Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Welcome in Hell of Daemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Welcome in Hell of Daemon Empty
MessageSujet: Welcome in Hell of Daemon   Welcome in Hell of Daemon EmptyMar 24 Sep - 20:04



Dernière édition par Bray Wyatt le Jeu 5 Déc - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Welcome in Hell of Daemon Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell of Daemon   Welcome in Hell of Daemon EmptyMer 25 Sep - 0:19

Alors, je ne vais pas dire que je connais par cœur Bray Wyatt mais je l'ai entendu parler à plusieurs reprise à la télé.

Bray a un univers bien à lui dont personne lui ressemble parfois même, on ne comprends pas là, ou il veut en venir car il est si tordu ... Dans ton speech, je ne retrouve pas cet aspect de fou,cinglé, l'esprit tordu qu'il peut avoir. Tes paroles sont des mots que tout lutteurs peuvent utilisés dans leur speech. Il n'y a rien qui le démarque vraiment des autres et pourtant ... Vu sa gimmick, il devrait se démarquer.

Tu devrais peut être utilisé plus de métaphore pour faire des sous entendu. Du genre, te créer un petit monde et rester dans ce monde ou tu oublies presque la réalité.

Pour résumé, tu n'as pas encore l'esprit assez malsain et tordu. essaie vraiment de te mettre dans la peau d'un mec qui veut inspirait la peur pour qui les héros n'existent pas. Lâche toi o/ montre nous l'imagination débordante que tu peux avoir. Tu peux très bien nommer tes adversaires par un nom d'animal par exemple ^^ Ils se nomment bien les charognards ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Welcome in Hell of Daemon Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell of Daemon   Welcome in Hell of Daemon EmptyVen 27 Sep - 10:56

Merci beaucoup Curtis, ta critique me sera vraiment utile ^^ À partir de maintenant je vais essayer de vraiment faire comme-ci j'étais dans un autre monde. L'idée des animaux me plait et j'ai déjà commencé à mettre ça en place x) Je vais réellement créer un univers pour se personnage et tenter de le rendre un peu plus... fou Twisted Evil 


Maj : Modification de la présentation + Ajout de Uprising 31, Uprising 32 et PPV : Cut The Silence
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Welcome in Hell of Daemon Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell of Daemon   Welcome in Hell of Daemon EmptyMer 23 Oct - 12:15

Maj : Ajout d'Uprising 35 et d'Uprising 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in Hell of Daemon Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell of Daemon   Welcome in Hell of Daemon EmptyMer 23 Oct - 15:25

Moi perso je l'ai souvent dis en staff: j'adore tes speechs, autant le premier ne m'avais clairement pas accroché autant les derniers dénotent des progrès fulgurants et c'est un fan de Wyatt qui parle !

Continue à t'améliorer, tu fais des bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Welcome in Hell of Daemon Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell of Daemon   Welcome in Hell of Daemon EmptyMer 6 Nov - 1:33

Merci beaucoup Punk, ça me fait vraiment plaisir Very Happy Ne parlons pas de mes débuts, ils était plus que catastrophiques x) Et c'est vrai que moi aussi j'ai ressentis quand même la net amélioration ce qui m'as fait plaisir, même si c'est pas encore du bon boulot ><" Seulement comme vous l'aurez remarqué mes derniers commence vraiment à être pourris, je suis désolé, c'est pas que je manque d'inspiration ou d'idée mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à y mettre autant de coeur qu'avant car j'ai de gros soucis donc j'ai du mal à me concentrer dessus ce qui donne sois des no-speech sois des speechs médiocre. une fois encore je suis vraiment désolé...

Maj : Ajout d'Uprising 37 et d'Uprising 38
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Welcome in Hell of Daemon Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell of Daemon   Welcome in Hell of Daemon EmptyJeu 5 Déc - 17:13

MaJ : Ajout d'Uprising 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in Hell of Daemon Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell of Daemon   Welcome in Hell of Daemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Hell of Daemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOMSDAY IN HELL - 06/01/2013
» DOOMSDAY IN HELL - 06/01/2013
» DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014
» Doomsday In Hell II - 09/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: