Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EWF Magazine Juin 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyMer 18 Juin - 19:59

EWF Magazine Juin 2014 JohljuC
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyMer 18 Juin - 20:00

Bienvenu dans un univers de scoops et de rumeurs mais aussi de news ! C'est une rubrique assez orientée sur les 'people' qui se concentre surtout sur leur vraies vies. Entre les coups fourrés de Sasha Banks et Rhaka Khan, les confrontations entre Alexa Bliss et Ashley Massaro et les péripéties de Velvet Sky et Edge à la plage : toute la semaine a été mouvementée en backstages !

▬ DEUX DIVAS PRÊTES A TOUT ? ▬

« Nous commençons cet article en parlant des deux femmes les plus 'ambitieuses' et 'machiavéliques' de la fédération : Sasha Banks et Rhaka Khan. Ne vous référez pas à leurs visages angélique, ce sont deux vraies petites démones. Aussi bien au sein de la fédération qu'en dehors. Ce sont deux femmes dont il faut se méfier. Deux femme opportunistes qui savent ce qu'elles veulent. Et elles nous l'ont bien montré en coulisses ! Rhaka Khan, après sa victoire au show hebdomadaire, se cherche désormais un partenaire pour affronter 'les champions' par équipes et c'est sur Edge qu'elle a jeté son dévolu. D'après une rumeur, elle aurait choisit de se tourner vers lui connaissant son côté opportuniste, pour qu'il puisse revenir sur le devant de la scène après sa perte du titre. Bizarre venant de l'amazone, vous ne trouvez pas ? Sachez qu'elle a toujours une idée derrière la tête mais je ne vous en dit pas plus. Quant à la jeune et pétillante Sasha Banks, la lutteuse commencerais à tourner autour du millionnaire de la compagnie : Ted Dibiase. Les deux auraient partagés récemment un dîner dans un restaurant chic de la ville, de la romance dans l'air ? Sasha Banks et son côté bling bling ne seraient t'ils pas juste attirés par le compte en banque du beau brun ? A suivre. Après avoir renversé la jolie Alexa Bliss en voiture, il est clair que les deux lutteuses ne reculeront devant rien pour mener à bien leurs objectifs. »

▬ UNE RIVALITÉ SUR LE POINT DE VOIR LE JOUR ? ▬

« Depuis ces débuts, Alexa Bliss c'est mis toutes les lutteuses de la compagnie à dos. En les provocants sur les réseaux sociaux, elle a éveillé la flamme de Ashley Massaro qui a commencé à se révolter contrairement aux autres divas qui n'y ont pas porté attention. Les insultes ont commencé sur les réseaux sociaux lorsque la jeune cheerleader a insulté sa collègue de pouffiasse mais celle-ci a bien évidemment réagi et qualifiée la blonde de sale 'copie'. Les insultes ont continué bien loin mais nous allons vous épargnez les détails. Récemment, il a été appris que la rockeuse a contacté sa collègue pour lui dire qu'elle était pathétique. A ce jour on ne sait pas si une réponse a été envoyé mais cela ne présage rien de bon entre les deux blondes méchées. Peut être que les deux lutteuses régleront leurs différents autour d'un match ? Peut être que la rivalité va voir le jour à l'écran mais connaissant le nombre de divas ayant eu une altercation avec Alexa Bliss, peut être que ce sera avec une autre diva. »

▬ L’ÉTÉ PROMET D’ÊTRE CHAUD ! ▬

« La plage, un endroit paisible où les lutteurs et lutteuses de la compagnie aiment prendre du bon temps ! En cette saison, le temps est chaud, ce qui permet à nos lutteurs de vêtir leurs plus beaux maillots de bain pour aller nager ! En cette fin de semaine, les lutteurs Edge et Velvet Sky ont été vu ensemble à la mer. Les deux prenaient du bon temps et une chose et sure, la petite amie de Edge ne doit pas voir ça d'un bon œil. Les rapports entre Edge est sa supposé petite amie ont été très froid récemment, peut être est-ce le temps pour Edge d'aller voir ailleurs ? De plus, suite au segment de Velvet Sky effectué il y a quelques semaines, il semblerait que la jeune femme cherche un remplaçant pour Spike Bones. Rhaka Khan et Velvet Sky auraient donc toutes deux portées leur regard sur le blond ? Laquelle réussira à devenir la partenaire ( et peut être plus ) de la Rated R Superstar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyMer 18 Juin - 20:00

Interview de : LITA



Michael Cole - Donc bonsoir Lita, je suis ravis de vous retrouver pour cette interview, j'espère que vous aller bien. Je vous propose de commencer immédiatement dans le vif du sujet, pouvez vous nous dire comment avez vous ressentis la défaite d'Edge à Insanity, défaite qui lui à quand même coûté son Titre. Votre relation avec le Canadien en souffre t-elle ou c'est toujours l'amour et la complicité entre vous ?


Lita - Permettez-moi de vous répondre de la sorte : Ma vie privée n'est pas une chose dont je souhaite discuter à la télé nationale. Disons simplement que nous connaissons nos difficultés en ce moment mais que nous sommes en train de réglé cela. Pour ce qui est de son match de dimanche, je ne peux que m'en vouloir. Je ne peux m'empêcher de croire que si je n'était pas intervenue, il aurait peut-être put gagner .. mais d'un autre côté, je ne regrette rien .. Je me fou bien de qui se tient face à Edge .. tout ce qui compte à la fin est que j'ai tout fait pour lui donner une opportunité de gagner ..


Michael Cole – Mais certaines personnes disent que cette défaite est de votre faute, pour vous qu'en est il réellement ? Vous considérez vous comme responsable ou est ce autre chose ?


Lita - Qu'elle soit de ma faute ou pas, cette défaite à le même résultat .. Edge est en colère. Il est enragé et il ne fera pas de différence entre Rollins et le prochain qui se mettra sur son cheminé Il ne fera pas de différence que ce soit un homme ou une femme, un ami ou un ennemi .. si il à envie de frapper , il frappera .. alors si je suis responsable de lui avoir redonner l'énergie et l'envie d'être l'opportuniste .. alors soit. Je ne peut qu'en être heureuse.


Michael Cole – Je vois. Et sinon que penser vous de Seth Rollins et des évènements de ces dernières semaines ? Qu'en est il de la guerre entre l'ancien et le nouveau Champion X-treme et quel est votre avis la dessus ?


Lita - De qui? .. le bichon maltais bicolore? .. qu'est-ce que j'en pense, qu'est-ce que j'en pense .. pourquoi penser penser au futur quand ont peut penser à l'avenir? .. Edge à une close de rematch je vous rappelle .. il reprendra à ce moment-là ce qu'il lui revient de droit et je serais à ses côté pour voir le titre revenir contre son épaule .. et puis si ce n'est pas ce titre-là, s'en sera un autre et puis un autre .. il y aura toujours quelque chose qui attirera l'attention d'Edge et qui le poussera à se dépasser dans le ring, comme à l'extérieur .. alors merci Rollins .. La seule chose que tu as fait à été de le mettre encore plus en rogne .. et de te le mettre encore plus sur le dos .. Je pense .. non .. je suis certaine que Edge saura agir de la manière adéquate pour montrer à tout le monde que ce titre n'aurait jamais dû quitter son épaule ..


Michael Cole - Nous savons que depuis quelque temps vous vous êtes rapprocher de Randy Orton mais que penser vous réellement de lui et surtout quel sont vos projet pour l'avenir ? Quelles place y occupe Edge et Randy Orton ?


Lita - Orton .. ce con m'a montrer son véritable visage et je n'ai plus aucune raison de vouloir l'avoir de mon côté. Rapprochement est l'illusion que les gens se sont créer pour alimenter la paranoïa de l'être que j'aime plus que tout et que j'aimerais toujours trop pour le tromper avec une pute à femme comme Randy Orton. La vipère n'a plus aucune place dans mon futur sinon celle d'un serpent écrasé au sol par la botte d'Edge .. Lui .. lui par-contre, je compte bien tout faire pour réparer mes erreurs et lui faire comprendre qu'il est le seul .. le seul à qui j'ai dit je t'aime sans le regretter par la suite.


Michael Cole - Pour finir Mademoiselle Lita auriez vous un mot ou un message à faire passer à quelqu'un en particulier où peut être au fans de l'EWF ?


Lita - Ne vous faîtes pas d'illusions trop vite. Et surtout prenez le temps d'écouter et d'analyser les actions des gens avant de vous faire une idée sur eux. Le passé d'une personne ne fait pas qui elle est aujourd'hui. Ne regrettez rien, assumez vos gestes et agissez plutôt que de vous contentez de dire de belles paroles qui s'avèrent fausses. Voilà ce que j'ai à dire.


Michael Cole – Merci pour votre coopération Lita, c'est toujours un plaisir de vous voir. Merci beaucoup. Quand à nous on se retrouve pour une prochaine interview !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyMer 18 Juin - 20:01

Bonjour, bonsoir. Mon nom est Bad News Barrett et je suis ici pour apporter des informations de qualité à tout l'Univers de l'EWF. Mon rôles est de vous tenir au courant de tout ce qui se passe en ce moment, sur le ring, durant les shows, les Alliances et les Rivalitées. Et pour ce mois ci... I'm Afraid I've got some Bad News !


Bad News n°1 : La guerre entre le Champion Christian et Aj Style est très loin d'être terminer mais qu'en est il quand à cela s'ajoute l'arrivé d'un homme affublé d'un masque et qui semble vouloir frapper fort en humiliant le Champion ? Voilà une histoire intéressante et que, bien évidement, votre Serviteur Bad News Barrett suivra avec une certaine intention.

Bad News n°2 : Bien que notre Championne des Divas, Aj Lee mérite amplement sa place, celle ci est menacé par la crème des catcheuse, Paige. En effet la jeune Anglaise à toute ses chances de ravire le Titre si elle ne consacre pas tout son temps à son nouvelle associé. En bref ça sera un affrontement interréssant et si je puis dire, God Save The Queen, God Save Paige and God Save Bad News Barrett !

Bad News n°3 : Lors d'Uprising 56, Curtis Axel et Dibiase Jr se sont allié mais même à deux, que peuvent il faire face au monstre, Sami Callihan ? The Horrific One, une bête de premier ordre, un habitué des stipulation Hardcore et un esprit plus troublé que les Eaux des Chutes du Niagara. Les paris sont ouverts, qui ressortira vainqueur de cette rivalité Titanesque ? Est ce les deux Superstars de seconde Génération ? Ou est ce le Démon assoiffé de sang ?

Bad News n°4 : Qu'est il arrivé à la séduisante Alexa Bliss ? Personne ne le sais malgré les nombreuses rumeurs qui circule à son sujet. Tout ce que nous savont, c'est qu'elle à été blessé après son match face à Rhaka Khan et qu'elle à posté un Tweet expliquant son état. Pourra t_elle revenir ? Que deviendra t_elle ? BNB s'en fiche mais reste informé, pour vous !

Bad News n°5 : Dean Ambrose, Tyson Kid, Dolph Ziggler et plusieurs autres ont rejoint les rangs de l'EWF durant ce mois de Juin. Hélas, si ce mois marque les débuts de nombre de Superstars et Divas prometeusses, c'est aussi avec regret que l'on annonce le dépard de certains pilliers telle que l'ancien Champion X-Treme, Edge.


Et voilà, c'est tout pour ce numéro. Mais on se retrouve très vite pour plus de Bad News en compagnie de Bad News Barrett ! En attendant suivez bien l'actualité, resté nous fidèles et l'on se donne rendez vous pour un nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyMer 18 Juin - 20:03

Top 10 Wrestlers :

1er AJ Styles : 5 Victoires / 0 Défaite
2ème Seth Rollins : 4 Victoires / 1 Draw
3ème The Rock : 5 Victoires / 2 Défaites
4ème Christian : 4 Victoires / 1 Défaite
5ème Edge : 2 Victoires / 5 Défaites
6ème Chris Jericho : 1 Victoire / 2 Défaites
7ème Ted Dibiase : 1 Victoire / 3 Défaites
8ème : Spike Bones : 7 Défaites / 1 Victoire
9ème : Curtis Axel : 1 Draw / 3 Défaites
10ème : Jeff Hardy / Randy Orton : 1 Défaite



Top 5 Divas :

1ère : Paige : 2 Victoires / 2 Draws
2ème : Rhaka Khan : 1 Victoire / 2 Draws
3ème : Velvet Sky : 1 Victoire
4ème : Sasha Banks : 2 Victoire / 2 Défaites
5ème : Eve Torres : 1 Victoire / 1 Défaite



Top 5 Général :

1er AJ Styles : 5 Victoires / 0 Défaite
2ème Seth Rollins : 4 Victoires / 1 Draw
3ème The Rock : 5 Victoires / 2 Défaites
4ème Christian : 4 Victoires / 1 Défaite
5ème Paige : 2 Victoires / 2 Draws
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyMer 18 Juin - 20:11

(Merci à tous ceux qui ont participé à la construction de ce premier Magazine depuis pas mal de temps !  Very Happy 

Flav : Couverture + Tops
Sasha Banks : Ragots Peoples
Ted Dibiase : Interview de Lita + Bad News by Bad News Barrett

Nous espérons que cela vous plairas, dite nous si vous voulez sa voir des choses ou si vous pensez à certaines améliorations  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
EWF Diva
EWF Diva
Rhaka Khan


Messages : 230
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30
Localisation : France

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyVen 20 Juin - 21:11

Super mag ! J'ai juste adoré ! I love you J'ai bien reconnu la patte artistique de Hugo dans cette petite rubrique people de toute bioté ! I love you Rhaka seconde du Top 5 Divas ! Très content pour elle !
Un excellent numero ! Bravo à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus.

Trish Stratus.


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2014

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyVen 20 Juin - 21:51

C'est pas mal, par contre il y a des fautes, personnellement ça me gêne, et aussi tu pourrais mettre des images dans la partie "interview" par exemple, sinon c'est bien, court mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Johnny Gargano


Messages : 102
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 28
Localisation : Cleveland, Ohio.

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyVen 27 Juin - 11:04

BNB à déjà sa place sur la fédération ! Je suis accueilli de la meilleure des façons dis donc ! God Save The Queen! God Save Paige and God Save BAD NEWS BARRETT ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyVen 27 Juin - 11:30

Désolé mais Barrett à toujours fait parti de mon Top Trois de mes catcheurs préférés donc...  Siffle J'espère que ça ne te dérange pas et j'aimerais savoir si tu accepte que je puisse continuer cette rubrique ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Johnny Gargano


Messages : 102
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 28
Localisation : Cleveland, Ohio.

EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 EmptyVen 27 Juin - 11:33

No problemo ! Razz Ce que je te demanderais par-contre, c'est qu'il soit un peu plus heel avec un peu d'humour! bon taf, continue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWF Magazine Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: EWF Magazine Juin 2014   EWF Magazine Juin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EWF Magazine Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWF Magazine #2
» EWF Magazine #1
» Uprising #62 - 31.07.2014
» Uprising #45 - 06/02/2014
» Uprising #62 31.07.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: HISTORIQUE :: EWF.COM-
Sauter vers: