Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Uprising #22 - 06/06/2013.

Aller en bas 
+8
Triple H ¤
thonyo*Abyss
Spike Bones
Ted Dibiase
Ron Killings-1
Gabriella Lopez - 1
Shawn Michaels / Gael #
Layla El
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Uprising #22 - 06/06/2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:08

Jon Moxley~TripleSnake a écrit:
-Kaitlyn a écrit:
Eve Torres a écrit:
Pour les fautes d'orthographe, oui nous avons beaucoup écrit et avec Maria nous passons derrière chaque match et chaque segment pour tout vérifier. J'avoue que comme Maria a fait plus de segment que moi je passais derrière pas mal de segments / matchs mais... j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas un super cerveau pour me taper le show en une journée et tout refaire... xD je l'ai fait sur quelques segments et matchs, pas eu le temps ni le courage de faire les autres.

Je suis donc désolée pour les fautes. Ceux qui me connaissent bien ici, savent sans doute que je suis celle dont les yeux saignent le plus lorsqu'il y a les fautes que vous avez relevées... J'en prends la responsabilité.

Ah non mais je parlais pas des fautes dans le show, celle la sont minimes, je parlais de la bannière principale du forum, plus précisément la légende sous la photo de Triple H dégommant Edge

J'ai totalement foiré mes créations dans l’orthographe. Jeudi il n-y aura aucun soucis ;-) j'avais pas ma tête sur mes épaules cette semaine je dois admettre.

Pas de problème, on est tous passé par la, c'est déjà énorme comme travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising #22 - 06/06/2013. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #22 - 06/06/2013.   Uprising #22 - 06/06/2013. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 8:22

voilà un com' plus détaillé sur le show

- On commence sur les chapeaux de roues avec Hunter qui défonce Edge, le Game est chaud et le fait savoir ^^

- Entente patron-employé parasité par cougie qui fait sa B. A. de la décennie ^^ ; une annonce prometteur et un main event qui sera au combien explosif.

- Match féminin bien sympathique mais une seul pourra s'installé au sommet, qu'elle est elle? Nous le saurons prochainement...

- segment Rvd ba c'est moi qui l'ai fait ^^ ; noté que sans le coup de pouce de Jon Moxley se segment n'aurait jamais été book car l'idée de base vient de lui. Sinon je vous remercies pour vos comme possitif, je vais faire se que je peux pour continué à produire des books qui ne vous donneront pas envi de zapper au suivant.

- bon match de nouveau avec l'image pour couper c'est une bonne idée ; pour les matchs encore plus long des coupure images comme celle là seront bien, elles permettrons d'aéré le book et faciliteront la lecture.

- segment; le mystère plane qui est cette personne d'expérience qui soutient paige, que va-t-elle faire maintenant nous devrions en savoir un peu plus pour les prochains shows.

- bo d. VS Sheamus bon match, un bo dallas en progression constante c'est bête que avoir un second titre mineur serait de trop sinon il pourrait bien avoir des chance.

- segment ziggler ; prétention, sur estimation du 100% Ziggler ^^ . Méfiance Dolph tu pourrais avoir des surprises Twisted Evil

- match a trois; roune d'un champion qui semble encore sous le contre coup du ppv ( enfin si c'est sa; je m'explique. Jon aurais des reste de douleur du match de ppv? Si oui c'est bien car sa rend les lutteur moins surhumain et m^me un très bon lutteur comme mox peu avoir un coup de pompe après un gros match de ppv et avoir des sequels ) Sa gourmande de petite amie aime joué avec le feu ^^. Magnus pas content qui se venge ; avec un futur retour de RVD la bataille va être explosive mdr

- il y aurait-il de l'amour dans l'air entre le leader de fozzy et mlle torres ^^ afaire a suivre Smile

- match à trois numéro 2; c'est ... expéditif, du pur ryback pas de dentelle ni de pité

-segment ryback; l'homme qui mange se fait couper (sans mauvais jeu de mot) par le spear de l'ancien membre des forces armés ; la bataille des colosses est engagé ; les techniciens ont intérêt a avoir du bon matos et solidifier le ring sinon faudra prévoir leur face a face pour la fin ^^

- un cour segment qui annonce les retour du heart break kid et d'el colibri ; sa va être intéressant de voir leur intégration dans la fédé'.

- Nouveau champion aidé par sa poupette décidément a croire qu'il va falloir se caser avec une diva pour avoir plus de chance ba chui dans une belle merde alors mdr. Blague à part jericho qui gagne logique avec tout se qu'il fait depuis son arrivé mais hhh n'est pas vaincu attention.

- On le voit d'ailleurs dans le segment final puisque celui ci se barre avec Eve sur l'épaule, un peu encombrant comme ceinture non? ^^ quel stratagème va employé le nouveau champion pour sortir sa chérie de cette galère ?

Pour le savoir, il ne faudra pas manqué le prochain Uprising Wink

Conclusion: Un bon show faut continué comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #22 - 06/06/2013.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UPRISING #8 - 17/01/2013
» UPRISING #17 - 18.04.2013
» UPRISING # 23 - 13 / 06 / 2013
» UPRISING #9 - 24/01/2013
» UPRISING #9 - 16/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: