Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spike Bones - Warren Vandermeulen

Aller en bas 
+5
Maxime
Eve Torres
Ron Killings-1
Triple H ¤
Spike Bones
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:51

RESULTATS SHOW "SUPREMACY WRESTLING" A LEVAL


- TNK def. AM Crush

Spike Bones arrive ensuite et fait une promo en disant qu'il a vaincu tous les lutteurs qui se sont déjà présentés à lui à la Supremacy. Il demande du neuf et lance un défi ouvert. Défi auquel répond... Dirty-Di ! Ce sera donc un match mixte ! 

- Spike Bones def. Dirty-Di

- Joris Fiack def. S'n'B

CHAMPIONNAT SUPREMACY : David Michel def. Darkmondo(c) par DQ (Darkmondo conserve donc) après une intervention de S'n'B sur David Michel. 

TNK et Spike Bones arrivent ensuite pour malmener David Michel avec S'n'B et Darkmondo. Joris Fiack, AM Crush et Dirty-Di viennent alors rétablir l'ordre, forçant les autres à quitter le ring. David Michel annonce alors qu'il a gagné contre Darkmondo, même s'il n'a pas le titre, mais que ce soir, il va le battre par tombé ! Il demande un 4 VS 4 à élimination (3è corde ou tombé). Refusant dans un premier temps, Darkmondo finit par accepter !

- Equipe David Michel (David Michel, Joris Fiack, AM Crush & Dirty-Di) def. Team Darkmondo (Darkmondo(c), S'n'B, TNK & Spike Bones)
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:30

Voici les Highlights du match : SPIKE BONES (w/Tnk) VS DIRTY-DY





N'hésitez pas à laisser vos commentaires et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 12:33

Moi ze le redis ici c'est MOCHE de s'en prendre à une jolie jeune femme ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:30

Il y a un truc que je pige pas: Darkmondo est de nouveau heel?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:18

Kaitlyn a écrit:
Il y a un truc que je pige pas: Darkmondo est de nouveau heel?

A la Supremacy il l'a toujours été ^^ Il n'y a qu'à la ACWE où on sait pas car ça changeait à chaque show (enfin, pour le peu qu'il y en a eut) et à NGW il était pas spécialement Face ou Heel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 10:14

Ah ok
la 1ère fois que je l'avais vu il était heel c'était a la Japan expo...Bon ok je n'ai vu que ces swhow la ^^

mais donc ca me rassure il y a donc des turns dans les feds belges, j'avais peur que tu doivent choisir face ou heel et t'y tenir éternellement.

Une autre question: ca ne gène pas pour faire un boulot le fait de faire du catch? Parce que moi j'aimerais bien pouvoir faire les 2, je voudrais trouver un job, mais le catch c'est ma passion, je rêve de monter sur un ring et avant ca il y a tout l'apprentissage, mais je dois me dépêcher j'ai quand même 27ans
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:05

Je vais te répondre honnêtement en prenant mon exemple. J'ai deux séances d'entraînements par semaine, une le mardi et une le samedi.
Au vu de la distance à parcourir pour l'entraînement du mardi, je démarre de chez moi à 17h et je rentre tard (hier il était 00h30). 
Le samedi, c'est plus près et c'est de 12h à 13h30.

Avoir un boulot et faire du catch n'est pas incompatible à partir du moment où les horaires peuvent concorder. Il faut savoir aussi qu'il faut pouvoir se libérer pour les shows. Généralement on est prévenu assez tôt, mais le mieux c'est d'avoir des patrons avec qui ce n'est pas trop difficile d'avoir congé. 
Par exemple, ce week-end, j'ai un show le vendredi, le samedi et le dimanche ! J'ai des collègues lutteurs qui ont du prendre congé de leur emploi sur le côté. 

En ce qui concerne l'apprentissage et sa durée, ça varie d'une personne à l'autre. Mais il faut, pour être certains, compter au minimum quelques moi, pour ne pas dire un an. J'ai eu des facilités à apprendre, j'ai vite compris beaucoup de trucs et j'ai eu la chance de savoir vite chuter. Pourtant, j'ai démarré l'entraînement en juillet 2008 à raison de 6h/semaine et je n'ai eu mon premier combat qu'en Mai 2009 Wink

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:24

Merci ^^

Bah je comptais au moins un an et demie/2ans à tout peter pour l'entrainement (sans compter que j'apprends plutôt vite)

En tout cas merci pour les infos, j'ai l'intention de m'y donner à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:08

Voici les résultats des deux shows Pro Wrestling Allstars de ces 21 et 22 juin 2013 !




21/06/2013, BOOM

- Darkmondo def. AM Crush
- Kid Lux def. Richie Julio
- Steve Venom & Spike Bones def. TNK & Jeremy Smith
- DAREDEVIL CHAMPIONSHIP: Young Money Chong def. Lloyd Pengel(c) => New Champion
- Jurn Simmons def. Rob Raw en Jimmy Lightning
- EUROPEAN ALLSTAR CHAMPIONSHIP: Mot Van Kunder(c) def. Gabriel Angelfyre
- Mot Van Kunder & Lloyd Pengel def. Gabriel Angelfyre & Young Money Chong





22/06/2013, BORGERHOUT






- AM Crush def. Darkmondo via DQ
Darkmondo ne voulant pas cesser son assaut sur Crush malgré le compte de l'arbitre. Spike Bones est entré dans le ring et a frappé le colosse avec une chaise, l'obligeant à sortir. 


- TNK def. Spike Bones
- Jurn Simmons def. Gabriel Angelfyre
- Spike Bones & AM Crush def.Darkmondo & TNK
A la fin du combat, Darkmondo quitte le ring, laissant seul TNK qui se prend un double Superkick pour le tombé final. La foule en folie, principalement composée d'enfants a alors envahi le ring, se jetant sur AM Crush et Spike Bones pour leur victoire. Malheureusement, certains jeunes attardés ont profité du moment pour frapper TNK au sol à l'extérieur et grimper sur le ring aussi, essayant de mettre des coups aux lutteurs. La suite du show a été annulée suite à ce problème. 
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:26


Petite vidéo MV qui résume les deux évènements de ce week-end ! 



Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 9:50

 RESULTATS DU SHOW LNC DE PUTTELANGES-AUX-LACS




Warren Vandermeulen, Scott Rider, DarkMondo & Julian arrivent sur le ring pour ouvrir le show. Warren prend la parole pour annoncer que la direction de la LNC a pris de grandes décisions. Ce soir, il y aura un troisième et dernier match défi "France-Belgique" entre David Michel et Darkmondo. Il y aura aussi le retour de Scott Rider au combat officiel dans un Tag Team avec Julian contre Alec et Vinny Barthelemy. Enfin, Warren affrontera Redji Ray, le Champion de Lorraine, dans une série de trois combats sur les trois prochains shows. Le premier à avoir deux victoires sera le Champion de la Lorraine. 


- Scott Rider & Julian def. Vinny & Alec

- 1ER COMBAT / 3 :  Redji Ray(c) def. Warren Vandermeulen (1-0)

- LNC Championship Match : Dr. Müller(c) def. Joris Fiack

- DEFI "FRANCE - BELGIQUE" : David Michel def. Darkmondo

- David Michel, Redji Ray(c), Joris Fiack & Vinny def. Dr. Müller(c), Darkmondo, Julian & Warren Vandermeulen





RESULTATS SHOW LNC DE VALLEROY


- Scott Rider def. Alec

- 2E COMBAT / 3 : Warren Vandermeulen def. Redji Ray(c) (1-1) (à noter que le Champion de Lorraine avait un bandage à la jambe suite au match de la veille et que Warren en a profité)

- #1 Contender Match si Vinny gagne : Vinny def. Dr. Müller et obtient donc une chance au titre au prochain show. 

- Tag Team Match : David Michel & Joris Fiack def. Darkmondo & Julian
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:03

 HIGHLIGHTS DU SECOND MATCH SUR TROIS OPPOSANT REDJI RAY(c) A WARREN VANDERMEULEN LORS DU SHOW DE VALLEROY DU 30.06.2013


Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:18


 Le prochain show de la Supremacy Wrestling se tiendra le 3 Aout à Fleurus, à la maison-mère de ce show ! Spike Bones y sera !





Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 97009810
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:37

Oh merde ! Le 3 Août je bosse encore , et Fleurus , c'est pas que c'est à 10 minutes de route de chez moi mais c'est tout comme...

Dégoûté ! Je serai venu direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:48

Ce ne sera pas le dernier Wink Mais le show est à 20h, t'auras peut-être le temps de finir le boulot et d'y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:04

Bin non, parce que du 29 juillet au 14 août je travaille près de Bouillon en tant qu'éducateur et je ne reviens pas Sad , et juste avant ça stage d'une semaine avec Afa (ou Manu à la WWE)

Mais c'est rien il y aura surement d'autres occas ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:14

Ah dommage ! Partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:12

 POUR LES BELGES N'AYANT RIEN A FAIRE CE SAMEDI, C'EST LA MADELEINE A JUMET (près de Charleroi) ! QUI DIT MADELEINE DIT CATCH ! 

J'Y SERAI POUR UN COMBAT ! 
Malheureusement je ne connais pas l'heure... L'endroit sera sûrement le kiosque où le ring est monté chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:14

QUOIIIIIIIIIIIIIII ???? Shocked


Je vis juste à côté de Jumet ! xD

Faut absolument que tu me tiennes au courant ! JE viens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:16

Dès que je sais quoi, je te le dis Wink
Ce ne sera pas un show exceptionnel, c'est un petit indépendant qui fait ça mais bon, c'est convivial :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:21

T'as intérêt Wink

Justement c'est pas plus mal , convivial , bonne ambiance et avec des lutteurs de qualité , que demander de mieux.

(Je te MP , parce que je crois que on a fait partie de la même fédération ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:22

Hey vous ne vous fighterez pas hein les garçons ? Parce que sinon je débarque, et je sors le fouet ... :>.<: 
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:25

Eve Torres a écrit:
Hey vous ne vous fighterez pas hein les garçons ? Parce que sinon je débarque, et je sors le fouet ... :>.<: 

 Moi je suis pour qu'on se fightent Magnus, t'en penses quoi ? Elle a dit qu'elle sortait le fouet !Ours
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:27

:(Oo): 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:27

Oh oui ! Ours 

Et ça se trouve Gail va arriver et sortir la cravache aussi.


Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 N6z

bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Bones - Warren Vandermeulen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike Bones
» I am what you want to be - Spike Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Catch & Sport-
Sauter vers: