Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BURNING DAYS II - 17-08-2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

BURNING DAYS II - 17-08-2014 Empty
MessageSujet: BURNING DAYS II - 17-08-2014   BURNING DAYS II - 17-08-2014 EmptyLun 18 Aoû - 22:37

Burn it to the ground
Burning Days [PPV]


Match >> Alexa Bliss vs April Quinn (c)
Booker >> Eve Torres

Segment >> Une contre révolution féminine ?
Booker >> Velvet Sky

Match >> Vince McMahon vs Stone Cold Steve Austin
Booker >> Eve Torres

Segment >> Catwoman and Poison Ivy having fun...
Booker >> Eve Torres

Match >> The Rock (c) vs Johnny Gargano
Booker >> Christian

Segment >> Une interview très spéciale
Booker >> Velvet Sky & Dolph Ziggler

Match >> Dolph Ziggler vs Christian (c)
Booker >> APA (Velvet Sky)


PS : Le staff présente ses excuses dans un premier temps, pour le retard pris dans la présentation de ce show. Nous avons cruellement manqué d'effectifs pour ce PPV, ce qui va certainement se ressentir durant votre lecture, si toutefois vous prenez la peine de lire le travail harassant des bookers, et du staff de l'EWF. Comme à chaque fois il serait presque inutile de vous préciser que la mise en place d'un show hebdomadaire, ou d'un PPV se compte en plusieurs heures (environ 4/5h).

Le staff s'épuise et s'essouffle depuis quelques mois. Nous tirons la sonnette d'alarme à chaque show, en vous demandant à vous les membres d'être plus impliqués dans la vie de ce forum. Si vous n'en n'avez rien à faire le forum devra fermer ses portes. Est-ce que c'est ce que vous désirez au fond ? Tout porte à croire que oui.

Je parle ensuite à titre personnel, donc moi " Eve Torres ". Je suis seule, à essuyer des abandons lâches dans le staff, ou essuyer les "absences de dernière minute"... Je tente comme je peux de tenir la boutique. Mais cela me pèse trop désormais. Je suis lassée de devoir annuler des moments en famille, entre amis ou même encore avec mon petit ami pour venir sur le forum. Quand je vois la façon dont je suis remerciée, cela me dégoûte. Oui j'emploie des termes qui vont certainement vous choquer, mais je suis très fatiguée.... trop fatiguée. Si les choses suivent leur cours, je pense que je mettrai à exécution une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment : et si je fermais le forum ? Sans votre aide, je n'arriverai à rien. Désolée de vous décevoir, mais je ne suis qu'un être humain. Je veux stopper les frais tout de suite. J'ai assez donné. On ne vous demande pas grand chose comparé au travail que nous devons accomplir en partie staff. Un p'tit speech hebdomadaire, et à l'occasion ou un book ou un segment. S'il faut vous obliger à prendre des books, ou un segment pour que le forum continue à vivre, je n'hésiterai pas une seule seconde. Coup de gueule du soir, bonsoir. Cela fait plus de trois mois que cette situation dure, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cela m'atteint. Dire que ça a l'air très simple de quitter le bateau pour certains, pour moi ça ne l'est pas. Même si je grogne souvent, je suis attachée à vous. Tous les sacrifices que je fais je les fais pour vous. Moi je ne compte pas vous abandonner lâchement, moi je ne suis pas ainsi. Aidez-moi juste à continuer de faire vivre l'EWF. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dolph Ziggler


Messages : 653
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28
Localisation : Hollywood, Florida or Cleveland, Ohio

BURNING DAYS II - 17-08-2014 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS II - 17-08-2014   BURNING DAYS II - 17-08-2014 EmptyMar 19 Aoû - 16:19

C'est pas juste.. Christian nous a volontairement envoyés en dehors du ring pour gagner par double count-out. Je veux ma revanche lors du prochain show.. s'too !  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Velvet Sky


Messages : 244
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 35
Localisation : En train de griffer les vilains garçons !

BURNING DAYS II - 17-08-2014 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS II - 17-08-2014   BURNING DAYS II - 17-08-2014 EmptyMer 20 Aoû - 12:41

Tu sais ce qu'il te reste à faire Zig' Zig' Razz
Merci pour tout Cha', tu sais déjà tout ce que je pense de tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BURNING DAYS II - 17-08-2014 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS II - 17-08-2014   BURNING DAYS II - 17-08-2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING DAYS II - 17-08-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Days II
» BURNING DAYS - 30.06.2013
» Burning Day - 30 / 06 / 2013
» Uprising #52 - 10.04.2014
» Uprising #49 - 20/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: PAY PER VIEW :: Réactions Pay-Per-View-
Sauter vers: