Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uprising #17 - 18/04/13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 EmptyVen 19 Avr - 0:00

Introduction du show
> Maria Kanellis + MaR*

Chris Jericho Vs Brock Lesnar
> Raven

Segment Stacy + Eve + Maria
> Eve Torres

Tag Team Divas
> Maria Kanellis

Segment Raven
> Maria Kanellis

Bo Dallas Vs Batista
> Rob Van Dam

Segment The Miz + Christian
> Maria Kanellis

Randy Orton Vs Sheamus
> Maryse Ouellet

Segment RVD + Zack Ryder
> Maria Kanellis

Christian Vs Raven
> MaR*

Segment Lesnar + Y2J
> Maria Kanellis

Rob Van Dam Vs Zack Ryder
> Maryse Ouellet

Segment Champion + BS
> Maryse Ouellet + Fin MaR*

Nous tenons à dire un gros merci à tout le monde qui ont contribués pour la création de se show. Nous vous remierçions d'être actif sur le ring et aussi de nous offrir votre aide pour les books ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 EmptyVen 19 Avr - 0:05

Christian va payer le fait d'avoir pas bougé son cul pour m'aider. Evil or Very Mad Et puis, Lesnar et la salope rousse... on interrompt pas une Sex Celebration. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WWWYKI™
EWF Wrestler
EWF Wrestler
WWWYKI™


Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2012

Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 EmptyVen 19 Avr - 5:46

Quel show dantesque. Les matchs sont très bien bookés, ils sont clairs, on se fait exactement l'image des actions dans la tête. Donc déjà bravo aux bookeurs.
En ce qui concerne les segments, comment dire... C'EST AWESOME. J'ai vraiment tout aimé dans le show, que ce soit les différentes confrontations backstages comme par exemple entre Keibler/Eve/Maria, ou RVD/Ryder. Mais il y a un segment qui est tout juste exceptionnel, c'est la Sex Celebration de fin de show. Very Happy

De plus, premier show, direct en main-event, première victoire ! Very Happy
Je ne m'y attendais pas, merci de me faire confiance je vous promet que je ne vous décevrais pas avec Zacky. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 EmptyVen 19 Avr - 11:02

Bon Show j'ai Adoré sauf ma Défaite
Revenir en haut Aller en bas
Batista -1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Batista -1


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2013

Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 EmptyVen 19 Avr - 20:27

Très bon travail du début à la fin, une victoire pas trop compliqué pour mon match et le champion qui se fait casser la figure que demander de plus ? noel
Revenir en haut Aller en bas
HardcoreWrestling
EWF Wrestler
EWF Wrestler
HardcoreWrestling


Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013

Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 EmptySam 20 Avr - 15:10

Une bonne intro! J'aime bien le concept du résumé! Ça commence bien le show Smile

un bon segment pour commencer le show! Shane qui vient nous parler, ça semble régulier! Ça peut faire quelque chose d'assez bien en fait. Mais cette fois-ci ça permet une feud de poursuivre Razz

le segment de stacy est assez cool! ça m'a donné des idées pour mon speech Smile

très bel ajout cette michelle qui fait son entrée en beauté bave

Un très beau match et la championne en sort gagnante! Ça lui donne de la crédibilité à son règne! Sinon j'ai hate de voir comment maria et eve vont rebondir Smile

Pour un point négatif, j'ai seulement vu peut-être au début du match que le bookeur voulait avoir un rythme très rapide, mais à quelques moments je l'ai sentit un peu trop rapide... Je dis ça parce que je visualise un match en lisant et à quelques moments (genre quand eve se relève et fait le dropkick... j'ai compris finalement), mais ouais c'Est juste un mini détail Very Happy

super segment de raven!JE VAIS VOUS DÉTRUIRE BITCHES!!! (à part maria parce qu'elle est jole Smile ) Twisted Evil

batista qui serra la main d'un lutteur! lol Razz

Petit détail, mais ça fait vraiment bizarre voir le monstre serrer la main d'un nouveau surtout s'il est heel... Enfin bref, le match est assez bon. L'action était facile à visualiser et assez facile à lire.

Début de feud? NICE! Mizou vs christian, ça va être beau! Very Happy

Paragraphe super gros, mais je comprends... C'est dur s'arrêter quand on est dans l'élan d'écrire... Sinon le match en lui même est assez bon avec quelques bons enchainement de tentatives de prise de finition. Smile

zack le douchebag woo woo woo you know it ryder qui nous montre sa nouvelle attitude! J'aime bien messieurs Very Happy

J'ai adoré mon match du début à la fin avec tout le hardcore! JE ME SUIS FAIS SAIGNÉ BITCHES!!! bave

L'après-match annonce quelque chose d'Assez bon on dirait! Hate de le décourvrir Surprised

Super feud Y2J vs lesnar! Prochain challenger au titre mondial? J'ai hate de voir ce que vous avez en réserve pour eux Very Happy

Résultat surprise! Je m'attendais à une victoire de RVD avec son speech, mais bon ça prend des surprises dans un show alors c'est cool! Le match est aussi bon malgré les longs paragraphes Razz

Beau travail Brock! Personne voulait voir ça! Very Happy

De toute façon, ils auraient probablement rien vu du côté d'edge tellement c'Est... enfin.. ouais trollface

bon show en général sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 EmptySam 20 Avr - 15:29

batista n'est pas heel, sinon tkt j'aurais pas mi sa et son attitude durant le match n'aurait pas été la même Wink

sinon très bon show à par que je perds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 EmptyDim 21 Avr - 1:06

    Ouverture de Show » Comme toujours, j'aime qu'on rappelle ce qui s'est un peu passé la semaine dernière et se qui sera présenté le soir-même du show. Ensuite, Shane qui se montre la fraise, sérieux, il commence à me gonfler celui-là ! Au moins s'est vite coupé avec Lesnar qui vient mettre les points sur les '' I '' et ainsi Jericho aussi qui en rajoute. J'aime beaucoup cette feud !

    Brock/Y2J Match » Un gros merci à Raven d'avoir booker ce match. Moi sérieux les matchs avec Lesnar à l'intérieur, ça me gonfle ! x) . Tu as très bien géré la situation. Belle victoire du Canadien. C'est une belle revanche sur PPV.

    S-Stacy » La petite nouvelle qui se fait couper par les méchantes sorcières de la fédération. Dommage d'avoir une mauvaise accueille de leur part. T'inquiète pas, elles font ça à tout le monde What a Face

    Tag Team Diva Match » Premier match de Celine. Un bon en plus de cela. C'est vrai que tu as voulu aller un peu vite au début avec les enchainements mais le reste est excellant. J'ai vraiment très bien adoré comment tu as gérer le match. Ton premier, tu vois, maintenant qu'il est fait et réussit, c'est le top ! Tu as eu ton baptême ! Ainsi de soit, belle intègrement de McCool. Je sens que Michelle et Maryse n'ont pas terminé.

    S- Raven » Un bel apparition de l'homme '' étrange '' de la fédération. Très hate de voir ce qu'il va faire ici. Les gens ne sont pas tous des '' Hardcore '' de la sorte comme lui !

    Batista/BoDallas » Un bon petit match de nouveau. Ils se sont bien mis dans le bain. Merci à Thonyo de l'avoir booker même s'il était malade.

    S- Christian/Miz » Ah bah, une petite querelle en coulisse. Miz qui s'en prend au canadien. Un peu jaloux que Maryse l'est laissé tombé avant d'arrivé à la EWF ? Haha. Ça sent peut-être la feud.

    Sheamus/Orton - M » Bah je ne vais pas parler de mon propre match booké. Ce fut une chaude lutte entre deux excellants lutteurs.

    S- RVD/Ryder » Une feud qui m'instéresse vraiment. Voir le côté Ryder méchant, j'aime beaucoup.

    Raven/Christian » WOah bah ... Extrême à coup sûr. Marion aime bien ce match même si elle ne voulait plus de faire. Un peu triste de voir que Christian n'aide même pas le champion qui vient l'aider. Ensuite, Miz qui vient faire son show pour se venger des coulisses ... Étrange.

    S-Y2J/Lesnar » Ouais bah, ce n'est vraiment pas terminé entre nos deux guerriers.

    Main Event » Ouais fin ... Excellante belle fin en Me. C'est impossible que ces deux là se sont seulement rencontré pour un soir. ! J'ai hate de voir à suite avec les deux.

    Segment Fermeture » ROUAR les coquins ! Ainsi l'enlèvement de Eve, j'adore ! Cependant, c'est ignoble d'interrompt un si beau moment entre deux personnes devant une foule qui en voulait d'avantage. Franchement ..

    En gros, un foutu bon gros show. Le plus gros que nous ayons fait depuis le début de cette aventure. Nous sommes des filles et uniquement des filles qui s'occupe de ce show et je trouve que nous sommes pas mal bonnes ! Félicitation à mes collègues pour leur travail fournis dans le show, ceux qui ont offert leur aide pour booker un match, ceux qui sont speeché. C'est grâce à vous qu'il y a de bons show comme ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 EmptyDim 21 Avr - 9:21

Très bon show comme toujours depuis mon arrivée ici. La qualité est là. De plus cette semaine, au vu des nombreux participants sur le ring, nous avons eu un show riche en retournements et en histoires.
Les segments sont variés, poursuivant les feuds actuelles mais en démarrant également de nouvelles, comme cette incroyable destruction de la part de Raven. Ce gars là à l'air dangereux lol !
J'aime beaucoup le segment du parking, ça montre bien la détermination de Lesnar et surtout, ça permet de hyper à nouveau la feud Y2J/Lesnar !
Les Divas sont, à l'inverse de la WWE actuelle, une part importante de la fed et je trouve leur guerre plutôt intéressante. L'arrivée de McCool et de Stacy ne peut faire que renforcer cette impression ! Bref, du bon boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #17 - 18/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #17 - 18/04/13   Uprising #17 - 18/04/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #17 - 18/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #51 - 03.04.14
» Uprising #40 - 28.11.13
» Uprising #50 - 27/03/14
» UPRISING #33 19/09/13
» Uprising #59 - 03.07.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: