Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Uprising #22 - 06/06/2013.

Aller en bas 
+8
Triple H ¤
thonyo*Abyss
Spike Bones
Ted Dibiase
Ron Killings-1
Gabriella Lopez - 1
Shawn Michaels / Gael #
Layla El
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyJeu 6 Juin - 18:09

Uprising #22
DON'T LET ME DOWN, DON'T SAY IT'S OVER



** Segment Triple H attaque Edge chez lui
> Jon Moxley.

** Débat Vickie/Vince ( Introduction )
> Jon Moxley.

** 8 Divas Tag Team Matchy
> Layla El.

** Segment RDV à l'hôpital
> RVD.

** Stone Cold Steve Austin vs Brock Lesnar
> Jon Moxley.

** Segment Paige & Crush
> Layla El.

** Bo Dallas vs Sheamus
> Austin Aries.

** Segment Interview Dolph Ziggler
> Maria Kanellis.

** Jon Moxley vs Magnus vs Dolph Ziggler
> Crazy Sweet.

** Segment Chris Jericho, Katherine Pierce & Eve Torres
> Chris Jericho.

** Ryback vs James Storm vs Austin Aries
> Crazy Sweet.


** Segment fin de match Ryback
> Ryback.

** Segment arrivée de Shawn Michaels & Rey Misterio
> Maria Kanellis.

** Chris Jericho vs Triple H
> Magnus.

** Segment de fin de Show HHH s'en prend à Eve Torres
> Eve Torres.


Le staff remercie encore une fois les volontaires qui nous ont aidés a construire ce show. Merci à ceux qui ont travaillés d'arrache pied sur ce show malgré vos éventuels contre-temps, sans vous, ce show aurez eu beaucoup de retard ! Ainsi on n'oublie pas tout ceux qui ont speechés et qui rendent la carte alléchante ! Encore merci ! Gros bisous de Koko Pop's ! I love you


Sur ce, bonne lecture les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels / Gael #
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Shawn Michaels / Gael #


Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2013

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyJeu 6 Juin - 18:18

Je n'ai pas encore lu le show je vais le faire Smile , mais dommage que Shawn a même pas une phrase :/ c'est une légende du catch j'aurais du avoir un retour extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Lopez - 1
EWF Diva
EWF Diva
Gabriella Lopez - 1


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2013

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyJeu 6 Juin - 20:08

C'est super sauf deux/trois trucs que j'ai pas aimer comme le match de divas parce que j'ai rien compris pis le segment avec Paige pas assez travailler comparés aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
EWF Diva
EWF Diva
Layla El


Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : London, England.

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyJeu 6 Juin - 20:12

Tu les a même pas lu donc commente pas. Tu m'as dit que t'avait pas lu donc assume. Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Lopez - 1
EWF Diva
EWF Diva
Gabriella Lopez - 1


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2013

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyJeu 6 Juin - 20:13

LAYLA EL. a écrit:
Tu les a même pas lu donc commente pas. Tu m'as dit que t'avait pas lu donc assume. Pfff...

J'ai lu, c'est juste que t'as pas d'humouuuur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyJeu 6 Juin - 22:02

J'ai survolé, je lirais demain plus en détail mais c'était pas un mauvais show, y a des trucs qui auraient pu être mieux mais dans l’ensemble c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 0:31

Bon sang, je crois que c'est le meilleur show que j'ai lu jusqu’à maintenant, il est parfait du début à la fin ! Shocked Un grand bravo à toute l'équipe qui ont travaillé dessus car vous vous êtes surpassé et avez fait un travaille exceptionnel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 5:51

The Cowboy - KS a écrit:
J'ai survolé, je lirais demain plus en détail mais c'était pas un mauvais show, y a des trucs qui auraient pu être mieux mais dans l’ensemble c'est pas mal.

Donne ton avis avec un maximum de détail pour une amélioration futur précise et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 7:49

Gabriella Lopez a écrit:
LAYLA EL. a écrit:
Tu les a même pas lu donc commente pas. Tu m'as dit que t'avait pas lu donc assume. Pfff...

J'ai lu, c'est juste que t'as pas d'humouuuur scratch

Moi non plus j'ai pas d'humour --" Continue comme ça, t'es dans une belle pente glissante ! Et à la fin, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 10:24

Eh bien je dois avouer qu'il y a du bon et du moins bon !

Le show, niveau histoires, etc... est vraiment sympathique. J'ai beaucoup aimé le segment RVD/Sheik, original et bien écrit.

Je trouve cependant que certains combats sont difficiles à se représenter. Le Tag Team Match des Divas est parfois un peu brouillon, on a du mal à voir certaines actions, mais rien ne peut être parfait Wink

Je dirais juste de faire attention aussi dans certains segments à l'orthographe. Le soucis, quand on écrit beaucoup, c'est que la concentration diminue et donc on fait des bêtes erreurs du genre "sa" à la place de "ça", etc...

J'ai été assez étonné de l'ouverture du show ! Je m'attendais vraiment à un Edge VS Y2J pour le titre et finalement non, ce qui est vraiment bien car on se demande jusqu'au bout qui va être Champion. Le match est bien écrit en plus, même s'il y a beaucoup de "alors" :p
Attention aussi aux diverses interventions. Par exemple, la première fois que McMahon donne un truc à HHH on ne sait pas c'est quoi et il ne s'en sert pas (du moins ce n'est pas décrit je crois). La seconde fois, avec le Sledgehammer, là on comprend mieux ^^

Enfin voilà, moi j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 11:00

Les + :
-Le fil conducteur autour de Triple H, jericho, Vince, Eve.
-Le segment RVD.
-L'utilisation de Juju donne + d'air aux textes.
-l'idée du segment Final EVE/HHH

Les - :
-Toujours pas de police spécial pour donné un + visuelle.
-Le combat tag un peu bordélique (difficile à booké).
-Le segment HBK/Mysterio peut-être de trop & inutile.
-Mmmm un manque d'uniformité entre tous les segments/matchs.

Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 14:29

merci d'avoir placé le segment RDV parmi les + mais sans ton idée il n'aurait pas été book alors merci à toi.

Un bon uprising comme toujours vous faites tous du super taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ¤
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Triple H ¤


Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2013

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 14:44

Un très bon show vraiment.

Déjà, merci pour ma probable feud avec Jericho, et je trouve qu'elle envoie du lourd hihi.

Le départ à la retraite pour Edge, c'était une boucherie .... Mais rien de comparable à ce qui va arriver à Eve affraid

Le segment de RDV était bon, c'est vrai quoi RVD c'est du xtrem !

Bref, un bon show, j'ai bien aimé, un énorme bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 17:52

Jon Moxley~TripleSnake a écrit:
The Cowboy - KS a écrit:
J'ai survolé, je lirais demain plus en détail mais c'était pas un mauvais show, y a des trucs qui auraient pu être mieux mais dans l’ensemble c'est pas mal.

Donne ton avis avec un maximum de détail pour une amélioration futur précise et efficace.

J'allais le faire tkt pas Wink

Donc commençons par le commencement. Le segment entre HHH et Edge était bien réalisé, les faits étaient réalistes, rien de trop tiré par les cheveux. Ensuite le segment Vince/Vickie était lui aussi bien écrit.
Le match féminin ne m'a pas attiré déjà je n'ai pas trop compris les équipes après le passage de Guerrero, vu que pour moi toutes les Divas en Lumberjack avaient l'air faces. Ensuite il avait l'air d'être booké à la va-vite ce qui est dommage.
Le segment de RVD était très bien pensé, et le résultat n'en est pas mauvais. Il y a de la qualité dans les speech de Sheik.
SCSA vs Lesnar était un match intéressant (l'image était mal placée j'ai cru que le match se terminait là)
Le segment de Paige, intriguant.. J'ai regardé quelques anciens shows pour voir à quoi ressemblait Crush. Si c'es elle, avec Pige ça peut être intéressant.
Sheamus vs Dallas : un match intéressant, il y a une certaine animosité entre les deux équipes ça peut promettre une bonne feud à venir
Dolph Ziggler fidèle à lui-même, se vante et se revante et se re-re-vante..
Magnus vs Jon Moxley, ça peut être une belle feud. A voir comment ça va se passer.
Encore une fois, Chris se fait critiquer au sujet d'Eve. Mais Chris, qui gifle Kathy... Ok.. J'pense que j'bafferais une autre fille pour la mienne m'enfin bon hap
Mon match comme pour le match féminin booké à la va-vite.. Y a pas énormément d'actions dans le match, juste deux Shell Shocked à la fin et pouf c'est fini. Le résultat est peut-être logique mais le book en lui-même est inintéressant.
Lashley vs Ryback pareil que Magnus vs MOX, si c'est bien travaillé ça peut être intéressant.
Le segment HBK/Rey, pas une mauvaise idée mais dans le fond y a pas trop d'intérêt, chacun dit Coucou je suis là puis part.
HHH vs Y2J : très bon M-E (surtout le passage des fessées ! ) Victoire logique de Y2J.
Segment de fin : même si c'est du déjà vu, le méchant bonhomme qui vole la copine du héros, ça peut être intéressant vu que personne n'aime Eve. A voir..

Donc un show pas mauvais dans l'ensemble, mais un gros point à revoir : l'orthographe. Des segments pour la plupart intéressants, même si certains n'allaient pas dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 18:11

Un gros MERCI pour ton avis qui motive et constructif, sa aide pour la suite.
Sachant que je suis le bookeur du Brock/Austin, l'image est à ça place, vu que l'équipe n'est pas favorable quand au fait de mettre une image de Finisher à la fin des résumé (qui spoil instantanément le résultat) j'ai donc décidé de mettre cette image.

J'ai relu plusieurs fois mes books/Segments mais il y-a surement des fautes que j'ai oublier, pour les autres je ne sais pas. Content que tu aime la feud avec mon personnage, tu as bien compris il risque d'avoir des suites avec Magnus/MOX.

Content que tu es aimer le ME, c'est vraie que le book est bien réalisé.


Revenir en haut Aller en bas
Sheamus | Wolf
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Sheamus | Wolf


Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 23:45

Bon. Je vais pas faire aussi long que je souhaiterais. Il est tard ^^' Meh! J'ai bien kiffé ce show une nouvelle fois. J'donnerais mon avis en détail juste en dessous. Mais pour revenir sur ca :

Jon Moxley~TripleSnake a écrit:
vu que l'équipe n'est pas favorable quand au fait de mettre une image de Finisher à la fin des résumé (qui spoil instantanément le résultat)


Je trouve ca dommage. Question de spoil ou non. Ca rendrait déjà les chose bien plus clair. J'avoue que la premiere fois je survole le show en lisant mon match. Le ME pis voilà (je suis franc) pis je fait une lecture plus profonde pour tout lire. Et puis.. Si vous avez peur que les gens lisent only les résultats. Vous le verrez. Puisque si ils font. Ils ne réagiront pas. Où alors par un message bien court. Bref. PASSONS AU SHOW!

Le début. L'attaque. On commence fort. Très fort. Je trouve tout ca bien bon. J'ai vraiment adoré ce segment!

Petite mention pour les images!

Opening : Vraiment bon. Ca s'enchaine très vite. Et on a quand même notre match pour le titre! Vraiment cool!

Katherine vs Kaitlyn : Je vais être franc. J'ai lu pour respecter votre taff. Je suis très peu match de diva .. ^^' Le book est vraiment bien et agréable a lire. Puis l'annonce de Vickie ! C'est super. 2 matchs pour le prix d'un. Et encore bien booké!

Segment RVD : Vraiment. J'ai sur-kiffé. Le sheik est très bien en parlotte. Et on a un RVD plus déterminé que jamais!

Brock Lesnar vs SCSA : Encore une fois.. peu de choses a dire. Un bon match. Bien booké. Une fin digne de SCSA.

Segment Paige & ??? : Un très bon book.. Je n'ai pas connu Crush. J'en ai entendu parlé. Et si elle est de retour.. CA VA FAIRE MAL!

Sheamus vs Bo Dallas : Un bon petit match. J'ai bien aimé! Mais.. Pourquoi dires qu'il y a de l'eau dans le gaz avec Austin?..

Segment Ziggler : Un bon segment. On voit bien la gimmick du Show Off. Ca ne le dénature pas.

Ziggler vs Moxley vs Magnus : Encore un bon match bien booké. Mais la question qui est bien mené est. "Que va devenir Mox?" Avec cet.. "Blessure" on sait pas si il va encore être présent au prochain show. La suite!

Segment Katherine ; Jericho ; Eve : Beeeeeh. J'ai rien de spécial a dire.. ^^" Une future alliance de Jericho et Eve qui ne sent pas bon pour nous..

AA vs James Storm vs Ryback : 2 TNA. 1 WWE. Victoire du WWE. ca pourrait nous faire une guerre dans la fed ca...

Segment Ryback ; Lashley : Un bon segment mais un monstre vient le stopper net.

Segment Rey : Il vient de signer et nous le faire savoir. Ca va être cool toussa!

Main Event : Alors là vous vendez du rêve match de folie et toussa !

Segment Après ME : Choquant. Pas dans le mauvais sens. Mais ca me plait beaucoup! hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptyVen 7 Juin - 23:51

Sheamus | Wolf a écrit:
Sheamus vs Bo Dallas : Un bon petit match. J'ai bien aimé! Mais.. Pourquoi dires qu'il y a de l'eau dans le gaz avec Austin?..

C'est une liberté que j'ai prise, je voulais un peu relancer l'intrigue, mais ne t'en fais pas, il ne s'agit pas de disputes et le speech d'Aries le confirmera mais je ne veux pas en dire trop
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus | Wolf
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Sheamus | Wolf


Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptySam 8 Juin - 0:18

Ca marche Wink Ai eu peur au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptySam 8 Juin - 8:32

Merci pour ta super réaction Sheamus.Je suis du même avis que toi pour les images de finisher ! Mais tout le monde dans l'équipe ne partage pas le même avis. A vous de le faire savoir si vous voulez vraiment que cela soit mis en place. Sachant que j'ai crée une image de finisher pour chacun des membres ^^


Je suis content que tu aime le 1er segment, je l'ai bosser plusieurs fois pour un rendu net & propre, pour les images aussi =D elles étaient à la base du segment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptySam 8 Juin - 8:57

Je pense aussi qu'une image de finisher pourrait spoiler le résultat, autant les garder pour un eventuel article sur la page d'accueil

Edit: en ce qui concerne le show j'avoue n'avoir pas tout lu donc je vais plus donner mon ressenti sur els persos, les speechs et les matchs dont je connais et ainsi ne pas parler de ce que je ne connais pas

Kaitlyn: j'ai un peu l'impression qu'on m'a fais gagner parce que j'étais en équipe et qu'en solo j'aurais une fois de plus perdu, attention je précise que ce n'est pas une critique, je n'ai fais que de la merde avec Kaitlyn jusqu'ici niveau speech mais je vous réserve une petite surprise.

Magnus: gros départ pour Dushku, mon pote en galère depuis maintenant un an, déjà aspirant aux titre, ca promets une grosse feud entre Mox et Magnus, je suis juste un peu triste que ca soit une feud heel/heel (bon ok Mox est tweener mais il est plus à tendances heel qu'autres choses, soyons honnête)

Kath Pierce: J'ai l'impression qu'on nous réserve une grosse surprise avec ce personnage et je pense déjà avoir deviné quoi, je ne dirais rien pour ne mettre la puce à l'oreille de personne mais si ca se vérifie, je vous dirais "je vous l'avais dis"...Et si ca ne se verifie pas je dirais "t'en à trop pris gros!"

Rey Mysterio & Ziggler: je les mets ensembles car la critique est la même: excellents speechs à tout les deux, c'est long et clair, on ne s'ennuie pas une seconde.

HHH: Un énorme départ pour ce nouveau venu, après sa victoire sur Christian il enchaine avec un excellent main event (booké par Magnus himself) il enlève Eve, du grand art, on attends la suite, peut etre un face turn pour Eve, à voir...

Une ombre au tableau: elle ne concerne cependant pas le show mais la banniere du site ou j'ai relevé quelques fautes d'orth (je ne suis pas Bernard Pivot mais la mes yeux saignent et je me dis qu'un nouveau venu aurait tot fait de repartir avec des fautes telles que:
attaque violament (violemment)
la EWR(Nous sommes à la EWF)
met fint(pas de "t" à fin)
femme fatal(on mets un "e" à fatale puisque c'est au féminin)

Loin de moi 'lidée de me la peter en orthographe ou de dénigrer le boulot de la personne qui s'est cassé la tète à la faire, je voulais juste la signaler
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptySam 8 Juin - 10:21

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires sur le Main Event Embarassed , ça fait plaisir ! C'était le tout premier match que je bookais pour une e-fed et comme c'était un Main Event j'ai mis le paquet, j'espère que ça vous a plu ! J'essayerai de booker d'autres matchs par la suite Smile

Seul gros défaut , je devais être crevé ou j'avais une fixette sur le mot "alors" parce qu'il y en a énormément dans mon Book... Aie ça me fait mal de relire ça, je me rattraperai !

Opening : Bien bourrin , et bien choquant, dommage que Edge ne se défende pas un peu plus mais bon c'est qu'un détail

Vince segment : Haha bien sympa, on reconnait bien là le petit Vince ! J'adore la réaction de Y2J et l'intervention de Vickie (surtout la manière dont elle traite Taryn alors là je dis YES YES !!!)

Lumberjill Match : Pas mal , mais un peu court pour un match à 8 je trouve... Félicitations à mon pote Kaitlyn pour sa victoire ! Wink

RDV Segment : Haha c'est cool cette petite dimension fantastique, genre à mi chemin entre mort et vie... Petit segment sympatoche et ça annonce un retour donc c'est tout bon !

SCSA vs B.Lesnar : Pas mal du tout ! Pas hyper long mais très intense, j'ai adoré la fin mdr ! Heyman s'en prend toujours plein la gueule à croire qu'il est abonné ^^

Segment Paige / Crush : Huuum ça n'annonce rien de bon tout ça ! (Dans le sens positif bien sur héhé) , le retour de Paige surtout parce qu'est une catcheuse que j'aime beaucoup, Crush je connais pas...

Bo Dallas / Sheamus : Match terrible (booké par Petit bélier himself en plus ! Wink) , bien aimé les péripéties, disputes et évènements extérieurs, ça donne un cachet au match.

Segment Dolph : Bha... Dolph quoi, toujours aussi arrogant ^^ en attendant il se demande qui je suis mais après deux coup de tête on ne parlait plus de lui Siffle

Triple Threat - Moxley vs Ziggler vs Magnus : Très bon match ! Bien booké et plein de rebondissements, j'ai adoré comment il se termine et les possibilités scénaristiques que ça engage, même si j'aurai préféré gagner cela va de soit lol


Segment Eve , Y2J , Katherine : Catfight euuuuh ! Ce segment annonce sans doute un futur Heel turn de Jericho et donc plein de rebondissements, cool ! J'ai envie de dire dans mon cas, bien fait pour la gifle ? Siffle

Aries vs KS : Sympa mais trop court... Dommage.

Segment Ryback , Lashley : Pas mal héhé ! Il a de la répartie le petit Lashley Smile

Segment Rey , Shawn Michaels : Sympa de voir l'incursion du nouveau roster de cette manière ! Smile

Fin : Comme Sheamus l'a dit, choquant dans le bon sens du terme héhé !


Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptySam 8 Juin - 12:55

Pour les fautes d'orthographe, oui nous avons beaucoup écrit et avec Maria nous passons derrière chaque match et chaque segment pour tout vérifier. J'avoue que comme Maria a fait plus de segment que moi je passais derrière pas mal de segments / matchs mais... j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas un super cerveau pour me taper le show en une journée et tout refaire... xD je l'ai fait sur quelques segments et matchs, pas eu le temps ni le courage de faire les autres.

Je suis donc désolée pour les fautes. Ceux qui me connaissent bien ici, savent sans doute que je suis celle dont les yeux saignent le plus lorsqu'il y a les fautes que vous avez relevées... J'en prends la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptySam 8 Juin - 16:58

*Frappe Eve derrière la tête* Very Happy

ON s'excuse pour les fautes qui ont fait saigner vos yeux et JE suis tout autant responsable que toi Eve. 'Fin, voilà on s'excuse. C'est vrai que pour ma part, j'avoue que quand je lis trop de fautes, à force de saigner, mais yeux ne les voient même plus.. Du coup, rien qu'au niveau du peu de correction que j'ai fais cette semaine, j'en ai zappé pas mal... Bref, on s'excuse pour vos saignements oculaires, pour la peine, vous avez le droit à UN mouchoir gratuit chacun pour nettoyer tout ça (oh la radine What a Face ) On y fera plus attention pour le prochain show, encore désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptySam 8 Juin - 19:30

Eve Torres a écrit:
Pour les fautes d'orthographe, oui nous avons beaucoup écrit et avec Maria nous passons derrière chaque match et chaque segment pour tout vérifier. J'avoue que comme Maria a fait plus de segment que moi je passais derrière pas mal de segments / matchs mais... j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas un super cerveau pour me taper le show en une journée et tout refaire... xD je l'ai fait sur quelques segments et matchs, pas eu le temps ni le courage de faire les autres.

Je suis donc désolée pour les fautes. Ceux qui me connaissent bien ici, savent sans doute que je suis celle dont les yeux saignent le plus lorsqu'il y a les fautes que vous avez relevées... J'en prends la responsabilité.

Ah non mais je parlais pas des fautes dans le show, celle la sont minimes, je parlais de la bannière principale du forum, plus précisément la légende sous la photo de Triple H dégommant Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. EmptySam 8 Juin - 19:32

-Kaitlyn a écrit:
Eve Torres a écrit:
Pour les fautes d'orthographe, oui nous avons beaucoup écrit et avec Maria nous passons derrière chaque match et chaque segment pour tout vérifier. J'avoue que comme Maria a fait plus de segment que moi je passais derrière pas mal de segments / matchs mais... j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas un super cerveau pour me taper le show en une journée et tout refaire... xD je l'ai fait sur quelques segments et matchs, pas eu le temps ni le courage de faire les autres.

Je suis donc désolée pour les fautes. Ceux qui me connaissent bien ici, savent sans doute que je suis celle dont les yeux saignent le plus lorsqu'il y a les fautes que vous avez relevées... J'en prends la responsabilité.

Ah non mais je parlais pas des fautes dans le show, celle la sont minimes, je parlais de la bannière principale du forum, plus précisément la légende sous la photo de Triple H dégommant Edge

J'ai totalement foiré mes créations dans l’orthographe. Jeudi il n-y aura aucun soucis ;-) j'avais pas ma tête sur mes épaules cette semaine je dois admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #22 - 06/06/2013. Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #22 - 06/06/2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UPRISING #8 - 17/01/2013
» UPRISING #17 - 18.04.2013
» UPRISING # 23 - 13 / 06 / 2013
» UPRISING #9 - 24/01/2013
» UPRISING #9 - 16/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: