Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Uprising #24 - 20/06/2013

Aller en bas 
+7
thonyo*Abyss
Spike Bones
Ron Killings-1
D.Sandow -1
Triple H ¤
Alex Shelley
Maria Kanellis-1
11 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyJeu 20 Juin - 22:41


UPRISING # 24
AND I'LL RAISE YOU LIKE A PHOENIX



Segment d'introduction >> Stephanie McMahon parle à Vince McMahon
Booker >> Maria Kanellis

Match >> The Miz vs Austin Aries
Booker >> James Storm

Segment >> Alex Shelley parle de John Morrison
Booker >> Alex Shelley

Match >> Alex Shelley vs John Morrison
Booker >> Jon Moxley

Segment >> Layla, nouvelle Gimmick.
Booker >> Layla.

Match >> Kaitlyn vs Maria Kanellis vs AJ Lee
Booker >> Austin Aries

Segment fin de match >> Katherine Pierce vient attaquer les filles
Booker >> Katherine Pierce

Segment >> Kaitlyn / Eve Torres
Booker >> Austin Aries

Match >> Magnus vs RVD
Booker >> Jon Moxley

Segment >> Gail parle à Vince McMahon, et s'en prend à une Diva face.
Booker >> Magnus

Match >> Gail Kim & Eve Torres vs Stephanie McMahon & Michelle McCool
Booker >> Eve Torres

Segment >> Segment sur l'équipe Bo Dallas & Batista
Booker >> Eve Torres

Match >> Bo Dallas & Batista vs Bobby Lashley & Rey Myserio
Booker >> James Storm et Jon Moxley

Segment >> Magnus, RVD, Moxley pour poursuivre la feud pour le titre X Trem
Booker >> Eve Torres

Match >> Edge vs AJ Styles
Booker >> John Morrison

Segment >> HHH vient attaquer Eve. Edge vient la sauver avec Jericho.
Booker >> Edge

Match >> Chris Jericho vs John Cena
Booker >> Magnus



Comme chaque semaine, le staff remercie tous les participants de ce show qui nous ont bien aidés encore une fois. Vous avez fait un travail formidable une fois de plus pour nous offrir un show énorme et de qualité. Merci pour vos nombreux speechs qui ont permis de réaliser cette carte impressionnante.
Pour ma part, je m'excuse de l'heure tardive du show, c'est de moi toute seule qui a causé ce contre temps et ce léger retard. J'en prends la responsabilité, désolée de vous avoir fait attendre les enfants.
Sur ce, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyJeu 20 Juin - 22:52

Je tiens à faire mes excuses pleines et sincères à propos de ce que j'ai booké: c'est BOURRE de fautes et je m'en excuse, je ne me suis pas relus, je suis une m*rde

*Pars faire un calin à ses genoux dans un coin de la pièce...*


Dernière édition par Austin Aries le Ven 21 Juin - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 6:06

Merci à tous & à toutes de votre aide.Mais Comme le souligne Céline nous avons décidé de mettre en ligne le show plus tard dans la soirée pour mettre en place un maximum de segment, et des combats bien booké. Néanmoins étant en effectif réduit nous avons du faire l'impasse sur certaines choses comme ré-lire attentivement certain book rendu par notre équipe.

je félicite surtout ChaCha qui c'est bruler les yeux à booké mais aussi Céline qui même le jour de son anniversaire fut là pour booké le soir... Vos critiques construites sont les bienvenues mais avant tout un gros Clap your hands pour Chacha & Céline (moi je vous fais des bisous.)

Quand à la carte pour le PPV elle arrive, Nous avons encore quelques ajustement à faire et nous vous posterons les matchs-cards (sans image pour commencer) Quand au cadre des champions il serra MAJ dans la journée.


Edit : les news aussi dans la journée.



Dernière édition par Jon Moxley~TripleSnake le Ven 21 Juin - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 7:48

Le Backstage de Shelley est juste magnifique, rohlala ! ninja

Félicitations à tout les bookers et spécialement ceux que vient de cité TSnake, c'est à Dire Maria & Cha'.

Un show vraiment rempli, qui est arrivé tard, et c'est tant mieux vu la qualité qui à été offerte durant tout son long.

Des Backstages avant / après ( au choix ) chaque match, amenant un bon rythme et des pauses entre chaque lecture.
Je m'excuse pour mon BS de quelques fautes de frappes, telles que "Los Angleles" je crois ninja

Très bon show au niveau des résultats, qui peut amener  à de bons petits matchs pour le Pay Per View de la semaine prochaine !
Draw avec JoMo, mais on a vendu du rêve, donc je suis content Razz
Edge qui rebondit immédiatement, après une défaite, un tabassage immédiat sur le champion Jericho, la classe quoi.
Layla me fait peur, AJ Lee aussi, Katherine aussi, toutes les filles ici peuvent nous buter si elles ont envie ninja
Mon seul bémol : Cena qui abandonne pour son 1er match. Ça brise directement le personnage et sa force pour moi ( même si je sait qu'il a changer de gimmick ici ), ça le décrédibilise pas, mais ça fait bizarre au premier match.

Bref, bravo bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 8:21

Content si tu-as aimer mon résumé pour ton combat, j'ai bien aimé booké se combat très rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ¤
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Triple H ¤


Messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2013

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 9:28

j'ai survolé manque de temps, mais déjà très belle initiative à l'équipe des bookers de m'avait fait un passage a tabac, vu que j'avais pas speeché !

promis j'éditerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
D.Sandow -1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
D.Sandow -1


Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2013

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 9:59

Le premier segment est bien construit, j'aime bien, on sent vraiment que Stéphanie veut lutter mais son père ne lui laisse pas la parole, elle parvient à la prendre. Bon segment.
Premier match qui nous met bien dans l'ambiance, il est bien booké et ça donne envie de lire la suite.
"Maman si tu me regardes, je t'avais dit que je passerais à la télé !" Ca m'a tué ^^ J'espère que Shelley a un côté assez marrant ici sinon ça nique toute crédibilité. Malgré ça c'est un segment bien amené.
Un bon book, j'aime bien la fin où Morrison est presque rentré mais trop tard. En tout cas y'a du rythme dans ce match
Les espions qui regardent à travers la porte x) Un segment bon mais sans plus
Un bon match des divas avec du sang, on en voit pas souvent et ça fait du bien, "il en reste un peu plus je vous la me mets" Vous allez me tuer à chaque fois ahahah
Un bon début avec l'attaque de la vampire mais l'itw de Kaitlyn j'ai pas trop aimé, j'sais pas pourquoi, heureusement que Eve l'attaque
Le match suivant est bien booké également, j'aurai bien voulu voir la chute à la fin IRL
J'ai pas lu le segment avec Gail Kim ni le match mais j'ai survolé et je dois dire que vous avez l'air de ne pas prendre les divas à la légère
La couleur de Bo Dallas, il faut changer, c'est pas beau à voir et ça nique l'esthétique du segment qui n'est pas au top non plus, je trouve qu'ils n'ont pas de personnalité, ils sont du genre "on a pas gagné le titre c'est dommage mais la façon dont il gagne, je préfère ne rien avoir" Il faut changer la gimmick de Batista qui doit en avoir une un peu plus homme et agressif 
Néanmoins le match est bon
Et la couleur de RVD et Magnus ... Elles sont pas très belle, pourtant celle de Moxley est très belle
Bon match, suspens présent on ne s'ennuie pas avec une belle victoire pour AJ à la clé
Eve a dit quelque chose sur les gosses de HHH ? Oo
Main event digne d'un main event quoi, bien booké, Cena abandonne, je vais pas vous mentir, c'est la première fois que je vois ça (dans les e-feds, Cena n'abandonnant jamais à la WWE hap)
Un bon show, je trouve que vous devrez vous concentrez plus sur les segments et notamment sur les couleurs et gimmick de quelques personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 10:20

Segment Steph/Vince : j'ai beaucoup aimé, la transition entre GM et lutteuse et surtout faire face à son papa, bien trouvé, j'espère qu'on aura quelque chose d'intéressant par la suite Smile
Miz vs AA : j'espère que vous aimerez le combat Wink
Shelley : Pas mal le segment, je pense pas que le public commencera à huer Shelley Razz J'aime bien aussi l'histoire de la coupe de cheveux et de Detroit, c'était pas mal.
Shelley vs JoMo : beaucoup de coup de pied dans ce match hap Sinon c'était un bon match même si les gars apparemment aiment bien se battre dehors, au pire donnez-leur un Falls Count Anywhere ou un truc dans le genre noel 
Layla Poker Face : pas mal le segment, j'attends de voir ce qui va se passer avec elle.
Triple Threat Divas : fuckin' awesome, mais c'est un peu chelou de voir des Divas saigner après une minute de combat Razz à part ça le combat était bien booké, au final un roll-up de Maria.. Pas con, on verra la suite.
Segment Kath/Mag/Eve/Kaitlyn : le passage de Katherine était intéressant, peut-être une nouvelle gimmick à voir. Le passage avec Kaitlyn et Eve était bien aussi, mais j'attends de voir qui Eve affrontera  au PPV.
Mag vs RVD : très bon match encore une fois, bonne qualité, perso' ça m'étonne pas plus que ça que Magnus soit l'adversaire de RVD. Dommage pour lui il a perdu face à un Magnus ne pleine ascension.
Gail Kim : fidèle à elle-même, Taylor Wilde, qui n'a sûrement pas compris ce qui lui arrivait Razz
Kim/Eve vs Steph/McCool : bon match avec une belle domination des heels, une nouvelle alliance à venir ?
ITW Bo'tista : un peu court, dommage parce qu'il y avait moyen de faire un truc bien.
Tag Team Match : j'ai un peu merdé j'm'en excuse, merci à TSnake d'avoir rattrapé mon erreur Razz
Segment Mox/Mag/RVD : je pense qu'on a eu affaire ici au cameraman le plus con de l'histoire des cameramans.. Il avait juste à reculer un peu pour filmer le reste Razz En tout cas le segment était pas mal, ça sent le Triple Threat.
AJ vs Edge : je m'attendais pas à une victoire d'AJ Styles, et pourtant, comme quoi.
Segment Y2J/Eve/HHH/Edge : Hmm, Edge qui vient jouer les troubles fêtes... Ça peut être intéressant pour le PPV ça..
Y2J vs Cena : un bon M-E, victoire de Y2J, on s'y attendait un peu mais c'est quand même pas mal. Pas de segment de fin, un peu étonnant, mais bon on va laisser Y2J se reposer. hap

Un très bon show, bravo à toutes les personnes qui ont participé à sa création, j'espère que le PPV sera d'aussi bonne qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 11:38

The Cowboy - KS a écrit:
Triple Threat Divas : fuckin' awesome, mais c'est un peu chelou de voir des Divas saigner après une minute de combat Razz à part ça le combat était bien booké, au final un roll-up de Maria.. Pas con, on verra la suite.

J'avoue, je suis un grand malade :p

mais je voulais qu'on assimile Kaitlyn à une diva capable de faire autant les matchs hardcore que normaux, j'ai envie de pousser Kaitlyn dans les retranchement dans lesquels la WWE ne la retranchera jamais à cause de leurs politique machiste ^^

j'ai cependant un truc à reprocher c'est le fait d'avoir mis le segment Kaitlyn/Eve après le match des divas, pour 2 raisons:
-Kaitlyn s'est ouvert le front durant le match et apparait sur els photos avec un front intact ce qui me parait peu réaliste
-Dans le segment je décris que Kaitlyn va avoir un match ce soir alors que le match est déjà passé

Bon je conçois très bien que l'équipe technique est très occupée donc je signale juste (vu mes bookings j'ai pas intérêt à trop la ramener non plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 12:03

C'est du lourd, du très lourd ! Il y a énormément de travail derrière tout ça et ça se ressent ! Presque dix combats et pourtant, il y a toujours autant de segments et rien n'est raccourcit. On sent le staff soucieux d'offrir la même qualité, quitte à travailler plus. Rien que pour ça, les erreurs n'ont presque pas d'importance à mes yeux. Je tenais à vous le dire et vous féliciter.

Je n'ai pas lu tout, je l'avoue, j'ai lu principalement ce qui concernait Y2J, Eve, HHH, Edge, Magnus, Moxley et RVD (oui, j'aime bien ce qui tourne autour du titre X-trem xD Je trouve les histoires bonnes et ce sont, pour moi, les segments les plus intéressants depuis quelques semaines). 
Les seules choses que je voudrais signaler, c'est de faire attention à la concordance des temps ^^ Quand on commence au passé, on continue au passé. Certains segments, on a des trucs style : "Il avança alors et il prend un bâton". C'est vraiment pas agréable à lire. Mais bon, comme je l'ai dit juste au-dessus, c'est pardonnable quand on voit tout le travail effectué ! 

Pour répondre aux questions posées par nos membres : 

SHELLEY : Si j'ai bien lu le segment, Edge ne vient pas attaquer Jericho mais bien Triple H, défendant ainsi le Champion et Eve.  (rectifiez-moi si je me trompe hein !)

DAMIEN : Oui, Eve avait parlé de la torture subie par Triple H dans son speech sur le ring, disant qu'elle pouvait également être machiavélique et qu'elle n'hésiterait pas à faire ce qu'il faudrait pour arrêter Hunter, même s'en prendre à ses enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 12:16

Tu t'es pas trompé, j'ai lu ça tard hier donc je me suis bien mélangé ! C'bien HHH, me disais bien hier bizarre que le mec vienne lutter tranquille au ME x) ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 16:24

Wow ! *-* Quel show ! Je viens d'arriver et je me prend une belle claque avec ce show très complet voir un peu trop car à la fin on a plus trop envie de lire, mais à part ça c'est super.


Pour commencer, très belle introduction avec Vince et Stéphanie, désormais on est fixés, Stéphanie est de retour sur les rings et ça va être intéressant par la suite ...


Un bon match de la part d'Austin Aries et du Miz, chacun ayant eu son temps fort avec une victoire méritée pour Austin, bravo !
Ensuite, un segment assez drôle avec Shelley, bien construit pour introduire son match, il ne pouvait pas faire mieux.
Match d'ailleurs complètement fou entre lui et JoMo qui à ma grande déception n'a pas eu de vainqueur, moi j'en voulais un >< Mais c'était un match superbe.
Alors je n'ai pas lu la suite, mais il y avait un segment je crois, mais je l'ai passé.


Après, c'est un joli match auquel on a eu le droit entre trois excellentes divas. Maria vole le match mais je trouve que c'est une fin bien trouvée. Très beau combat en tout cas. Et l'attaque d'Eve sur Kaitlyn, j'avais oublié ça ... Bref, la guerre entre les divas ça promet !!


Grosse déception de la soirée => RVD perd son match contre Magnus. No Comment. Mais je ne pense pas que ça va en rester là, j'attend surtout une grande rivalité entre eux deux dans les semaines à venir ...
Tag Team Divas => Bon match, mais trop prévisible la victoire d'Eve et Gail Kim.
Tag Team Men => Match très serré, Félicitations à Bobby et Rey pour leur victoire.


Segment RVD et Magnus => J'aime pas trop les couleurs mais c'est très intéressant ce segment, car je sens qu'il va y avoir une vraie guerre entre Moxley, RVD et Magnus pour ce titre, donc j'attend de voir la suite.
Mon match => Un peu court, mais pas mal du tout. AJ Styles a dominé la rencontre, bravo à lui pour sa victoire. Pour finir, un très beau Main Event, Jericho qui fait abandonné Cena j'en rêvait bave.


Conclusion => Superbe Show, on voit que les admins ont mis tout leur cœur et tout leur temps dans ce travail qui nous offre un jolie résultat. Bravo à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thonyo*Abyss
EWF Wrestler
EWF Wrestler
thonyo*Abyss


Messages : 234
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 33
Localisation : 18

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 16:29

J'ai juste regarder en diagonal pour le moment mais sa sent l’excellent show avant le PPV. Déçu d'avoir encore perdu mais bon contre magnus c'était quasi joué d'avance enfin j'ai eu droit à une micro revanche ^^.
en tout cas une chose est sur les bookers on fait un travail énorme une énième fois bravo à eux; j'espère vous être plus utile pour les prochains.

intro: sympathique, Stéphanie is back et elle le fait savoir; finir les tailleurs elle va au mastic ^^. Les images au début son bien mais faudrait faire des essais à côté avec un autre style d'écriture (enfin ce n'est que mon avi de petit graph' ^^)

match 1: bon match, r.a.s

segment: bien sympathique ce Alex ^^

match 2: Super match, sa vole dans tout les sens j'aime Smile

segment: what!!! les divas vont s'affronter dans un first blood match?! Sa c'est bon; pauvre psy il a voulu prendre trop de risque ^^^

match 3: sa c'est un vrai match de diva, la wwe devrait prendre exemple sur nos admin ^^ ; maria la vilaine qui roune le match ^^, gare à tes fesses tu vas être chasser mdr

segment: c'est pas la soirée de kaitlyn ^^ ; miss pierce ou plutôt SandWoman est po contente tous à terre !!!!! mdr

match 4: Sad bon match mais encore perdu (0-4) j'me douterais que je gagnerais pas j'voyais + un match nul ou magnus DQ par triche ^^

segment: sympatique r.a.s.

match 5: bon match

segment: tranquil , à la chasse au titre ^^

match 6: bon match par équipe pas simple a book

segment un mot "vengance" hihihihi

match 7: super match

segment: 3 hommes un titre, non se n'est pas eve ^^ ; qui affrontera chris? Edge? HHH? Les deux? Affaire a suivre

match 8: super match le champion doit sortir le 3-400% pour gagner, un match qui donne l'épiderme de gallinacé comme dirait mr cherreau ^^

vivement le ppv; la suite au prochain numéro


Dernière édition par thonyo*RVD le Mer 26 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 17:34

Austin, tu as raison de ramener ta fraise, c'est genre de "détail" que tu peux te permettre de signaler. Je ne vais pas te mentir, c'est moi qui gère ça et là, j'avais la tête dans les nuages, j'ai pas vérifié avant de la placer là où je l'ai mis et voilà le résultat.. Ca ne m'étonne même pas xD (Oui, quelle saloperie d'admin indigne je fais, je sais ^^) Je suis vraiment désolée. Je vous demande pardon, gentils membres qui sont les plus beaux du monde, pas taper Sad 

*Donne un fouet à Austin et se tourne, prête à être fouettée* 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ted Dibiase


Messages : 476
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 19:54

Le show est génial, merci à tous ceux qui ont fait le show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyVen 21 Juin - 20:53

Maria Kanellis a écrit:
Austin, tu as raison de ramener ta fraise, c'est genre de "détail" que tu peux te permettre de signaler. Je ne vais pas te mentir, c'est moi qui gère ça et là, j'avais la tête dans les nuages, j'ai pas vérifié avant de la placer là où je l'ai mis et voilà le résultat.. Ca ne m'étonne même pas xD (Oui, quelle saloperie d'admin indigne je fais, je sais ^^) Je suis vraiment désolée. Je vous demande pardon, gentils membres qui sont les plus beaux du monde, pas taper Sad 

*Donne un fouet à Austin et se tourne, prête à être fouettée* 

Spoiler:

Vu mon book, je mérite des coups de fouet moi aussi, alors on est quitte ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
#John Cena\WL
EWF Wrestler
EWF Wrestler
#John Cena\WL


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Boston,Massachusetts

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptySam 22 Juin - 2:48

Bon Show j'ai Bien Aimer Lire Tous ce Show Bravo au Booker juste une Chose qui me Chagrine c'est que dans le Segment que j'ai fais  avec Cena je disais que c'était Finis le Signe Militaire est qu'il était Totalment Heel et il a était mis dans son entra,ce mais ca c'est pas grave et [b]Mr.Ƈoρєℓɑŋđ « NICO' ◕ [/b]Jéricho en vrai a Déja fait Abandonner Cena
Revenir en haut Aller en bas
Batista -1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Batista -1


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2013

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptySam 22 Juin - 17:44

Quand on voit la qualité du show on peut se demander ce que ça va donner pour le PPV Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 EmptyDim 23 Juin - 13:12

J'attendais d'avoir bien tout lu attentivement pour donner mon avis. Je ne vais pas faire un commentaire match par match mais je peux vous dire que l'ensemble est excellent !

Je trouve les victoires plutôt logiques, je suis content de la mienne car y'avait du niveau en face Wink, et les déroulements des matchs intéressants (surtout le Triple Threat des Divas qui m'a aussi bien marqué) ! Bref, bravo à vous, bon boulot ! Je vous rejoindrais sans doute dans quelques temps, un bon show comme ça me redonne envie de booker !  Very Happy


Edit : Attention tout de même à 2 petites choses :
- Les phrases à rallonge : généralement, quand il y a plus de 5 virgules dans une phrase, ce n'est pas bon signe. Il faut des pauses, des points, pour que le récit puisse être lu agréablement. Une longue phrase vous prend la tête et, quand vous êtes (enfin) arrivé à la fin, vous ne vous rappelez même plus du début de celle-ci !
- Petit problème chronologique : Kaitlyn qui dit qu'elle va battre AJ & Maria alors qu'elle vient de perdre contre celles-ci, ça craint !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #24 - 20/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #24 - 20/06/2013   Uprising #24 - 20/06/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #24 - 20/06/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPRISING #14 - 14.03.2013
» Uprising #20 - 09/05/2013
» Uprising #25 - 11 / 07 /2013
» Uprising # 21 - 16 / 05 / 2013
» UPRISING #14 - 14.03.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: