Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014

Aller en bas 
+4
The Rock
O.K.L.M
KPR.
AJ Styles
8 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyLun 10 Mar - 22:02

DOOMSDAY IN HELL II - 09.03.14
" The day that never comes. "

The Day That Never Comes by Metallica on Grooveshark

Match >> Alex Shelley vs Chris Jericho
Booker >> AJ Styles

Segment >> D'heureuses retrouvailles entre Eve et Chris
Booker >> APA

Match >> Bray Wyatt (c) vs The Rock (Ultimate Championship - Inferno Match)
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Hulk Hogan revient ... pour mieux repartir !
Booker >> Nikki Bella

Match >> Curtis Axel (c) vs Edge (X-Treme Championship - Special Guest Referee Match)
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Ted Dibiase n'avait pas dit son dernier mot
Booker >> Curtis Axel

Match >> Cody Rhodes vs Sheamus (Brogue Kick is Forbidden Match)
Booker >> Bray Wyatt

Segment >> Cody en a assez
Booker >> Bray Wyatt, Eve Torres

Match >> AJ Lee (c) vs Shanna Barrulas (Divas Championship - Lumberjill Match)
Booker >> Eve Torres

Segment >> Spike et Velvet son prêts !
Booker >> Spike Bones

Match >> Nikki Bella & Randy Orton vs Velvet Sky & Spike Bones (Mixted Tag Team Championship)
Booker >> Eve Torres, Christian

Segment >> Une dernière contrainte pour AJ Lee
Booker >> AJ Styles

Match >> AJ Styles (c) vs Christian (EWF Championship - Fall Counts Anywhere Match)
Booker >> Spike Bones, AJ Styles


PS : Merci à tous ceux qui ont speeché et nous ont aidé pour ce PPV ! Aucun absent, à part Cody Rhodes mais il a une bonne raison (vous verrez ça très vite partie absences) ! Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris le PPV et nous espérons que vous l'apprécierez ! Ah, également, félicitations à nos (nombreux) nouveaux champions !  Wink


Dernière édition par AJ Styles le Mar 11 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KPR.

KPR.


Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyLun 10 Mar - 22:38

Bon ppv sympa à lire. Bravo aux booker ainsi qu au rpiste.

en revanche je dois admettre être surpris du résultat du match mixte. Mais bon à voir les contextes de point.

bravo aux nouveaux champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
O.K.L.M

O.K.L.M


Messages : 120
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyLun 10 Mar - 22:41

Dans l'ensemble le PPV à été agréable à lire. Je trouve les résultats assez bon non pas parce que j'ai gagné mais sincèrement les books sont énormes donc je tiens à dire un grand BRAVO! à nos bookers/bookeuses.

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyLun 10 Mar - 23:29

Très bon show comme d'habitude, bravo à toute l'équipe des bookers pour leur travail, ils ont su une nouvelle fois pondre un PPV énorme.

Bravo aux nouveaux champions et évidemment à tous les participants.

Pour ma part, je suis content d'avoir remporté le titre Ultimate, depuis le temps que je cours après un titre  :green: 

Petite remarque pour Curtis Axel : Attention aux fautes d'orthographes, là on a des perles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dolph Ziggler


Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyMar 11 Mar - 8:21

Je ne peux qu'être d'accord avec les coupains d'en haut. Bravo à tous les bookeurs et bookeuses pour nous avoir fait un PPV digne de ce nom. Pareil pour la remarque du Rock, pour Curtis..  Razz 

Une triple victoire canadienne au PPV.. deal with it !  Cool (Même si je m'y attendais pas à la victoire de Christian ^^)

Vel' Vel' et Cop' Cop'.. champions.. ça sent la paaaartyyyyyyyyyyy !!  ninja

Petite remarque pour Mr. I.R.S. : Mes impôts sont tous à jour.. monsieur.  miaou 
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyMar 11 Mar - 12:56

Je suis assez surpris et content de la victoire pour les titres mixtes, les speeches ayant été très bons, je suppose que le départage n'a pas du être évident !

Très bon PPV encore une fois, le travail abattu est énorme ! Juste petite précision, au début du PPV, il y a une petite (grosse erreur) niveau storyline quand on parle de Jericho :

"Dès les premières notes du thème de Y2J, la foule explose ! Un des plus grands lutteurs de la EWF fait son retour à l'intérieur des rings ce soir. On ne l'avait pas vu depuis sa défaite contre Styles à Supremacy ! "... Or, on a revu Jericho il me semble à Uprising (où il se fait virer en perdant contre bibi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyMar 11 Mar - 18:35

Merci pour les images d'intro ninja

Super, super PPV ! Personnellement ça ne me dérange pas de le voir décaler un peu quand la qualité est toujours la. Ça fait bien plaisir, surtout que vous avez rencontrés pas mal d'embuches avec les multiples indisponibilités.

Surprenant tout ces victoires de titre, mais ça surprend, donc c'est bien !

Pas déçu de ma victoire du tout, de 1 c'est contre Jericho que j'adore, de 2 le book était excellent avec un suspense haletant. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Velvet Sky


Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : En train de griffer les vilains garçons !

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyMar 11 Mar - 20:40

Woooo alors la si je m'attendais à ça ! drunken
Je suis très contente d'être championne avec Spike mais nos adversaires ne déméritent pas du tout, bravo à eux Smile
Ma AJ Lee a conservé, brilliant honey *-*
Styles a perdu ... Hum ... Quelque chose me dit que la guerre n'est pas finie pour autant Rolling Eyes
The Rock & Cop' Cop' champions aussi ! Quels changements !
Finalement la seule femme championne est restée invaincue. Don't be jealous guys Razz
Cop' Cop' ... Hum fêter ça ? Mais tu n'as pas déjà fêter ça avec une autre ? Evil or Very Mad
Bravo aussi aux autres vainqueurs et même perdants de cette soirée, j'ai hâte de voir ce que vont donner les futures stoylines ^^
Merci à tous les bookers de ce show également ! You're tremendous ! ( Comme dirait l'autre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dolph Ziggler


Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyJeu 13 Mar - 22:33

Velvet Sky a écrit:
Cop' Cop' ... Hum fêter ça ? Mais tu n'as pas déjà fêter ça avec une autre ? Evil or Very Mad

Si.. avec maman Copeland.. ça pose un problème ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Velvet Sky


Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : En train de griffer les vilains garçons !

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyJeu 13 Mar - 22:44

Belle Maman ?
*Sort très loin*
xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 EmptyJeu 20 Mar - 17:47

Mieux vaut tard que jamais. C'était bien galère mais ça a valu le coup quand on voit le résultat ! Quel PPV ! Et du mouvement, 5 nouveaux champions quoi !  Shocked  Bravo à Edge, Rocky, Velvet et Spike ! ...Et fuck à Christian !  Evil or Very Mad 

Alex Shelley a écrit:
Merci pour les images d'intro ninja

Pas déçu de ma victoire du tout, de 1 c'est contre Jericho que j'adore, de 2 le book était excellent avec un suspense haletant. GG !

Merci à toi plutôt ! tongue Content que le book t'ait plu en tout cas, me suis bien amusé à l'écrire !

Spike Bones a écrit:
Juste petite précision, au début du PPV, il y a une petite (grosse erreur) niveau storyline quand on parle de Jericho :

"Dès les premières notes du thème de Y2J, la foule explose ! Un des plus grands lutteurs de la EWF fait son retour à l'intérieur des rings ce soir. On ne l'avait pas vu depuis sa défaite contre Styles à Supremacy ! "... Or, on a revu Jericho il me semble à Uprising (où il se fait virer en perdant contre bibi) ^^

My bad sorry ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014   DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOMSDAY IN HELL II - 09 / 03 / 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doomsday In Hell II - 09/03/2014
» DOOMSDAY IN HELL - 06/01/2013
» DOOMSDAY IN HELL - 06/01/2013
» Welcome in Hell of Daemon
» Uprising #48 - 27/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: PAY PER VIEW :: Réactions Pay-Per-View-
Sauter vers: