Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Breaking News for EWF #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 EmptyJeu 30 Mai - 8:19



Breaking News for EWF #1 Logo-news

Breaking News for EWF #1 973969cadreimageuprising3
NO CHANCE,
Vince est de retour et vient de mettre à la porte son fils unique, pour prendre la tête de la EWF. Le nouveau patron va reprendre ses activités qu'il affectionne et faire ce qu'il sait faire de mieux.Gérer une fédération de catch. Mais est-ce une bonne nouvelle pour les lutteurs de la EWF ? Le changement va t-il se faire en douceur ou un ménage va être fait dans les semaines prochaines ? Une chose est certaine depuis que Vince est revenu la EWF à couronné quatre nouveaux champions. Edge est-il le prochain sur la liste de Vince ?


Breaking News for EWF #1 663283cadreimageuprising
FEED ME MORE,
Ryback va Re-faire ses débuts lors du prochain UPRISING.La rumeur circule que l'équipe créative à des plans pour la bête Ryback. Info ou intox ? il faut s'armer de patience, mais il est certain que cet homme va faire mal et qu'il est pour tous les champions, un danger potentiel.

Breaking News for EWF #1 755788cadreimageuprising
SEXY STAR'S,
Elle est l'une des divas les plus importante du moment. Elle confirme son statut de star indispensable avec son amitié avec l'actuelle championne en titre.La rumeur voudrait même que Maria serrait en tête d'affiche sur les publicités pour le prochain PPV.Le thème des affiches serait le feu, rien de plus normal pour cette diva la plus "HOT" du circuit.

Breaking News for EWF #1 558821cadreimageuprising
ROB VAN DAM,
L'ancien champion est dans le trouble.Depuis sa récente défaite il semble qu'il est perdu toute motivation.L'équipe créative ne semble pas avoir de plan pour lui. Moment d’égarement ou stratégie pour revenir en force ? Personne ne le sait vraiment, mais cela fait les affaires de l'actuelle champion qui n'est pas physiquement à 100% après le combat incroyablement violent qui fut donner aux fans pour Need Redemption.

Breaking News for EWF #1 840665cadreimageuprising10
LES FANS,
Sont de plus en plus nombreux à la EWF et l'équipe créative redouble ses efforts pour donner de plus en plus à leurs fans.Beaucoup d'idées s'échange en coulisse, soirées spéciales, PPV's à thème ou encore interactivité accrue avec les fans. Bref, tout est question de proximité avec les membres de la grande famille EWF.L'équipe n'a jamais été autant active et motivé depuis aujourd’hui.C'est un bon signe pour tous le EWF universe.



à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 EmptyJeu 30 Mai - 8:43

Je trouve ça chouette d'avoir à nouveau des news comme ceci ^^
Juste une petite remarque, mais ça c'est au goût de tout un chacun je pense : je trouve ça pas génial de parler de l'équipe créative.

Je m'explique. Les e-feds sont basées sur le système de confondre Gimmick et vrai personnalité. On sait tous que le catch suit des storylines écrites, etc... mais ce n'est pas le cas dans les e-feds, non pas que ça ne soit pas planifié, mais on joue sur une certaine réalité sportive.
Ainsi, un Heel qui n'aime pas tel lutteur dans le ring ne l'aime pas en backstages aussi, dans la "vraie" vie. Dans les e-feds, c'est comme si c'était uniquement un sport et non pas un sport-spectacle.

Je ne sais pas si je m'exprime bien et si j'arrive à faire comprendre ce que je ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 EmptyJeu 30 Mai - 8:46

-Chris Jericho- a écrit:
Je trouve ça chouette d'avoir à nouveau des news comme ceci ^^
Juste une petite remarque, mais ça c'est au goût de tout un chacun je pense : je trouve ça pas génial de parler de l'équipe créative.

Je m'explique. Les e-feds sont basées sur le système de confondre Gimmick et vrai personnalité. On sait tous que le catch suit des storylines écrites, etc... mais ce n'est pas le cas dans les e-feds, non pas que ça ne soit pas planifié, mais on joue sur une certaine réalité sportive.
Ainsi, un Heel qui n'aime pas tel lutteur dans le ring ne l'aime pas en backstages aussi, dans la "vraie" vie. Dans les e-feds, c'est comme si c'était uniquement un sport et non pas un sport-spectacle.

Je ne sais pas si je m'exprime bien et si j'arrive à faire comprendre ce que je ressens ?

T'inquiete j'allais écrire la même chose

effectivement dans les e-feds c'est comme si les gimmicks des catcheurs étaient réelles: Undertaker sort vraiment du monde des morts, Kane est vraiment un monstre, Mick Foley à vraiment 3 personnalités et ainsi de suite, aussi parler de l'équipe créative ca fait un peu "quels sont les pushs prévus à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 EmptyJeu 30 Mai - 8:53

C'est comme cela que je perçois les NEWS. Mélanger info réel & gimmick, mais aussi ce qui se décide dans la partie du staff. Sans pour autant brisé la surprise, info, intox, vraie ou faux c'est tout l’intérêt d'une nouvelle. Je vois pas l'utilisé de mettre des news totalement Gimmick ? le Ring et le show le font déjà, pourquoi enfoncer le clous en rajoutant une couche de nouvelle sans intérêt ? Vous avez déjà des loges, des portables, Ect... je vois pas l'utilité de mettre en news X à perdu ou X à fait un bisous à telle fille.

Il faut savoir sortir de ses habitudes, sachant que justement se genre de news c'est ce qui se fait dans les + grandes efeds Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 EmptyJeu 30 Mai - 9:09

Jon Moxley~TripleSnake a écrit:
C'est comme cela que je perçois les NEWS. Mélanger info réel & gimmick, mais aussi ce qui se décide dans la partie du staff. Sans pour autant brisé la surprise, info, intox, vraie ou faux c'est tout l’intérêt d'une nouvelle. Je vois pas l'utilisé de mettre des news totalement Gimmick ? le Ring et le show le font déjà, pourquoi enfoncer le clous en rajoutant une couche de nouvelle sans intérêt ? Vous avez déjà des loges, des portables, Ect... je vois pas l'utilité de mettre en news X à perdu ou X à fait un bisous à telle fille.

Il faut savoir sortir de ses habitudes, sachant que justement se genre de news c'est ce qui se fait dans les + grandes efeds Rolling Eyes



Tu gère comme tu le sens, après tout on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HMD | Ambrose

HMD | Ambrose


Messages : 239
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 EmptyJeu 30 Mai - 17:51

Jon Moxley~TripleSnake a écrit:
C'est comme cela que je perçois les NEWS. Mélanger info réel & gimmick, mais aussi ce qui se décide dans la partie du staff. Sans pour autant brisé la surprise, info, intox, vraie ou faux c'est tout l’intérêt d'une nouvelle. Je vois pas l'utilisé de mettre des news totalement Gimmick ? le Ring et le show le font déjà, pourquoi enfoncer le clous en rajoutant une couche de nouvelle sans intérêt ? Vous avez déjà des loges, des portables, Ect... je vois pas l'utilité de mettre en news X à perdu ou X à fait un bisous à telle fille.

Il faut savoir sortir de ses habitudes, sachant que justement se genre de news c'est ce qui se fait dans les + grandes efeds Rolling Eyes



Je suis totalement d'accord avec toi, les news doivent laisser transparaître un côté réel, mêlant Kayfabe et vie réelle.

Sinon c'est vraiment bien travaillé, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 EmptyVen 31 Mai - 8:47

merci Tony,
Tu as parfaitement compris l'utilité d'une news. Informé, démentir ou lancer une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 EmptySam 1 Juin - 19:08

OH MY GOD Je les Adores c'est News
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 EmptyDim 2 Juin - 8:04

bien c'est petite news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking News for EWF #1 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News for EWF #1   Breaking News for EWF #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking News for EWF #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking News for EWF #2
» Breaking News for EWF #3
» Résumé / News (Cut the Silence & Uprising 35)
» NEWS EN VRACS #1
» NEWS EN VRACS #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: HISTORIQUE :: EWF.COM-
Sauter vers: