Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Uprising #43 - 20/12/2013

Aller en bas 
+8
April Quinn
AJ Styles
Romain
Spike Bones
Ashley~Athena
Curtis Axel
Alex Shelley
Randall K. Orton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 0:15

Excusez-moi, vous m'avez perdu quand on a promis des "sucettes"  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 8:35

*Lance une sucette à la mayonnaise à Spiky* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 22:06

Match >> Summer Rae & Anderson vs Brooke Tessmacher & Roman Reigns
C'est mon book a vous de juger Wink

Segment >> Wade Barrett détruit Anderson
J'aime bien ton segment, vivement qu'on voit un peu plus de ton gimmick.

Match >> AJ Lee & Curtis Axel vs Chris Jericho & Ashley Massaro
Un bon gros book avec pas mal de prises franchement, c'est sympathique à lire, le booking d'Axel est vraiment bon.

Segment >> Kaitlyn vs Vince
J'adore Vince dans son rôle, il est drôle sans le vouloir, un bon segment!

Match >> Eve Torres & Christian vs Kaitlyn & The Rock
Pas mal de retournement de situation ça tourne bien tout ça :p

Segment >> Curtis Axel joue avec The rock
J'aime beaucoup, c'est une belle idée de segment félicitation.

Match >> The Miz & CM Punk & Kane vs AJ Styles & Brian Kendrick
Super gestion du temps, ça parait très réfléchit, y-a du boulot dans ce book c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Reigns>>Snow
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Reigns>>Snow


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2013

Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 19:07

Bon eh bien tout d'abord :)j'ai gagner :)quand Edge est arriver et Brooke est parite franchement je me croyais fini mais finalement la situation a tourner a mon avantage donc je suis content.

Maintenant en ce qui concerne mon book et les petits "problemes" que on pourrai trouver dedans je vais m'expliquer:
- le fait que les divas et les catcheurs se frappent au debut j'avais hesiter a le faire mais apres j'ai cru comprendre que a la EWF les match entre catcheur et diva sont possible je me suis donc dis que dans un match tag team ca sera d'autant plus normal
-En ce qui concerne le fait que on vois peut etre moins Aj et Ashley c'est tout simplement car je voulais jouer sur l'ego enorme des deux hommes qui considerent que ils n'ont pas besoin d'aide et le fait que Ashley se fasse frapper un peu plus par Curtis c'est pour montrer le fait que il est impitoyable et elle c'etait la Face du match donc quoi de mieux pour faire haire encore plus un catcheur que de le faire attaquer une femme face
-J'ai fait beaucoup s'attaquer Curtis avec Jericho car ils avaient deja un match ensemble et Curtis n'avait pas digerer sa defaitte, Ashley etait blesser donc beaucoup plus hesitante a rentrer que AJ qui esseyer de entrer dans le ring des que elle pouvais
-Pour la fin du match comme la dis Ashley ou Jericho ou les deux je ne sais plus j'ai jouer sur la blessure de Ashley, etant blesser a l'epaule et se prenant un poteau en acier dans l'epaule a toute vitesse puis etre prise par surprise en roll up ou elle dois se servire un peu de son epaule pour se degager me semble justifier la fin de match assez inattendue

Le show etait tres bon mais ca fait peut etre un peu trop de tag team en un show, trop de tag team tue le tag team je trouve meme si tous les match etaient tres bon

Finalement pour ceux qui speechent et qui ne gagnent pas ca devrai etre une motivation de continuer pour esseyer d'arracher la victoire, d'autant plus que on est pas toujour obliger de gagner pour avoir le plaisir de faire partie d'un show, si il y a une histoire ou des choses qui peuvent etre constructifs pour les speech je trouve que perdre deux ou trois matches ce n'est pas si grave meme si je comprend que ca peu etre frustrant ou decevoire et meme decourager mais c'est justement a ce moment la que il faut se dire que on peut faire mieux et la prochaine fois on va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #43 - 20/12/2013   Uprising #43 - 20/12/2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #43 - 20/12/2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UPRISING #9 - 16/01/2013
» UPRISING #8 - 17/01/2013
» UPRISING #17 - 18.04.2013
» UPRISING # 23 - 13 / 06 / 2013
» UPRISING #9 - 24/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: