Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UPRISING #33 19/09/13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 EmptyJeu 19 Sep - 23:20


~~ My Terror Twin And I ~~
~~ Uprising #33 ~~


Segment >> Vickie dévoile la stipulation de la Battle Royale
Booker >> AJ Styles

Match >> Alex Koslov vs Ron Killings vs Magnus
Booker >> AJ Styles

Segment >> Punk annonce son retour et se fait attaquer par Koslov
Booker >> CM Punk

Match >> Gail Kim vs Maria
Booker >> Gail Kim

Segment >> Gail Kim et Dolph Ziggler
Booker >> Dolph Ziggler , Gail Kim

Match >> Kaitlyn vs Kelly Kelly vs Trish Stratus vs Eve Torres vs Brie Bella
Booker >> Austin Aries , AJ Lee

Segment >> AJ Lee fait sa pipebomb
Booker >> AJ Lee

Match >> Rey Mysterio vs Bray Wyatt vs Jeff Hardy
Booker >> Austin Aries

Segment >> Shelley au médecin, Ambrose aux abonnés absents
Booker >> Alex Shelley

Match >> Chris Jericho & Alex Shelley vs AJ Styles & Dean Ambrose
Booker >> AJ Styles

Segment >> Le pari de Magnus et Curtis
Booker >> Magnus , AJ Lee , Curtis Axel

Match >> Curtis Axel vs The Miz
Booker >> Maria Kanellis



PS : On ne le dira jamais assez, merci à vous tous pour tous les beaux speechs que vous nous avez écrits cette semaine ! On se rapproche du PPV, certaines rivalités vont arriver à leur paroxysme dans pas longtemps, nous comptons sur vous pour les rendre toujours plus intenses et donc agréables à jouer ! Malgré le cap difficile de la rentrée à passer, on est toujours là et on compte l'être pour un long moment encore !

PS 2 pour les Divas : Une annonce côté news du forum risque d'être postée incessamment sous peu en suite au segment AJ Lee - Trish Stratus. Faites y bien attention, ça vous concerne !
 
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 EmptyVen 20 Sep - 3:59

Match >> Alex Koslov vs Ron Killings vs Magnus

- Magnus a été mauvais comme à son habitude hein ! Pour changer ... Le match était très bon avec de bon duel entre Magnus et Ron Killings. Alex s'est fait souvent viré mais il a réussit à sortir son épingle du jeu et remporter le match ! Je n'ai plus qu'a dire une chose " Reich ein fuhrer ! Un baby Hitler est née à la Ewf !

Segment >> Punk annonce son retour et se fait attaquer par Koslov

- Le retour de Punk est une très bonne nouvelle pour la Ewf ! Mais pourquoi un russe l'attaque ? Cm punk est juif ? lollll je plaisante xD faut voir ce que ça donnera par la suite Smile

Match >> Gail Kim vs Maria

- Dans l'ensemble c'est un très bon match ! Ou les deux sont bien misent en valeur. Alors je tiens à rassurer à Maria qu'elle s'inquiète pas, elle gagnera le prochain match o/ C'est la blonde qui le dit ^^ ( certains comprendront ^^ )

Segment >> Gail Kim et Dolph Ziggler

- Les nouveaux feux de l'amour ! Dolph et Gail ! Le prochain épisode sera la demande au mariage alors attention ! Attendez-vous à ce que dolph le romantique sorte le grand jeu avec la rose entre les dents et le costard cravate ! Gail larmoyante trop d'émotions. Oups ! je viens de spoiler la suite xD ( à prendre avec le sourire ^^ )

Match >> Kaitlyn vs Kelly Kelly vs Trish Stratus vs Eve Torres vs Brie Bella

- Que de belle femmes ! Enfin presque ... Mais celle qui sort du lot est bien sur Trish ! *-* Bref ... oublions mon avis personnel, C'était une mini battle royale mais plutôt amusante à lire avec des scènes inattendues ^^ Pauvre Kelly ! Elle se fait vraiment berner par Brie qui est pourrie jusqu'à moelle .. lolll sinon, la victoire de Trish n'était pas gagné dans ce match vu le talent des lutteuses présentes. Elles se sont bien défendus Et bravo à elle ! Trish forever <3

Segment >> AJ Lee fait sa pipebomb

- Je reconnais bien là, la petite Aj Lee ! Elle n'a pas tort sur certains arguments à propos de certaines divas ! C'est Curtis qui parle hein ! Je ne savais pas qu'Aj pouvait avoir du respect pour une de ces adversaires ... ^^ en a t-elle pour Trish ? xD Bref, en tout cas, ça risque de donner. Very good segment !

Match >> Rey Mysterio vs Bray Wyatt vs Jeff Hardy

- Ce fut un très bon match ! Et franchement, le coup de Bray, fallait y penser xD Il a bien eu Jeff sur ce coup-là ^^ Enfin ce n'est pas surprenant vu l'esprit tordu de Bray ... Rey mysterio n'a pas l'âme pour ce genre de match ^^

Segment >> Shelley au médecin, Ambrose aux abonnés absents

- Ho ! Notre paparazzi est blessé ? Merde ! Enfin, c'est pas une partie de son corps qui faut cassé mais ses appareils photos ! xD Ambrose s'est envoler suite a un violent orage ! Alors il est partit en coup de vent ! xD // sort //

Match >> Chris Jericho & Alex Shelley vs AJ Styles & Dean Ambrose

- Bouhhhhh c'est match pourri ! inintéressant ! blindés de fautes et très court ! enfin, à la hauteur d'Aj styles quoi ! Je plaisante xD bon, pour revenir à nos moutons, j'adoré le match, les deux qui s'imitent, qui pratiquent les même techniques,, j'ai trouvé cela très sympa. Puis, on a vu une belle variations de prises et de technique. C'était plaisant au moins, on a pu voir le move set des deux. Les deux ont du mérite. QU'importe le gagnant ou le perdant, après un tel match, les deux en ressortent vainqueurs. Donc chapeau pour le book !

Segment >> Le pari de Magnus et Curtis

- bien joué, bien joué Magnus ! Mais la bataille n'est pas fini ! Aj Lee comment as-tu fait pour faire un deal avec ce genre de mec ? Tu es vraiment descendu bas sur ce coup ... Vince compte tellement sur sa championne que son compte en banque est vide xD Même pas capable de s'acheter une paire de pompe ! L'autre paire, pas besoin de les achetés hein !

Match >> Curtis Axel vs The Miz

- Tssss ! Ceux qui ont votés ne savaient pas lire en faite ! Et donc, ils sont votés pour le plus mignon, et le plus adorable ! Une tite gueule d'ange *-* mais le talent, ça ! Ils s'en foutent ! // crache // Je rigole bien sur ! Curtis a laisser gagner le Miz, la dépression était pas loin pour le champion alors ... Maria, ça s'est vu que tu connaissais peu Curtis xD vu que tu n'as pas utilisé beaucoup de sa move set enfin pareil pour le miz ^^ mais c'était quand même un bon match. ;)Bravo à toi Miz

Conclusion : Le show a été tout aussi magnifique que les précédents avec toujours autant de travail. Des heures et des heures à écrire tout ceci juste pour nous ! leur membre adoré *-* Alors je vous demande, de leur rendre l'appareil en speechant de nouveau la semaine prochaine, même jour, même heure ! Merci d'avance et à la semaine prochaine ! Merci aux staff pour tout ce qu'ils font ! C'était le commentaire de la semaine de Curtis Axel !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 EmptyVen 20 Sep - 19:20

Curtis, toi et tes commentaires ... Laughing Quoi qu'il en soit, tu perds rien pour attendre ... Twisted Evil

Sinon, excellente édition encore une fois ! Des matchs de qualité et surtout des segments assez ... marquants ! ^^ Réactions en vrac :
Punk de retour ! bave
Gail et Ziggler ... Epic !! Razz
Pipe-bomb d'AJ digne de la vraie *.*
Oh pauvre petit Shelley... Sad
Magnus est un homme mort.

Grosse victoire sur Jericho aussi. Smile Merci pour ce match, c'était vraiment serré. Dommage qu'on s'affronte un peu sur un mal-entendu par contre (Tag Team devenu un Single). Mais je compte te recroiser très bientôt ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 EmptyVen 20 Sep - 19:36

J'ai beaucoup aimé le segment de Gail et Dolph, malheureusement Kelly n a plus de partenaire pour les tag mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 EmptyVen 20 Sep - 20:12

AJ Styles a écrit:
Curtis, toi et tes commentaires ...  Laughing  Quoi qu'il en soit, tu perds rien pour attendre ...  Twisted Evil

Mouhahahaha !! Je t'attend de pied ferme l'ami o/ Tu devrais te mettrez dés maintenant à genoux devant moi ! ça irait plus vite ! Tu ne peux faire face à ton maitre jeune padawan ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 EmptyVen 20 Sep - 20:18

Curtis Axel a écrit:
AJ Styles a écrit:
Curtis, toi et tes commentaires ...  Laughing  Quoi qu'il en soit, tu perds rien pour attendre ...  Twisted Evil

Mouhahahaha !! Je t'attend de pied ferme l'ami o/ Tu devrais te mettrez dés maintenant à genoux devant moi ! ça irait plus vite ! Tu ne peux faire face à ton maitre jeune padawan ! :p
A genoux devant son maitre...Ca a un drole de sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 EmptySam 21 Sep - 17:40

Bon j'vous avoue que j'ai pas spécialement le temps de faire un long commentaire comme je le faisais autrefois, mais le boulot est là et bravo à ceux qui ont participé au show. Pour le contenu, j'avoue être surpris de la victoire d'Alex, mais il n'a pas démérité, d'ailleurs d'après ce que j'ai compris (arrêtez moi si je me trompe... enfin non vous pouvez pas j'continuerai quand même la meilleure tournure est corrigez moi si je me trompe... enfin bref.) il part en feud avec CM Punk. Intéressant, pour le retour du BiTW. Ensuite les divas avec une victoire pour Trish plutôt inattendue je voyais plus une victoire d'Eve ou Kaitlyn, mais j'aime bien le Daffney vs Kaitlyn qui a l'air de s'annoncer. (corrigez moi si je me trompe Wink OUAIS j'l'ai dit d'un coup..) Shelley & Ambrose qui disparaissent comme ça et qui donne un excellent Y2J vs Styles, ce serait pas mal de voir un Shelley vs Ambrose.. m'enfin. Et un très bon Main-Event avec une victoire du champion à la fin. Pas d'intervention de Y2J par contre dommage, ça aurait pu alimenter quelque peu la feud. Bref un bon show,
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 EmptyDim 22 Sep - 10:29

Une intervention d'un Y2J face dans le Main Event, surtout après une défaite dans le match précédant, n'aurait pas été une bonne idée je pense. Le staff a bien géré la situation Wink 

Pour ma part, ce fut un excellent show encore une fois ! J'aime beaucoup le segment d'AJ, elle a une dimension énorme et le tout fait que la division féminine est aussi importante que la masculine. On le voit au nombre de matchs par show, à la qualité des combats et à la place occupée dans les segments. C'est rare de voir les femmes en avant et dans d'autres histoires un peu plus "sérieuses" que celles auxquelles nous sommes habitués. 

Petite note personnelle à Styles (le booker), t'as tout explosé pour le match Shocked
Un véritable showstealer et ça donne encore plus envie de voir ce genre de match en vrai, déjà que c'est un fantasme :p

Encore bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 EmptyDim 22 Sep - 15:56

Ahah, merci bien Jericho ! Smile Pour tout dire, quand j'ai compris que ça risquait de tourner en 1 vs 1, je me suis jeté sur le match. Jericho et Styles sont deux de mes lutteurs préférés donc j'ai pas "peiné" à prendre mon pied sur ce book ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPRISING #33 19/09/13 Empty
MessageSujet: Re: UPRISING #33 19/09/13   UPRISING #33 19/09/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPRISING #33 19/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #51 - 03.04.14
» Uprising #40 - 28.11.13
» Uprising #50 - 27/03/14
» Uprising #17 - 18/04/13
» Uprising #59 - 03.07.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: