Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Uprising #18 - 25/04/2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 0:54

Introduction du show
> Maria Kanellis & MaR*

Bo Dallas Vs Batista
> Randy Orton

Segment Demoiselles
> Maria Kanellis

Match - Stacy & Kaitlyn Vs Layla & Maxine
> Maryse Ouellet

Segment Signature Contrat Y2J
> Maria Kanellis

Match - Maryse & Michelle Vs The Bella Twins
> Eve Torres

Segment RVD & Zack Ryder
> Raven

Match - Randy Orton Vs Undertaker
> Maryse Ouellet

Segment Katherine/Ambrose/Eve/Stacy
> Raven

Match - Jericho Vs Austin Aries
> Maryse Ouellet

Segment RVD/Aries/Sheamus
> Maria Kanellis & Maryse Ouellet

Segment Edge/Maryse/Michelle
> Maryse Ouellet

Match - Raven/Miz/Lesnar Vs Edge
> Maryse Ouellet & MaR*

Nous tenons à dire un gros merci à ceux qui ont aidés pour la création du show. Nous en sommes reconnaissant. Ainsi, nous tenons à vous remercier d'avoir contribué à ce show avec vos nombreux speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 7:09

Un bon show qui va à l’essentielle, les feuds semble sympa et laisse entrapercevoir des story avec un peu de suspens sa donne l'envie dans savoir plus dans les prochains numéros, après je trouve que certain segment ne sont pas nécessairement proche d'un gimmick d'un lutteur, enfin c'est l’impression que j'ai eu à la lecture.... peut être faut il prendre son temps pour crée les moments ou vous faites parler les lutteurs, sa manque de naturel. J'ai trouvé que c'était le seul réel point faible de votre show, il faudrait aussi de mon point de vu utiliser une police de caractère spécial à votre show, histoire de rendre le visuelle agréable et plus marquant.Quand au résumé des combats je l'ai trouvé trop long. C'est plus une taille de résumé pour un PPV par exemple. VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 8:41

YOUHOU JE SUIS DEDANS *SBAAAF* xD Perso' j'aime bien, mais comme l'a dit mon baby au dessus, les résumés sont la taille des matchs de PPV :/ Ce qui est dommage. Par Contre Raven, j'adooooooooooooooooooooore le seg' avec Ambrose & Pierce, Eve ramène sa gueule et BAM Super Kick de la part de Stacy xD
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 8:59

Show excellent, ravie d'avoir gagner Twisted Evil Tout les match et les speech sont awesome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 10:34

Encore un show de qualité avec de beaux matchs ( même si parfois j'étais un peu perdu car je crois qu'il manquait des mots ), de magnifique segment un peu courts et des victoires méritées. Vous savez je m'absente à partir de ce soir mais je vais essayer de speeché aujourd'hui quand même pour avoir un match. Je sens l'inspiration me viens ce matin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 10:39

j'attends de voir la suite des avantures du greatest man that ever lived, j'ai apprecier, meme si j'ai perdu mes 2 matchs XD
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 10:43

Le show est très bon ! Les rivalités sont assez intéressantes (j'aime beaucoup le Ryder/RVD et évidemment le Jericho/Lesnar/Edge) ! Petite baisse de régime sur certains segments un peu courts, certes, mais il faut placer tout le monde et le show est déjà conséquent comme ça.

Katherine & Mox, il s'agit de matchs entiers et non pas de résumés, c'est pour ça que c'est grand. Au PPV, c'est encore un cran au-dessus Wink C'est qu'ils travaillent d'arrache pieds les gens du staff ! :p

J'ai juste pas compris un truc dans le match Dallas-Batista. Ils montent sur une structure et y a le spear du haut d'un "meuble". Ce n'est qu'un détail, mais je me demandais ce que le booker entendait par "meuble" ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton. -1

Randy Orton. -1


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 11:03

Meuble genre une table ou une caisse, dans les BackStage y'a ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 11:07

Excellent show, malgré que les résumer de match sont grand, le show a été posté à temps chose qui est remarquable.Une belle soirée de première pour les Bellas, Layla & Maxine qui revient en force et tout.

Le main-event, je m'y attendais un peu à la réaction de Brock lesnar. Mais un bon main-event quand même . Bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 12:05

Merci Randy pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 12:15

Voilà j'ai speeché, je me suis surpasser Wink J'espère avoir mon match Razz Même si je suis pas la de la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 12:37

je ferais un RP lundi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 EmptyVen 26 Avr - 14:01

Introduction du show
> Maria Kanellis & MaR*


C'est toujours aussi agréable d'avoir cette petite introduction qui nous annonce ce qu'il va se passer au cours du show. Même si je pense que de temps en temps ça pourrait être sympa d'avoir un show qui débute "directement", par exemple la musique qui démarre et aussitôt une prise de parole d'un intervenant. Ca rendrait le show plus "direct" ^^ mouahahaha on ne voit plus Shane McMahon et entre nous ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre xD A la place on a monsieur Heyman, vouaiiiis Very Happy mais il est bien vite interrompu par ce champion en bois... Pff !

Bo Dallas Vs Batista
> Randy Orton


La tension monte d'un cran entre les deux lutteurs. La stipulation y aide bien aussi on va dire ! Ca fait un partout si je ne m'abuse. Il y a donc bien de quoi rebondir pour les deux. Une grande feud en vue ? Je ne sais pas, le suspense est là !

Segment Demoiselles
> Maria Kanellis


Maria est toujours aussi douée pour les segments. Alors oui ils sont un peu plus courts que d'habitude mais il faut bien comprendre que de caser tout le monde ce n'est pas toujours évident. Les bookers souhaitent récompenser les speechs et l'activité des membres avec des petits segments en plus et tout ça. Là on voit les quatre "nouvelles" du coup ça donne une idée de leur mentalité. Eve et Maria ont du soucis à se faire je pense xD

Match - Stacy & Kaitlyn Vs Layla & Maxine
> Maryse Ouellet


Et oui pour une fois voici un match féminin qui n'est pas de moi, et que je vais donc pouvoir commenter ! Un match par équipe ce n'est jamais réellement simple à mettre en place, je sais bien de quoi je parle. Et tu t'en es bien sortie Maryse, bravo. Les actions s'enchaînent, les tags aussi et le tout dans une assez bonne humeur. C'est bien de montrer que les quatre filles sont sur la même longueur d'onde ! Enfin des Divas Face, moi je suis ravie !! Oh les vilaines filles... Que serait un show sans Eve et Maria ? Une fois de plus, cette équipe de choc vient fourrer son nez et perturber les choses. Ca n'annonce rien de bon pour elles, parce que déjà qu'elles ne sont pas spécialement appréciées... Là elles viennent de se faire des ennemies en plus !!

Segment Signature Contrat Y2J
> Maria Kanellis


Un petit segment bien sympa, qui annonce la couleur pour le prochain PPV. Bon même si ça devait être une surprise, qui a été un peu dévoilée dans le speech de Brock Lesnar... ^^'

Match - Maryse & Michelle Vs The Bella Twins
> Eve Torres


Segment RVD & Zack Ryder
> Raven

Le choc de deux époques, dommage que Ryder ne soit plus trop présent en ce moment, cette rivalité pourrait donner quelque chose de sympa pour le titre X Trem.

Match - Randy Orton Vs Undertaker
> Maryse Ouellet

Maryse tu es réellement un bourreau du travail, je ne sais réellement pas comment tu fais pour écrire autant de match. C'est donc là que je m'adresse à tout le monde : nous avons plus que jamais besoin de bookers. Nous sommes ravis de compter toujours plus de membres, mais nous ne pouvons pas laisser pauvre Marysou assurer tant de matchs pour chaque show... :/

Segment Katherine/Ambrose/Eve/Stacy
> Raven


Un bon petit segment comme je les aime ! Il y a du nouveau monde, et hop un peu d'action avec la confrontation entre Stacy et Eve. Ah ces deux là c'est le grand amour, encore une personne de plus qui adore ma Eve ! Very Happy

Match - Jericho Vs Austin Aries
> Maryse Ouellet


Un bon match où j'ai pris bien du plaisir à le lire. Un match comme on aimerait en voir plus souvent en vrai. Il y a du respect entre ces deux monsieurs et ça c'est super. Ils offrent un joli match avec un niveau incroyable de chaque côté. Austin Aries ne démérite pas loin de là. Commencer face à un Chris Jericho en pleine forme c'est un tremplin pour de nouvelles aventures. Je ne sais pas s'ils vont en rester là, hâte de voir la suite !

Segment RVD/Aries/Sheamus
> Maria Kanellis & Maryse Ouellet


Oh tiens encore une nouvelle tête avec Sheamus ! Et oui on tente de caser tout le monde comme on peut. Un petit segment assez simple, mais agréable à lire c'est toujours une bonne chose de voir les débuts d'un p'tit nouveau !

Segment Edge/Maryse/Michelle
> Maryse Ouellet


Ouais ouais... Bah qui se ressemblent s'assemblent j'ai envie de dire. Quelle jolie petite brochette de gros loosers qui se mettent ensemble parce qu'ils savent pertinemment qu'ils ne feront pas le poids, ah ah ! What a Face Puis... J'ai envie de dire que Maryse est très généreuse avec sa copine, couple à trois c'est cool What a Face

Match - Raven/Miz/Lesnar Vs Edge
> Maryse Ouellet & MaR*


C'est étonnant de voir un homme remporter le match face à trois autres adversaires. Il faut croire que ce sont ses "super pouvoirs" de "champion" qui lui laissent cette chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #18 - 25/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #18 - 25/04/2013   Uprising #18 - 25/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #18 - 25/04/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #14 - 14.03.2013
» Uprising #20 - 09/05/2013
» Uprising #25 - 11 / 07 /2013
» Uprising # 21 - 16 / 05 / 2013
» UPRISING #14 - 14.03.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: