Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Uprising #31 05/09/13

Aller en bas 
+9
AJ Styles
Matt Hardy - #TS
Romain
Alex Shelley
Natalya " family " Hart
Dean Ambrose
APA
The Rock -1
April Quinn
13 participants
AuteurMessage
April Quinn
Divas Champion
Divas Champion
April Quinn


Messages : 1502
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Union City, New Jersey.

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyJeu 5 Sep - 22:30

Find The Door To The Promised Land
Uprising # 31



Introduction << Triple H règle ses comptes...
Booker >> Magnus

Match << No Holds Barred Match : Bray Wyatt vs Magnus (C)
Booker >> Austin Aries

Segment >> Joe Rogan interviewe Rey Mysterio
Booker << Joe Rogan + Rey Mysterio

Match << Jeff Hardy /w Lita vs Matt Hardy vs Rey Mysterio
Booker >> Maria Kanellis

Segment << Intervention de The Rock
Booker >> The Rock

Match << Dean Ambrose vs Chris Jericho
Booker >> Magnus

Segment << Conversation de Divas
Booker >> Maria Kanellis + Lita + Gail Kim

Match >> Gail Kim vs Kaitlyn
Booker << The Miz

Segment << Conversation entre JTG et Kelly Kelly
Booker >> JTG + Kelly Kelly

Match >> Handicap Match : APA vs John Cena
Booker << Curtis Axel

Segment << Intervention de Rey Mysterio
Booker >> Curtis Axel

Match << Mixted Tag Team Match : JTG & Kelly Kelly vs Alex Shelley & Maria Kanellis
Booker >> Dean Ambrose

Segment << La vengeance de Austin Aries
Booker << Austin Aries

Match << Trish Stratus vs AJ Lee (C)
Booker >>  AJ Styles + AJ Lee

Segment << Conversation entre Alex Shelley et AJ Lee
Booker >> AJ Lee + Alex Shelley

Match << Curtis Axel vs Austin Aries
Booker >> Austin Aries

Segment << Le retour de la vengeance de Vince McMahon
Booker >> Austin Aries

Match << Main Event - Triple Threat - The Undertaker vs AJ Styles vs The Miz (C)
Booker >> AJ Styles

Segment << Annonce de Vince McMahon
Booker >> The Miz



PS : Nous tenons à remercier tous les membres qui ont fait un gros effort cette semaine en speechant en masse. Grace à vous nous avons pu réaliser un show de cette qualité. Un gros merci également à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation. Continuez sur cette voie, nous sommes fiers de vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock -1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
The Rock -1


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyJeu 5 Sep - 22:59

Classe ce show! Smile

Juste que c'est pas vraiment ce que j'avais demandé mais bref... pas grave!

Revenir en haut Aller en bas
APA
EWF Wrestler
EWF Wrestler
APA


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2013

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyJeu 5 Sep - 23:13

Estimes toi heureux, on te sors pas le nom de Rocky Maivia et ton perso n'est pas ridiculisé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock -1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
The Rock -1


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyJeu 5 Sep - 23:15

C'est pas la question tkt! Juste je pensais qu'on avait saisit ma demande mais encore une fois no soucis! On c'est juste mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
APA
EWF Wrestler
EWF Wrestler
APA


Messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2013

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyJeu 5 Sep - 23:17

Non c'est un comparatif par rapport a ce que j'ai eu cette semaine Smile M'enfin c'est pas grave, toi ça va les storylines ça se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dean Ambrose


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Ohio, Cincinnati.

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyJeu 5 Sep - 23:46


Introduction << Triple H règle ses comptes...
Avis : Triple H sera maintenant plus libre pour se mettre en position d'être champ' du moins espéré un title run.

Match << No Holds Barred Match : Bray Wyatt vs Magnus (C)
Avis >> Un no-hold barred match c'est toujours bien à lire .. surtout pour Dean Ambrose.. :hap:bref match équilibré mais Magnus mérite amplement après sa défaite la semaine dernière. Wyatt peut toujours retenté sa chance.

Segment >> Joe Rogan interviewe Rey Mysterio
Avis << Super, cet interviewer.. je l'aime déjà.. agréssive va! perso' je n'ai pas lu l'intégralité de l'interview. En tout cas j'ai pu comprendre que Rey à du respect pour beaucoup.. BEAUCOUP .. voire tout le roster de l'EWF.. ^^'

Match << Jeff Hardy /w Lita vs Matt Hardy vs Rey Mysterio
Avis >> Rey qui gagne, même si j'aurais voté pour Matt Hardy. Mais perso' je suis pas contre cette victoire qui remet dans l'ordre les ambitions de Rey!

Segment << Intervention de The Rock
Avis >> Rock qui choisit M.Hardy comme cible.. autant pour moi! hap

Match << Dean Ambrose vs Chris Jericho
Avis >> Je voudrais pas crier victoire de suite mais.. VICTOIRE! :rire:l'histoire vient juste de commencer.. ! Smile

Segment << Conversation de Divas
Avis >> Ma - Ma - Maria .. cette bosse .. (Je parle de toi Céliiiiine Razz)

Match >> Gail Kim vs Kaitlyn
Avis << J'aurais plus vu une victoire nette qu'un DQ, mais bon Miz à pas vraiment aidé Kim vu le résultat.. Smile

Segment << Conversation entre JTG et Kelly Kelly
Avis >> JTG et Kelly Kelly ou l'histoire dur à imaginer.. mais bon, K² est kikoulol comme le dit sa gérante ^^'

Match >> Handicap Match : APA vs John Cena
Avis << Personnellement, j'aurais vu une victoire d'A.P.A mais bon. Fallait bien que Cena gagne un jour ou un autre. Bravo! Razz

Segment << Intervention de Rey Mysterio
Avis >> Et bah dis-donc, Rey à fait le ménage! Surprised

Match << Mixted Tag Team Match : JTG & Kelly Kelly vs Alex Shelley & Maria Kanellis
Avis >> Je dirait pas victoire logique vu la combativité des perdants. Mais en tout cas belle victoire pour Shelley & Maria niveau speech. Smile

Segment << La vengeance de Austin Aries
Avis << Linda McMahon c'est la soeur à Vince? .. :roll:bref.. follement gay .. rire

Match << Trish Stratus vs AJ Lee (C)
Avis >>  Book super long pour un match de diva, mais victoire d'AJ Lee qui devient de plus en plus folle avec sa poupée.. rire

Segment << Conversation entre Alex Shelley et AJ Lee
Avis >> Intriguant ces attaques chaque semaines.. même si je fait partie du groupe des agrésseurs de la EWF.. rire

Match << Curtis Axel vs Austin Aries
Avis >> Aries qui gagne puis se fait virer.. ? super la répartie ainsi que la logique Vince, on vire des perdants pas des gagnants, mais bon, c'est pas pour autant que Curtis s'en est un Rolling Eyes..

Segment << Le retour de la vengeance de Vince McMahon
Avis >> Là haut. hap

Match << Main Event - Triple Threat - The Undertaker vs AJ Styles vs The Miz (C)
Avis >> Victoire, plus au moins mérité. AJ Styles part sur la route du titre.. rendez vous au prochain PPV pour le couronnement d'un nouveau champion? .. Mais bon Miz à les capacités de faire tombés n'importe qui donc. Razz

Segment << Annonce de Vince McMahon
Avis >> Super cette annonce, l'opportunité de voir de nouveaux challengers. Dommage que je sois en feud. Mais bon Jericho, je tient parole que je te ferais souffrir. hap Le truc c'est .. pourquoi McMahon cite Aries en tant que possible participant à la battle royale alors qu'il l'as viré? rire
Revenir en haut Aller en bas
Natalya " family " Hart

Natalya


Messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2013

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 1:02

Segment Triple H/Edge/Steph

Et bien, je n'ai qu'une chose à dire JUSTICE ! JUSTICE ! Triple H a enfin eu sa vengeance. Au revoir Edge rendez vous à l'hôpital le plus proche xD Stephanie je te souhaite un bon dodo ! Fait de beau rêves. Bref, j'adore la dernière phrase de hunter xD et quelle solution !! xD un petit segment fort sympathique que j'ai bien aimé.

Match Magnus vs Wyatt

C'était un match très sympa à lire ou chacun avait leur petite période. En tout cas, il y avait du rythme, très peu de temps mort ^^ par contre, dommage qu'ils n'ont pas utilisés un peu plus les armes. Ça aurait donner encore un peu plus de piment au match. Mais bon ^^ ça reste un bon match dans l'ensemble !

Interview Rey

Je m'attendais à mieux disons … Enfin, ce que je veux dire c'est que j'espérais apprendre de nouvelle chose sur Rey Mysterio et finalement, il ne fait que répété ce qu'il avait dit dans sa promotion ou presque ^^ Sinon après l'interview a été très bien mené par Joe. ( a ne pas prendre mal surtout hein !! )

Match Jeff/Matt/Rey

C'est un très bon match avec beaucoup de voltige ! Ce qui est très plaisant à lire car c'est pas tout les jours qu'on a ces trois là réunit sur un ring. Il juste un petit truc que je veux dire est que dommage de ne pas voir Jeff un peu plus en action. Un peu plus mis en avant aurait été sympa o/ mais bon, c'est un avis personnel ^^ sinon Rey mérite sa victoire et bravo à lui.

Segment The rock

Et bien, ça fait plaisir de revoie Rocky ! Pas Balboa hein !! Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il va donner au prochain show contre Matt Hardy si jamais ce dernier accepte son défi ^^ ne porter pas d'objet qui est conducteur d'électricité car ça va être électrique la semaine prochaine !

Match Jericho / Ambrose

Et bien, quel match ! Avec une très belle prestation de Dean Ambrose qui commence sa carrière à la EWF sur de bon rail ! En revanche, le retour de Chris n'est certainement pas le match qu'il attendait ^^ Mais il se rattrapera la prochaine fois o/ Enfin sinon c'était agréable à lire comme combat. On verra ce qu'il se passera par la suite entre deux et surtout savoir pourquoi, Ambrose a t-il attaquer Jericho ?

Segment Vickie/Maria/Gail/Lita

Hannnn ! Ça aurait été un crime de viré Lita OO OMG ! Merci à Maria d'être venu o/ Vickie qui se laisse encore berner xD Bien essayé Gail mais c'est raté ^^ cela devient intéressant ! Maria qui prend la défense de Lita, je me demande ce que ca va donner par la suit o/ une nouvelle amitié se crée ? Et une rivalité s'installe ?


Match Kaitlyn vs Gail Kim

Franchement, ce match est excellent ! J'ai vraiment bien rigoler et aimer le lire xD Je plains le Miz qui s'en prend plein la gueule le pauvre. Mdrrr Sinon à part ça, les deux femmes ont fait tout deux un très bon match et ne démérite pas alors chapeau à eux deux.

Segment Kelly Kelly / JTG

C'est un segment très court mais assez amusant xD Il ne faut pas grand chose à la blonde pour oublier sa tristesse ou son chagrin ^^ Jtg va vraiment s'amuser en tag avec Kelly. Il va en voir des vertes et des pas mûres. J'imagine pas kelly ayant fumé un pète … xD S'il te plait Jtg la fait pas fumée ^^

Match Apa vs Cena

Et bien, c'est un bon match avec des rebondissements o/ Puis Rey qui vient aider son partenaire à la fin du match ! Ça, c'est de l'esprit d'équipe ! Bravo à Cena pour sa victoire !

Match Kelly et Jtg vs Shelley et Maria

Un très bon tag team o/ Le retour Maria ne passe pas inaperçu au moins o/ Va t-elle être enfin de retour ? Je l'espère vraiment ! Kelly et son partenaire n'ont pas été ridicule durant le match donc même si ils sont perdu, ils n'ont rien à se reprocher.

Match Aj Lee vs Trish Stratus

Et bien, malgré ma défaite, je suis pas déçu du match o/ C'était vraiment un match fantastique à lire ! Et puis ce fut un match épique. Les deux ont montrer leur talents et ont donner le meilleures d'eux-même. Bravo à toi Aj:)

Segment Shelley / Aj Lee

Héhé ! La vérité a enfin éclatée ! C'est bien Shelley qui a donné sa mallette à Aj Lee. Mouhahaha ! La vérité se sait toujours un jour ou l'autre. Maintenant … Qui a attaqué Alex ? Ca j'en ai aucune idée xD donc j'ai hâte de le découvrir ^^

Match Curtis Axel vs Aries

Et bien ! Aries a peut être gagné mais il a prit très cher dans le match ^^ plus l'annonce de Vince qui le vire xD Et bien, il n'aura pas gagné que son match mais aussi sa journée xD Curtis s'en remettra de sa défaite o/ C'est un très bon match et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Bravo à Austin:)

Match Miz vs Taker vs Aj Styles

Awesomeeeeeeeeeee ce match ! Franchement j'ai vraiment adoré, c'est digne d'un main event ! Aj Styles s'est bien rattrapé de sa défaite contre Curtis xD En revanche le Miz met sa ceinture en danger en perdant contre l'un de ces challenger ^^ Mais ça ne peut qu'être qu'un match excellent entre ces deux là o/ Bref je me suis régaler ! Miz qui abandonne woOoOo ! Quelle image de la EWF ! Aj, je vois que tu as bien appris en combattant contre ton maitre !

Segment Vince Mc Mahon

- Aaaaaah c'est très intéressant tout ça *-* au moins, tout le monde à sa chance pour un titre. Et Styles qui est toujours écarté des titres … xD le pauvre ^^

Conclusion :

C'était un show incroyable et très long mais à la fois très intéressant et passionnant et on le dévore complétement ! Bravo à tous les speecheurs qui ont été nombreux cette semaine et surtout au staff et aux bookers qui malgré la reprise des cours, nous offre encore un uprising de qualité alors je vous dit un grand merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 4:35

J'aime trop mon match *-*
Un exellent travail vraiment, super bien booker. Sa me premet de démarer une feud avec Matt, et vu que j'avais l'entention de parler de lui dans mon futur speech c'est PARFAIT. Pour le reste j'ai pas lu vraiment encore. A part le démontage de Steph et Copeland
(d'ailleur):
Le reste je le lirait se soir mais en tout cas, juste magique l'uprising, je les survollé et il vaut son pesant d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 4:46

Le match handicap de John et juste magique, je pense qu'il lui plaira, je vais lui en parler dans la journée. Pour mon match avec Kelly, bien je l'aime bien et je suis contente que Maria et gagner, son retour se fait d'une belle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 8:15

La victoire avec Coupineuuu, tout ce qui m'importe Uprising #31 05/09/13 1396651786
Agression Mystére... I know who you are... I'm gonna to find you... And I will kill you ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 9:32

Excellent show, magnifique books. Penser juste à faire arriver Cena de West New Berry et pas de Floride. Encore félicitations pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Romain
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Romain


Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 12:50

On s'en fou d'où il vient Cena ! Twisted Evil 

Styles tu vas payer cet affront ! cherry
Sinon le show est comme d'habitude Awesome, remercions le staff qui se démène chaque semaine pour nous offrir toujours des shows plus fous les uns que les autres parce que oui mine de rien ils ont une vie eux aussi ! J'espère que le book Gail Kim vs Kaitlyn vous aura plu j'ai essayé de bien accentuer le côté comique Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy - #TS

Matt Hardy - #TS


Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2013

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 15:49

Introduction << Triple H règle ses comptes...
Avis : Belle vengeance, en tout cas, on devrait tous porter des Pedigree's à nos ex. xD

Match << No Holds Barred Match : Bray Wyatt vs Magnus (C)
Avis >> Match très équilibré et serré, mais victoire tout de même assez logique de Magnus.

Segment >> Joe Rogan interviewe Rey Mysterio
Avis << J'aime bien l'interviewer assez cash, même si Mysterio est gnan-gnan sur le coup.

Match << Jeff Hardy /w Lita vs Matt Hardy vs Rey Mysterio
Avis >> Belle victoire de Rey au terme d'un bon match, bravo. Smile

Segment << Intervention de The Rock
Avis >> The People Champ contre le Rejet des Fans, alors ok, on va voir qui est le boss. x)

Match << Dean Ambrose vs Chris Jericho
Avis >> Ambrose qui gagne, yeahhhhhhh!

Segment << Conversation de Divas
Avis >> Maria qui revient en force, c'est qui le patron ?! C'EST MOI LA PATRONNE !

Match >> Gail Kim vs Kaitlyn
Avis << Une DQ c'est pas très glorifiant pour Kim.

Segment << Conversation entre JTG et Kelly Kelly
Avis >> Je vois mal cette équipe perso.

Match >> Handicap Match : APA vs John Cena
Avis << Une victoire dans un Handicap Match j'aime pas trop.

Segment << Intervention de Rey Mysterio
Avis >> Cena et Rey, ou l'équipe des kids.

Match << Mixted Tag Team Match : JTG & Kelly Kelly vs Alex Shelley & Maria Kanellis
Avis >> Beau match serré, et belle victoire de Kanelley.

Segment << La vengeance de Austin Aries
Avis << J'ai beaucoup aimé ce segment, avec Aries bien joué !

Match << Trish Stratus vs AJ Lee (C)
Avis >>  Cette AJ Lee est énorme, avec la poupée. bave 

Segment << Conversation entre Alex Shelley et AJ Lee
Avis >> AJ Lee prise en otage ? Surprised

Match << Curtis Axel vs Austin Aries
Avis >> Aries qui gagne et qui se fait viré.. C'est dans la logique McMahon de jeter les meilleurs.

Match << Main Event - Triple Threat - The Undertaker vs AJ Styles vs The Miz (C)
Avis >> Enorme book pour une sublime victoire de Styles, en tout cas il est bien parti pour le titre.

Segment << Annonce de Vince McMahon
Avis >> Très bon segment de fin, on va voir de nouveaux challengers avec pourquoi pas des surprises, comme moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 17:00

Merci à tous pour ces commentaires, ça fait chaud au coeur ! Smile Cette semaine on a égalé le record du nombre de speechs pour une édition d'Uprising. Une carte avec 9 matchs et beaucoup de boulot ... Mais la qualité est au rendez-vous je trouve ! En plus, des Storylines commencent (ou continuent) dans tous les sens ! Impatient de voir les speechs pour savoir qui se lance dans quel titre ...

Sinon, je me remets dans la peau de Styles :

Ahaaaaaaah Miz ! Ahaaaaaaaaaaah ! ... Par contre Vince t'es vraiment un homme mort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 21:26

J'ai perdu, c'est nul... C'est de la merde... je pars... ninja 

Les gars, quel show de fou, tout simplement ! C'est un boulot monstre que vous avez abattu et rien que pour ça, chapeau ! L'annonce en fin de show est cool, ça va permettre un prochain épisode assez violent et avec du suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dean Ambrose


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Ohio, Cincinnati.

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 21:30

-Chris Jericho- a écrit:
J'ai perdu, c'est nul... C'est de la merde... je pars... ninja
Attends, parce que t'espéré gagné? hap
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 21:40

Je me fais llincher moi Surprised!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 21:43

Dean Ambrose - K.O a écrit:
-Chris Jericho- a écrit:
J'ai perdu, c'est nul... C'est de la merde... je pars... ninja
Attends, parce que t'espéré gagné? hap
tu* espérais* gagner*

Sur le plan de l'orthographe on voit qui aurait gagné d'office en tous cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dean Ambrose


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Ohio, Cincinnati.

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyVen 6 Sep - 21:49

Merci de me rabaisser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptySam 7 Sep - 7:31

Eve Torres a écrit:
Dean Ambrose - K.O a écrit:
-Chris Jericho- a écrit:
J'ai perdu, c'est nul... C'est de la merde... je pars... ninja
Attends, parce que t'espéré gagné? hap
tu* espérais* gagner*

Sur le plan de l'orthographe on voit qui aurait gagné d'office en tous cas :3
J'avoue que la elle t'as mouché, t'as raté une occasion de te taire rire
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptySam 7 Sep - 10:51

Mais ne l'enfonce pas toi ><
T'inquiète pas Jayson, on va voir les télétubbies et manger des M&M's rien que tous les deux pour te consoler I love you

Hum. Bref, comme toujours un bon "petit" show bien sympa et toujours aussi agréable à lire. Smile Bravo les enfants, vous faites du très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptySam 7 Sep - 11:20

Maria Kanellis a écrit:
Mais ne l'enfonce pas toi ><
T'inquiète pas Jayson, on va voir les télétubbies et manger des M&M's rien que tous les deux pour te consoler I love you
Si je dérange tu le dis hein? ><
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Dean Ambrose


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : Ohio, Cincinnati.

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptySam 7 Sep - 11:40

rire
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
EWF Diva
EWF Diva
Eve Torres


Messages : 5071
Date d'inscription : 05/11/2012

Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 EmptyDim 8 Sep - 19:07

Austin Aries a écrit:
Eve Torres a écrit:
Dean Ambrose - K.O a écrit:
-Chris Jericho- a écrit:
J'ai perdu, c'est nul... C'est de la merde... je pars... ninja
Attends, parce que t'espéré gagné? hap
tu* espérais* gagner*

Sur le plan de l'orthographe on voit qui aurait gagné d'office en tous cas :3
J'avoue que la elle t'as mouché, t'as raté une occasion de te taire rire
Merci Fan Club, enfin un de lucide dans ce monde de brutes Uprising #31 05/09/13 733916554 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #31 05/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #31 05/09/13   Uprising #31 05/09/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #31 05/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #32 - 13/09/13
» Uprising #59 - 03.07.14
» Uprising #40 - 28.11.13
» Uprising #50 - 27/03/14
» UPRISING #33 19/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: