Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013

Aller en bas 
+5
Maxime
Sting/Félix
Maria Kanellis-1
Romain
Eve Torres
9 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptyVen 19 Juil - 22:56

~~ Uprising #26 ~~
Only Miss The Sun When It Starts To Snow


Introdution << Segment Punky
Booker <<Austin Aries


Match >>Eve Torres vs Stéphanie McMahon
Booker >>The Miz

Segment << Interview Sting + attaque de Magnus
Booker << Maria Kanellis + Sting + Magnus

Match >>Austin Aries vs Bully Ray
Booker >>Austin Aries

Segment <<AJ Lee / Kaitlyn BS annonce match
Booker << AJ Lee + Kaitlyn + Mizou + Magnus

Match >> AJ Lee vs Kaitlyn
Booker >> Eve Torres

Segment <<Katherine Pierce départ
Booker <<Maria Kanellis

Match >>The Miz vs RVD
Booker>>Austin Aries

Segment <<Angelina / Stephanie / Eve / Magnus
Booker<<Maria Kanellis

Match >>Lita vs Gail Kim
Stipulation >>Steel Cage
Booker>>Magnus

Segment <<Push Edge et Shelley sort du tournoi
Booker<<Maria Kanellis

Match >>CM Punk vs John Morrison
Booker>>Magnus

Segment <<Attaque d'AJ Styles sur Jon Moxley
Booker<<Maria Kanellis

Match >>Suicide vs AJ Styles
Booker>>Maria Kanellis

Segment <<The Miz TV Show
Booker<<The Miz + Dolph Ziggler

Match >>Edge vs Dolph Ziggler
Booker>>Maria Kanellis

Fin de show << Segment ambulance
Booker <<Maria Kanellis


Nous sommes désolés pour le retard de ce show, cette semaine fut très particulière pour l'équipe du staff. Nous avons eu quelques "soucis" de dernière minutes. Nous espérons que vous apprécierez ce show ! Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptyVen 19 Juil - 23:17

Je tiens à présenter mes excuses pour les fautes que j'ai fait dans mon book du match Eve vs Stephanie, j'ai dû aller vite et je ne me suis donc pas forcément relu. De plus si vous remarquez bien au début du match où Steph' est hors du ring l'arbitre fait un décompte en partant de 10 alors que je sais bien que c'est l'inverse xD


PS: Rajoutez Dolph Ziggler parmi les bookers avec moi pour le MizTV après tout nous avons été deux à l'écrire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptyVen 19 Juil - 23:38

Ah oui... Je savais que j'avais zappé un truc sur cette foutue carte. >< Je l'ajoute de suite!

Pour ma part, je m'excuse de vous avoir fait attendre. Et oui, car on attendait après moi depuis... Plusieurs heures, je l'avoue. Donc déjà qu'on était à la bourre, je n'ai rien arrangé. Je m'excuse aussi pour la qualité de mes books qui ne doit pas être terrible. J'ai pas eu le temps de les relire donc il doit y avoir des fautes à en crever les yeux. Et si vous remarquez un soucis d'organisation, c'est possible aussi et c'est de ma faute. Bref, vous pouvez me taper sans hésiter, je l'aurai bien mérité.

Tant que je suis là, merci à tous ceux qui ont aidés aux books, vous êtes fabuleux et vous avez bien mérités de vous reposez sans vous, ça aurait été serré là. Sans oublier tous les speechs qu'on nous a offert qui nous ont permis de faire ce show ! Merci les enfants et encore désolée pour mes boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 20 Juil - 0:14

La prochaine fois penser a moi pour les segments c'est dans mes cordes contrairement aux matchs. Mais sinon très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Sting/Félix
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sting/Félix


Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2013

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 20 Juil - 0:59

WOW WOW WOW ET RE WOW. Sérieusement je viens de terminer de lire le show et je suis encore sous le choc car ses vraiment un excellent show sérieusement. Les Matchs sont Booker a la perfection et les segments mettent de nouvelle rivalité en match et j`adore ce genre de Segment. Pour commence il y a eu le Segment entre Punk et Aries qui est très bien Smile Ensuite un très bon Match de divas entre Stéphanie et Eve Smile Mais bon je vais arrêter en se moment car vous connaissez déjà les matchs héhéhé^^. Je compte bien prendre ma revanche de l`attaque que Magnus ma fait !!! et le MIZTV est trop excellent,les questions posé sont très bien fait sérieusement. J`espère être inviter un jour Very Happy. Voilà pour terminer je remercie les booker de nous avoir fait un merveilleux show comme celui la Smile J`ai bien hâte de voir la suite des événements. Voilà bravo a tous et bravo encore pour se bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 20 Juil - 1:06

Un superbe show que j'ai eu plaisir à lire en compagnie de Magnus/Gail Kim, Austin/Kaitlyn et Stephanie sur skype ! Je suis content que mon MizTV t'ait plu Sting tu seras le prochain invité ! Pas mal les trois petits cochons dans l'ambulance à la fin xD Et enfin merc au staff: Eve, Maria, Austin et Magnus qui se sont donnée à fond pour cet uprising next gen ! Cependant, pour que ce genre de show puisse continuer il faut plus de bookers parce que d'après ce que j'a pu entendre ça a vraiment été galère cet semaine pour tout faire.

Bonne nuit à tous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 20 Juil - 1:32

Je tiens à présenter également mes excuses pour les fautes d'orthographe dans mes books , ou les ... Incohérences. J'ai passé la moitié de ma journée à bosser sur le show aujourd'hui sans compter celles des autres jour... Ce n'est pas une excuse valable mais bon , je peux bien tenter pale 

Cet Uprising # 26 est un peu un "Next Gen" comme l'a dit Mizou car : Remaniement du staff, départs en nombre... Alors savoir que vous êtes toujours là, et que vous y croyez toujours. Bha ça fait vraiment chaud au cœur.

Si je devais donner un seul avis ? : "Génial" : Pour toutes les interactions entre les personnages, les clash, les brawl, le Miz TV, toutes ces petites choses qui rendent hommage aux personnages que vous jouez avec brio et qui apportent un souffle nouveau à la EWF

Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main ou ont booké, à Austin, AJ, Eve et Maria, avec la semaine difficile qu'on a passé et le peu de Bookers... On a fait un travail d'enfer, ça on peut se le dire ! ... CHAMPAGNE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 20 Juil - 8:17

eu ... non finalement j'ai rien à dire c'est un bon show même si je vais être honnête l'esprit de mauvais perdant commence à bouillir ^^

vous fêtes du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 20 Juil - 8:56

Introdution << Segment Punky: que de brio, le booker est un génie, il respecte parfaitement les gimmick ds deux lutteurs, à un plume magnifique, certainement que derrière l'écran c'est un bel homme intelligent et plein de bon sens et d'humour, un peu...Le greatest man that ever lived Very Happy

Match >>Eve Torres vs Stéphanie McMahon: un très bon match, victoire de Stéphanie, inattendue, un véritable buzz, Austin approved

Segment << Interview Sting + attaque de Magnus: Sting se répète un peu souvent, l'attaque de Magnus est un peu rapide, bon segment malgré tout

Match >>Austin Aries vs Bully Ray: j'ai fais PLEINS d'erreur dans ce match, j'ai oublié des mots etc, faut dire que c'est le dernier match que j'ai book et que j'en avais un peu pleins les fesses (et j'ose me plaindre à coté de Ria et Mag :p) quoi qu'il en soit en dehors de mes erreurs d'orthographe et mes sauts de mots, je pense que les moves de ce match et la manière dont je les apporte sont bons, à vous de juger

Segment <
Match >> AJ Lee vs Kaitlyn: Bon match bien booké on s'y croirait, petit bemol que j'ai également reproché à la WWE récemment: Kaitlyn fait un spear sur Eve et Eve se relève direct?

Segment <
Match >>The Miz vs RVD: Rien à dire c'est le seul de mes matchs/books que j'ai pas relu en lisant le show

Segment <
Match >>Lita vs Gail Kim: très bon match (mais bon c'est Mag quoi :p) je dois dire que j'ai pas voté pour ce match étant donné que je voulais voir les 2 gagner

Segment <
Match >>CM Punk vs John Morrison: je sais bien que Jayson ne reviendra sans doute pas, mais sans te vexer Mag, Morrison aurait pu avoir au moins une ou deux occasions..Ou alors on aurait pu faire un squash :p

Segment <

Match >>Suicide vs AJ Styles: Bon match, fin inattendue, j'espère que ca va plaire à Suicide, 1ère défaite pour Styles qui, je l'avoue me faisait bizarrement penser à John Cena ces dernières semaines (pour le coté invaincu ^^)

Segment <
Match >>Edge vs Dolph Ziggler: Bon match un bon commencement pour les deux qui ont bien brillé autant par leurs speechs que par leurs performances

Fin de show << Segment ambulance: une hécatombe lol
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 20 Juil - 8:57

Excellent show les amis ! Et merci pour les petits clins d'oeil ça fait plaisir :p Continuez comme ça, ça sent le changement et c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 20 Juil - 9:02

-Chris Jericho- a écrit:
Excellent show les amis ! Et merci pour les petits clins d'oeil ça fait plaisir :p Continuez comme ça, ça sent le changement et c'est tout bon Smile

je dirais même plus: les choses ne seront jaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmaaaaaaaaaaiiiiiiiiissssssssssss les mêmes à nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptySam 20 Juil - 11:03

Formidable, admirable, splendide, sublime ... Magnifique ! Tellement de mots pour décrire un show qui laisse pourtant sans voix. Bravo à tout le staff sincèrement vous vendez du rêve. Merci à Magnus, Austin, AJ, Maria, Eve et The Miz pour ce superbe Uprising. Et vous n'avez pas à vous excuser pour le retard car ça valait vraiment le coup d'attendre. Je suis plus que fier de vous et je peux vous assurer que vous êtes tous, sans exceptions, de grands bookers.

Les matchs ont été pour la plupart, très bien construit, rien à redire. Lita vs Gail Kim ... bave , Stephanie vs Eve Torres ... bave , AJ Lee vs Kaitlyn ... bave . J'ai beaucoup aimé le Miz TV et le match entre Bully Ray et Austin Aries aussi.

Je suis vraiment heureux de faire partie du tournoi, peu importe jusqu'où j'irais dans ce tournoi, je ferais de mon mieux, je vous le promet. Et ça commence bien puisque j'ai gagné mon premier match ici Very Happy je ne peux être plus heureux en ce moment et je n'ai donc qu'une seule chose à dire ... CHAMPAGNE !!


Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptyLun 22 Juil - 9:46

Excellent show !! Bravo à tous ceux qui l'ont écrit, vraiment, j'ai su à quel point ça a pu être compliqué. J'ai particulièrement apprécié le Miz TV, bien illustré avec des questions/réponses dynamiques ! Les matchs sont aussi vraiment agréables à lire. Bref, bon boulot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Ray|Pepyo
EWF Wrestler
EWF Wrestler
B.Ray|Pepyo


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2013

Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 EmptyMer 24 Juil - 11:34

Désoler, pas trop l'envie de faire un commentaire détailler cette semaine, encore une fois le bon temps me fait garder quelque distance ! (Rien de bien important, je speech tout de même) sinon si je peux dire quelque chose..

Fautes ou pas durant les book c'est un boulot difficile et on le conçois très sérieusement. Très bon match et segment, seul bémol, les images qui sont moins belle que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013   Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #34 - 26 / 09 / 2013
» Uprising #39 - 21.11.2013
» Uprising #43 - 20/12/2013
» Uprising # 21 - 16 / 05 / 2013
» UPRISING #14 - 14.03.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: