Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spike Bones - Warren Vandermeulen

Aller en bas 
+5
Maxime
Eve Torres
Ron Killings-1
Triple H ¤
Spike Bones
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laylicious

Laylicious


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 12:31

Personne ne connais une école de catch dans le 13 ? HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 6:57

RESULTATS DES DEUX COMBATS DE WARREN VANDERMEULEN A LA LNC LE 02/11/2013




Galathorn def. Warren Vandermeulen

Warren Vandermeulen, Redji Ray & Vinny def. Dr. Müller(c), David Michel & Joris Fiack
* à noter que Warren officiait en tant que favori de la foule. Comme il s'agissait d'un show Halloween, la trame de la soirée était indépendante de tout ce qui se faisait à la LNC et les lutteurs étaient déguisés. 
** Vinny s'est vu infliger une blessure ouverte au niveau du front sur un combo en tag Backbreaker/Elbow Drop. Huit points de suture ont été nécessaire. 
*** Warren Vandermeulen est celui qui a fait le tombé final, sur le Dr. Müller, actuel détenteur du titre de Champion LNC. 
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 21:02

Héhé je découvre ton topic et je suis agréablement surpris Smile

Franchement bonne continuation ! Wink

J'avais une question, car un de mes "rêve' serai de devenir membre de l'équipe créative d'une fédération, mais je voulais savoir s'il y en avait dans les fédérations indépendantes françaises/belges ou si ce sont les catcheurs qui book eux même leur match. Et si jamais tu avais une idée de comment devenir booker ça pourrait m'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 7:31

Je vais y répondre ^^ 
Souvent, les promoteurs sont eux-mêmes les bookers. Ils créent les histoires, les liens entre personnages et dirigent le show. 
Quant à la construction de match, on a des grandes lignes que le promoteur nous demande de respecter mais au final, nous sommes assez libres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 21:49

Merci pour tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 10:03

Presqu'un mois sans nouvelle, ça faisait long ! Mais voilà quelque chose qui rattrape tout : une nouvelle date ! Spike Bones se produira en effet le 18 JANVIER 2014 à Fleurus (près de Charleroi) au Moulin de la Guinguette ! Ce lieu est la "maison" de Supremacy puisque l'association y a déjà donné plusieurs shows. Après presque deux ans d'absence, nous y voilà de retour ! 
Pour l'occasion, l'organisation a invité une guest en la personne de Loria qui tiendra un petit concert d'une demi-heure avant le show et qui chantera à nouveau lors de la pause ! 




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 15040110
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptySam 21 Déc - 14:16

Deux matchs ont été rendus officiels par le Président de la Supremacy Wrestling, pour le show du 18 Janvier 2014 qui se déroulera à Fleurus !


 Le gagnant gagne un contrat à la Supremacy :
 Julien "Specimen" (Confessions intimes) VS Brandon


Le gagnant devient #1 Contender au prochain show : 
Rock'n'Moka VS Tyler Cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 9:39

quand est ce que tu nous poste la vidéo Brefouille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 17:16

Voici la vidéo promo annonçant les REAL HEROES lors du show du 18 Janvier 2014 à la Guinguette de Fleurus ! Soyez présents ! 


Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 18:22

Je veux venir je veux venir !! Je pourrai me glisser dans ta valise en douce ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 18:25

il vaux mieux pas j'y serais avec Celine, toi et moi dans la même pièce c'est pas conseillé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 18:30

Et si j'ai envie d'aller voir mon chéri, et mon meilleur ami ?
Surtout s'il y a Céline je serai trop heureuse de voir ma p'tite chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 18:40

Bon bah je serais au bar...Je serais le seul con à boire de la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 18:42

Tu ne bois pas d'alcool, et la bière belge alors ? oO

Bon ok sinon je trouve aussi que l'eau c'est le bien (Straigh Edge way of life forever Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 20:04

je ne bois jamais une guoutte d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 17:48

Qu'est-ce que j'aimerais être à votre place... Malheureusement pour moi, il n'y à pas de club de catch en Basse-Normandie. En plus je pense que je pourrais être bon grâce à mes années de gymnastique et la force que j'ai dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 17:52

Tu es encore un peu jeune Hugo, mais déménage en Belgique et Spiky te donnera des cours ah ah What a Face (bon perso' je te conseillerai mon chéri mais chut je n'ai rien dit tongue)
Ou bien le 18 je serai là finalement avec des coupaiins tu ne serais pas tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 17:56

Oui je suis encore jeune je sais. =P Mais quand on est passionnés, tu sais, c'est dur d'attendre. ^^ Moi je veux que tu m'affrontes, ce serais marrant. =P xD Je te montrerais ce qu'est la #HUGOlution. =P
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 17:57

Oulah je suis loin d'être une catcheuse moi xD J'enverrai mon chéri à ma place #courageusemaispastéméraire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 17:58

Je t'imagine trop habiller comme Eve Torres et faire le Booty Shake avant le Standing Moonsault dans le ring. =P
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 18:01

Mouiii... Ce à quoi je réponds : l'espoir fait vivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 18:01

Et bien oui l'espoir fais vivre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 15:43

Deux autres combats ont été rendus officiels pour le show de la Supremacy Wrestling ce 18 Janvier !





Père VS Fils

Destroyer VS Mick D



Les retrouvailles entre le fils (parti pendant un an s'entraîner aux USA avec Robbie E - TNA - ) et le père se feront dans le ring ! 



TAG TEAM ELIMINATION MATCH

Real Heroes VS Specimen & Brandon



Après leur vidéo "Brefouille", les RH ont obtenu un combat contre deux nouveaux ! Specimen, qui est apparu dans l'émission "Confessions Intimes" et Brandon. Ce match a plusieurs stipulations ! 

1) Si un des deux Real Heroes est éliminé, les deux nouveaux obtiennent un contrat à la Supremacy.

2) Si les deux Real Heroes sont éliminés, ils seront tout simplement VIRES !!! 



---------------------------------------------------



Voici un petit récapitulatif donc de ce que vous pourrez voir ce 18/01/2014 à FLEURUS !





TAG TEAM ELIMINATION MATCH

Real Heroes VS "Specimen" & Brandon





TRIPLE THREAT MATCH

AM Crush VS Hades VS Blood Red






PERE CONTRE FILS 

Destroyer VS Mick D





#1 CONTENDER MATCH

Tyler Gage VS Rock Michael





SUPREMACY CHAMPIONSHIP MATCH

Darkmondo(c) VS Rob Raw
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 14:34

RESULTATS DE SUPREMACY WRESTLING 18.01.14




Tag Team Elimination Match

The Real Heroes def. Specimen & Brandon (2-1)


*Tnk élimine Brandon avec une Cutterplex

*Specimen élimine Tnk après que Spike Bones l'ait accidentellement frappé d'un Spike's Kick et un Splash

*Spike Bones élimine Specimen avec un Low blow suivi d'un Cutter après une distraction de Tnk


=> après le match, le GM de la Supremacy dit qu'il en a marre de voir Spike Bones tricher, surtout contre des nouveaux, et qu'il aura un combat plus tard dans la soirée afin de voir s'il peut gagner à la loyale. 



Single Match

Bob Striver def. Dead Sun


*Striver porte un Chockeslam depuis les cordes pour la victoire




Triple Threat Mach

AM Crush def. Hades & Blood Red


*AM Crush porte une sitting senton sur Hades qui venait de mettre au sol Blood Red et fait le tomber sur Blood Red pour gagner; 



Père contre Fils
Michael D def. Destroyer


*Michael D gagne sur un Roll Up suite à une distraction de son manager



Triple Theat Match
Spike Bones def. Richie Julio & Jeff McReady 

*Richie porte son Fisherman Buster sur Jeff en fin de match avant de se faire pousser à l'extérieur par Spike Bones qui profite pour faire le pin sur Jeff et remporter le combat.


#1 Contender Match
Tyler Gage def. Rock Michaels


*Tyler porte son Brainbuster pour la victoire et félicite ensuite son adversaire



Supremacy Championship Match
Darkmondo def. Rob Raw


*Darkmondo a fait venir tous les lutteurs dans le public pour voir son match

*Après le combat, Tyler est venu confronté le Champion du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 17:44

Les 2 matchs de Spike étaient épiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spike Bones - Warren Vandermeulen   Spike Bones - Warren Vandermeulen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Bones - Warren Vandermeulen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spike Bones
» I am what you want to be - Spike Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Catch & Sport-
Sauter vers: