Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spike Bones - Warren Vandermeulen

Aller en bas 
+5
Maxime
Eve Torres
Ron Killings-1
Triple H ¤
Spike Bones
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:04

L'idée me plait ! 

Concernant le show lors de la Madeleine de Jumet, il se déroulera le samedi 20 juillet à partir de 20h au kiosque (qui se trouve rue de la Madeleine je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 13:59

Héhé tu es un homme de goût Smile

Hé bien vendu ! Je serai là et sans fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptySam 20 Juil - 21:34

Et voilà, rentré du show de Jumet sur la Madeleine ! Une défaite face à Alec en 23 min (selon l'arbitre) après un combo Superkick/Spear ! 


Mais ce n'est pas la seule chose qui m'est arrivée ce soir ! Vous savez, sur le net, on trouve des pervers, des gens bizarres, des violeurs, des psychopathes, des cannibales, Barbara Streisand, etc... Ce soir, j'ai rencontré notre Magnus national ! Fort heureusement il n'est rien de tout ça ! Vraiment une chouette rencontre qui en annonce d'autres Smile Quelqu'un d'aussi sympathique, on essaie de le garder à ses côtés ! C'était la première fois que je le voyais et j'espère, pas la dernière ! 

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Img_1210

Désolé pour la qualité, c'est l'appareil facial de mon téléphone qui est un peu poussiéreux
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptySam 20 Juil - 23:23

-Chris Jericho- a écrit:
Et voilà, rentré du show de Jumet sur la Madeleine ! Une défaite face à Alec en 23 min (selon l'arbitre) après un combo Superkick/Spear ! 


Mais ce n'est pas la seule chose qui m'est arrivée ce soir ! Vous savez, sur le net, on trouve des pervers, des gens bizarres, des violeurs, des psychopathes, des cannibales, Barbara Streisand, etc... Ce soir, j'ai rencontré notre Magnus national ! Fort heureusement il n'est rien de tout ça ! Vraiment une chouette rencontre qui en annonce d'autres Smile Quelqu'un d'aussi sympathique, on essaie de le garder à ses côtés ! C'était la première fois que je le voyais et j'espère, pas la dernière ! 

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Img_1210

Désolé pour la qualité, c'est l'appareil facial de mon téléphone qui est un peu poussiéreux

Cesse de parler de moi devant tout le monde voyons... ><

Aoooow mes p'tits chats vous êtes trop mignooooons Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 1908332372
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 2:03

Sérieux, heureusement que ce show a été programmé juste avant que je ne parte en stage j'aurai raté une fameuse occasion de te rencontrer ! Vraiment sympathique toi aussi et superbe match hein ! Même malgré les "petits" défauts dont on a parlé lol tu sais bien.

T'inquiètes pas c'était la première mais on sera amenés à se revoir , c'est juste obligé quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:47

C'est visiblement terminé pour le mois de juillet niveau dates ! Mais nous commencerons Aout de la meilleure des manières puisque nous aurons un show de catch le 3 ! Pas n'importe lequel : La Supremacy Wrestling revient sur ses Terres ! La Guinguette ! Pour tous nos amis belges ou les français qui voudraient faire le déplacement, le mot est lancé ! 


Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 97009811


Il y aura également la possibilité pour les initiés et non-initiés de participer à un séminaire. Voilà ce que l'équipe Supremacy a posté à ce sujet : 


"En plus de son show du samedi 03 Août, la Supremacy Wrestling vous propose le même jour un entraînement sur un ring professionnel de catch qui sera donné par le champion de la Supremacy Wrestling, Darkmondo lui même !! 

Vous n'ê
tes jamais monté sur un ring, ou même vous n'avez jamais suivi le moindre entraînement de catch ?? Pas de soucis, cette initiation est ouverte à tout le monde, peu importe votre niveau .

Le cours aura lieu de 13h00 à 15h30 au moulin de la guinguette, et le prix est fixé à 10€ par personne. Attention, la Supremacy Wrestling vous offre la possibilité d'acheter un pack incluant l'entraînement et le show au prix de 12€ par personne ( Le show vous reviendrait à 2€ au lieu de 7€ !! ).

N'hésitez pas à réserver vos places pour cette journée exceptionnelle, soit en message privé à Sébastien Bricmont ou à moi même, soit par téléphone au 0477/40.28.61.

La team Supremacy Wrestling"
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 5:04

 C'est avec regrets que je vous annonce l'annulation pure et simple du show du 3 Aout de la SUPREMACY WRESTLING.



Les raisons sont que bons nombres de lutteurs annulent consécutivement leur parole et donc leur participation. Ainsi, le show se retrouve sans ses têtes d'affiche, incluant Big Geert, ce qui a provoqué cette décision au sein de la direction. 


Désolé. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 7:48

Merde c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 13:24

Putain mais les gens sont abusés quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 15:23

APRES DEUX SEMAINES D'INACTIVITES ME REVOICI AVEC UNE PETITE MISE A JOUR ! 




10 AOUT : SUPREMACY WRESTLING (Chapelle-Lez-Herlaimont)





18 AOUT : PRO WRESTLING ALLSTARS (Schelle)





RESULTAT DU MATCH:
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 8:30

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Z


Warren Vandermeulen sera présent au show de Catch de la LNC ce SAMEDI 14 SEPTEMBRE A SARREGUEMINES !


Il sera opposé au Champion de Lorraine, Redji Ray, dans un match où le titre sera remis en jeu ! 


A noter que la soirée comportera aussi des combats de Boxe Thaïlandaise et un concours de "Miss" ! 


Il y en aura donc pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptySam 14 Sep - 6:05

C'EST CE SOIR QU'AURA LIEU LE SHOW DE LA LIGUE NATIONALE DE CATCH ! 
LE TOUT SE PASSE A SARREGUEMINES A PARTIR DE 19H30 ! SALLE HENRI NOMINE 
(60 Rue Maréchal Foch, 57200, Sarreguemines)
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:37


RESULTATS DU SHOW DE LA LIGUE NATIONALE DE CATCH A SARREGUEMINES - 14/09/2013







- L'Eclair Noir def. Fox


Warren Vandermeulen arrive sur le ring, suivi de son frère Lars qui le filme. Il explique qu'aujourd'hui est un jour particulier car c'est celui qui signera le début de son règne de Champion de Lorraine. 


Match pour le titre de Champion de Lorraine
- Redji Ray(c) def. Warren Vandermeulen et conserve son titre


Match pour désigner le futur Challenger pour le titre de Champion de Lorraine
- David Michel def. Joris Fiack


Warren Vandermeulen arrive alors que David Michel est encore au tapis pour annoncer qu'il a parlé avec le Délégué Exécutif de la LNC. Il s'est plaint de l'assaut de Redji Ray à l'extérieur du ring pendant leur combat et annonce qu'il a obtenu de la part de la Direction un droit de combattre pour pouvoir à nouveau être Challenger. Il annonce que ce soir, David Michel aura un autre combat. Mais pas contre lui, car il semble blessé au dos. Il dit que Lars le représentera, ainsi que l'Eclair Noir, contre David Michel et Joris. Si l'équipe de David gagne, il sera toujours Challenger. Si c'est l'équipe de Lars, Warren retrouvera sa position de prétendant au titre. 


Match pour le Championnat de la LNC
- Vinny Barthelemy def. Docteur Müller(c) et devient ainsi le nouveau Champion 


Warren arrive une nouvelle fois et annonce que finalement, il va mieux et que donc, le combat sera un 3 VS 2 ! 


Match pour devenir Challenger #1 pour le titre de Champion de Lorraine
- David Michel & Joris Fiack def. Warren Vandermeulen, Lars Vandermeulen & l'Eclair Noir


David Michel est donc le prochain adversaire de Redji Ray pour le prochain show ! 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 20:55

Non mais paye ton incruste toutes les cinq minutes mec ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 14:09

A la LNC, le présentateur à même plus le temps de finir de me présenter qu'on me hue déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 9:19


PROCHAINE DATE LNC - 2 NOVEMBRE 2013, PALAIS DES CONGRES DE REMIREMONT


Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 1278497_306389796201663_2023503726_n


PROCHAINE DATE PWA : 10 NOVEMBRE 2013, De Schorre, Schommelei 1, 2850 Boom

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 1378655914HIWebsite



PLUS D'INFORMATIONS ICI :


Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 13:25

Article de presse paru à la suite du Gala de la LNC à Sarreguemines, le 14 Septembre 2013.


Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 94602610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 17:29

AH AH joliiiii

quand est ce que tu fais un show à Bruxelles didji!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 17:46

Sympa l'article ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 21:34

CM Punk a écrit:
AH AH joliiiii

quand est ce que tu fais un show à Bruxelles didji!
Déjà fait, nous étions à la Japan Expo 3 jours en 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 21:37

VIDEO DES HIGHLIGHTS DU COMBAT TANT QU'ON Y EST ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 5:14

-Chris Jericho- a écrit:
CM Punk a écrit:
AH AH joliiiii

quand est ce que tu fais un show à Bruxelles didji!
Déjà fait, nous étions à la Japan Expo 3 jours en 2011 Wink
Je sais, la seule bonne chose de cette JE en plus, je n'y étais que l'après midi du 2ème jour et j'ai vu les 2 shows du 3ème jour (sauf la fin puisqu'on avait réservé au resto)

Mais hormis le catch la japan expo c'était de la merde, j'y retournerais plus, sauf si vous revenez, mais vu que d'après ce que tu m'avais dis, il ne vous ont pas payés, je pense que c'est pas près d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 9:38

CM Punk a écrit:
-Chris Jericho- a écrit:
CM Punk a écrit:
AH AH joliiiii

quand est ce que tu fais un show à Bruxelles didji!
Déjà fait, nous étions à la Japan Expo 3 jours en 2011 Wink
Je sais, la seule bonne chose de cette JE en plus, je n'y étais que l'après midi du 2ème jour et j'ai vu les 2 shows du 3ème jour (sauf la fin puisqu'on avait réservé au resto)

Mais hormis le catch la japan expo c'était de la merde, j'y retournerais plus, sauf si vous revenez, mais vu que d'après ce que tu m'avais dis, il ne vous ont pas payés, je pense que c'est pas près d'arriver
Oui y avait eu une grosse brouille entre l'assoc et le staff JE...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 6:33


!!! PETIT RAPPEL DES DEUX PROCHAINES DATES !!!


WARREN VANDERMEULEN
2 NOVEMBRE 2013
LNC : Show Halloween 
Adresse : Palais des Congrès, REMIREMONT
Horaire : 20h, ouverture des portes 18h
Prix : Carré d'or - 15€ (adulte) & 12€ (-12 ans)
        CAT 1 - 13€ (adulte) & 11€ (-12 ans)
        CAT 2 - 11€ (adulte) & 9€ (-12 ans)

SPIKE BONES
9 NOVEMBRE 2013
PWA : High Impact
Adresse : De Schorre, Schommelei 1, 2850 Boom
Horaire : 20h, ouverture des portes 19h
Prix : 5€ (pré-ventes) & 10€ (sur place), placement libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 15:09

-Chris Jericho- a écrit:
CM Punk a écrit:
-Chris Jericho- a écrit:
CM Punk a écrit:
AH AH joliiiii

quand est ce que tu fais un show à Bruxelles didji!
Déjà fait, nous étions à la Japan Expo 3 jours en 2011 Wink
Je sais, la seule bonne chose de cette JE en plus, je n'y étais que l'après midi du 2ème jour et j'ai vu les 2 shows du 3ème jour (sauf la fin puisqu'on avait réservé au resto)

Mais hormis le catch la japan expo c'était de la merde, j'y retournerais plus, sauf si vous revenez, mais vu que d'après ce que tu m'avais dis, il ne vous ont pas payés, je pense que c'est pas près d'arriver
Oui y avait eu une grosse brouille entre l'assoc et le staff JE...
Tu m'etonne le staff de la JE Belgium c'est des incompétents fini :miz1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Bones - Warren Vandermeulen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike Bones
» I am what you want to be - Spike Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Catch & Sport-
Sauter vers: