Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Uprising #25 - 11 / 07 /2013

Aller en bas 
+5
Romain
Maxime
Joe Rogan
B.Ray|Pepyo
Maria Kanellis-1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyJeu 11 Juil - 23:30

UPRISING # 25
IT'S A NEW LIFE FOR ME... AND I'M FEELING GOOD !

Segment d'introduction : Chris Jericho rend le titre vacant
Booker : Chris Jericho

Segment : The Miz + Gail Kim
Booker : Magnus

Segment : Interview de Bully Ray
Booker : Bully Ray


Bully Ray vs The Miz
Booker : Austin Aries

Segment : AJ Styles découvre sa mallette
Booker : AJ Styles

John Morrison vs Seth Rollins vs Styles
Booker : Austin Aries

Segment : Stephanie vient attaquer Eve Torres
Booker : Stephanie McMahon

Kaitlyn vs AJ Lee vs Stephanie McMahon
Booker : Layla El

Segment : Interview Alex Shelley
Booker : Shelley

Shelley vs Rey Mysterio vs Magnus
Booker : The Miz

Segment : AJ Lee
Booker : AJ Lee

Punk vs Aries (match surprise)
Booker : Magnus

Segment : Vince McMahon annonce le tournoi, pour le titre EWF
Booker : Mr Anderson

PS : Merci à tous les bookers qui ont mis leur patte dans ce show. Et même "juste" pour un segment, nous ça nous aide beaucoup ! Et bien sur, merci pour tous vos zolis speechounet !
Pour ma part, je m'excuse du retard du show. C'est ma faute. J'ai aussi très mal vérifier l'orthographe donc si parfois vous avez les yeux qui saignent et même pour les images d'ailleurs, n'hésitez pas à venir me taper, je suis seule responsable donc veuillez vous adresser à moi directement. ^^ Enfin bon, je vous souhaite une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
B.Ray|Pepyo
EWF Wrestler
EWF Wrestler
B.Ray|Pepyo


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2013

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyJeu 11 Juil - 23:42

Bonjour, bonsoir ! Alors voila, j'avoue avoir zappé un peu le reste du show (Que je vais me faire un plaisir de lire d'ai demain ) pour lire mon match qui se termine par une défaite.

Bon je l'admet être de nature mauvais perdant mais là je ne vois pas où était le mauvais ? D'un point de vue personnel j'ai trouver mon speech bien meilleur et peut être même suis-je légèrement plus actif en loge ?

Donc voilà, je vais tout de même devoir faire avec mais je voulais juste savoir ce qui à flancher dans mon speech ? La présentation était là, de bons arguments en tant que Face limite tweener. Un Segment à peu prêt pareil et je pense avoir plutôt bien suivit la gimmick. De l'activité en loge ?

Bon si c'est une question de story-line je tiens alors vous dire que j'aimerai que l'on m'évite de me mettre dans des match qui me feront forcément perdre quelqu'en soit le speech que je fournis. Enfin voila ! Ne prenez pas du tout ça comme un coup de gueule mais plutôt comme un coup d’incompréhension. Car je préférais largement être dans un match réellement juger sur la qualité du Speech.

Je ferais donc un post détailler sur le show demain dans l'après midi très certainement.

(Sinon Austin, match très bien booker)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rogan
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Joe Rogan


Messages : 294
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton lit coquin :D

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyJeu 11 Juil - 23:45

Je suis en lecture là ( Segment Aj hap ), la qualité d'écriture c'est un truc de malade ça coule tout seule franchement c'est agréable. Les résultats sont biens choisi ( sauf que j'aurai mis Bully gagnant Very Happy vu que c'est mon pépito et il a fait un speech de barge en mettant son perso dans un état psychiatrique noel ). J'éditerai sûrement ce message en fin de lecture mais sincèrement Maria t'es la meilleure des meilleures dieu seul sait que t'as eu une journée de ouf et pourtant tu nous post un show comme ça de tarée. Gros respect même si t'es pas au book c'est chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 0:02

Bully Ray: merci, heureux de voir que mon book est apprécié

Je tiens à m'excuser pour certaines erreur dans mes books malgré tout, principalement dans le triple threat, j'avoue n'avoir pas beaucoup été inspiré, raison de la courte taille du booking et du manque de technique variées (j'ai peut être essayer d'en faire un peu trop)

C'est l'une des raisons entre autres pour lesquelles j'ai décidé de freiner un peu le booking pendant quelques temps (je continue à booker, mais peut être un peu moins souvent, l'une des autres raisons étant que j'ai peut être bien trouvé un travail, à voir mardi, mais même sans ca je me dis que freiner le booking n'est peut être pas une mauvaise idée)

Pour en revenir au show:

Bon match de divas, segment avec Jéricho plutôt surprenant, mais je souhaite le meilleur à Spike, de plus je me dis que si on ne lui a pas retiré Jéricho c'est qu'il reste une infime chance qu'il revienne, alors à la revoyure mon grand, main event de qualité, je ne juge évidemment pas mon triple threat, ni mon book du match du Miz vs Bully Ray, content quand même que Mizou ai enfin une victoire, un bon show dans l'ensemble, avec de bonnes surprises, hâte de savoir qui est ce fameux lutteur masqué
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 0:28

Mamoureux, depuis quand tu t'appelles Dieu ? :O Tu ne me l'avais pas dis ça... N'empêche que tu me croyais pas, mais j'ai tout fait ! J'ai aussi tout foiré, mais j'ai tout fait XD Franchement, t'aurais rigolé xD Enfin bon, tu es bien mignon et t'es un amour de dire ça mais je n'ai aucun mérite, j'ai rien booké moi xD

Bully : Je comprends ton incompréhension. Et franchement, oui, ton speech était très bon ^^ Mais celui de Mizou avait un truc en plus dont je ne me souviens pas à cause de la fatigue xD Bref', demain je te dirai ça en détail ^^ Et pour les Défaites par rapport au story, ça arrive UNIQUEMENT si tu le demandes parce que tu as une idée précise pour faire un truc et pour le faire tu as besoin de défaites ou victoires ^^ Mais si tu ne le demandes pas, on juge le speech en premier et avant tout Wink

Kaitlyn : Bah ouais, il serait grand temps que tu freines un peu niveau book ! Je crois que ça y est, tu commences à guérir ! Je savais que tu avais de la fièvre >< Tu l'as gardé longtemps mais elle a fini par passer :p Bref, ouais t'as compris, je t'encourage à en faire moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 6:36

J'ai survoler le show, c'est pas trop mal dans l'ensemble, les fautes ne dérange pas la lecture en soit, donc ça va aucun problème sur ça.
Il y-a de belle surprise dans le show, qui donne un coter rebondissement très sympathique. Sa donne un tout très fluide, avec une fin aussi surprenante que l'introduction, y-a de l'idée et franchement la suite risque d'être très intéressante. Quand au résultat en soit, je dois admettre avoir été surpris de certaine défaite dans le show. Celle de Bully Ray & de Alex Shelley. Autant pour Shelley c'est peut-être une affaire de goût. Mais pour Bully Ray je dois avouer ne pas comprendre.

Sinon bravo à toute l'équipe d'avoir poster le show, même avec quelques microsecondes de retard !!! La qualité est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 9:13

Maria Kanellis a écrit:
Mamoureux, depuis quand tu t'appelles Dieu ? :O Tu ne me l'avais pas dis ça... N'empêche que tu me croyais pas, mais j'ai tout fait ! J'ai aussi tout foiré, mais j'ai tout fait XD Franchement, t'aurais rigolé xD Enfin bon, tu es bien mignon et t'es un amour de dire ça mais je n'ai aucun mérite, j'ai rien booké moi xD

Bully : Je comprends ton incompréhension. Et franchement, oui, ton speech était très bon ^^ Mais celui de Mizou avait un truc en plus dont je ne me souviens pas à cause de la fatigue xD Bref', demain je te dirai ça en détail ^^ Et pour les Défaites par rapport au story, ça arrive UNIQUEMENT si tu le demandes parce que tu as une idée précise pour faire un truc et pour le faire tu as besoin de défaites ou victoires ^^ Mais si tu ne le demandes pas, on juge le speech en premier et avant tout Wink

Kaitlyn : Bah ouais, il serait grand temps que tu freines un peu niveau book ! Je crois que ça y est, tu commences à guérir ! Je savais que tu avais de la fièvre >< Tu l'as gardé longtemps mais elle a fini par passer :p Bref, ouais t'as compris, je t'encourage à en faire moins !

Ca veut dire que je book mal? ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 10:26

Puisque je suis amené à le faire , je vais également moi aussi donner mon avis.

Déjà, puisque c'est le sujet qui brûle les lèvres, je ne vois pas pourquoi la victoire de Miz est aussi « incompréhensible » aux yeux de certains, j'ai relu ton speech Ray et je ne vois pas en quoi faut le porter sur un piédestal par rapport à celui du Miz. Maintenant j'ai bien vu hier que sur la CB c'est toi qui trouvais le tien supérieur, c'est ton problème, et ton avis. Déjà tu dis que tu joues Face limite Tweener, dans ton inscription t'as pas stipulé que t'étais Heel ? Faudrait savoir...

Maintenant y a plusieurs choses qui me chagrinent, déjà manifestement tu dois avoir un petit problème soit d'oreille, soit de mémoire, parce que dans les topic des cartes de Uprising il y a des personnes du staff qui t'avaient répondu qu'il était impossible de te mettre en match avec Austin Aries comme tu l'as demandé. D'autant que, au cas où, dans le speech de Austin, c'est clairement CM Punk qu'il vise et pas toi...   Et compte tenu de certains souhaits de certains membres, y a pas que toi qui a des projets niveau storyline pour ton ton personnage tu sais...  Et à ton premier speech, si c'est impossible de répondre à ta demande, bha ça peut attendre la semaine prochaine, c'est pas  pour autant que c'est dans la volonté de ne pas répondre à ce que tu voudrais pour ton perso... Surtout que on a dit à ton attention (et je peux chercher de posts pour le prouver) que le staff allait rectifier le tir la semaine prochaine, alors pourquoi maintenant venir dire ce genre de choses ? C'est déjà une grosse responsabilité pour chacun de booker (et je dis ça parce que booke depuis Uprising 22) et qu'est-ce qu'on a en retour quand on fait des matchs où on essaye de faire briller vos personnages ? Des critiques et encore des critiques. Cette mentalité de « j'ai perdu, j'ai pas eu mon susucre donc c'est forcément la faute des autres » moi je trouve ça franchement lourd, désolé de le dire. Je suis là depuis 1 mois, j'ai commencé à rouler ma bosse en disant dans mon premier speech que le bureau de bottage de cul était ouvert, résultat, défaite, seconde semaine, No Contest. Si j'avais lâché les bras à ce moment là, si je m'étais résigné parce que soi disant « j'ai mis le paquet pour mon premier speech et je sais pas comment rebondir parce que j'ai perdu or que j'ai dit que bla bla bla... » j'en serai sûrement pas où je suis aujourd'hui... L'important pour un bon speecher c'est de se voir évoluer chaque semaine, de speecher de mieux en mieux. Pas de voir son nombre de défaites, les défaites n'ont aucune importance, se baser sur un palmarès virtuel n'a aucune importance. Sinon Kaitlyn, à titre d'exemple qui a cumulé 5 défaites avant sa première victoire, elle aurait du faire quoi ? Se cacher au fond d'un trou ? Déjà qui s'en souvient à part toi au bout d'un moment de tes défaites ? Et même, parfois une défaite peut te donner des idées niveau storyline pour rebondir dans tes speech, donc je ne vois définitivement pas où est le souci de ce côté puisque ici tu n'as pas eu le match que tu souhaitais, et que dans d'autres topics tu as été prévenu que les choses seraient réparés pour le prochain Uprising...


Sinon pour un avis plus général

J'espère que le Main Event vous plaira en tout cas !Very Happy

J'ai particulièrement apprécié tout ce qui s'annonce, le début du show m'a fait un choc, mais cela annonce de grandes choses pour la suite, un tournoi, un Miz TV, un lutteur masqué, pleins de choses se mettent en place et la suite risque d'être réjouissante ! Par contre, y en a certains qui ne perdent rien pour attendre (n'est-ce pas Stephanie ?Wink)

Les segments avec Styles et Shelley (Christy Hemme ? Tu te fais pas chier mon cochon ^^) m'ont bien fait rire. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Une victoire qui perd bien en saveur vu la récompense à la clé héhé.

Triple Threat de Superstars : Haaaaa on m'a fait faire MON Cloverleaf, enfin merci ! J'adore aussi la storyline placée dans le speech, ça prouve que tu t'intéresses à ce que tout le monde fait ;-)

Match de diva un peu court par contre, et … Double Figure Four Leglock ?:shock : je connaissais pas du tout mais ça doit valoir le coup d’œil ! ^^


Content de certaines victoires, surtout celle du Miz et de Stephanie qui le méritent parce que ils ont enfin réussi à trouver leur place et rouler leur bosse, bien intégrés dans la Storyline, pas forcément de rivalités à l'heure actuelle mais les projets sont quand même là, et c'est là le plus important.

Et je trouve que pour une fois, c'est bien réparti, les BS parlent à la fois des Divas et des Superstars, aucun n'est sous-estimé par rapport à l'autre, donc bien de votre part d'avoir fait des segments, faut jamais hésiter si vous avez des idées de storyline... C'est ce qui fait le sel du forum, y aurait jamais eu tout ce qui s'annonce dans cet Uprising si les idées n'avaient pas été proposés...


Dernière édition par Magnus - The Mag Daddy le Ven 12 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 10:27

Content d'avoir eu ma première victoire mais déçu de voir que d'après certains je ne la mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
B.Ray|Pepyo
EWF Wrestler
EWF Wrestler
B.Ray|Pepyo


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2013

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 10:54

Magnus - The Mag Daddy a écrit:
Puisque je suis amené à le faire , je vais également moi aussi donner mon avis.

Déjà, puisque c'est le sujet qui brûle les lèvres, je ne vois pas pourquoi la victoire de Miz est aussi « incompréhensible » aux yeux de certains, j'ai relu ton speech Ray et je ne vois pas en quoi faut le porter sur un piédestal par rapport à celui du Miz. Maintenant j'ai bien vu hier que sur la CB c'est toi qui trouvais le tien supérieur, c'est ton problème, et ton avis. Déjà tu dis que tu joues Face limite Tweener, dans ton inscription t'as pas stipulé que t'étais Heel ? Faudrait savoir...

Maintenant y a plusieurs choses qui me chagrinent, déjà manifestement tu dois avoir un petit problème soit d'oreille, soit de mémoire, parce que dans les topic des cartes de Uprising il y a des personnes du staff qui t'avaient répondu qu'il était impossible de te mettre en match avec Austin Aries comme tu l'as demandé. D'autant que, au cas où, dans le speech de Austin, c'est clairement CM Punk qu'il vise et pas toi...   Et compte tenu de certains souhaits de certains membres, y a pas que toi qui a des projets niveau storyline pour ton ton personnage tu sais...  Et à ton premier speech, si c'est impossible de répondre à ta demande, bha ça peut attendre la semaine prochaine, c'est pas  pour autant que c'est dans la volonté de ne pas répondre à ce que tu voudrais pour ton perso... Surtout que on a dit à ton attention (et je peux chercher de posts pour le prouver) que le staff allait rectifier le tir la semaine prochaine, alors pourquoi maintenant venir dire ce genre de choses ? C'est déjà une grosse responsabilité pour chacun de booker (et je dis ça parce que booke depuis Uprising 22) et qu'est-ce qu'on a en retour quand on fait des matchs où on essaye de faire briller vos personnages ? Des critiques et encore des critiques. Cette mentalité de « j'ai perdu, j'ai pas eu mon susucre donc c'est forcément la faute des autres » moi je trouve ça franchement lourd, désolé de le dire. Je suis là depuis 1 mois, j'ai commencé à rouler ma bosse en disant dans mon premier speech que le bureau de bottage de cul était ouvert, résultat, défaite, seconde semaine, No Contest. Si j'avais lâché les bras à ce moment là, si je m'étais résigné parce que soi disant « j'ai mis le paquet pour mon premier speech et je sais pas comment rebondir parce que j'ai perdu or que j'ai dit que bla bla bla... » j'en serai sûrement pas où je suis aujourd'hui... L'important pour un bon speecher c'est de se voir évoluer chaque semaine, de speecher de mieux en mieux. Pas de voir son nombre de défaites, les défaites n'ont aucune importance, se baser sur un palmarès virtuel n'a aucune importance. Sinon Kaitlyn, à titre d'exemple qui a cumulé 5 défaites avant sa première victoire, elle aurait du faire quoi ? Se cacher au fond d'un trou ? Déjà qui s'en souvient à part toi au bout d'un moment de tes défaites ? Et même, parfois une défaite peut te donner des idées niveau storyline pour rebondir dans tes speech, donc je ne vois définitivement pas où est le souci de ce côté puisque ici tu n'as pas eu le match que tu souhaitais, et que dans d'autres topics tu as été prévenu que les choses seraient réparés pour le prochain Uprising...



Je ne voulais pas que ce sujet tourne dans un faux tournant et c'est malheureusement le cas. Je joue le Face/Tweener parceque j'en ai parler avec Eve Torres (Par MP) Qui me la autorisé en attendant autre chose :-) (Autre projet que de me foutre sur la gueule avec The Miz par exemple) Disons que ce qui me chagrine beaucoup c'est d'avoir servit de "rattrapage" pour le Miz. D'après ce que je lis, il a perdu beaucoup de fois donc on va le faire gagner à son prochain match. Miz à fournis un très bon speech mais oui je l'avoue (encore une fois d'un point de vue personnel) je me suis trouver meilleur pour le coup ^^  Ce qui m'intéresse ce n'est pas de "rabaisser" la personne qui joue Miz mais je veux surtout savoir ce qui à flancher dans mon Speech. Ce qui n'a pas été et ce qui était mauvais dans un but de progresser. Car outre le fait que mon Speech était mauvais je ne vois pas comment j'aurais pu perdre au final. Donc voila tout simplement.

Désoler que ça génère autant de mouvement et ce n'est pas le but. De toute manière le résultat est fait et dit Wink


Dernière édition par B.Ray|Pepyo le Ven 12 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 10:56

The Miz a écrit:
Content d'avoir eu ma première victoire mais déçu de voir que d'après certains je ne la mérite pas...

C'est purement subjectif, faut pas voir plus loin. C'est comme une personne qui aime un livre et l'autre non. C'est un peu, l'éternel combat des efeds à speechs. C'est pas toujours unanime pour élire un vainqueur, sinon sa serait trop simple Cool Après, vos deux défis sont bon, arguments & gimmick's très bien récrit. C'est pour le coup, plus une question de gout personnel. J'avais bien aimer l'aspect "psychologique" du Bully Ray retranscrit. Avec pour thème une sorte de "Nouveau départ" & j'avais bien aimer la vanne sur Hogan, sa moustache & le coter " Je suis bridé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 11:10

Etant le booker du match concerné je voudrais juste mettre certaines choses au clair.
Austin Aries à provoquer CM Punk ET Bully Ray, mais comme 'la dit Magnus, le match peut attendre la semaine prochaine, en fait j'avais très envie d'affronter les deux, mais priorité sur Bully car je voulais affronter Punk pour le titre, quand Punk m'a dit dans son speech qu'il n'en avait rien à carrer du titre, c'est devenu plus urgent d'affronter le Chicago savior et qui pouvais-je rêver de mieux pour booker ce match que Magnus himself?

Pour le match en lui même j'ai essayer de faire briller au maximum les 2 lutteurs Walki(Mizou) est un pote depuis quelques années, j'étais content de pouvoir écrire sa première victoire, mais j'ai essayer de ne pas oublier Bully dans le match, maintenant après relecture je dois dire que Bully fait énormément de big boot et Miz de Mizline, de plus j'ai donné un coté heel à Bully sans savoir qu'il avait switché pour un coté face/Tweener, donc voila désolé pour ces petites erreurs, j'espère qu'en dehors du résultat le match vous aura plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Ray|Pepyo
EWF Wrestler
EWF Wrestler
B.Ray|Pepyo


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2013

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 11:12

Le côté heel donner lors du match je vais pouvoir m'en servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 11:18

Citation :
Je ne voulais pas que ce sujet tourne dans un faux tournant et c'est malheureusement le cas. Je joue le Face/Tweener parceque j'en ai parler avec Eve Torres (Par MP) Qui me la autorisé en attendant autre chose :-) (Autre projet que de me foutre sur la gueule avec The Miz par exemple) Disons que ce qui me chagrine beaucoup c'est d'avoir servit de "rattrapage" pour le Miz. D'après ce que je lis, il a perdu beaucoup de fois donc on va le faire gagner à son prochain match. Miz à fournis un très bon speech mais oui je l'avoue (encore une fois d'un point de vue personnel) je me suis trouver meilleur pour le coup ^^  Ce qui m'intéresse ce n'est pas de "rabaisser" la personne qui joue Miz mais je veux surtout savoir ce qui à flancher dans mon Speech. Ce qui n'a pas été et ce qui était mauvais dans un but de progresser. Car outre le fait que mon Speech était mauvais je ne vois pas comment j'aurais pu perdre au final. Donc voila tout simplement.

Désoler que ça génère autant de mouvement et ce n'est pas le but. De toute manière le résultat est fait et dit Wink


Tu sais que parmi les opposants que parmi mes précédents opposants moi aussi j'avais parfois trouvé mon speech meilleur ? Je trouvais qu'il se concentrais plus sur ma rivalité avec ladite personne et pourtant j'ai perdu (3 fois de suites). Et alors ? Mes opposants n'étaient pas en reste non plus il faisait aussi de très bon speech et méritaient leur victoire. Alors excuse-moi mais venir te plaindre pour ta défaite en disant qu'il est difficile de rebondir derrière ça dans ton prochain speech (encore une fois j'ai subis ça 3 fois de suites) j'ai juste envie de te dire que tu n'es pas seul dans ce cas là et tu ne seras sûrement pas le dernier. Et quand tu dis que ta défaite m'a juste servie de "rattrapage" pour la seconde fois tu n'es pas le seul on a tous servi de rattrapage à d'autres, on a tous des projets de storyline pour nos persos tu sais. En attendant tu as dit que ce n'étais pas ton but de me "rabaisser" et bien sache que c'est pourtant chose faite.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 11:55

D'où Vince il me dit de fermer ma gueule comme ça è_é
En plus on faire dire à Punk qu'il veut le titre, chose fausse comme je l'ai dis dans mon speech, du coup on s'en servir contre moi en disant que je suis un menteur, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 13:10

Wouaw, tout plein d'engueulade dite moi, soyez peace, soyez Love, vous etes tous formidable car vous faites vivre cette page et le show etait parfait, j'ai bien aimer. Félicitations a ma paetite Maria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 13:11

CM Punk x Mayhem™ a écrit:
D'où Vince il me dit de fermer ma gueule comme ça è_é
En plus on faire dire à Punk qu'il veut le titre, chose fausse comme je l'ai dis dans mon speech, du coup on s'en servir contre moi en disant que je suis un menteur, cool.

 Il faut bien que The Best Wrestler In The World parte avec un petit handicap, ce ne serait pas drôle sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 13:22

CM Punk x Mayhem™ a écrit:
D'où Vince il me dit de fermer ma gueule comme ça è_é
En plus on faire dire à Punk qu'il veut le titre, chose fausse comme je l'ai dis dans mon speech, du coup on s'en servir contre moi en disant que je suis un menteur, cool.

ouaip je me suis pas privé mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyVen 12 Juil - 14:16

Oh ma pauvre p'tite AJ qui perd Sad Tant pis, elle ne pourra que mieux se venger Twisted Evil lol
De très bons matchs de bonne qualité et des segments qui dévoilent bien des pistes de storys, j'adore I love you
Bravo à tous les bookers pour ce très bon show !
Merci, merci, merci ^^
Et si besoin dans les prochaines semaines je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyDim 14 Juil - 11:39

The Miz a écrit:
CM Punk x Mayhem™ a écrit:
D'où Vince il me dit de fermer ma gueule comme ça è_é
En plus on faire dire à Punk qu'il veut le titre, chose fausse comme je l'ai dis dans mon speech, du coup on s'en servir contre moi en disant que je suis un menteur, cool.

 Il faut bien que The Best Wrestler In The World parte avec un petit handicap, ce ne serait pas drôle sinon Wink

Si le désavantage c'est de pas bien utiliser mon personnage alors c'est cool, on verra ce que tu diras si d'un coup dans le show on dit que Miz à un penchant pour les hommes et qu'il roule une pelle à Vince hap 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyDim 14 Juil - 11:53

AJ : Héhé , ouaip ton segment est sympa aussi , mais limite tu aurais rajouté un rockin chair à la Wyatt Family et AJ se serait balancée dedans ça ne m'aurait même pas choqué Laughing Laughing 

Celui qui a booké ton segment n'a pas été attentif à tout ce que tu disais dans ton speech ... Le genre de choses qui arrive parfois et c'est bien dommage Sad

Mais sinon , le ME Mayhem , un petit avis ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyDim 14 Juil - 12:01

Il est bien booker, la fin un peu bateau, mais je te pardonne ça :miaou:
Revenir en haut Aller en bas
APA
EWF Wrestler
EWF Wrestler
APA


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2013

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyDim 14 Juil - 12:17

C'est entièrement ma faute Mayhem pour ton personnage, je suis désolé ça a été fait en catastrophe... On me dit de mettre Punk dans le tournoi je me suis dis : bah il veut s'approcher du titre.

Désolé mais ça ne se refera plus pour ma part, je n'ai pas prévu de rebooker.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem™

Mayhem™


Messages : 1529
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyDim 14 Juil - 12:30

T'inquiètes Deep ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 EmptyDim 14 Juil - 12:33

Bah alors mes chéris ? Que vous arrive t il ? Faut pas s'énerver si vite et ainsi voyons. Vous pourriez réveiller les admins ! Faut rester calme. Donc, voici un message commun de Eve et Maria, vos admins préférés que vous vénérez tous, on le sait !

Bref, un peu de sérieux. Le choix d'un vainqueur n'est pas évident. Surtout quand on a deux bons speechs face à nous. Cependant, on vote et on argumente. Donc c'est l'avis majoritairement ressorti qui l'emporte et qui décide de votre défaite ou victoire. Donc Miz, tu n'as pas à te démonter ou être déçu puisque si tu as gagné c'est parce qu'on a voté majoritairement pour toi.
Cependant, Bully, je comprends bien que tu es mauvais perdant ect.. Mais il va falloir apprendre à faire avec puisque tu ne gagneras pas à tous les coups. Mais une défaite ne signifie pas que ton speech était mauvais pour autant. Prend le dans le bon sens des choses et sert toi en pour t'améliorer.
Après, je ne pense pas que l'on puisse réellement être objectif lorsqu'on parle de son speech. C'est le notre, on s'est embêté à le faire, on y a passé du temps et on a perdu. Oui, c'est décevant. On le comprend, on est peut être admin mais nous aussi, on speech. Sauf que malheureusement, on ne peut pas satisfaire tout le monde à la fois. Vous êtes peut être déçu mais c'est une déception passagère. On ne peut pas être content à tous les coups, on peut avoir des questions, ou ne pas être d'accord avec les choix fait par le staff. Mais y'a pas de quoi paniquer ! On ne vous laissera JAMAIS tout seul. Le staff et les membres forment une équipe. Et pour que tout fonctionne, on doit se faire confiance et s'entraider ! Alors restez calme, une simple défaite ne devrait pas conduire à de telles engueulades. Des défaites et des victoires, on en aura tous. Des périodes de gloire ou des périodes moins glorieuse, ça fluctue mais c'est pas pour autant qu'il faut se fâcher !

Mayhem, je te demande de m'excuser aussi, j'ai pas vérifier mais si tu veux que Vince embrasse Mizou pour te venger.. On peut s'arranger xD Mais DEEP ne te braque pas si vite, ton book était très bon, c'était juste un petite erreur pas bien méchante qu'on rattrapera vite ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #25 - 11 / 07 /2013   Uprising #25 - 11 / 07 /2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #25 - 11 / 07 /2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013
» Uprising #39 - 21.11.2013
» Uprising #43 - 20/12/2013
» Uprising # 21 - 16 / 05 / 2013
» UPRISING #14 - 14.03.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: