Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an

Aller en bas 
+6
Romain
Curtis Axel
Big Show
Alex Shelley
Daniel Bryan-1
AJ Styles
10 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptySam 9 Nov - 1:46

You're a heartbreaker, dream maker, love taker...
UPRISING #38


Segment >> Captain Charisma arrive à la EWF
Booker >> Christian Cage

Match >> John Cena vs Bray Wyatt
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Amitié mise à l'épreuve
Booker >> Eve Torres, Maria Kanellis

Match >> Eve Torres vs Maria Kanellis
Booker >> Magnus

Segment >> Quand le sexy boy rencontre le goat boy
Booker >> Shawn Michaels, Daniel Bryan

Match >> Shawn Michaels vs Daniel Bryan vs Big Show vs Mr Anderson
Booker >> CM Punk

Segment >> You can't see me in flames
Booker >> CM Punk

Match >> CM Punk vs Magnus
Booker >> AJ Styles, (Eve Torres)

Segment >> La Death Machine est lancée
Booker >> Sami Callihan

Match >> AJ Lee vs Trish Stratus
Booker >> Daniel Bryan, (AJ Styles)

Segment >> Kaitlyn fait ses adieux
Booker >> CM Punk

Match >> Curtis Axel vs The Rock
Booker >> Mr Anderson

Segment >> Le baiser de la discorde
Booker >> AJ Styles, AJ Lee, Trish Stratus

Match >> The Miz vs AJ Styles
Booker >> AJ Styles

Segment >> Le duo en fête. Non, le trio
Booker >> AJ Lee, AJ Styles



PS : Merci à vous tous, encore une fois ! Vous avez été indispensables, que ce soit au niveau des speechs, des books, des encouragements ... Ce show va rester dans les annales de la fédération et c'est grâce à vous. Bref, continuez ! Désolé, on s'attarde pas sur le PS ce coup-ci. Notre lit nous attend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptySam 9 Nov - 6:37

Alors bien que un peu déçu d avoir perdu. J aurai vraiment aimer affronter Cena. Mais Big Show meritait de gagner. Sinon vraiment sympa le show. Plein de segment partout. Plein de Booker different.
Est ce que l on assiste à un renouveau de cette fédération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptySam 9 Nov - 8:35

Vous avez oublié d'ouvrir le ring, je vais vite le faire, si le nom ou sous nom ne convient pas on le changera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Daniel Bryan-1


Messages : 115
Date d'inscription : 28/10/2013

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptySam 9 Nov - 9:14

Bien que un peu decu davoir perdu mon deuxieme match mais grace a un amie qui ma redonner courage la nuit en discutant je vais aller de lavant. Magnifique, geniale, epic show avec des match a couper le soufle des segment ainsi que la fin Epic , je suis ravi davoir pu vous aidez a la realisation de ce chef doeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptySam 9 Nov - 9:43

Dans le genre show fourni, c'pas mal ! Surtout pour les 1 an de la fed ! Razz EN plus le retour du p'tit jeunot à la fin la est intéressant, perso je miserais une petite pièce sur lui ninja

Tout ça pour vous dire bravo, 1 an d'efforts quotidiens où il a fallu s'adapter, surement rattraper les erreurs de certains, faut le faire de nos jours de tenir un rôle quotidien sur un forum de simulation. GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptySam 9 Nov - 14:24

CM Punk a écrit:
Vous avez oublié d'ouvrir le ring, je vais vite le faire, si le nom ou sous nom ne convient pas on le changera plus tard ^^
C'est pas qu'on a oublié ... C'est surtout qu'on s'est endormi avant de pouvoir le faire ! Razz C'était difficile hier soir, comme t'as pu le voir ! ^^ Merci en tout cas. tongue

Alex Shelley a écrit:
Dans le genre show fourni, c'pas mal ! Surtout pour les 1 an de la fed ! :PEN plus le retour du p'tit jeunot à la fin la est intéressant, perso je miserais une petite pièce sur lui ninja
This parasite is still alive hein ? Rolling Eyes J'suis impatient que tu reprennes du service histoire de reprendre là où on avait arrêté ... Nous qui te bottons le cul ! Twisted Evil  tongue

Quoi qu'il en soit, et même si on a peiné, le show est épique, oui, comme vous dites. Je suis fan du dernier segment qui relance cette rivalité pour laquelle on s'était tant investi. Mais cette fois, c'est pas pour une bête mallette ou un secret, y'a le titre ! Content et fier de l'avoir gagné d'ailleurs, depuis le temps que je l'attendais ! Miz, Shelley, je vous attends de pied ferme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 0:34

Je suis assez content de ma victoire! Cena sera donc mon prochain repas!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 3:50

Segment >> Captain Charisma arrive à la EWF

C'est un bon segment qui montre bien la réelle motivation de Christian et son envie de vouloir faire encore grimper son palmarès. Maintenant, reste à savoir si il va réussir à faire ce qu'il dit.

Match >> John Cena vs Bray Wyatt

Je suis désolé, je n'étais forcément très en forme quand j'ai écris ce book mais j'espère qu'il vous a plu malgré tout. Bravo à Cena pour sa victoire. Ce qui fait qu'il garde son titre de challenger pour le titre Ultimate.

Segment >> Amitié mise à l'épreuve

Et bien ! Malgré les épreuves passés entre ces deux-là, elles arrivent encore à faire face à une situation pas évidente du tout. Devoir affronter presque sa meilleure amie si ce n'est déjà le cas … Cela peut très bien mettre des tensions dans leur amitié. Mais le match risque d'être fort intéressant ! Eve la jouera t-elle loyale ? Ou bien, il y aura t-il des coups bas ?

Match >> Eve Torres vs Maria Kanellis

Durant tout le match, il eut un respect total entre les deux. Sans aucune once de haine, ou même de rivalité. Cela aurait pu à cause de la fierté mais non. Cela m'a surprit de la part de Eve mais quand je vois comment elle a gagné son match … Même contre ses amies, elle triche … Alalalla ! Maria va avoir la rage quand elle verra ces images ^^ ou pas …

Segment >> Quand le sexy boy rencontre le goat boy

Pour tout dire, je ne suis pas fan de la première partie ou ils parlent de la wwe cela ne m'intéresse pas vraiment. C'est pourquoi, j'ai préféré la deuxième partie, ou là, ils parlaient vraiment de respect qu'ils avaient l'un pour l'autre et qu'ils étaient ravi de se retrouvés tout les deux sur un ring. On peut s'attendre à une petite alliance durant le match ^^

Match >> Shawn Michaels vs Daniel Bryan vs Big Show vs Mr Anderson

J'ai eu tout faux sur ce que j'aurais pensé du match. L'alliance entre l'élève et le professeur n'a pas durer longtemps. C'est bien dommage, ils sont réduit leur chance de gagner ^^ Mais bon, Shawn aime se la jouer solo. Le big show a bien profiter de la situation et il est intervenu a un crucial du match. La patience est une qualité ! Anderson a fait un bon match, mais peut être trop voulu en faire … Bref, bon book ! Ce n'est pas du tout évident de booker ce genre de match. Donc bravo à Cm Punk.

Segment >> You can't see me in flames

Le bourreau devient la victime ! Ce qu'on appelle l'arroseur l'arrosé ! Cena a voulu se montrer fort face à Goliath et se retrouve au pied d'un charognard ! Cena n'est pas en haut de la chaîne alimentaire, faut croire ^^

Match >> CM Punk vs Magnus

Waouhhhh Quel match ! J'ai beaucoup aimé ce book. Il y avait de l'intensité, de la technique, du courage et surtout une grosse détermination à ne pas perdre au vu de ce qu'ils sont subi chacun des deux côtés. Tout s'est passé dans les règles sans aucun coup bas, ce qui est rare ^^ Un draw est mérité après une telle performance des deux.

Segment >> La Death Machine est lancée

ça sent la fin de Magnus ça … Et la venue d'un nouveau lutteur que je ne connais pas d'ailleurs ^^ je vais apprendre à le connaître grâce au futur speechs. Mais il m'a l'air d'être un sacré spécimen. Et bien, bonne chance avec ce lutteur ! Good Bye Magnus.

Match >> AJ Lee vs Trish Stratus

Le book est très bon dans son ensemble même si je trouve qu'il y a quand même une nette domination de la championne dans ce match contre Trish qui se fait assez laminer … Donc il n'y a pas eu de vrai surprise à la fin, on se doutait déjà de la gagnante … Un peu plus de suspens aurait peut être mieux mais bon … A part ça, le book est très bien écrit ! Bravo à toi Bryan.

Segment >> Kaitlyn fait ses adieux

Ah ça y est ! Aj Lee va avoir une nouvelle challengeuse autre que Trish ^^ Une lutteuse plus fraiche disons. Espérons qu'elle lui donne un peu plus de fil à retorde ^^ mais cela annonce une belle rivalité entre ces deux-là. A voir la suite !

Match >> Curtis Axel vs The Rock

J'avoue que mon speech n'était pas au mieux, ni le meilleur que j'ai fais jusqu'à maintznant alors je suis ravi de ne pas avoir perdu mon titre à ce show ! Ouffff ! J'ai eu chaud aux fesse ! Sinon le book est bon dans l'ensemble sauf la fin ou je n' ai pas compris comment cela se termine … Quand c'est un double K.O, l'arbitre doit compter jusqu'à dix, non ? Mais là, il a compter jusqu'à trois seulement … Enfin, cela reste un petit détail qui n'a vraiment d'importance. J'ai aimé la manière dont vous avez utilisé Ted Dibiase Sr que ce soit au début avec le rock ou pendant le match. Le pauvre, il en prend pour son grade ^^ Bref, bravo au Rock ! Tu n'auras pas ma ceinture aussi facilement !

Segment >> Le baiser de la discorde

Aj Lee n'est vraiment pas gâté ce soir ! Enfin, elle préserve malgré tout son titre mais à quel prix ? Au prix d'un spear de Kaitlyn et maintenant, d'un spectacle entre celle qu'elle déteste et son petit ami qui s'embrassent … Au final, qui s'en sort le mieux ?

Match >> The Miz vs AJ Styles

Majestueux match *-* J'ai vraiment adoré ! C'est bien ce genre de match qui manque au catch de maintenant. Chacun a eu son moment fort, chacun étaient à deux doigts de décroché le titre. Les deux ont bien encaissés et surtout, il y a un moment vraiment horrible … C'est la chute des deux lutteurs à travers les tables … ça me rappel le match Taker vs mankind sauf que là, c'est encore plus violent ^^ C'est digne d'un main Event ! Bravo à Styles pour sa victoire !

Segment >> Le duo en fête. Non, le trio

Héhé ! Le couple de champion ^^ maintenant, va savoir qui pourra aller les détrôner. C'est une très bonne chose que Shelley fasse son retour o/ cela risque de mettre du piment dans la vie de champion de Styles qui risque pas de s'ennuyer les prochaines semaines. J'ai hâte de voir la suite des choses.

Conclusion :

Ce fut un excellent show pour fêter les 1 ans de la EWF ! Tout le boulot fournit depuis ces 12 mois est énorme. J'espère réellement que cela durera et que la EWF prospère et continue ainsi encore durant des mois, des années ! Merci à vous le staff pour ce spectacle que vous nous donnez chaque semaines et aussi merci à tout les bookers et les membres qui speechs ! Vous n'avez plus qu'une chose à faire ! Vous prosternez devant votre champion Curtis Axel Cool

Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 4:00

Un très joli show pour fêter la première année du forum on espère tous que ça continue le plus longtemps possible ! Pour ce qui est des résultats je dois avouer que j'aime le relancement de la division féminine parce que là AJ n'avait que Trish maintenant elle a Kaitlyn ! Twisted Evil  Content pour Big Show il le mérite également et le segment où Mcmahon force Styles à embrasser Trish avec je cite "les jambes enroulées autour de ses hanches" :green: super sympa ! Enfin j'aime l'idée d'avoir perdu (encore xD) le titre à ce show limite plus important qu'un PPV ça fait genre: "Au final les gentils triomphent toujours et le grand méchant fini vaincu !" rire et le retour de Shelley promet d'être intéressant à suivre surtout quand on sait qu'au dernier PPV il a littéralement "coupé le silence". Lance-toi dans la course au titre mon gars c'est ta chance et tu le mérites ! ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 6:36

Un show qui conclue de belle manière l'année d'existence de la fédé ! J'attend encore un peu avant de donner un avis plus poussé mais de ce que je vois, les feuds ont l'air sympas. Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 11:17

Undashing One a écrit:
Un show qui conclue de belle manière l'année d'existence de la fédé ! J'attend encore un peu avant de donner un avis plus poussé mais de ce que je vois, les feuds ont l'air sympas. Que demande le peuple ?
A ce propos, maintenant que Callihan est revenu officiellement, il y a pseudo qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
HMD | Ambrose

HMD | Ambrose


Messages : 239
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 13:35

UPRISING #38


Segment >> Captain Charisma arrive à la EWF :
Un bon segment bien efficace. Je reconnais bien ta patte Fab'. Tes intentions sont claires, bonne chance à toi Smile

Match >> John Cena vs Bray Wyatt
Un book assez intense, c'était agréable à lire.

Segment >> Amitié mise à l'épreuve
Un bon segment, bien écrit, on aurait pu penser que les deux amies allaient s'en prendre l'une à l'autre, mais il n'en est rien.

Match >> Eve Torres vs Maria Kanellis
Une petite tricherie de Eve pour l'emporter, amie ou pas, la compétition passe avant.
Un bon book au passage, les matchs de Divas ont une bonne qualité ici Smile

Segment >> Quand le sexy boy rencontre le goat boy
Les deux compères se retrouvent et mettent les choses au claire. On voit le respect entre les deux, une alliance à venir pendant le match ?

Match >> Shawn Michaels vs Daniel Bryan vs Big Show vs Mr Anderson
Un bon book, je sais que c'est compliqué de booker les matchs à plusieurs car il faut répartir les apparences les uns des autres de façon égale. Une victoire du Big Show méritée

Segment >> You can't see me in flames
Un segment court et efficace, juste faire attention aux fautes de frappes qui viennent gâcher la qualité du segment.

Match >> CM Punk vs Magnus
Un book excellent, par sa longueur et par son contenu, deux lutteurs qui ont un statut important ici étant deux anciens champions, l'un EWF et l'autre X-Treme. Un match de qualité.

Segment >> La Death Machine est lancée
Sami Callihan arrive à la EWF. Une attaque sur Magnus pour se faire remarquer, et un discours qui me fait penser un peu à ceux de mon personnage, impatient de voir la suite.

Match >> AJ Lee vs Trish Stratus
Rien n'est plus dangereux qu'une femme qui peut perdre son amour, ça se confirme pendant ce match Razz
Un bon book, je tiens vraiment à dire que la catégorie des Divas est égale à celle des hommes, c'est très bien.

Segment >> Kaitlyn fait ses adieux
Un segment piégeur, très bien écrit. Impatient de voir la nouvelle Kaitlyn Smile

Match >> Curtis Axel vs The Rock
Un match booké par moi même donc pas de commentaire ^^
Sinon Curtis, je tiens à te préciser que ce match se finit sur un Draw avec un double tombé et non un Double K.O Wink

Segment >> Le baiser de la discorde
Vince est vraiment une enflure Razz
Un bon segment, on voit vraiment l'attachement entre les deux AJ Razz

Match >> The Miz vs AJ Styles
Un book excellent, j'ai vraiment accroché, un nouveau champion qui le mérité, mais un ancien champion qui n'est pas en reste Smile

Segment >> Le duo en fête. Non, le trio
Shelley de retour ! Ca annonce du lourd ! AJ ! He is coming for you Bro'

En résumé, un excellent show digne du premier anniversaire de cette compagnie, qui j'espère en souhaitera pleins d'autres. Bravo à tous les speecheurs et à tout les gagnants. Merci au staff et à tout ceux qui ont aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 15:52

Kaitlyn a écrit:
Undashing One a écrit:
Un show qui conclue de belle manière l'année d'existence de la fédé ! J'attend encore un peu avant de donner un avis plus poussé mais de ce que je vois, les feuds ont l'air sympas. Que demande le peuple ?
A ce propos, maintenant que Callihan est revenu officiellement, il y a pseudo qui te plairait ?
On va partir sur un bon gros Sami Callihan des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 15:56

c'est parti m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Sami Callihan


Messages : 122
Date d'inscription : 24/02/2013

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 15:59

Cimer Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 16:08

de rien Firmin
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 22:08

Un peu déçu d'avoir perdu sur un nouveau coup du sort, déjà 2 fois sur les 3 derniers matchs Sad 

L'ensemble du show est excellent, pour l'anniversaire des 1 an, c'est vraiment de très bonne qualité ! Bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 22:40

tu as pas perdu Rocky, c'est un draw ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyDim 10 Nov - 23:37

Je me suis mal exprimé, je voulais dire, déjà 2 fois que c'est un coup du sort qui décide du résultat du match en réalité.

Mais je n'ai pas gagné pour autant xD

Bref, la prochaine fois, le Rock sera moins gentil Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Brian Kendrick


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Fairfax, Virginie.

Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an EmptyLun 11 Nov - 0:19

Ne te décourage pas ! Tout vient à point qui sait attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty
MessageSujet: Re: Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an   Uprising #38 - 08.11.13  - Show des 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #38 - 08.11.13 - Show des 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #50 - 27/03/14
» UPRISING #33 19/09/13
» Uprising #43.5 - 30/12/2013 - Show spécial Noël
» Uprising #59 - 03.07.14
» Uprising #40 - 28.11.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: