Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Uprising #32 - 13/09/13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gail Kim-1

Gail Kim-1


Messages : 521
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31

Uprising #32 - 13/09/13 Empty
MessageSujet: Uprising #32 - 13/09/13   Uprising #32 - 13/09/13 EmptyJeu 12 Sep - 23:09




You Just Gotta Be Strong
Uprising # 32



Introduction << Les plans de AJ Styles
Booker >> AJ Styles

Match << Maria Kanellis , Trish Stratus /w Lita vs Kaitlyn , Daffney
Booker >> Maria Kanellis + Magnus

Segment >> Matt Striker interviewe Brie Bella
Booker << Magnus + Brie Bella

Match << Kelly Kelly vs AJ Lee (C)
Booker >> Magnus

Segment << Joe Rogan interviewe Curtis Axel
Booker >> Joe Rogan + Curtis Axel

Match << Triple Threat # 1 Contender for the X-Treme Championship
Booker >> Austin Aries

Segment << Backstage : Alex Shelley et AJ Lee
Booker >> Alex Shelley + AJ Lee

Match >> Main Event : Battle Royale # 1 Contender for the World Heavyweight Championship
Booker << AJ Styles + (The Miz & Magnus)

Segment << Fin de show.
Booker >> AJ Styles



PS : Nous tenons avant tout à remercier toutes les personnes ayant réalisé un speech, ou un segment. Et également ceux ayant contribué d'une manière ou d'une autre pour que cet Uprising se déroule au mieux. C'est grâce à vous que ce show a été fait, tous comme ceux l'ayant précédé.
Moins de speech que la semaine passée , c'est indéniable (T_T) . Mais la qualité reste là , quoi qu'il arrive. On espère en tout cas que c'est simplement du à la rentrée des classes et que tous ceux qui n'ont pas pu participer à ce show pourront se rattraper et revenir plus forts à Uprising # 33 !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #32 - 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #32 - 13/09/13   Uprising #32 - 13/09/13 EmptyVen 13 Sep - 0:56

Introduction << Les plans de AJ Styles

- L'annonce d'Aj Styles présageait du mouvement au cours du show et j'attendais ça avec impatience o/ Vivement qu'il donne une leçon à ce Vince ^^

Match << Maria Kanellis , Trish Stratus /w Lita vs Kaitlyn , Daffney

- Je vais dire que je m'en doutais un peu de notre défaite xD mais bon, en tout cas, on a bien rit en écrivant notre speech. Mais on ne compte pas s'arrêté là ! On va rebondir et cette fois-ci avec Lita à nos côté sur le ring. Smile Bravo à Kaitlyn et Daff o/

Segment >> Matt Striker interviewe Brie Bella

- Un bon petit segment pour un début à la ewf o/ Bon courage à toi Brie dans cette jungle sans pitié. Si je peux dire une petite remarque, Brie n'est pas sensé être Heel ? Car ces réponses font assez face. A part deux, trois paroles ...


Match << Kelly Kelly vs AJ Lee (C)

- WTF ! C'est le cas de le dire ! Sincèrement, je ne voyais pas du tout Aj Lee perdre face à Kelly Kelly. Je crois que ça reste la plus grosse surprise du show. Si j'aurais misé de l'argent sur ce match, à l'heure actuelle, je serais ruinée xD Enfin enfin, sinon le match est bon avec de bonne séquences. La victoire de barbie contre la championne va t-elle amené quelque part ?

Match << Triple Threat # 1 Contender for the X-Treme Championship

- Pour être franc, je suis ravi de ma victoire mais sans être méchant mais juste être sincère, je suis déçu du book :/ Désolé Reno ... Je m'explique, A part des lariats qui sont la plupart esquivés, un atomic drop, et une perfect plex, Curtis ne fait rien pas grand chose. Il n'est pas du tout mit en avant. Du début à la fin, il se fait dominé. Il n'a pas son petit moment qui le met un peu en avant. J'aurais aimé voir plus de moves de la part de Curtis. sinon à part cela, dans l'ensemble le match était bon ^^ il manque juste que curtis soit mit un peu plus en avant durant le match.

Segment << Backstage : Alex Shelley et AJ Lee

- Grrrrrrrrrrrrrrrr ! Va t-il réussir à cracher le morceau ? Rhooo ! Se faire avoir comme un bleu par une femme ... Honte à toi ! Lolll xD bon, bon Aj Lee dit nous tout, on veut savoir ! Un très bon segment o/ qui met un peu d'intrigue même si on se doute un peu qui se cache derrière tout ça ^^ mais on fait comme si que ...

Match >> Main Event : Battle Royale # 1 Contender for the World Heavyweight Championship

- OMG !! J'aurais perdu dans mes pronostiques xD sur ce coup-là, Jericho m'a bluffé ^^ Je voyais vraiment Shelley gagné cette battle royale mais ils m'ont fait mentir xD En tout cas, c'était un très très bon match ! Les commentaires étaient énormes également xD L'esprit d'équipe ne fait pas tout ! hein Cena et rey rey ^^ Il manque juste le talent Cool vous voulez un cours de Curtis ? lolll xD mdrrr. Bravo a toi Jericho o/

Segment << Fin de show.

- Je m'attendais à un moment bien plus marquant qu'une attaque sur le vainqueur de la battle royale. Vince ne doit pas être affecté du fait que y2j s'est fait agresser violemment ^^ J'espère tout simplement que Aj Styles frappera plus fort la prochaine fois o/ et qu'il atteigne Vince. En tout cas, je suis de très près cette histoire *-*

Conclusion :

- C'était un bon petit show de bonne qualité o/ Avec le staff qui est toujours présent au rendez-vous chaque semaines pour nous fournir un excellent show dans l'ensemble. Merci à tous d'avoir speecher et merci à ceux qui ont travaillé pour l'élaboration de ce show Smile et Merci à moi même pour ce commentaire signé Curtis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #32 - 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #32 - 13/09/13   Uprising #32 - 13/09/13 EmptyVen 13 Sep - 4:28

On m'avait dit qu'il y aurait de la surprise concernant le choix du staff je la cherche toujours. Je ne dit pas que Chris et Curtis on fait de mauvais speech ni quoi que se soit. Mais la surprise n'aurait pas été de choisir quelqu'un d'autre que l'ancien challenger et l'ancien champion?
Arrêter de me promettre de la surprise parce que quasiment a chaque fois on me le dit et je trouve que rien n'est surprenant. Et pourtant je ne lit pas les speechs.
Sinon bien écrit et j'ai apprécier lire se qui c'était passer. Vous vous êtes donner du mal et sa se ressent.
Par contre Kelly blessé? Enfin j'ai cru comprendre. Je ne speech pas avec elle cette semaine du coup?


Dernière édition par Kelly² le Ven 13 Sep - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #32 - 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #32 - 13/09/13   Uprising #32 - 13/09/13 EmptyVen 13 Sep - 4:44

mmmok Gail Kim intervient dans notre match...

Sinon comme d'hab on va voir ce que donne le reste
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #32 - 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #32 - 13/09/13   Uprising #32 - 13/09/13 EmptyVen 13 Sep - 5:54

VENDETTAAAAAAAAA - Reese, Malcolm ninja

GG Daff \o

AJ Numero 1 va devoir me remplir un constat pour avoir abimé mon véhicule, ma caméra :'(

AJ Numero 2 va me le payer, enfoiré, pour une fois que j'étais dans le ME miaou

Gud Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #32 - 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #32 - 13/09/13   Uprising #32 - 13/09/13 EmptyVen 13 Sep - 10:38

Peu de match, mais vous vous êtes donné sur les books ! 
Je ne pensais pas remporter la Battle Royale, et le booking est plein de suspens, j'aurais misé sur un Shelley vainqueur sur la fin, mais AJ est venu mettre son grain de sel ! Je pense qu'entre lui et Shelley, l'histoire trouvera un point important au PPV !
La carte se dessine d'ailleurs plutôt bien ! Quel show ! 

Content aussi que la rivalité Y2J/Ambrose ait été suivie dans la Battle Royale, j'ai trouvé ça plutôt cool, j'attends maintenant de nouveau son attaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dean Ambrose


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Ohio, Cincinnati.

Uprising #32 - 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #32 - 13/09/13   Uprising #32 - 13/09/13 EmptyVen 13 Sep - 10:57

De son meurtre prémédité sur Chris Jericho tu veut dire .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #32 - 13/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #32 - 13/09/13   Uprising #32 - 13/09/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #32 - 13/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #56 - 05.06.14
» Uprising #48 - 27/02/14
» Uprising #47 - 20/02/201
» Uprising #55 - 15.05.14
» Uprising #36 - 24.10.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: