Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013

Aller en bas 
+8
Rey Mysterio-1
HMD | Ambrose
Ron Killings-1
Romain
PaulLegend
Eve Torres
Alex Shelley
Maria Kanellis-1
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 6:05

/!\ Cut the Silence /!\
Réactions



Segment >> Annonce du show des 1 an
Booker >> Maria Kanellis

Match >> Brie Bella & Eva Marie vs Nikki Bella & Eve Torres
Booker >> Magnus

Segment >> Vickie dévoile sa nouvelle assistante
Booker >> Eve Torres

Match >> John Cena vs Corey Graves vs The Rock
Booker >> Curtis Axel

Match >> Kaitlyn vs Daffney
Booker >> CM Punk

Segment >> Eve annonce l'Elimination Chamber
Booker >> CM Punk

Match >> Elimination Chamber Match
Booker >> CM Punk

Segment >> Trish Stratus drague AJ Styles
Booker >> Trish Stratus & AJ Styles

Match >> AJ Lee vs Trish Stratus (60mn Ironwoman Match)
Booker >> AJ Styles

Segment >> Cena, Rock et Corey se croisent
Booker >> Maria Kanellis

Match >> Bray Wyatt vs Jeff Hardy (Parking Lot Brawl)
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Interview de Magnus
Booker >> Joe Rogan, Magnus

Match >> Magnus vs Curtis Axel (Hardcore Match)
Booker >> Magnus

Segment >> Jonathan Coachman annonce la revanche
Booker >> Maria Kanellis

Segment >> Shelley entre sur le ring avec une surprise
Booker >> Alex Shelley & AJ Lee

Match >> AJ Styles vs Alex Shelley (Special Guest Referee : AJ Lee)
Booker >> AJ Styles

Segment >> Shelley quitte la compétition avec une révélation
Booker >> Alex Shelley & AJ Lee & AJ Styles

Match >> Chris Jericho vs The Miz
Booker >> CM Punk

Segment >> Y2J et ses nombreux aspirants
Booker >> AJ Styles



PS : Bonjour les enfants, j'espère que vous allez tous bien. Une nouvelle page vient de se tourner avec la fin de ce Pay Per View que nous avons construit une fois de plus ensemble et c'est toujours un plaisir de travailler avec vous. Vos speechs sont le survies de ce forum et vos idées l’embellissent. Oui, il n'y a aucun doute, sans vous, on aurait fermé depuis longtemps. Non pas pour l'absence d'activité mais pour l'absence de créativité. Vous êtes pleins d'imaginations et pleins de volonté. Bien souvent, vous nous montrez que vous n'êtes pas n'importe qui et qu'on a bien de la chance de vous avoir avec nous ici, ce qui est dommage, c'est qu'on ne vous le dit jamais. Alors voilà mes chéris, c'est dit. Sachez que même le plus chiant d'entre vous, on l'aime très fort. Merci beaucoup pour tous vos efforts durant cette période, merci d'être là en permanence pour nous et de ne jamais nous abandonner. Merci pour vos speechs qui nous offre des fous rires de la part de nos comiques, de la fierté chez tous nos petits speecheurs qui progressent de semaine en semaine, de la tristesse parfois. On a pas besoin d'être excellent en français pour faire un bon speech, vous avez juste besoin d'être vous même. Et, c'est toujours un plaisir de vous lire et vous voir évoluer chaque semaine un peu plus, de vous récompenser d'une manière ou d'une autre pour vos efforts.
Je sais que certains d'entre vous se sentes démoralisés, en cette rentrée, les temps sont difficiles et l'envie n'est peut être plus là mais le résultat, nous on le voit. Et votre bonheur fait le notre. Peu importe votre activité sur le forum, nous on a besoin de vous et on se battra pour vous gardez quoiqu'il arrive. Alors mes chéris, ne perdez pas espoirs. Quand une page se tourne, cela signifie qu'une nouvelle commence. Nouvelle page, nouveau départ.

Mais bon, pas que. Nous avons aussi un bon staff. Un vrai cette fois, depuis que je suis dans le staff en tout cas, ce fut difficile de trouver des personnes digne de confiance. Aujourd'hui, on peut le dire, on tient quelque chose d'intéressant et soudés sur lesquels on peut compter. Donc voilà, je vous le dis, c'est un réel plaisir de bosser à vos côtés sur ce projet commun ; faire vivre l'EWF ! Tant qu'à y être, je félicite Maxime et Reno pour leur nouveau post d'admin. Ils sont devenus grands et ils vous serviront du mieux qu'ils peuvent !

Bref', j'arrête le passage de la grosse chieuse sentimentale >< Je tiens aussi à remercier ceux qui nous sont venus en renfort sur ce PPV. 9 matchs à faire, c'est sportif ! (non, n'espérez pas, vous n'aurez pas un corps d'athlète après ça) donc merci aux mimines qui sont venus nous aidez. Nous espérons que ce Pay Per View vous a plu si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous en parler ici même dans le calme et la bonne humeur.

Je tiens aussi à m'excuser personnellement du retard de ce PPV. C'est un événement que vous avez attendu avec impatience et nous étions en retard. Ne cherchez pas très loin, c'est toujours la même qui fait ce genre de boulette qui vous énerve tellement >< vous avez donc le droit de me fouetter Very Happy(et oui, Reno n'a évidemment pas le droit de s'interposer pour me défendre)

Bonne lecture les enfants et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 6:39

Mais pourquoi on te fouterai? Si Reno a pas le droit d intervenir Jeff le fera. Sinon j ai pas grand chose à dire bien que je soit triste pour Mizou. Il fesait du très beau boulot en champion. J imagine que le choix fut difficile.
Bien entendu je suis un peut triste pour ma defaite. Mais bon perdre par KO après avoir fait le fou me convient. C est toujours mieux que de.se prendre un tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 7:17

D'où je perd mes deux matchs ?! D'où Daffney est viré avec mon accord ?!
I QUIT ! ( Miz Style ninja)


* se barre en Harley cheveux aux vents * CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 2362898023


( Autrement le PPV est tout à fait bien, je vous félicite et vous trouve tous tout à fait awesome CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 1396651786  \o )
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 15:15

Quel grand PPV ! Il est vrai que nous remercions très sincèrement chacun de nos précieux membres, sans vous le forum n'aurait aucune raison d'être. Et je tiens à ajouter mon petit mot, en tant que membre du staff je sais que c'est loin d'être simple tous les jours de gérer ce sacré show... Vous faites réellement un travail incroyable, et Céline cesse donc de mettre tous les torts du monde sur ton dos. Bientôt tu vas nous dire que la guerre en Irak c'est aussi de ta faute ? :tongue:Certes le PPV a eu un peu de retard, malheureusement quand les bookeurs manquent... :/

Pour donner rapidement mon avis sur ce PPV je suis allée de surprises en surprises... Déjà les AJs sont dévoilés au grand jour ! J'ai hâte de voir comment ils vont se comporter maintenant. Et Shelley je ne donne pas cher de ta peau !

Le match pour le titre de Divas était monstrueux, vraiment. Je suis très contente de voir nos Divas mises en avant ainsi. Ce n'est certainement pas à la WWE, ou bien la TNA, que l'on pourrait voir cela. Les Divas ne sont donc pas ici pour faire de la figuration !

Le "I Quit" match était aussi franchement impressionnant ! The Miz a eu un bon règne, il ne faut pas penser ou dire le contraire. Néanmoins, félicitations au nouveau champion qui renoue avec son titre abandonné... Que va-t-il nous réserver pour la suite ? Beaucoup de monde semble intéressé... !

AJ Styles détient officiellement cette fameuse mallette, un danger à prendre sérieusement, très sérieusement. Je me demande ce que va devenir Shelley... Et AJ Lee qui a bien caché son petit jeu durant tout le match, sale sadique va >.<

Le match par équipe féminin m'a bien plu au début, puis m'a complètement perdue pour tout avouer. C'est moi ou ... Nikki était censée être en équipe avec Eve Torres, contre Brie Bella & Eva Marie. Pourquoi Nikki s'en prend-elle à Eve Torres dans le match, pour faire le tag avec Eva Marie ? Je crois qu'il y a eu un soucis de confusion ce qui est dommage, parce que le match était intéressant à suivre juste que... j'ai été rapidement perdue :/ si bien que je me demandais si c'était bien l'équipe Eve Torres & Nikki Bella qui a gagné à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
PaulLegend

PaulLegend


Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2013

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 16:25

Je vais claquer un petit commentaire pas forcément très détaillé, mais surtout sur ce que j'ai pu lire depuis que je suis là. Dans l'ensemble, c'est bien écrit, un français soigné, et Dieu sait que je suis un véritable enculeur de mouches là-dessus. Là, je repère très très peu de fautes, et c'est vraiment un gros gros plus pour la fluidité. Les books sont intenses comme il faut, ça a un petit côté excitant à lire. Bon après, je vais attendre un peu pour donner mon avis sur les storys, étant donné que je comprends pas tout. ^^
Le seul truc un peu chiant, c'est la présentation. Le bleu de Vince est pas super lisible et les couleurs pas toujours cohérentes.
Les barres pour les theme songs sont d'ailleurs super jolies, tiens, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 16:36

Quel show ! Je pense que depuis que je suis là c'est le PPV le plus long et le plus fourni qui m'ai été donné de lire !

Que dire ? Comme ma VDD ça fait vraiment plaisir de voir les Divas (même si j'aime pas ce terme Evil or Very Mad ) autant respectées et misent en avant les bookers officiels de la WWE et la TNA devraient prendre exemple sur le fofo What a Face  J'avoue avoir énormément accroché au book Kaitlyn vs Daffney (Daff' qui descend de la rampe façon Ma Sorcière Bien Aimée ainsi que les interactions avec les bagnoles des autres lutteurs, la mienne dans le tas si ma mémoire est bonne Twisted Evil ) Reno tu m'as encore tué sur ce coup là Cool

Pour les autres matchs CM Punk mérite bien sa victoire BEST IN THE WORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLD !!!!! Me diras-tu petit Belge Twisted Evil , j'aime le retour de la Eve en mode "administration" si je puis m'exprimer ainsi elle est parfaite dans ce rôle là mais elle ne doit pas pour autant négliger le ring comme elle l'avait fait à la WWE Crying or Very sad 

De plus, je suis heureux que Magnus et AJ aient réussi tous deux à conserver leur titre ils le méritent (que voulez-vous les gentils triomphent toujours Twisted Evil ). Pour ma part ça n'a pas été mon cas tant pis ça aura néanmoins été une superbe expérience et Jericho mérite amplement son titre et il est normal qu'il l'ait récupérer (ben ouais s'il ne l'avait pas abandonné JAMAIIIIIS OH NON JAMAIIIIIIS je n'aurais eu la chance de mettre les mains dessus ! What a Face ). Voilà j'espère toutefois avoir été digne de ce titre au combien convoité comme j'ai pu le remarquer au fil de ces deux mois riches en rebondissements cherry , vous avez échangé votre Crête contre une blondasse vous allez vous en mordre les doigts !! Twisted Evil Enfin, j'espère également voir le nouveau champion proposer autant d'interactions avec les autres lutteurs que j'ai essayé d'en faire durant mon règne, et non pas uniquement se reposer sur son rôle de dominant de la fédération.

Pour finir, je voudrais remercier le staff entier: Maria, Eve, AJ Lee, AJ Styles, CM Punk/Kaitlyn & Magnus/Gail Kim sans qui tout cela n'existerait pas, c'est eux qui chaque semaine se privent de soirées, sorties, temps libre et même de manger pour nous ! Un staff qui malgré ce qui a pu être dit par les mauvaises langues restent objectif, accueillant et proche de ses membres (de la lèche ? Si vous le dîtes néanmoins ce n'est que la stricte vérité).

Voilà c'était le petit Miz' com et maintenant je repars dans ma Mizmobile (toute cabossée soit dit en passant, merci qui ? Merci Kaitlyn ! Alalala... KAITLYN !!! Twisted Evil ) pour de nouvelles aventures ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 17:45

Eve Torres a écrit:
Quel grand PPV ! Il est vrai que nous remercions très sincèrement chacun de nos précieux membres, sans vous le forum n'aurait aucune raison d'être. Et je tiens à ajouter mon petit mot, en tant que membre du staff je sais que c'est loin d'être simple tous les jours de gérer ce sacré show... Vous faites réellement un travail incroyable, et Céline cesse donc de mettre tous les torts du monde sur ton dos. Bientôt tu vas nous dire que la guerre en Irak c'est aussi de ta faute ?
Bien parlé

Sinon ce ppv était pourri, sans déconné, un étron visuel, de simages moches des bookers sans inspirations, surtout le c*nnard qui a booké Daffney/Kaitlyn, c'est nul ! c'est le même gars qui a book le main event et l'EC, c'est de la m*rde en boite ce booker devrait être fouetté purement et simplement

(Voila, maintenant voyons combiens de membres me défendent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 18:00

CM Punk a écrit:


Bien parlé

Sinon ce ppv était pourri, sans déconné, un étron visuel, de simages moches des bookers sans inspirations, surtout le c*nnard qui a booké Daffney/Kaitlyn, c'est nul ! c'est le même gars qui a book le main event et l'EC, c'est de la m*rde en boite ce booker devrait être fouetté purement et simplement

(Voila, maintenant voyons combiens de membres me défendent...)
Te défendre? Tu te prend pour qui sérieux?

Jeff Hardy lance la pierre pour lapider CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 18:02

Continue ca et on se refait un steel cage et tu te rappelle ce qui s'est passé au dernier steel cage de Punk/Hardy? Punk était champion et Hardy au pole emploi hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 18:18

De toute façon, une défaite de plus ne me fait pas peur... Je t'attend, avec un peu de chance se sera Jessica Hardy que tu aura en face xD
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 18:18

JE SUIS D'ACCORD CELUI QUI A BOOKE L'ELIMINATION CHAMBER DEVRAIT ETRE PENDU !

Anyway, un bon PPV, surpris de voir un Elimination Chamber (niveau réalisme c'est pas top parce que ça se voit un peu une cage d'Elimination Chamber c'est pas un truc que tu caches et que tu révèles en milieu de soirée, mais c'est quand même une belle surprise), moins surpris de voir Punk le gagner. Après une autre belle surprise avec la révélation des AJs. Un truc un peu bizarre à voir mais why not : l'alliance Cena/Rock. Peut-être une alliance avec Rey Mysterio pour faire les People Fav. Une autre surprise : Eve en tant qu'assistante au GM. Ca peut être intéerssante si elle reprend son rôle qu'elle avait à la WWE. Egalement surpris de la victoire d'Y2J. Je pensais que Mike aurait un règne plus long, mais ça va sûrement pas s'arrêter là je pense.

Ouais j'ai perdu mais on s'en fout je suis pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 18:24

Honnêtement, moi j'ai été surpris des votes me donnant gagnant dans l'EC, j'étais sur que ca serait Ambrose perso
Revenir en haut Aller en bas
HMD | Ambrose

HMD | Ambrose


Messages : 239
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Paris

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 18:34

CM Punk a écrit:
Honnêtement, moi j'ai été surpris des votes me donnant gagnant dans l'EC, j'étais sur que ca serait Ambrose perso
Franchement ça se jouait clairement entre Ambrose et toi, je ne suis pas surpris d'avoir finis troisième au vu du speech que toi & Ambrose avaient sortis. Smile
En tout cas un excellent PPV que j'ai pris plaisir à lire, une Eve qui se mêle à l'administration, c'est pas bon signe Razz
Ensuite l'EC où tout a été dit, victoire mérité de Punk, qui aurait pu également s'incliner face à Ambrose que je tiens à féliciter Smile
Un excellent match de catch féminin, il faudrait peu-être réfléchir à un nom de catégorie originale pour les femmes de cette fédération qui méritent un statut unique.
Un Miz qui perd son titre face à Jericho, les deux sont de bons speecheurs, impatients de voir si je vais pouvoir prendre ma revanche sur l'ancien champion, pour pouvoir m'en prendre au nouveau Razz
Pour finir, je tiens à dire que ce forum a une communauté géniale, très accueillante, avec des niveaux variés permettant d'avoir une carte complètement remplie. Des gens motivés, un staff qui fournit un très bon boulot, vivement le premier anniversaire de cette fed qui j'espère en fêtera bien d'autres.
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 18:53

Un peu déçu de quelque résultats ... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 19:35

Merci à tous pour ces commentaires, ça fait chaud au coeur. On s'est ruiné pour ce PPV ... Mais le résultat est là et c'est tout ce qui compte ! Des remerciements spéciaux à Céline (Maria) qui a fait une nuit blanche pour poster le show (j'ai été faible, je ne l'ai pas suivi jusqu'au bout ^^) et à Steve (Curtis Axel) qui a accepté de nous faire des books de dernière minute. Sans eux, on aurait pas eu de PPV avant quelques jours !


Sur le PPV en lui-même ... Y'en a tellement à dire !! D'un point de vue personnel, j'ai la victoire que j'attendais depuis des mois et je vais ENFIN pouvoir tenter ma chance pour le EWF Title. Jericho, fais bien attention à tes arrières et savoure ton règne tant qu'il est encore temps ... Twisted Evil Sinon, Shelley, va pourrir en enfer avec un genou en moins. =D Fallait que tu l'ouvres hein ... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 19:51

effectivement un merci énorme à Steve et surtout à Celine qui ne le reconnaitra jamais, mais assure comme une bête comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyLun 7 Oct - 20:44

J'avoue être impressionné par tout ce contenu, cette qualité, je vous tire mon chapeau là !

Bravo à tout ceux qui ont prit part à l'élaboration de ce PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyMar 8 Oct - 0:13

Segment Vince : Je trouve cela vraiment cool d'avoir fait pour rappeler que cela fait déjà un ans que la EWF existe ! Vince est assez répétitif mais cela ne gêne pas. C'est très sympa à lire et bien écrit ! Ça donne un petit avant goût de ce qui nous attends par la suite ^^

Match Eve/Brie vs Nikki/Eva : C'est un bon match avec beaucoup de rythme et très peu de temps mort au moins, on a pas le temps de s'ennuyer. Parofis, je comprenais rien car je confondais EVE et Eva xD mais ça, c'est moi ^^ mes yeux me jouent des tours. Je trouve cela assez bizarre que les sœurs jumelles s'affrontent mais ça change un peu de la wwe alors j'aime cette idée o/ Bravo au gagnantes !

Segment Eve/Vickie : OMG ! Eve assistante de Vickie … Je n'ai qu'une chose à dire … Bienvenue en enfer les gens:D enfin bon, faut voir le bon côté des choses ! Eve est bien plus agréable à regarder que Vickie ! Il y a t-il d'autres points positifs ? Euh … Je réfléchis encore xD bref, bon ben,en tout cas, ça promet pour la suite ^^

Match Cena/le Rock/Corey : Ce fut un match pas forcément facile à booker ^^ mais je l'ai fais. J'espère qu'il vous plais mais sachiez que j'y ai mis du cœur pour l'écrire o/ Encore bravo à Corey pour sa victoire !

Match Kaitlyn vs Daffney:Oh la vache ! Oups ! Désolé vickie lol Ce match est très bon même si Daffney domine une grande partie du match face à Kaitlyn ^^ J'ai assez aimé le moment elle frappe l'écran télé sans réfléchir xD ça met bien en valeur sa blondeur ! Après, je crois que beaucoup de lutteurs vont avoir des réparations à faire sur leur caisses xD Les filles se sont pas gênées pour s'en servir ^^ Kaitlyn qui malgré tout les coups prient gagne le match ! C'est une bonne chose ! Par contre, Daffney … Elle perds et en plus, elle est virée !!! J'appellerai ça une journée de merde xD bref … Très bon match;)

Match élimination chamber : Wouahhh ! Quel match ! Franchement, ça ne devait vraiment pas être simple à booker mais c'est réussit pour ma part ^^ Il y avait plusieurs lutteurs qui auraient pu gagné ce match … Donc il était difficile de pronostiquer le résultat ^^ Même si certains lutteurs comme Rey ne sont pas rester longtemps, il a quand même eu son moment à lui qui l'a mit en avant et je trouve ça très bien:) Aucun lutteur n'a été laisser de côté alors chapeau pour cette bonne répartition de domination ! Mais je dirais que l'homme du match par rapport au combat serait Ambrose o/ à part ça, bravo à Cm Punk pour sa victoire et sa chance pour le titre ^^

Match Trish vs Aj Lee : Malgré que je me doutais déjà du résultat par rapport au speech, ce fut un match Awesommeeeee ! Franchement, j'y ai cru vraiment jusqu'à la dernière minute mais non ! Enfin, c'était quand même un match remarquable ou les deux se sont donné à fond en puisant toutes leur forces. Stratus à démontrer que malgré son âge, elle reste encore une adversaire coriace. On se demande bien pourquoi Aj eétait furieuse en début de match … xD va t-il avoir une suite ? Seule l'avenir nous le dira:) je tiens à féliciter Aj Lee pour cette victoire magnifique.

Match Jeff Hardy vs Bray Wyatt : Et bien, je dois dire que je me suis fait plaisir pour ce match alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi. Encore bravo à Bray pour sa victoire et courage Jeff:)

Interview Joe/Magnus : On sent bien le face turn de Magnus dans cette interview, cela confirme un peu plus son changement d'alignement. Même si pour le moment ça fait bizarre surtout quand on l'a connu en Heel ! En tout cas, il y a eu de bonnes questions et des réponses précises qui m'ont beaucoup plu. Alors bon travail au deux


Match Curtis Axel vs Magnus : Ce fut un excellent match o/ les deux ont vraiment donner le meilleur de lui même jusqu'à l'épuisement ! Curtis à montrer qu'il était de niveau à faire face au champion et qu'il pouvait le vaincre ! Il s'en est fallu de peu d'ailleurs ^^ Par contre, j'aurais aimé qu'on m'en parle pour la destruction de ma ceinture … Enfin cela reste qu'un détail mais ça aurait été sympa de m'en parler ^^ A part ça, je n'ai rien à redire sur ce match qui était de bonne qualitéSmile

Match Aj Styles vs Shelley : Et bien ! On reconnaît tout de suite qui a écrit ce book vu la longueur xD mais bon, ce n'est pas déplaisant, ni ennuyeux à lire car c'est un très bon match dans l'ensemble avec une Aj Lee décisive avec ces décisions qui aurait pu coûter cher à son protégé. J'ai aimé le petit clin d’œil à Trish xD c'était très sympa ! J'aurais penser, qu'elle aurait voulu la déchirée mais non ^^ cette Aj me surprendra toujours ! Le match de Trish vs Aj est un marathon mais celui-ci en est pas loin non plus ^^ Les deux ont fait un super match en montrant leur talents et leurs qualités en tant que lutteurs ! Bravo à Styles pour sa victoire même si il peut dire merci à Aj Lee xD

Segment Alex Shelley/Styles/ Lee : Youhouuuuuuuuuuu ! La vérité a enfin éclaté o/ Il était temps ! Alex a réussit a prouvé son innocence dans l'histoire de mallette malgré que tout le monde le disait coupable. En tout cas, tout ça a bien était construit du début à la fin. Je crois qu'a présent, Trish va comprendre pourquoi Aj était en rage contre elle lors de leur match xD est ce que cela va l'arrêter pour autant ? Bonne question ! Affaire à suivre ! Le point positif pour le couple est qu'ils n'auront plus besoin de se cacher !

Match Jericho vs Miz : Et bien ! Si on peut dire, ça a été une guerre de jambe xD C'est un très bon match dans l'ensemble même si, je pense qu'avec les armes, on aurait pu aller un peu plus loin. Mais le moment que j'ai apprécié est quand Jericho s'écrase la poubelle sur sa jambe et celle du Miz. Cela montre vraiment sa détermination et donc, ça met automatiquement une certaine dimension au match. C'est pourquoi, je m'attendait à des prises ou des actes plus spectaculaires. A part ça, ça reste un très bon match et Bravo à Jericho qui devient le new champion de la EWF !

Segment célébration de titre : Et bien ! Jericho va en avoir des prétendants pour son titre ^^ J'espère qu'il est en forme car il va avoir fort à faire ^^ J'ai hâte de savoir comment tout cela va se dégoupiller par la suite o/

Conclusion : Ce pay per view fut énorme avec beaucoup de travail effectué et de longues heures passées dessus même une nuit … J'ai pris vraiment plaisir à le lire ! Il y a eu des rebondissements, des surprises, des révélations et des annonces qui promettent pour la suite o/ Je tiens à dire un grand merci à tout le staff qui se donne vraiment du mal pour nous présenté un tel show ! Ils donnent d'eux-même Alors encore Merci ! Et continuer ainsi ! Je savais bien que vous reprendrez du poil de la bête o/
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyMar 8 Oct - 10:03

Ron Killings a écrit:
JE SUIS D'ACCORD CELUI QUI A BOOKE L'ELIMINATION CHAMBER DEVRAIT ETRE PENDU !

Egalement surpris de la victoire d'Y2J. Je pensais que Mike aurait un règne plus long, mais ça va sûrement pas s'arrêter là je pense.

Ouais j'ai perdu mais on s'en fout je suis pas à ça près.
Le niveau ici est très haut il y a beaucoup de très bons speecheurs et quand le champion défend son titre il sait qu'il doit être à la hauteur, j'aurais très bien pu me faire déglinguer par Shelley, Styles ou CM Punk aussi Very Happy  (déjà que le pauvre Mike se fait défoncer la crête par Kaitlyn lol! ) et puis c'est vraiment bien que ce soit comme ça ça donne un côté moins invincible, plus humain et donc plus attachant au champion et ça prouve tout le monde à sa chance pour le défaire c'est pas parce qu'il a une ceinture autour des hanches que forcément c'est perdu d'avance ! Tout ça en plus d'éviter des règnes trop longs et barbants, en gros si tu veux faire un long règne et bien sort nous des speechs de malade un champion doit pouvoir faire ça et être à la hauteur.Sur ce forum tu peux pas aller au PPV en te disant que c'est gagné d'avance et c'est ÇA qui fait que ce forum est addictif ! Pour ça on peut encore une fois remercier le staff qui ne juge qu'au speech et uniquement au speech en essayant toujours d'être le plus impartial possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyMar 8 Oct - 11:13

Je suis pas vraiment d accord Mizou. Par moment des matchs sont jouer d avances.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyMar 8 Oct - 16:20

Je confirme les dires a Jeff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyMar 8 Oct - 16:23

J. Hardy a écrit:
Je suis pas vraiment d accord Mizou. Par moment des matchs sont jouer d avances.
Je ne vois pas lesquels...

Si je fais un résumé de la façon dont nous avons voté, des victoires prévisibles il y en avait peu:

-Kaitlyn vs Daffney: Arno abandonne Daffney, normalement ca aurait même du etre fini pour le ppv, mais on s'est dit que ca donnerait mieux avec agression d eKaitlyn au show d'avant et match reporté au ppv avec victoire de Kaitlyn, comme Arno lachait le perso, je me suis meme permis d'ENFIN gagner un match avec le torture rack et je pense sincèrement avoir bien fait briller Daff (enfin j'espère :p)

-Elimination Chambers Match: la s'était hyper serré pour els vote, à part le trio de tète (Ambrose/Ziggler/Punk) les votes allaient dans tout les sens, j'ai essayé de faire briller un maximum les premiers éliminé, si tu lis le book, Punk ne fiche pratiquement rien dans ce match, il se mange du finisher en veux tu en voila.

Magnus vs Curtis Axel (Hardcore Match): probablement le 2ème plus chaud a voté, les 2 speechs étaient juste énorme, Steve fait des speechs excellent (et encore ses meilleurs sont, à mon sens, ceux d'un caw qu'il joue sur une autre efed) quand à Magnus c'est pas un secret, avec Styles, Mizou et AJ Lee c'est l'un des meilleurs speechers du forum

AJ Styles vs Alex Shelley (Special Guest Referee : AJ Lee): Arno fait une pause sur le forum, donc c'était prévu la victoire de Styles, donc on a évidemment tous voté pour le même gars, y avait pas le choix, mais on espère un retour d'Arno au plus tôt et une rivalité aux petits oignons avec Styles, quand il sera remotivé, ca sera bien plus serré.

Chris Jericho vs The Miz: Et la palme d'or du match le plus dur à voté est....El main event of the evening, the cherish on the cake the grain de beauté on the fesse of Katsuni, the Celine of the forum the CM Punk on the WWE, bref le match Mizou vs Chris Jericho, je peux te dire qu'on a galeré pour celui la, au final Jericho 'la emporté parce qu'on trouvait que Mizou ne parlait pas asez de sa rivalité en cours, les speechs de Romain sont justes énormes, mais la c'était trop dans le délire et pas assez concentré, mais il le reconnait lui même et nul doute que tot ou tard il récuperera son titre, fais lui confiance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyJeu 10 Oct - 14:44

Reno tu vient de te contredire toi même en argumentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyJeu 10 Oct - 16:23

Bah à part Kaitlyn/Daffney et Shelley styles, je ne vois pas quels matchs étaient prévisibles, au contraire on en a ch*er pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 EmptyVen 11 Oct - 15:20

Et, même, pour Shelley-Styles j'avais demandé à Arno de ne rien dire sur son absence avant les résultats du PPV. Du coup, la plupart des membres du staff ont voté pour les speechs sans même savoir que Shelley ne serait plus là post-PPV. Nan, vraiment, les défaites scénaristiques c'est uniquement quand on nous l'a demandé à l'avance où qu'on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013   CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUT THE SILENCE - 06 / 10 / 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UPRISING #12 - 28/02/2013
» Uprsing # 16 - 28.03.2013
» Uprising # 23 - 12 / 06 / 2013
» Uprising # 29 - 22 / 08 / 2013
» Uprising #12 - 28.02.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: PAY PER VIEW :: Réactions Pay-Per-View-
Sauter vers: