Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Uprising #43 - 20/12/2013

Aller en bas 
+8
April Quinn
AJ Styles
Romain
Spike Bones
Ashley~Athena
Curtis Axel
Alex Shelley
Randall K. Orton
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 21:21

Heads or tails
UPRISING #43

Match >> Summer Rae & Anderson vs Brooke Tessmacher & Roman Reigns
Booker >> Christian Cage

Segment >> Wade Barrett détruit Anderson
Booker >> Wade Barrett

Match >> AJ Lee & Curtis Axel vs Chris Jericho & Ashley Massaro
Booker >> Roman Reigns

Segment >> Kaitlyn vs Vince
Booker >> Kaitlyn

Match >> Eve Torres & Christian vs Kaitlyn & The Rock
Booker >> Kaitlyn

Segment >> Curtis Axel joue avec The rock
Booker >> Curtis Axel

Match >> The Miz & CM Punk & Kane vs AJ Styles & Brian Kendrick
Booker >> AJ Styles

(On a eu un petit bug avec forumactif qui a fait un gros f*ck au tailles de texte, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée)
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 21:50

Un peu frustré d'être éliminé en premier, au vue de mon speech c'est assez mérité rien à dire, mais c'est assez difficile pour moi de rivaliser quand je vois que tout les autres membres (ou presque) concerné par mon match ont fait des speechs à plusieurs
C'est difficile dans ces conditions, et j'avoue que les speechs à plusieurs je trouve ça pas très sport

En tout cas j'ai aimé l'utilisation de Kane dans ce match, le fait qu'il attaque The Miz est parfait, ça montre qu'il se fiche des alliances, c'est exactement ce que je veux, bravo au booker du match, c'était très bien écrit Wink


Dernière édition par Kane le Sam 21 Déc - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 22:05

Show intéressant ! Plus condensé, mais la qualité reste la et c'est vraiment concentré sur les choses importantes à la fédération, ceux qui sont actifs.
D'ailleurs je tient à remercier la personne qui m'a fait intervenir lors du match, pour ne rien vous cacher j'espérais y faire coucou à Brooke et c'est chose faite, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 0:24

∞ Heads or tails ∞ 
→ UPRISING #43 ←

Match >> Summer Rae & Anderson vs Brooke Tessmacher & Roman Reigns

- Et ben ! C'est un très bon match surprenant avec des rebondissements. Quand Edge à fait son apparition, j'ai vraiment craint le pire pour Roman surtout quand j'ai vu par la suite que sa partenaire le lâche en plein match. Anderson qui est opportuniste a tenté de profiter de la situation mais c'est raté ^^ Donc bien joué au samoan ! Sinon serait ce un nouveau couple qui se forme entre Brooke et Edge ? A voir ^^

Segment >> Wade Barrett détruit Anderson


- Je dirais que c'était à prévoir qu'Anderson se fasse détruire par un nouvel arrivant donc il n'y a aucune surprise. Cependant, c'est bien écrit et cela met en avant Wade pour ces débuts. Maintenant, à voir ce qu'il fera par la suite. Bonne chance chance pour la suite !

Match >> AJ Lee & Curtis Axel vs Chris Jericho & Ashley Massaro

- Le match est bon dans son ensemble sauf qu'il y a un problème … Dans le match précédent, les lutteurs n'avait pas le droit de frapper les lutteuses et donc de faire aussitôt le tag quand une d'elle rentrait et là, on voit Curtis Axel s'en prendre à Ashley. Après, ce fut presque un single match qu'un tag team mixte match car le trois quart du match c'est du Curtis vs Jericho. Aj Lee est trop mit de côté, et pas mit assez en avant. On l'a voit pas assez. Ashley, on fait un peu plus d'apparitions Mais ça reste en général, des petites interventions par-ci, par-là mais pas de vraiment de lutte face à la championne. Ce qui manque cruellement dans ce match. Et une dernière petite chose … Je trouve ça dommage d'Aj gagne sur un Roll up … Mais bon, ce n'est que mon avis. Bien évidemment, ce n'est pas à prendre mal mes remarques ! A part ça, je tiens à dire bravo à ma partenaire d'un soir:)

Segment >> Kaitlyn vs Vince

- OMG ! Vickie qui défend Kaitlyn. Sublimissime !!! Pauvre Vince, il a été couper dans son élan pour dire sa catch phrase. Heureusement, car ne plus avoir de Kaitlyn parmis nous, ça aurait fait un vide à la EWF. Euh dites moi … Kait et Ashley sont amis ou bien plus que ça ? XD Enfin, je pose cete question vu comment Bonin défend la punk ^^ Sinon ça risque d'être pas mal du tout tiens ! Kait et Mizz en tag team ! A voir !

Match >> Eve Torres & Christian vs Kaitlyn & The Rock

- Je dois dire que je trouve ce match excellent ! J'ai adoré ce petit jeu avec Eve au début du match ou les deux lutteurs s'étaient mit d'accord pour forcer Eve à combattre Kaitlyn qui par la suite joue au chat et à la souris xD c'était un moment amusant et très sympa. Par la suite, le match s'est intensifié et c'est vraiment devenu chaud. Il y a eu beaucoup de contres donc c'était très étriqué. Tel une partie d'échec, c'est celui ou celle qui arrivera à placer son coup qui gagnera ! En tout cas bravo aux gagnants;)

Segment >> Curtis Axel joue avec The rock

- J'espère que mon petit segment vous a plu et j'espère surtout avoir une réaction du Rock dans les semaines à venir ^^

Match >> The Miz & CM Punk & Kane vs AJ Styles & Brian Kendrick

- Et bien ! C'était un match marathon par sa longueur xD mais j'en ai pris l'habitude avec Styles ^^ Bref, c'est un match énorme ! Si je me souviens bien, tout les lutteurs ont eu leur petit moment de gloire durant ce match ce qui est sympa. Même si certains se sont un peu plus démarquer que d'autres mais bon, c'est normal. Ensuite, on a utilisé le côté imprévisible de Kane qui n'hésite pas à s'en prendre à son propre partenaire. Durant une bonne partie du book, j'ai cru que Punk avait disparu dans la nature xD car on ne voyait rentrer que le Miz et le big red monster mais par la suite, Punk a enfin montrer le bout de son nez xD. Sinon, je m'attendais à ce que Ezequiel intervienne plus souvent mais non ! Pas tant que ça. Enfin, c'est une bonne chose ! Tout comme je m'attendais à la venue de la championne mais durant le match et non après ^^ Aucun lutteurs ne démérite dans ce match donc bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley~Athena
EWF Diva
EWF Diva
Ashley~Athena


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2013

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 1:10

Magnifique show vraiment bien.booker , jadore mon.match et je suis ravi de sa tournure encore perdu ce qui.mamene a madresser a Curtis , Curtis a trop metre aj lee en avant en senlace un.peu il.a voulu changer un peu cest bien et rapelle toi je suis blesse a la main.gauche w cause deve Toress du coup quelle gagne par roll up car je ne pouvqis plus bouger etait sen doute mieu, voila pour mister je veut absolument voire que Aj Lee . Oh celeste qui deffend Ashley jai adore serieux cest bien.ecrit en sens que Kaitlyn veut deffendre son amie. Apres bein.excellant show comme toujours Bravo a toussent !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 1:44

Ashley, tu ne sembles pas vraiment avoir compris ce que je voulais dire dans mon commentaire à propos de notre match. Je pense simplement que chaque lutteurs et lutteuses ont droit d'être mis en avant un minimum durant leur match. Les membres speech, ce n'est pas pour être un fantôme dans leur match mais pour faire partie du match. Un petit paragraphe de plus entre toi et Aj n'aurait pas fait de mal pour vous voir un peu plus. Wink Après, ce n'était qu'une simple remarque rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 6:48

Je comprends ta remarque Curtis, mais je prends le parti du Booker (tu m'en voudras pas ?). Je pense que c'était la chose la plus intelligente à faire psychologiquement parlant. Y2J sait que Ashley est blessée, elle l'a dit dans son speech. De plus, son ego, son arrogance qui commencent tous les deux à grandir font en sorte qu'il pense ne pas avoir besoin de l'aide de sa partenaire. Son but est visiblement durant le match de s'en prendre à Curtis et de garder Ash' à l'abris. Chose qui, au final, il n'arrive pas à faire et intelligemment AJ Lee en profite. J'ai trouvé ça plutôt astucieux personnellement ^^ 

Le reste du show est sympa, sans atteindre la folie des précédents, la faute sans doute aux vacances (le retard du show en est témoin) et donc au manque de bookers disponibles. L'idée du show est intéressante, d'avoir des matchs au hasard, ce qui donne de l'imprévu. Le seul hic d'un tel show, c'est que la difficulté d'amener à faire avancer les histoires est plus grande. 

Mais ça reste du très bon boulot les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 7:19

Enfin ^^ après, j'ai simplement donné mon avis. Vous avez le droit d'avoir le votre Wink Il n'y a pas besoin de débattre sur nos opinions. Smile je respecte votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 8:22

CAT FIIIIGGHHHTTTT!!!!!

J'avoue que je me suis un peu fais plaisir sur le match Kait/Rock vs Christian/Eve, je voulais absolument mettre un point final à la haine entre Kaitlyn & Eve qui dure depuis....Pouf au moins ca ^^.

Voter pour les gagnants n'a pas été facile pour les votant (dont je ne faisais pas partie, on ne vote pas pour nos matchs en staff et je trouve ca normal ^^ ) mais au final on l'emporte de peu, mais j'étais content de l'emporter, ca fait une belle fin après toute la rage que j'ai mis dans mes speechs face à Eve, ca mets un joli terme à cette pseudo guerre et me rend crédible dans mon role de NOC.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 9:39

Déçu de la tournure qu'ait pris mon idée de show façon "lancé de dé" tout simplement parce qu'il n'y a eu aucune surprise. Kane je comprends que ce soit frustrant de se faire éliminer en premier, pour ma part ça ne me dérangeait pas et j'y avait d'ailleurs dans les jours qui précédaient le show, j'aurais dû en parler au booker avant excuse-moi. D'ailleurs ça fait très staff ce match, les trois derniers qui restent sont du staff puis il y a moi (amis avec certains membres avec qui discute régulièrement) puis il a Kane. Pas besoin de vous faire un dessin... Excuse-moi encore Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 9:50

À non non tu n'as pas d'excuse à me donner, mon speech n'était pas terrible, c'est logique que je sois sortie en premier, et dans l'absolue ça ne me dérange pas, vous avez tous pondu des speechs vraiment très bon
Nan je suis un peu frustré parce que je sais que je peux rivaliser avec vous qui êtes de très bons speecheurs, mais il me manque quelque chose je ne sais pas quoi, sans doute le temps, mais ça c'est mon problème ^^

Nan puis en plus je ne paraît pas faible dans ce book donc je peux pas vous reprocher grand chose, c'est à moi d'hausser mon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 9:57

Honnètement le fait d'etre du staff ou non (en tout cas pour ma part) ne change pas grand chose, j'insiste toujours pour être traité comme tout un chacun, je veux gagner par mes capacité et pas par lechage de bottes et si je perd, bah c'est que je devais perdre.

Maintenant j'avoue que j'ai pas du tout fait attention à comment les éliminations ont été décidées, j'ai pas voté pour ca vu que j'étais au catch.

Pour les votes Mizou peut confirmer qu'ils ont été fait vraiment par pur hasard, mais le fait est la: Kaitlyn (staff) vs Eve Torres (staff) et Punk(staff) Kendrick & Styles(staff), on a pas eu de bol, à refaire à l'occasion, mais vraiment une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 10:00

Je veux pas te baisser le moral mais en dépit de tout tes efforts j'ai envie de te dire que ce genre de choses ne dépend pas de toi désolé...

PS: Dans mon com déprime au-dessus j'ai quand même oublié de dire que les books étaient tout de même bons, on peut pas reprocher ça, c'est juste que j'ai l'impression que chaque show se répète. En plus dans tout ça y'a pas de rivalité pour le champion EWF c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Randall K. Orton
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Randall K. Orton


Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 10:04

Nan mais les histoire de staff pas staff c'est des conneries

Depuis que je suis arrivé ici c'est toujours les meilleurs speecheurs qui gagnent, quelqu'un du staff ne va pas baisser son niveau sous prétexte que gagner va paraître suspect

Les gars du staff gagnent beaucoup, mais pas parce qu'ils sont dans le staff, mais juste parce qu'ils sont meilleurs, y'a pas à voir plus loin Wink

Après pour pas que l'on interprète mal mes propos je vais me répéter, c'est pas le fait de perdre qui m'énerve, je suis là pour m'amuser et j'ai quand même passé l'âge de chouiner pour ça
Nan c'est mon niveau qui m'énerve ^^ parce que je sais que je peux faire tellement mieux



Dernière édition par Kane le Sam 21 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 10:09

Généralement d'ailleurs, ceux qui ont le meilleur niveau ici en speech et RP comme Flav, Laura, Cha' et compagnie, font parties du staff; donc ouais le staff gagne, mais par ce qu'ils méritent je pense ninja Si c'est centré autour de certains membres le show, c'est par ce que se sont les seuls un tant soit peu réguliers à chaque ring, donc tu peux te reposer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 10:56

Le show peut être centré sur certaines personnes, Styles est LE top face de la fédé c'est donc normal de le voir mis en avant régulièrement et je ne dis pas qu'ils doivent se laisser perdre exprès. Mais alors dans ce cas là il serait judicieux de faire des segments où il serait un peu plus "vulnérable" et moins "Gary Stu" ou même plus simple encore des books où il gagnerait avec un roll-up pour une fois ou des défaites (pour le peu qu'il en a) un peu plus gratifiantes pour ses adversaires que de simples roll-up, décomptes extérieurs (cf Uprising #30 vs Curtis Axel), ou Screwjob (cf Uprising #28 vs moi). En gros mettre un peu le perso en situation de vulnérabilité mais pas contre son gré, pas façon "je me fais tabasser par derrière sans que je puisse faire quoi que ce soit" mais qu'il s'en prenne plein la tronche de manière loyale: son adversaire en face de lui le domine sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Et justement parce qu'il est le champion ça rendrait le perso plus intéressant et montrerait qu'il n'est pas intouchable parce que c'est ça qui fait qu'un personnage est intéressant: quand il a des qualités ET des défauts ! Le côté humain voilà tout. Parce que là j'ai plus l'impression d'assister à Raw avec un Cena qui domine tout et le peu de fois qu'il perd... c'est parce qu'il est blessé. Je suis désolé mais c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 11:04

Oui oui je te rejoins bien sur ce point, surtout en E-Fed où l'on peut y faire quelque chose comparé à ce qui se passe à la WWE & TNA, il y a des limites à la domination d'un personnage dans l'E-Fed, car ça peut très vite amené à ce que certains se découragent de faire quelque chose en voyant les résultats par exemple; faut juste trouver un bon compromis en effet, d'ailleurs je pensais que le ratio victoires - draw - défaites dans les sign servaient à ré-équilibrer un peu plus les choses niveau personnages, matchs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 11:14

Moi aussi je pensais ça et vois ce que ça a donné... Et pour les personnes découragées la liste est déjà bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley~Athena
EWF Diva
EWF Diva
Ashley~Athena


Messages : 121
Date d'inscription : 10/11/2013

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 11:24

Oh non moi je suis motiver comme jamais la, ils ont suivi la logique du match et je rejoin chris sur sa reflexion , cest ce qui avais de plus intelligeant a faire personnelement jai trouver mon match qui reflete bien ce qui se passe actuelement car jai le bras belesse et si lepaule tape le poteau bein ca fait tres mal, donc Chris voulait me proteger mais au final on a perdu , ce nest pas grave ravi de mon partenaire dun soir que je respect moi en tout cas cetait une team bien trouver, en tout cas pour dire que Edge a pas torp ce qui font des Rp dans moi jen fais ici et ailleur sur divers sujet et varier on a toussent une petite etincelle dinspiration, mais cest pas grave ceux qui gagne bein il merite et ce qui perdent bein il devaient perdrent , car limportant cest de samuser vivre le moment present et de profiter et vivre sa passion, enfin cest mon avis personel , car jai passer lage de pleure, or maintenant je veux en profiter au maximum,et surtout la prochaine fois je bookerais et cava etre grandiose bisous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 14:52

Je peux comprendre que certaines personnes soient décourageait de perdre mais on est dans une E-fed à speech. Si on ne vote pas pour le meilleur speech, alors on doit désigner comment les vainqueurs ? Au tirage au sort ? Non! On est pas dans une E-fed à simulation. Il faut se dire que c'est en affrontant des bons speecheurs qu'on progresse le plus. Donc vu le nombre de bons speecheurs ici présent, les membres avec un niveau moins élevé peuvent s'améliorés très vite.

Comme a pu le dire Mizou, il y a beaucoup de membres du staff mais il faut aussi voir que c'est parce que, la moitié des participants sont du staff. Est ce de leur fautes si les membres ne sont pas actif ? Ils vont pas se refuser de participer un show juste pour faire plaisir aux membres. Si il y avait plus d'actifs sur le forum, le tirage au sort aurait était surement moins staff. Donc le fait que ça fasse très * staff *, ils n'y sont pour rien ...

De plus, que les participants soient du staff ou non, cela ne change rien. Le staff gère la fédérations, mettre en place les shows chaque semaines pour quoi ? Pour avoir moins 10 membres qui prennent le temps de laisser un petit commentaire qui serait la moindre des choses ... Bref, mais ce qui ne faut pas oublier, c'est que le staff reste des membres comme nous tous ! Ils sont aussi là pour s'amuser donc je vois pas pourquoi, on en fait des membres à part ... Si ils n'étaient sur le ring, on aurait à peine de quoi faire un show vu le nombre de membre actifs.





Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 14:58

Ouais 'fin Mizou, c'est pas la première fois que t'en parles de ça et je vois plus trop quoi faire honnêtement. Pour ma défaite par Count-out et celle par Screwjob, je ne peux absolument rien y faire je n'étais pas encore dans le staff. Là, cette semaine, Styles se fait quand même botter le cul la plupart du match avant d'avoir un duel intéressant (car attendu) contre Punk à la fin. Et pour l'ordre d'élimination cette semaine... J'y peux rien, les autres membres du staff (à part Reno, Laura & moi car on était dans ce match) ont voté ça comme ça ! Enfin, pour le côté humain, Styles file quand même un Title Shot la semaine dernière car on a "kidnappé" sa petite amie. Ca fait pas humain ça ? :/ Idem pour la rivalité, il y en a une actuellement pour le EWF Champion. Maintenant faudrait juste que la personne en face soit un peu plus présente et motivée pour faire avancer les choses quoi... Donc ben écoute, je sais plus trop quoi faire. J'vais arrêter de booker mon perso si je le fais passer pour un Cena, ce que je ne veux absolument pas quoi. T.T

Kane : ne désespère pas ! Moi j'suis sûr que tu peux sortir des speechs du feu de dieu.Cette semaine, tu n'as pas eu de chance au tirage voilà tout. :/

Arno : Hallelujah, merci ça fait plaisir d'entendre ça ! ^^ Concernant le ratio victoire/défaite, on s'attarde pas tellement dessus. On reste une fed à speechs quoi. Le meilleur l'emporte, et ça a toujours été comme ça ... Parfois quelques défaites scénaristiques viennent se glisser là-dedans mais comme, quasiment à chaque fois, ça fait un tapage pas possible bah on essaye de les éviter le plus possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 15:21

C'est pas parce qu'une semaine tu décides d'offrir une opportunité que ça humanise ton perso, concernant ton "bottage de cul" ce n'est que pendant les matchs donc un détail, heureusement d'ailleurs qu'il s'en prend un peu plein la tronche dans un match il manquerait plus que ça. Tu ne comprends pas que c'est tout ce qu'il y a autour et visiblement pour toi t'as rien à te reprocher. Mais en attendant peux-tu me citer une seule fois où Styles a été mis à bas hors match sans être pris par surprise ? Un moment où à la loyale ton adversaire a ridiculisé ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 15:39

Mike Mizanin a écrit:
Mais en attendant peux-tu me citer une seule fois où Styles a été mis à bas hors match sans être pris par surprise ? Un moment où à la loyale ton adversaire a ridiculisé ton perso ?

Tu dis toi-même que c'est le top Face de la compagnie. Où vois-tu un Top Face (et je te parle pas de Cena, même dans les fédérations indy hein) se faire attaquer et démolir à la régulière, en dehors du ring ? Dans les books des matchs, il est souvent ridiculisé. Là par Kane, au dernier par Sami Callihan. Après, j'y peux rien si mes segments n'ont pas ton humour et ton auto-dérision. Styles n'est pas Miz.

Mais si tu as des idées, propose ! J'ai deux Storyline en cours avec Styles, trois même si tu veux savoir. Mais les trois stagnent, j'y peux quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 15:42

Fais un segment avec ton rival où tu te fais déglinguer à la régulière par ton rival ça enleva le côté intouchable voilà tout ù_ù"

Ou encore gagne de manière un peu déloyale parce que c'est pas parce que tu es Face que les roll-up, victoires par aide & cie te sont interdits, ça donnera plein d'idées à tes adversaires pour rebondir et évitera au passage de te faire passer pour un X-men.

Et je ne t'ai jamais demandé d'avoir mon humour ou mon auto-dérision, si ceux-ci étaient les seuls moyens ont aurait vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 EmptySam 21 Déc - 15:49

Mike Mizanin a écrit:
Fais un segment avec ton rival où tu te fais déglinguer à la régulière par ton rival ça enleva le côté intouchable voilà tout ù_ù"

Ou encore gagne de manière un peu déloyale parce que c'est pas parce que tu es Face que les roll-up, victoires par aide & cie te sont interdits.

Mon rival n'est pas encore dévoilé et je n'ai pas de nouvelles de lui si tu veux tout savoir. On a dû plus ou moins improviser un segment avec Laura la semaine dernière. Quand il sera dévoilé, oui pourquoi pas !

Et j'ai déjà gagné de manière un peu déloyale : en Roll-Up, en éjectant mon adversaire du ring pour lui piquer le tombé, en s'aidant d'AJ Lee en arbitre spéciale ... Peut-être pas ces derniers temps, j'avoue (quoi que si, mon match contre Callihan mais bon ...). Je vais remédier à ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #43 - 20/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #43 - 20/12/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UPRISING #9 - 16/01/2013
» UPRISING #8 - 17/01/2013
» UPRISING #17 - 18.04.2013
» UPRISING # 23 - 13 / 06 / 2013
» UPRISING #9 - 24/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: