Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Uprising #45 - 06/02/2014

Aller en bas 
+4
Velvet Sky
O.K.L.M
Dolph Ziggler
AJ Styles
8 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptyJeu 6 Fév - 23:47

We all want to be somebody
UPRISING #45

Segment >> Des nouvelles de Eve après son attaque
Booker >> Eve Torres

Match >> Trish Stratus & Natalya vs Ashley Massaro & Nikki Bella
Booker >> Layla, Curtis Axel

Segment >> Coachman modifie le challenge du Rock
Booker >> AJ Styles

Match >> The Rock vs Dean Ambrose vs Cody Rhodes
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Une nouvelle assistante pour Vickie Guerrero
Booker >> Velvet Sky

Match >> AJ Lee vs Maryse vs Paige
Booker >> Hugo

Segment >> Curtis pris à son propre jeu
Booker >> Curtis Axel

Match >> Batista vs Steve Austin vs Jeff Hardy
Booker >> Roman Reigns

Segment >> Edge challenge Batista pour son retour !
Booker >> AJ Styles

Match >> AJ Styles vs Christian vs Bray Wyatt
Booker >> Christian

Segment >> Le dilemme d'April
Booker >> AJ Lee

Segment >> McMahon adresse la situation du titre mondial
Booker >> AJ Styles

Match >> Roman Reigns vs Sheamus
Booker >> AJ Styles

Segment >> Le masque est tombé
Booker >> Christian, AJ Lee, AJ Styles



PS : Merci à tous ceux qui ont speeché ! Vous avez été nombreux cette semaine et vous nous offrez un magnifique show ! Un grand merci à nos bookers également. Sans vous les shows ne pourraient pas avoir lieu en temps et en heure, vous faites du bon boulot. Et, encore cette semaine, un gros merci à Hugo qui a accepté un book au tout dernier moment (il y a ... 1h30 peut-être) ! Sans lui, le show n'aurait pas été posté avant 2-3 heures du matin ! D'ailleurs, vous avez pu le voir, le match Tag Divas est moins long que les autres, c'est à cause de ce petit contre-temps. Désolé pour les participantes !  :/ Continuez ainsi ! Et longue vie à l'EWF ! tongue


Dernière édition par AJ Styles le Ven 7 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dolph Ziggler


Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptyVen 7 Fév - 1:05

Sincèrement, j'aime beaucoup. Très bien écrit.. (bon, il y a des fautes par-ci par là, mais ça passe ^^), la situation pour sortir Austin et mettre Edge est parfaite. Bravo déjà aux bookeurs pour leur boulot, continuez comme ça.  Wink 

'Tista.. on se voit la semaine prochaine.  Very Happy 

Et Christian.. tu es vraiment un petit ***..  Siffle mais tu restes mon bro' !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
O.K.L.M

O.K.L.M


Messages : 120
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptyVen 7 Fév - 10:55

J'ai beaucoup aimé lire ce nouveau show. Ensuite j'ai adoré le match d'AJ Styles *-* et pour le Main Event j'étais surpris que ce soit pour avoir une chance au titre EWF. Cependant je savais que j'allais perdre donc bon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Velvet Sky


Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : En train de griffer les vilains garçons !

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptyVen 7 Fév - 15:56

Très bon show, bravo aux vainqueurs comme aux perdants même s'ils ne déméritent pas. ^^
Côté segments et storylines, j'ai particulièrement aimé l'histoire autour du Rock, et l'arrivée d'Edge et ce heel turn de Christian, fichtre ce qu'il est bien amené !
Pauvres AJ x2 j'espère pour eux qu'ils sont enfin tranquilles .. Quoique j'en doute !
Attention à la nouvelle assistante aussi, n'est ce pas. :green:
Je vous félicite tous, cela fait vraiment plaisir de pouvoir lire un show de lutte virtuel de qualité après tant d'absence de ma part Razz
Si seulement la réalité était parfois ainsi à la WWE rire
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptyVen 7 Fév - 20:38

Encore un beau show ça, merci pour vos books !  Very Happy

Félicitations à The Rock, Batista & Reigns qui remportent trois beaux matchs. Ca risque de vous rapprocher des titres que vous désirez ça ! Les autres, ne perdez pas espoir il y a encore de quoi rebondir et, si jamais l'or vous intéresse, foncez vers les titres Mixtes ! Ici !

Sinon de mon côté : gros match disputé que j'ai failli remporter ... Foutu Tomko ! --' La semaine prochaine, défense de titre contre Reigns, je suis impatient ! Et ben après j'me farcis Christian cause that's... how I roll !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptySam 8 Fév - 2:06

We all want to be somebody
UPRISING #45

Segment >> Des nouvelles de Eve après son attaque
Booker >> Eve Torres

- Le manager de Eve n'a pas froid aux yeux ! S'en prendre à McMahon alors qu'il peut le virer quand il le souhaite ... Alalala ! L'amour ça nous fait faire l'impossible o/ Maintenant, a voir si il va y avoir des conséquences ou non.

Match >> Trish Stratus & Natalya vs Ashley Massaro & Nikki Bella
Booker >> Layla, Curtis Axel

- Un petit match sympa avec une équipe canadienne qui ravi Natalya. Puis de l'autre, une équipe complètement en désaccord. Nikki à fait presque tout le travail pour ces adversaires o/ Au moins, Nath et Trish ne se sont pas trop fatiguée xD Bref, première victoire pour les deux Canadienne Smile

Match >> The Rock vs Dean Ambrose vs Cody Rhodes
Booker >> Curtis Axel

- J'espère que le book que j'ai écris vous a plu ^^ n'hésitez pas à me dire si quelque chose vous a pas plu Wink je vais pas me vexer pour ça. Au contraire, cela e permettra de m'améliorer Smile

Segment >> Une nouvelle assistante pour Vickie Guerrero
Booker >> Velvet Sky

- Bon ben on verra ce que ça donne hein ^^ Pour ma part, je ne connais pas trop trop Velvet Sky comme lutteuse donc je ne sais pas à quoi je vais m'attendre. Je ne dirais rien sur les blondes ^^ mais si c'est une peste tout comme Eve ... On a du soucis à se faire ^^

Match >> AJ Lee vs Maryse vs Paige
Booker >> Hugo

- C'est un bon match ! Il fallait bien se douter que les deux allaient s'alliée pour s'en prendre à la championne ... Mais leur ententes s'est vite stoppé ^^ enfin, tant mieux pour Aj qui a pu reprendre du poil de la bête pour s'imposer ! On va dire que la championne vient d'avoir un petit match d'exhibition xD Bravo à elle malgré tout Smile

Segment >> Curtis pris à son propre jeu
Booker >> Curtis Axel

- Je laisse le mystère hein !

Match >> Batista vs Steve Austin vs Jeff Hardy
Booker >> Roman Reigns

- :'( pauvre Stone Cold ! Il a eu la nuque brisé par un certain Owen Hart et maintenant, on veut le finir pour de bon en s'en prenant à son point faible ... Quel manque de respect envers une légende ^^ Bref, la prochaine fois, il se contentera juste de boire des bières et faire des doigts ! xD Batista fut pas mal maltraité quand même par le cure dent qu'est Jeff Hardy ^^ Mais au final, c'est la puissance qui l'emporte sur le style aérien. Bravo à lui Smile il aura pas autant de chance face à Curtis : Cool

Segment >> Edge challenge Batista pour son retour !
Booker >> AJ Styles

- Qu'importe le challenger, Curtis ressortira vainqueur :p Mais cela risque d'être intéressant de voir le match entre ces deux lutteurs. Donc bonne chance à toi Edge ^^

Match >> AJ Styles vs Christian vs Bray Wyatt
Booker >> Christian

- Ben pour être honnête, je n'ai pas forcément très accroché au match :/ ce n'est pas méchant hein ! Smile Peut être parce que les gestes et les prises sont moins détaillés. C'est un plus généralisé ... Enfin, je sais pas si vous comprenez mais bon xD moi je me comprend ^^ mais sinon, chaque lutteurs a pu se mettre en valeur par certaines prises ou enchainements. Bray par son enchaînement sur Christian et Styles juste derrière. Samoan drop suivi d'une suplex ... Pas mal du tout ! et aussi son finisher, Styles avec sa voltige et son finisher. Cette fois il n'a pas fait de soumission ^^ et Christian ne rater aucune opportunité pour montrer sa présence et si on peut dire, son opportunisme.

Segment >> Le dilemme d'April
Booker >> AJ Lee

- Styles espèce de sans cœur va !! :'( Pauvre Aj Lee qui est tiraillée ... Je me demande si la pression de l'homme masquée va encore fonctionné longtemps sur la championne vu la détermination de Styles à vouloir en découdre et l'envie de découvrir l'identité de son agresseur ^^ A ce rythme, Aj Lee n'aura plus de cheveux .. et elle va péter un câble ^^

Segment >> McMahon adresse la situation du titre mondial
Booker >> AJ Styles

- Rhooo vraiment pas solice ce Cm punk ! Une tite claque et déjà hors service ! Il n'était pas digne de cette opportunité ... Seuls les durs ont leur chance ^^ ! C'est dur d'avaler un cachet de la taille de Sheamus ... Donc peut être qu'un Big bossman bis versus plus dark sera plus simple ... Quoique ... xD bref ... Pour ceux qui ne savent pas big bossman était un lutteur hein ! xD

Match >> Roman Reigns vs Sheamus
Booker >> AJ Styles

- Bon ben le cachet a finalement réussit à passer hein !! xD Il ne restera pas au travers de la gorge de Reigns ^^ Les deux hommes ont portés chacun de leur côté des coups qu'ils affectionnent particulièrement. Ce fut une bonne guerre ! Sheamus ne démérite pas même s'il a perdu. Il fera mieux à la prochaine opportunité. C'est rare de résister à un spear déjà ... Reigns, bonne chance pour la suite Wink

Segment >> Le masque est tombé
Booker >> Christian, AJ Lee, AJ Styles


- Héhé ! Enfin, il se montre l'agresseur ! Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Christian ... J'aurais pensé à quelqu'un qui a plus l'habitude de faire des coups tordues ... Mais là, sans prendre à une femme ... Je le voyais pas ainsi ^^ Il vient de perdre tout ces peep's là xD A voir la réaction d'aj Styles par la suite :p ça risque d'être intéressant. Smile


PS : Merci à tous ceux qui ont speeché ! Vous avez été nombreux cette semaine et vous nous offrez un magnifique show ! Un grand merci à nos bookers également. Sans vous les shows ne pourraient pas avoir lieu en temps et en heure, vous faites du bon boulot. Et, encore cette semaine, un gros merci à Hugo qui a accepté un book au tout dernier moment (il y a ... 1h30 peut-être) ! Sans lui, le show n'aurait pas été posté avant 2-3 heures du matin ! D'ailleurs, vous avez pu le voir, le match Tag Divas est moins long que les autres, c'est à cause de ce petit contre-temps. Désolé pour les participantes !  :/ Continuez ainsi ! Et longue vie à l'EWF ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reigns>>Snow
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Reigns>>Snow


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2013

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptySam 8 Fév - 9:46

Tres bon show comme toujours, je suis super content d avoir gagner et d avoir ma chance au titre, maintenant que je suis challenger je me dois d etre encore meilleur donc Styles fait attention a toi  Razz   Twisted Evil  bravo a tous les vainquers et la carte de la semaine prochaine est deja interessante. Christian n as pas interet a venir me deranger pendant mon match, deja que je lui avais promis un bottage des fesses la ca sera une bucherie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose / Dame Nat Ure

Ambrose / Dame Nat Ure


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptyDim 9 Fév - 10:50

AJ Styles a écrit:
We all want to be somebody
UPRISING #45

Segment >> Des nouvelles de Eve après son attaque
Booker >> Eve Torres

Match >> Trish Stratus & Natalya vs Ashley Massaro & Nikki Bella
Booker >> Layla, Curtis Axel

Segment >> Coachman modifie le challenge du Rock
Booker >> AJ Styles

Match >> The Rock vs Dean Ambrose vs Cody Rhodes
Booker >> Curtis Axel

Segment >> Une nouvelle assistante pour Vickie Guerrero
Booker >> Velvet Sky

Match >> AJ Lee vs Maryse vs Paige
Booker >> Hugo

Segment >> Curtis pris à son propre jeu
Booker >> Curtis Axel

Match >> Batista vs Steve Austin vs Jeff Hardy
Booker >> Roman Reigns

Segment >> Edge challenge Batista pour son retour !
Booker >> AJ Styles

Match >> AJ Styles vs Christian vs Bray Wyatt
Booker >> Christian

Segment >> Le dilemme d'April
Booker >> AJ Lee

Segment >> McMahon adresse la situation du titre mondial
Booker >> AJ Styles

Match >> Roman Reigns vs Sheamus
Booker >> AJ Styles

Segment >> Le masque est tombé
Booker >> Christian, AJ Lee, AJ Styles



PS : Merci à tous ceux qui ont speeché ! Vous avez été nombreux cette semaine et vous nous offrez un magnifique show ! Un grand merci à nos bookers également. Sans vous les shows ne pourraient pas avoir lieu en temps et en heure, vous faites du bon boulot. Et, encore cette semaine, un gros merci à Hugo qui a accepté un book au tout dernier moment (il y a ... 1h30 peut-être) ! Sans lui, le show n'aurait pas été posté avant 2-3 heures du matin ! D'ailleurs, vous avez pu le voir, le match Tag Divas est moins long que les autres, c'est à cause de ce petit contre-temps. Désolé pour les participantes !  :/ Continuez ainsi ! Et longue vie à l'EWF ! tongue
C'est le premier show que je lis, normal que je vois que sa ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptyDim 9 Fév - 10:51

Là, c'est les réaction et non le show ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose / Dame Nat Ure

Ambrose / Dame Nat Ure


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptyDim 9 Fév - 10:54

Merde où il est ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 EmptyDim 9 Fév - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #45 - 06/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #45 - 06/02/2014   Uprising #45 - 06/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #45 - 06/02/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #48 - 27/02/2014
» Uprising #61 24.07.2014
» Uprising #44 - 30/01/2014
» Uprising #60 - 10.07.2014
» Uprising #60 - 10.07.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: