Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BURNING DAYS - 30.06.2013

Aller en bas 
+8
Spike Bones
B.Ray|Pepyo
Triple H ¤
Layla El
Alex Shelley
Mayhem™
Romain
Eve Torres
12 participants
AuteurMessage
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyDim 30 Juin - 23:48

Burning Day
~~ Get It Hot ~~


Segment d'introduction >> Layla va chercher quelqu'un à l'aéroport
Booker >> Layla EL + Maria Kanellis


Segment >> AJ Lee pète un câble dans les couloirs
Booker >> Aj Lee

Match >>Match par équipe, à élimination :
Katherine Pierce & Stephanie McMahon & Trish Stratus vs AJ Lee & Kaitlyn & Gail Kim

Booker >> Magnus

Segment >> Segment Curtis Axel
Booker >> Curtis Axel

Match>>Rey Mysterio vs The Miz
Booker >> Magnus

Segment >> Segment Bully Ray
Booker >> Bully Ray

Segment >> Segment Alex Shelley
Booker >> Alex Shelley

Match>>Match à la mallette : Alex Shelley vs Ryback vs AJ Styles vs Austin Aries vs Sheamus
Booker >> Austin Aries

Match >>Layla EL/w AJ Lee vs Eve Torres/w Kaitlyn
Booker >> Eve Torres

Segment Fin de match>> Eve Torres se fait intimider par les autres divas
Booker >> Eve Torres

Match >> Jon Moxley vs RVD vs Magnus
Booker >> DEEP.

Segment >> Chris Jericho et HHH
Booker >> Eve Torres

Match >>Triple H vs Chris Jericho    
Booker >>Austin Aries

Segment fin de PPV >> Segment mystère hé hé hé
Booker >> Eve Torres



Le staff tient une nouvelle fois à remercier tous nos chers petits bookeurs d'amour qu'on aime et qu'on adore (oui la fatigue me fait dire de drôles de choses). Que ce soit les bookeurs de matchs, merci encore Austin et Magnus Very Happy et une spéciale dédicasse à DEEP., une personne extérieure au forum mais qui pour mes beaux yeux (huuuum) a bien voulu booker ce match !
Les segmenteurs nous ont fait du très joli travail, merci à vous tous !

Nous sommes désolées, pour ce PPV un piitiit peu en retard... En espérant que le show vous ai plu ! N'hésitez pas à laisser votre avis les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyLun 1 Juil - 0:40

TE-RRI-BLE surtout la fin

que dire, très bon match des divas (mais c'est Magnus en même temps, il se casse toujours la tète pour donne le maximum, très bon Miz/Mysterio,; même si j'aurais aimé un autre résultat

Quelques petits défauts cependant et j'espère que les personnes concernées ne m'en tiendrons pas rigueurs
Segment Eve vs EWF diva: j'avoue n'avoir absolument pas aimé ce segment (même s'il est bien écris)pour 2 raisons:
-Layla qui domine les divas, je trouve un peu réducteur de réduire les divas à de simples "femmes de mains" de Layla qui la défendent et agissent comme des mercenaires pour elle, certes la haine anti Eve Torres est omni présente, mais de la à faire les 4 volontés d'une diva que la moitié détestent ou se fichent royalement (attention, je ne dis pas que Layla est un personnage inintéressant, je dis juste qu'elle n'a pas que des amies dans le roster EWF, surtout depuis son changement de personnalité)il y à une marge
-Eve Torres devient Terminator, je veux dire elle démonte une à une les divas (avec l'aide de Maria certes, mais quand même)je sais que ce n'est pas vraiment l'habitude d'Eve de mettre son perso en avant, mais ce n'est pas la première fois non plus, il faudrait juste faire attention à ca car un personnage pratiquement invincible devient vite relou (l'inverse aussi hein? un perso qui en prends toujours oplein la tronche ca saoule également ^^)
Le final avec Punk: énorme j'avoue avoir été bluffé, mais dans ce texte on nous dis que HHH et Jéricho viennent de subir un double décompte extérieur, hors il n'en est rien puisqu'il s'agissait d'un last man standing, match dans lequel il n'y à aucunes DQ, de plus mon book se terminait bel et bien sur le ring avec un HHH KO et un Chris Jéricho avec une jambe en compote.

Voila après je sais que ce n'est pas facile non plus pour Eve qui à du presque tout assurer seule, Maria n'ayant plus autant de temps libre et en tant qu'admin ca ne doit vraiment pas être simple, sinon le ppv est plutôt bon dans l'ensemble, beaucoup de nouveau venu, je sens que je vais en provoquer un pour la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyLun 1 Juil - 1:52

Toujours un plaisir de lire le travail des bookers qui chaque semaine donnent le meilleur d'eux-même. J'ai beaucoup apprécié le segment d'AJ ainsi que le match pour le X-Trem Champ, une victoire méritée pour Magnus qui se démène chaque semaine pour écrire un speech fourni (et croyez-moi je sais de quoi je parle). Tout comme Shelley qui signe sa première victoire bien méritée (oui j'ai aimé sa promo) en remportant une des deux malettes et AJ Styles qui lui aussi propose des promos très bien fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyLun 1 Juil - 10:25

Super sympas le ppv j'ai beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyLun 1 Juil - 16:10

Guess who's back ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyLun 1 Juil - 16:16

Back again,
Shady's back, tell a friend
Eminem, désolé ninja
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyLun 1 Juil - 16:44

MMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMM !!!!!!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ¤
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Triple H ¤


Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2013

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyLun 1 Juil - 20:15

Je quitte la e-fed. J'ai pas l'habitude de lâcher, d'être mauvais perdant, mais là je suis désolé c'est trop pour moi. J'ai l'impression de me faire entumber avec ce magnifique draw.
Une fed est sensé avoir des dirigeants objectifs, ce qui je penses, n'est pas le cas ici, du moins pour certaines personnes, d'après les échos que j'ai entendu. Ma tête doit pas vous revenir, sans doute que je suis pas dans votre délire " ouwi, *fouette moi*, pas assez proche de vous, mais si sa insinue sur les votes, ce dont j'ai l'impression, je me vois pas rester ici.

Déjà lors de mon premier speech, je trouvais que j'avais l'ascendant sur Jericho, mais je pouvais comprendre qu'était nouveau, je ne pouvais pas obtenir le titre. Mais là, quand je voie ce qu'il a fais, et ce que j'ai fais, désolé, j'estime me faire voler. Maintenant sans doute j'ai pas les bonnes relations ici, mais c'est pas grave tampis. C'est la première fois que je quitte comme cela, pourtant, si un adversaire est meilleur, je l'accepte aisément et le fait savoir, mais là, désolé, j'ai pas l'impression que c'est ça. J'espère au moins que vous avez lus les speechs, car niveau argument, y'avait pas photo, après mon francais est pas bon, je peut vous l'accorder.

Bonne continuation à vous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyLun 1 Juil - 20:21

Je te comprend, bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
B.Ray|Pepyo
EWF Wrestler
EWF Wrestler
B.Ray|Pepyo


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2013

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyLun 1 Juil - 23:19

Introduction -> Alors très franchement je pense qu'un début complètement basique avec le titantron du PPV et les commentateurs aurait été parfait. J'admet ne pas avoir trouver l'utilité du segment de Layla. Autant vous auriez fait ça lors d'un Uprising sa serait passer crème mais à un PPV je trouve sa un peut trop... PG Era a mon goût, après c'est un avis tout simplement personnel.

Segment AJ Lee -> Un bon segment dans l'ensemble mais soyons franc, les autres divas resteraient là sans rien faire ? Connaissant simplement déjà rien que le caractère de Stephanie McMahon ect... Après est-ce que Aj Lee est vraiment si forte et redoutée pour qu'elle puisse faire un aussi grand monologue sans se faire interrompre ou se faire cassé la gueule  ?

Match par équipe Divas -> Alors voila un match assez long dans l'ensemble et plutôt bien écrit. Maintenant voila quand je vois la Victoire d'Aj Lee je suis un peu déçus, c'est surement clairement mérité mais après je me demande si en plus du long segment, sa victoire ne ferait pas trop, pousser ? Sa sent surement le Push mais je dois admettre qu'au vu de l'ambiance qui semble régner entre toute les divas, une fin de match qui part carrément en couille auraient été magnifique.

Segment de Curtis Axel -> Comme un sentiment de déjà vu, j'ai pas complètement accrocher.  Garder la même Gimmick de Curtis aurait put être sympa mais avec un autre Manager ça aurait pu avoir sa touche d'originalité.

Rey Mysterio Vs The Miz -> Très bon match, bonne feud qui prends place, l'intervention, Gail Kim et tout ce qui suit est vraiment bon. Hâte de voir la suite.

Segment de Bully Ray -> Surement le meilleur segment du PPV -Commence à fuir-

Segment de Shelley -> Amusant, j'apprécie vraiment cette Gimmick et c'est carrément bien écrit. Le coup des définitions ? Tout simplement énorme.

Match Mallette -> Très bon match, pas vraiment grand chose à dire la dessus Smile! Bon résultats, bon Book, chapeau.

Eve Vs Layla -> Bon match, moi j'ai trouver ça tout bon dans l'ensemble Smile

Segment Layla et son Gang contre Eve -> Alors là, sa me chiffonne un peu... Eve Torres est certes la championne mais je pense que quoi qu'on puisse dire je pense qu'après un passage à tabac par autant de Divas et un Finisher on ne se relève pas aussi facilement pour mettre à terre toute les autres. Ce n'est que mon avis personnel mais pour le coup j'aurais jouer la carte de la Championne qui doit assumé de faire la méchante avec tout le monde et qui se fait tout simplement ramassée à la fin de son match.  Ensuite pouvait venir AJ Lee et en profiter pour se défoulée sur l'actuel championne. Bon après ce sont les choix des admins et sa garde un certain aspect qui ne gâche pas le tableau du PPV Smile.

Mox Vs Mag Vs RVD -> J'ai bien aimer ! Oui oui oui ! Très bon match et très bien écrit.

Segment Jericho Vs HHH -> On remarque un Triple H qui semble plutôt énerver ? Amusant et on attends le match avec impatience.

Jericho Vs HHH -> Très bon match, personnellement je l'ai trouver plein de rebondissement, que ça soit Jericho ou Triple H je les ai trouver tout les deux bon et tout égal. Fin de match assez intéressante car l'angle peut être en plus approfondis avec l'arrivé de CM Punk ! Un homme en pleine forme qui vient s'incruster dans une histoire de titre qui dure ? J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyMar 2 Juil - 9:20

"Match Mallette -> Très bon match, pas vraiment grand chose à dire la dessus Smile! Bon résultats, bon Book, chapeau."

"Jericho Vs HHH -> Très bon match, personnellement je l'ai trouver plein de rebondissement, que ça soit Jericho ou Triple H je les ai trouver tout les deux bon et tout égal. "

=> c'est bon, j'adore ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyMar 2 Juil - 9:36

J'ai trouvé le PPV très bon, mais je vais peut-être t'étonner Hunter, je suis assez d'accord avec toi. Pas que je pense que le fait d'être ami ou quoi avec des personnes ici change quoique ce soit, mais j'ai trouvé que ton speech pré-PPV était vraiment bon. Certes parfois un peu répétitif, mais bon. Je ne connais pas tous les points concernant les décisions ou autres sur les vainqueurs, mais je crois que la longueur n'en est pas un spécialement. 
Je pense que la priorité est mise sur le contenu et la forme (dans le sens orthographe, grammaire, etc...). Egalement, quelque chose de très important je pense, la vulgarité facile est parfois mal vue. Il y avait énormément de "putain", "pute", etc... Je pense que ça n'a pas du jouer en ta faveur. 
Maintenant, je suis d'accord avec toi pour dire que ton speech était sympathique et pour moi, c'était même la première fois où j'avais vraiment peur de perdre le titre, où j'ai cru jusqu'au bout que ça serait le cas. 

Je pense que le staff répondra également mais je trouverais dommage que tu partes, tu es un bon membre. 

Pour le PPV, j'ai trouvé que c'était vraiment un super boulot ! Toutes mes félicitations ! Je n'ai pas le coeur à m'étaler en ce moment sur tout ça, mais bravo à l'équipe et à Magnus !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyMar 2 Juil - 14:57

Excellent PPV ! Je ne vais pas le reprendre point par point mais le booking et les résultats sont bons.


Austin Aries a écrit:
"Match Mallette -> Très bon match, pas vraiment grand chose à dire la dessus Smile! Bon résultats, bon Book, chapeau."

"Jericho Vs HHH -> Très bon match, personnellement je l'ai trouver plein de rebondissement, que ça soit Jericho ou Triple H je les ai trouver tout les deux bon et tout égal. "

=> c'est bon, j'adore ce mec!


Tiens, pour te faire redescendre de ton nuage, j'ai une remarque ... Rolling Eyes Alors, même si ton booking est vraiment très bon, je trouve que tu utilises trop de prises "basiques" (clotheline, dropkick et autres) au lieu d'utiliser les prises de signature des catcheurs. En tout cas, dans le Ladder Match. Car, à part caser tous notre finish, au final on fait quand même pas grand chose de nos Movesets respectifs. Voilà, juste une petite remarque constructive même si, attention hein j'ai jamais dit le contraire, tes books sont bons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyMar 2 Juil - 17:27

Cette fin....

Sérieusement le PPV est très bon, j'ai l'habitude de faire des longs résumés pour m'exprimer sur les shows, mais je pense le faire plus tard.. En tout cas, la plupart des résultats sont logiques du point de vue story, après quand on regarde les speechs, je pense que c'est une autre histoire. D'ailleurs, je trouve dommage que Triple H parte pour cela, c'est vrai on peut ne pas être d'accord avec des décisions, mais pour un match je trouve ça vraiment dommage. Mais c'est ta décision, donc bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyMar 2 Juil - 18:05

Un bon PPV;

D'un zoom plus personnelle ; un super match écrit par Deep ( si c'est le deep que je connais, c'est naturel ^^ ) ; une nouvelle défaite (que j'avais prédit dès que j'ai su que je me retrouvais dans se match , j'aurais pas été mi sa faisais pareil ; comme je l'avais dis pour ce PPV j'avais rien a faire dans se match autant me laisser en backstage ) Victoire logique de magnus (vu que fabrice retirait son perso ) et qui avait un .. ( ia quoi au dessus énormissime ? ^^ ) speech tout comme Mox'.

Sinon petite boutade je suis pas intéressé du tout pour faire une loose streak sinon j'aurais pris hornswoggle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyMer 3 Juil - 19:19

HHH. J'ai bien aimé ton message et j'admire ta franchise. J'en profite pour remercier Chris d'avoir répondu assez bien une nouvelle fois.

Bien, sur ce, puisqu'on se la joue franc jeu, je vais en faire autant. Moi, le premier soucis que j'ai eu avec ton speech : c'est le côté bien gore. Perso', les speechs avec du sang partout, c'est bien original mais là, limite un spoiler "âme sensible s'abstenir" m'aurait semblé judicieux. Moi la première, j'ai du mal avec ce genre de truc (peut être que toi, ça te semble normal après tout).
Ensuite, oui, la grammaire et l'orthographe sont prises en compte. Et quand ça pique trop les yeux... Bah ça pique trop les yeux et ça joue en ta défaveur.
Et comme là si bien dit Chris, la vulgarité facile, ça joue aussi. Et pour ma part je n'aime absolument pas ça. A la fin d'un speech bien vulgaire, j'ai juste envie d'offrir un dictionnaire et indiquer tous les mots semblables qui peuvent être utilisés. Surtout qu'une insulte de temps en temps à un sens. 50 insultes et autres mots vulgaires en 4 paragraphes, c'est tiré par les cheveux. A ce moment là, tes insultes passent dans le camp de la vulgarité et là, ça casse pas mal ton speech.
N'oubliez jamais que l'activité est prise en compte. Et puisqu'on joue sur le "j'ai entendu dire que..", bah on a entendu dire que tu étais pas mal occupé d'où ton inactivité (non justifié dans absence, je le rappelle), donc personnellement, j'adore Casper. Mais c'est un champion... Minable.
Mais bien sur, je n'oublie pas l'éternel : Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité Je t'invite donc à relire attentivement le règlement. Il n'est pas là pour faire joli.

Je viens donc de te citer mes arguments qui ont joués en ta défaveur. Pas de bol, ta réaction m'irrite au plus haut point. Notamment tes accusations. Et le "j'ai entendu dire mais je ne donne pas de nom" ca me gave encore plus. Parfois, j'ai l'impression d'être encore au collège quand je lis ce type de réaction. Soit t'assume jusqu'au bout, soit tu te tais.
De plus, on ne t'a jamais dis que sans preuve, on accuse à tort ? Comme quoi, ce qui me semble évident ne l'ai pas chez tout le monde visiblement. Donc avant de dire qu'on n'est pas objectif, sors moi des arguments qui le prouvent ou encore des preuves puisque à ce que je sache, tu n'es pas dans nos têtes et encore moins en partie staff. Donc puisque tu as lancé le truc, va jusqu'au bout mon gars.

Ton attitude est juste fabuleuse à lire. En un paragraphe, tu as réussi à m'énerver à un point.. Tu m'as tellement gaver que je nous ais justifié alors que je n'avais pas à le faire. Les caliméro de service, c'est juste très chiant et très lourd. Faut vraiment le chercher pour m'énerver autant, je te félicite pour avoir réussi cet exploit en un temps record. Mais en même temps, ce que tu dis c'est sympa dans le sens où tu parles comme si c'était facile. Jouons donc dans la facilité. Donc la porte, puisque tu l'as trouvé, tu peux la prendre. Bon vent chez toi et puis, Bye bye c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ¤
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Triple H ¤


Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2013

BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyJeu 4 Juil - 19:18

Alors pas de soucis, je vais répondre t'inquiète pas.

Alors pour le HHH, si vous êtes sensibles, qu'est qui se passe le jour ou vous avez un Undertaker, un Raven, voir un Gangrel bien gore ? Vous faites quoi ? Vous fermez les yeux ?

Ouais peut être que y'avait des passages un peu marque, je te l'accorde, mais sache que cette promotion a était envoyer à Eve il y a un mois de cela. Si c'était trop gore, fallait me le dire dès le début, surtout que c'était elle qui était concerner dans cette promotion.

Tu peux me citer les 50 insultes autre j'ai dis stp ?

Ouais j'ai pas justifié, mais j'ai prévenu 3 Serpents, Edge qui avait speecher contre moi, Jericho pour lui prévenir et enfin Eve, donc certes pas justifié dans absence, mais bon, Eve et quand meme une personne importante non ? Wink

Ben assumons, vous avez un manque d'objectivité et c'est pas la première fois, secondo je suis pas dans les petits papiers, je suis pas aussi longtemps sur cette e-fed que certaines personnes ce qui joue en ma défaveur.

Puis je penses surtout que vous aimez bien les gens qui sont dans votre délire "ouwii, fouette moi", j'ai l'impression d'être encore au collège quand je lis ce type de réaction drunken 

Au plaisir de t'avoir énerver, je crois que y'a que la vérité qui énerve.

Néanmoins, je vous souhaite bonne continuation, et un bisou sur ta fesse gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 EmptyJeu 4 Juil - 19:41

Si je puis me permettre Triple H, à peine arrivé et t'étais déjà main eventer t'as gagné ton premier match et t'as eu direct une rivalité avec le champion, d'autres sont la depuis plus longtemps que toi et n'y ont pas eu droit, ma Kaitlyn par exemple à essuyer 5 défaites à ses débuts et je ne me suis jamais plains, pour tout te dire Moxley m'avais demandé ce que je pensais de ta promo et comme j'étais le booker de votre match, j'ai répondu sincèrement que ta promo était bonne, que tu étais clairement dans le personnage mais que tu te répétais pas mal (i am the game, dont play the game, its game over et j'en passe) que tu tombais dans la vulgarité gratuite (j'ai rien contre la vulgarité, mais sincèrement j'avais la sensation que tu répétais des insultes pour gagner de la place) à coté de ca Jéricho allait directement à l'essentiel.

Soyons clair je ne t'engueule pas, je t'explique juste, j'ignore si c'est mon avis qui à fait chuter la balance (j'en doute je suis pas du staff, je suis même pas booker officiel, je suis rien ici ^^) mais voila ca c'était juste mon avis.

Franchement le staff n'a pas essayer de te voler, puis on perd tous des matchs tu sais, dis toi que toi au moins tu es main eventer et donc tu as une chance de gagner le titre, si le staff ne t'aimais pas tu enchainerais les défaites et tu ne ferais que prétendre au titre Xtrem, tu ne crois pas?

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty
MessageSujet: Re: BURNING DAYS - 30.06.2013   BURNING DAYS - 30.06.2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING DAYS - 30.06.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Days II
» BURNING DAYS II - 17-08-2014
» ROADBLOCKS - 07.04.2013
» Uprising #12 - 28.02.2013
» ROADBLOCKS - 07.04.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: PAY PER VIEW :: Réactions Pay-Per-View-
Sauter vers: