On fait nos prédiction ? Les canaciens vont tout déchirer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #15 - 21.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #15 - 21.03.2013   Uprising #15 - 21.03.2013 EmptyDim 24 Mar - 17:23

Faut croire qu'on ne peut pas prendre une journée de congé avant d'avoir un MP qui nos invite à commenter et speecher. Après un effort de ma part, voici ma réaction sur le dernier show.


  • L'ouverture du show: Oh oh changement, il n'a plus Shane McMahon qui arrive mais plus tôt deux divas, dont une qui est déguiser. Un segment avec beaucoup de vas et vient pour placer des quilles et joueur aux bowling. Surprised En gros, c'est un segment qui sert à mettre la table pour un bon match entre les divas. Bravo!


  • Le premier match de la soirée: Celui-ci est comme le précédents, un match de divas qui est tout simplement fou. Cha, tu sais faire des matchs de divas et ça se voit clairement. Tu sais mettre les deux divas en valeur dans le match et même si Rosa a perdu le match, elle peut être fier de se qu'elle a fait sur le ring.


  • Segment back stage: Un segment avec l’aristocrate mexicain Alberto Del Rio et le awesome one The Miz. Deux lutteurs à la grande gueule qui se voit déjà gagner le match sans même être sur le ring. C'est tout à fait eux et pour la fin, la caméra a voulu essayer d'observer et écouter. Dommage, la porte se ferme bien et le mystère plane sur ça.


  • Deuxième match de la soirée: Le match comme tel est incroyable. C'est rare de voir un match avec 4 personnes avoir autant de revirement. Un lutteur qui couvre un autre, mais un à l'extérieur tire l'arbitre dehors. Par moment, on croit qu'il a une petite alliance entre deux lutteurs. Mais finalement, on reprend conscience que c'est du chacun pour soi. Le gagnant se mange un RKO. Oui oui, le fou de Randy Orton est de retour plus fou que jamais Surprised


  • Segment entre les divas: Maryse vient mettre certaine chose au clair. Mais il faut m'expliquer pourquoi Maria et Eve parlent des matchs d'ouvertures. Là dessus il faudra m'expliquer une chose, parce qu'Eve Torres dit ''tu aurais juste fait les matchs d'entrés de show, tu sais ceux que personne ne regarde car ce sont les matchs les moins importants'' Alors que Maria qui est juste à côté vient de faire le match d'ouverture contre Rosa Mendes. Futur séparation entre Eve et Maria ou simple erreur? L'avenir va nos dire!


  • Le main-event: Finalement, Edge a une victoire. Depuis que je suis arriver, il ne fait que perdre contre Brock Lesnar et il a su profiter du mixte Tag Team pour gagner. Enfin, c'est plus Maryse qui a fait le compte finale après un magnifique spear. C'est rendu à la mode les divas qui prend le finish de leurs copains. Le tout est suivi d'un segment ou CM Punk fini par apparaitre, mais ce n'est pas le seul à apparaitre car Chris Jericho is back. Era is Jericho!



Pour conclure, bravo à Marion, Vans, Cha et Céline pour leurs travail. Une équipe de booking du tonerre, une équipe de fille qui tiennent cette fédération à coeur pour nos poster des show à temps. Bravo pour votre temps passer sur le book et vive le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #15 - 21.03.2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #15 - 21.03.2013   Uprising #15 - 21.03.2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #15 - 21.03.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #14 - 14.03.2013
» Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013
» Uprising #34 - 26 / 09 / 2013
» Uprising #40 - 28 / 11 / 2013
» Uprising # 27 - 25 / 06 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: