Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NEWS EN VRACS #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

NEWS EN VRACS #1 Empty
MessageSujet: NEWS EN VRACS #1   NEWS EN VRACS #1 EmptyLun 26 Nov - 1:24

NEWS EN VRACS #1


L'EWF est un grand univers, et il est difficile de se procurer les meilleures informations... Mais moi, je serrais votre source anonyme ici sur ce site, et des rumeurs, des nouvelles, et des vraies informations surtout, je vais vous en donner ! L'EWF fait beaucoup parler d'elle et fait le buzz, mais pas autant que tout ce que je vais écrire ici...

NEWS #1 - RANDY ORTON IS OUT ?!
NEWS EN VRACS #1 1353892188-news1

C'est bien ce qu'à laissé entendre Shane McMahon à la fin de la dernière édition d'Uprising. Randy Orton est suspendu jusqu'à nouvel ordre ! Cependant, il ne faut pas crier victoire trop vite, toi petit hater d'Orton. Orton est toujours aperçu assez souvent au bâtiment de l'EWF, alors il n'a pas l'air d'avoir encore fait ses valises... On va sûrement encore entendre parler de lui durant le prochain Uprising, mais comment ? Il saura sans doute nous surprendre...

NEWS #2 - SUPREMACY AT PHILADELPHIA
NEWS EN VRACS #1 1353892189-news2

L'arène où se déroulera le premier Pay-Per-View Supremacy de l'EWF à été dévoilé sur le site officiel de l'EWF. Il s'agira du Wells Fargo Center de Philadelphie, une arène qui avoisinerait les 20.000 places pour le show que sera ce premier Pay-Per-View où on imagine les titres de l'EWF seront défendus pour la première fois. On se rappellera de l'arène du Wells Fargo Center pour avoir accueilli en 1999, Wrestlemania XV, ou encore plus récemment, Night Of Champions en 2009. Du côté de la MMA, elle a aussi acueilli l'UFC 133 en 2011. Elle n'est donc pas vierge des combats !

NEWS #3 - UPRISING TO BE STRATUSFIED ?
NEWS EN VRACS #1 1353892194-news3

Une rumeur court sur la signature de la légende des divas de la WWE, Trish Stratus qui serait prête à rechausser les bottes pour un contrat à temps plein à l'EWF, oui monsieur ! Elle serait intéressé par la compétition actuelle de l'EWF, une Eve Torres complétement changé et une Crush très dangereuse... Les combats féminins ne seront plus vos pauses pipis à l'EWF, mais bien une partie importante du show, et si Trish revient sur le ring, il va falloir garder un œil sur ça !

NEWS #4 - PUNK AND EVE ?
NEWS EN VRACS #1 1353892192-news4

Un drôle de segment nous à été montré lors du dernier show d'Uprising, où l'on intervenait en plein dans une discussion de CM Punk et Eve Torres. Même s'il peut être dur d'en comprendre le réel sens, les questions fusent, sur les réseaux sociaux, et autres, et personne ne sait vraiment ce que cela signifie. Une alliance ? Plus que ça ? Juste une discussion par hasard ? Le temps nous le dira, mais avec deux esprits aussi fourbes, mieux vaut rester prudent.

NEWS #5 - ENOUGH MEAT ON THE TABLE ?
NEWS EN VRACS #1 1353892197-news5

Ryback à bel et bien perdu son premier match en simple... Pour son premier match à l'EWF ! Même s'il n'a pas à rougir de sa prestation face au monstre qu'est Kane, Ryback, connu pour sa série de victoires assez énorme, n'aura pas l'occasion de réitérer l'exploit à l'EWF. Évidemment, Ryback avait le pied sous la corde au moment du tombé, et donc il n'est pas censé avoir perdu... Mais après deux chockslam et un tombstone piledriver, qu'aurait-il pu faire pour revenir ensuite ? On ne le saura sans doute jamais, et je n'irais pas lui poser la question, il a peut-être perdu un match, mais il n'a rien perdu de sa stature, il est toujours aussi impressionnant, et apparemment la défaite l'a plus motivé qu'autre chose... FEED HIM MORE !

NEWS #6 - ANTICHRIST OF WRESTLING
NEWS EN VRACS #1 1353892200-news6

Si lors des deux premiers show d'Uprising, Jeff Hardy est apparu comme un favori de la foule qui était vraiment là pour eux, il paraitrait que le lutteur souhaite revenir à son statut "d'Antichrist Of Wrestling". Le Charismatic Enigma veut se sentir évoluer en tant que "méchant" à la EWF pour se renouveler et qu'on ne le confonde pas avec un simple lutteur qui fait des mouvements du haut de la corde pour épater les gosses. Attendez vous à un Jeff plus violent et encore plus dingue que prévu...

NEWS #7 - FINALLY ?
NEWS EN VRACS #1 1353892198-news7

Dwayne "The Rock" Johnson à bel et bien signer un contrat à l'EWF dont le montant dont être certainement très flamboyant. Est-ce un réel retour ou il va juste faire deux dates par an comme à la WWE ? Fini le cinéma ? Il est bien évidemment ici pour remplir son compte, mais est-ce que le vrai "People's Champion" est revenu pour de l'action pur et dur ? A voir, peut-être une nouvelle confrontation avec John Cena est à venir... Mais en tout cas, il se pourrait qu'il intervienne dès le prochain Uprising, peut-être même... Pour y lutter ! Je conclurais ce premier bulletin de nouvelles en soulignant également comme début prévu pour Uprising #4 celui de Dolph Ziggler, tout fraichement arrivé de la WWE lui aussi.

A la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

NEWS EN VRACS #1 Empty
MessageSujet: Re: NEWS EN VRACS #1   NEWS EN VRACS #1 EmptyVen 7 Déc - 20:15

Huhu je commente un peu tard, mais bon je commente ! ^^

Je sens que je vais beaucoup apprécier ces fameuses nouvelles anonymes, on apprend tout plein de choses intéressantes. Bon maintenant le PPV est passé donc toutes les nouvelles se confirment, ou presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS EN VRACS #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS EN VRACS #3
» NEWS EN VRACS #4
» NEWS EN VRACS #2 - SPECIAL DIVAS
» Breaking News for EWF #1
» Breaking News for EWF #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: HISTORIQUE :: EWF.COM-
Sauter vers: