Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uprising #35 - 18 / 10 / 2013

Aller en bas 
+4
Alex Shelley
Curtis Axel
The Rock
AJ Styles
8 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyJeu 17 Oct - 22:12


~~ One day, you will understand and you will rise ~~
~~ Uprising #35 ~~


Segment >> Le titre Tag Mixte n'est pas oublié !
Booker >> Maria Kanellis, (AJ Lee)

Match >> The Miz vs Dolph Ziggler
Booker >> Magnus

Segment >> Le patron s'entretient avec Jeff et Maria
Booker >> Maria Kanellis

Match >> Rey Mysterio vs Big Show
Booker >> The Miz

Segment >> Kaitlyn avec nos amis commentateurs
Booker >> Kaitlyn

Match >> Corey Graves vs The Rock vs John Cena
Booker >> AJ Styles

Segment >> Trish chez le docteur
Booker >> Trish Stratus

Match >> Kelly Kelly vs Gail Kim
Booker >> Maria Kanellis

Segment >> Première dispute de couple ?
Booker >> AJ Lee, AJ Styles

Segment >> Magnus vs Dean Ambrose -> Face à face entre Magnus et Curtis
Booker >> Curtis Axel, AJ Styles

Match >> Batista vs Curtis Axel
Booker >> Curtis Axel, (AJ Styles)

Segment >> Bray Wyatt attaque Batista
Booker >> Bray Wyatt

Match >> Chris Jericho vs CM Punk
Booker >> CM Punk

Segment >> Le titre Tag est définitivement oublié !
Booker >> AJ Styles



PS : Encore une fois, merci à tous pour vos speechs et votre engouement ! Comme vous le voyez, on essaye de faire bouger les choses en ce moment pour que le plus de membres possibles puissent avoir des opportunités ! Entre la relance du Titre Tag Mixte et la création imminente d'un nouveau titre qui promet d'être intéressant, sans parler des challengers qui se multiplient : la tension monte avant le show anniversaire qui ne saurait tarder ! Merci de nous rester fidèle, de notre côté on compte l'être encore un bon moment !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyJeu 17 Oct - 22:35

Encore une fois, c'est très impressionnant, la quantité de travail que vous fournissez est exceptionnelle, quant à la qualité, que dire de plus si ce n'est : ne changez rien surtout Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 0:41

Segment Eve / AJ : C'est un segment très sympa à lire ! J'ai aimé le fait que Eve s’efforçait à mettre en valeur le titre tag mixte et de l'autre côté, Aj Lee en mettant en avant son titre de championne, dévalorise complètement le titre par équipe … Ce qui ruine un peu tout les arguments de Eve. La proposition faite à la divas championne mixte est intéressante … Ce sera peut être le chemin le plus simple pour atteindre la championne … Mais ce n'est pas le plus glorieux ^^ Donc à voir ce que les lutteuses vont choisir ! Le parcours du combattant ou bien, le parcours du novice ? xD

Match Miz vs Dolph : Et bien ! C'est déjà du lourd pour le premier match de la soirée ^^ direct l'ancien champion de la EWF ! Ce qui annonce des matchs énormes par la suite. En tout cas, j'ai apprécié le match avec du rythme et très technique. Ce fut un match très serré sans vraiment savoir qui va le remporter tant qu'on ne lit pas la fin du match ^^ Je dois dire que Dolph peut dire merci à sa manageuse xD Je crois que l'histoire avec Gail ne soit pas encore finit xD A voir par la suite. Cela annonce un nouvel ennemi à Jericho pour le titre.

Segment Vince/Jeff/ Maria : Je dois dire que pour une fois que Vince pense à la santé de ces éléments et non à son business … C'est rare de voir ça xD enfin, quoique, Si Jeff perd de la popularité donc il perd des fans et de l'argent donc pas bon pour le business … Bon ok, je retire ce que j'ai dis au départ xD Mais je suis confiant et je sais que jeff va vite se remettre et gagner son premier match o/ Maria qui grâce à elle confirme bien que Jeff n'est pas en mesure de lutter alors ce n'est pas une si mauvaise chose de mettre la porte dans la face du frère Hardy xD c'est pas souvent qu'on voit une Maria rebelle ^^ c'est courageux mais elle va peut être en payer le prix malheureusement … J'ai hâte de connaître sa prochaine adversaire …

Match Big show vs Mysterio : Un bon petit match qui met en avant une dernière fois le mexicain en tenant tête à Goliath et pour une fois, la légende est brisée … David a perdu le combat ! Enfin, c'est logique vu qu'il n'avait pas sa fronde avec lui xD Enfin en tout cas, belle victoire du Big show qui fait sa venue à la EWF ! Et bon rétablissement au Luchador ! Dites moi, est ce que la table des commentateurs a été détruite suite au chokeslam ? XD c'est juste pour savoir ^^

Segment Kaitlyn : Un petit moment bien sympathique ! Kaitlyn pourrait être plus gentille avec nos Français ! Bon, je suis d'accord, ils sont moches mais quand même xD Fallait leur laisser un espoir ^^ Bref, en tout cas, c'est très touchant de sa part d'avoir chanter une chanson adieu à son ancienne manageuse ! Une vraie divas digne d'une Maria Carey ! Au moins ça !

Match Graves vs Rocky vs Cena : Si je peux dire une chose est que pour ce match Rocky a eu l’œil du tigre ! Corey n'a pas réussi cette fois à faire le hold up malgré qu'il en avait eu l'occasion si il ne se serait pas fait contré ^^ En tout cas, c'est un match de qualité avec de bon rebondissement et des moments qui sont pour moi des tournants du match ^^ En tout cas, l'alliance entre Rocky et Cena au départ semblait logique au vu de ce qu'il s'est passé au ppv. Alors on va remettre la victoire au rock grâce à sa plus grande expérience o/ A voir comment va se passer la suite des événements entre les trois … Cena sera t-il toujours du côté du champion du peuple ?

Segment Trish : Mouhahahahhaha ! Aj Lee va péter un câble ! XD Owiiii montre nous ton coté obscur de la force *-* lol mdrr . Plus sérieusement, je suis impatient de voir la réaction de la championne … Qui n'a pas que le titre qu'elle peut perdre … Une de ces faiblesses a été révélé alors va falloir qu'elle soit à tout les postes ^^

Match Kelly vs Gail Kim : ca fait plaisir de revoir Kelly Kelly à la EWF o/ être Heel lui change complètement. Elle sera sûrement prit un peu plus au sérieux pour les matchs à venir au vu de la prestation faite face à Gail qui est une lutteuse très talentueuse même si, j'aurais aimé voir un peu plus Kelly à l’œuvre. Je parle par rapport à la move set … Sinon c'est un bon match dans l'ensemble;) et bravo à la gagnante !

Segment Styles/ Aj Lee : Héhé ! En voilà du suspens ! Une belle intrigue ^^ Est ce que Styles va pouvoir faire un équilibre entre ce qu'il a toujours voulu avoir ! Un match pour le titre de la EWF ! Et sa relation avec Aj Lee qui a été révélé au grand public. Aj Lee va devoir se montrer très patiente si elle veut pas vivre d'autres moments comme celui-ci à part le début ou ça semblait …. Hot ? XD couple en péril ? Taper 1 pour oui et 2 pour non au 7 3* 3*. Vous gagnerez un soirée en tête à tête avec Curtis Axel ! A vos téléphone ! XD

Match + segment Ambrose vs Magnus/ Curtis :
Pour ça, je n'ai qu'une chose à dire ^^ la suite au prochain numéro !

Match Curtis vs Batista :Je tiens à préciser que c'est bien moi qui l'ai booké mais je n'étais pas au courant du résultat ^^ je le découvre en même temps que vous. Et bien, j'espère qu'il vous plaira et sinon je suis ravi d'avoir remporter mon match face à l'animal o/ Bravo quand même à Batista:)

Segment Bray Wyatt : Ah voilà qu'il a trouvé une nouvelle victime à se mettre sous la dent xD et non des moindres ! Comment va réagir la bête blessée ? Ça annonce une future bataille qui risque d'être sanglante … xD affaire à suivre !

Match Cm Punk vs Chris Jericho : Waowww ! Je n'ai jamais vu autant de contre dans un match xD ce n'est pas une remarque ni une critique seulement une constatation ^^ C'est un match qui s'est jouer sur l'agilité et le réflexe. Ils sont tout deux voulu montrer de quoi, ils étaient capables mais ce fut difficile vu qu'ils se contraient souvent xD Cm Punk a manqué sa chance d'avoir un match pour le titre mais il pourra sûrement en avoir d'autre plus tard;) Jericho écarte au moins, déjà un adversaire de son titre ^^ il reste encore 3 prétendants potentiels donc le travail n'est pas finit ! C'est même que le début ^^ C'est un très bon main Event o/ Maintenant à savoir sur quoi Cm Punk va t-il rebondir ?

Segment Coachman : Aaaaah ! Voilà une bonne nouvelle ! Je crois que ce titre individuel va un peu lus nous servir que le titre par équipe qui prenait la poussière ^^ si on peut éviter d'avoir à faire les poussières autant le faire ^^ En tout cas, Je suis d'accord avec ce Coachman ^^

Conclusion : Je tiens à remercier le staff comme chaque semaines pour tout le boulot qu'ils effectuent et le temps qu'ils passent à écrire les books et monter le show. C'est grâce à eux qu'on a un un show de qualité chaque semaines ! Et merci aussi à tout les speecheurs qui ont répondu présent cette semaine ! J'espère vous revoir la semaine prochaine ! Que vous soyez perdant ou gagnant, vous comptez pour nous;) Alors continuons et avançons ensemble o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 17:11

Très sympa le show. En tout cas j'adore la fin du segment Maria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Alex Shelley


Messages : 510
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : ͡° ͜ʖ ͡°

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 19:22

Okai, je suis même pas dans le show, tout ça par ce que j'ai dit que je prenais une pause, n'importe quoi ces décisions la... ninja

Show tout à fait bien ! Seulement les Tag Team hommes disparaissent ou les deux, Tag & Mixed ? Si c'est que la 1ere proposition c'est bien trouvé, un nouveau titre aussi individuel ça va être sympa à voir et donne envie.

Le boulot monstre est toujours la au delà des semaines, pas de baisse de régime, brava, brava !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 20:50

Merci de m'avoir démoli!
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 20:53

J'ai aimer le fait de gagner! Premier match bien organiser, j'espère ne pas décevoir par la suite .. Mais a qui doit on dire ce qu'on veut pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 20:57

A l'un des membres du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 21:09

Okkkkkkkkkkkkkkkkkk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 21:11

Tu as le choix entre CM Punk/Kaitlyn, Magnus/Gail Kim, Eve Torres, AJ Lee, AJ Styles ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 21:13

Bien jouer Show!
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 21:16

Toi Maria Very Happy. J'ai eu excellent écho de Jordhan ! (a)..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis-1

Maria Kanellis-1


Messages : 2177
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 21:26

Quel amour ce Jordhan Smile Pas de soucis, ma boite MP est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Big Show


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 21:28

Thank You! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio-1

Rey Mysterio-1


Messages : 297
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptyVen 18 Oct - 21:29

Merci Maria!!! Et c'est normal, c'est la moindre des choses de dire... La Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones
Mixed Tag Team Champion
Mixed Tag Team Champion
Spike Bones


Messages : 419
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptySam 19 Oct - 11:57

Le show est énorme. J'avais un peu peur que les storylines ne soient pas respectées au vu de ce qui avait été dit au PPV, mais si, même si ça semblait compliqué et casse-gueule, tout est là. Les challengers, leurs combats, tout est comme annoncé et ça, ça fait plaisir. On risquait de grosses incohérences et finalement non. Tout est rappelé en plus comme il faut dans le show, donc c'est vraiment bien. 
Les matchs sont toujours agréables à lire et Punk...quel booking du feu tu nous sors pour le ME Shocked Du grand Art !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptySam 19 Oct - 13:04

Perso', j'ai trouvé cette édition d'Uprising pourrie !! Un Uprising avec une carte sans même un seul AJ à l'intérieur... Pou-rri !!

What a Face

Non, excellent show encore une fois ! Ca bouge pour les titres, pour les membres (heureusement que vous étiez là car on est pas nombreux à avoir speecher dans le staff) et ça promet des shows futurs encore plus intéressants ! Merci à vous pour vos commentaires, notamment à Curtis qui régale à chaque fois avec son point de vue sur chaque match/segment. Continuez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  EmptySam 19 Oct - 15:57

AJ Styles a écrit:
Perso', j'ai trouvé cette édition d'Uprising pourrie !! Un Uprising avec une carte sans même un seul AJ à l'intérieur... Pou-rri !!
Fallait speech feignasse What a Face

-Chris Jericho- a écrit:
Punk...quel booking du feu tu nous sors pour le ME :shock:Du grand Art !
Comme d'hab...BEST IN THE WOOOORRRLLDDD!!!!!! :punk1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty
MessageSujet: Re: Uprising #35 - 18 / 10 / 2013    Uprising #35 - 18 / 10 / 2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #35 - 18 / 10 / 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013
» Uprising #39 - 21.11.2013
» Uprising #43 - 20/12/2013
» Uprising # 21 - 16 / 05 / 2013
» UPRISING #14 - 14.03.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: