Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uprising #37 - 31.10.13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #37 - 31.10.13   Empty
MessageSujet: Uprising #37 - 31.10.13    Uprising #37 - 31.10.13   EmptyVen 1 Nov - 0:54

Trust in my self righteous suicide
UPRISING #37


Segment >> La fin de Ziggler, le début d'Anderson
Booker >> Anderson

Segment >> Bryan rencontre son cousin
Booker >> Daniel Bryan

Match >> Curtis Axel vs Daniel Bryan vs The Rock
Booker >> Daniel Bryan, Magnus

Segment >> L'être supérieur en direct des cieux célestes (Kendrick, Jackson)
Booker >> Brian Kendrick

Segment >> Une bonne préparation d'avant-match made in AJ's
Booker >> AJ Lee, AJ Styles

Match >> AJ Styles vs John Cena
Booker >> AJ Styles

Segment >> Vince lance Cena après le titre Ultimate et tente de virer Styles de l'arène
Booker >> AJ Styles

Segment >> Jeff Hardy s'en va
Booker >> Jeff Hardy

Segment >> Visite surprise à l'hôpital (Punk, Maria)
Booker >> Maria Kanellis

Match >> CM Punk vs Big Show
Booker >> CM Punk

Segment >> La vengeance de Wyatt
Booker >> Bray Wyatt

Segment >> Un retour mystérieux
Booker >> ???

Match >> Chris Jericho vs The Miz
Booker >> CM Punk

Segment >> McMahon annonce la carte du show des 1 an et les AJ's s'en mêlent
Booker >> AJ Styles, AJ Lee



PS : Nous tenons à remercier tous les membres pour leur fidélité chaque semaine. Un petit show mais en prévision d'un bel événement qui nous attend. Un gros merci également à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation. Nous sommes fiers de vous, continuons ensemble sur cette voie.  

Attention, la semaine prochaine est le show spécial pour les 1 an de la EWF. N'oubliez pas que certains d'entre vous ont des matchs de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #37 - 31.10.13   Empty
MessageSujet: Re: Uprising #37 - 31.10.13    Uprising #37 - 31.10.13   EmptyVen 1 Nov - 2:58

Désol&, je suis pas chez moi du coup, je ne peux pas lire le show avant demain après midi ^^ et donc le commentaire viendra après Wink vous inquiétez pas, je n'ai pas oublier le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings-1
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Ron Killings-1


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Uprising #37 - 31.10.13   Empty
MessageSujet: Re: Uprising #37 - 31.10.13    Uprising #37 - 31.10.13   EmptyVen 1 Nov - 10:20

Segment DZ : Un bon segment pour annoncer la venue de Ken Anderson. Assez simple mais efficace.
Un bon speech de Bryan (malgré les fautes d'orthographe) qui montre sa détermination.
Axel vs Rock vs DB : bon match et belle prestation des trois hommes. Axel s'en sort houleusement mais s'en sort quand même et Magnus n'en a pas fini avec lui.
Epic segment avec BK et Zeke avec une gimmick de religieux qui peut se montrer très intéressante et un Zeke complètement à côté. Parfait.
Segment AJs : ils sont pas trop mignons ces deux là ? Bon après ce qu'ils font sous la douche ..... On repassera...
Vince qui continue de causer des défaites à Styles et qui en plus cherche cette fameuse mallette..
Cena challenger pour le titre Ultimate c'est mérité. Ensuite AJ qui s'échappe par le public c'est une bonne chose pour intensifier la feud avec Vince.
Jeff qui quitte la fed intriguant mais on le reverra sûrement bientôt.
CM Punk et Maria en couple... C'était pas une visite de courtoisie ?
Punk vs Orton.. Intéressant.. En attendant Big Show il continue de gagner tranquillement.
Un bon speech de Wyatt.. Il doit avoir quelqu'un en vue ça doit être lourd.
Comme beaucoup je crois savoir qui est cet arrivant mystère... C'EST MOI ! comment ça j'ai déjà un contrat ?
Waw Mizou récupère son titre ça c'est une surprise.. Belle perf'des deux et au final victoire de Mike.
Belle vengeance des AJs et une belle carte pour la semaine prochaine.

Bon show bravo aux collaborateurs et aux speecheurs on se retrouve la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Uprising #37 - 31.10.13   Empty
MessageSujet: Re: Uprising #37 - 31.10.13    Uprising #37 - 31.10.13   EmptyVen 1 Nov - 16:26

A défaut du commentaire de Curtis, on a celui de Killings ! Merci pour ce point par point, ça fait toujours plaisir de savoir que le show est lu entièrement ! Smile On espère voir un petit speech de ta part au show des 1 an. tongue

En parlant du show des 1 an ... Accroche toi Mizou, j'ai enfin ce que je cherchais depuis des mois ... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #37 - 31.10.13   Empty
MessageSujet: Re: Uprising #37 - 31.10.13    Uprising #37 - 31.10.13   EmptyVen 1 Nov - 19:27


Segment >> La fin de Ziggler, le début d'Anderson

Un bon petit segment qui annonce une certaine blessure de Dolph qu'on reverra peut être un jour à la EWF ^^ Sinon ça fait plaisir de voir un Mr Anderson même si j'aurais aimé un petit discours de sa part mais bon, cela n'a pas trop d'importance encore.

Segment >> Bryan rencontre son cousin

Un bon petit segment de Bryan qui montre bien sa détermination et son envie de réussir ici:) et une grande ressemblance avec son cousin ! xD

Match >> Curtis Axel vs Daniel Bryan vs The Rock

Le book était sympa même si parfois je m'y perdais un peu en lisant mais ce n'est pas très grave après, il est vrai que le nombre de fautes orthographes est gênant dans la lecture. J'ai trouvais aussi aussi, que c'était assez pauvre en move set … Et une chose m'a surprise dans le match … Le Rock qui fait un spear ? XD Mais dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais book:) sinon je suis ravi d'avoir remporter ce match o/

Segment >> L'être supérieur en direct des cieux célestes (Kendrick, Jackson)

Ah voilà la venue d'un petit nouveau à la ewf Mais pas des moindres. Il m'a fait pas mal rire ce segment entre Paul et Zeke qui est complètement à l'ouest xD ça promet pour la suite.

Segment >> Une bonne préparation d'avant-match made in AJ's

Après une bonne période froide entre les deux, cela commence à se réchauffer ^^ même beaucoup, je dirais … xD Espérons que cela continue ainsi pour eux … Moins pour l'intérêt de Trish xD

Match >> AJ Styles vs John Cena

Ce n'est pas encore le vrai Styles qu'on a retrouver sur le ring mais il s'améliore ^^ Il reste plus concentré sur son match et se laisse moins importuné par le public. C'est une bonne chose ! Malheureusement, c'est toujours le même qui vient mettre sa merde xD sacré Vince ! Qui coûte la victoire de Styles ^^ Surtout contre Cena quoi ! Bouhhhh !! lol xD Sinon le book m'a bien plu:)

Segment >> Vince lance Cena après le titre Ultimate et tente de virer Styles de l'arène

Et bien, il fallait bien un début pour cette nouvelle ceinture et cela commence par Cena ! Plus qu'a attendre qu'il est d'autres concurrents dans la course pour l'ultimate. Alors bon courage à Cena pour la suite;) et bonne recherche Vince !

Segment >> Jeff Hardy s'en va

Ah ! Une petite pause de Jeff Hardy ? Il est mieux pour lui qu'il parte en cure ! Pour revenir avec les idées en place et claires ^^ et non des idées suicidaires xD Alors à bientôt Jeff;)

Segment >> Visite surprise à l'hôpital (Punk, Maria)

Aaaaaaah ! Encore un couple à la ewf ! Bientôt, c'est déjà la saison des rencontres ? XD C'est intéressant ! Je n'aurais pas cru que Cm punk soit si attentionné ^^ Il nous cache bien son jeu xD Enfin voilàSmile je suis ravi que Maria sorte bientôt de l'hôpital.

Match >> CM Punk vs Big Show

Waouhhh ! Styles qui perd et maintenant c'est Cm Punk OO Et bien, il y a des têtes du haut du classement qui sont tombé dans ce show ! J'ai eu chaud de ne pas avoir perdu mon match xD Au vu du déroulement du match, je pensais vraiment que Punk allait gagner mais la fin m'a fait mentir ^^ J'ai beaucoup aimé le book:) Bravo à Big Show pour sa victoire !

Segment >> La vengeance de Wyatt

Un petit segment sympa pour annonce un retour plus noir de Wyatt qui a perdu son sourire ^^ mouhahahaha ! Mais ravi qu'il soit de retour ! A voir ce que cela va donner dans les semaines à venir.

Segment >> Un retour mystérieux

Hmmm … Un retour ? Même par rapport au petit discours, je n'arrive pas à savoir qui ça pourrait bien être:) alors je vais attendre ça avec hâte !

Match >> Chris Jericho vs The Miz

C'est un très bon book ! Par contre, entre l'avant dernier paragraphe et le dernier, ça ne suit pas … Jericho fait son wall of jericho et d'un coup, …. Miz se relève … Que s'est-il passé ? XD félicitation au Miz pour sa victoire et la reprise de son titre:)

Segment >> McMahon annonce la carte du show des 1 an et les AJ's s'en mêlent

Hey !!! Génial ! J'ai déjà une défense de mon titre la semaine prochaine *-* The Rock prépare toi à prendre une fessée:p ! de plus , le match Aj Styles vs The Miz risque aussi d'être énorme ! et le match Trish vs Aj Lee sera je l'espère tout aussi énorme que les matchs précédents. Elles sont inséparables ces deux-là ! xD Franchement, la semaine prochaine sera un show à ne pas manquer ! Faudra être au rendez-vous *-*

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Uprising #37 - 31.10.13   Empty
MessageSujet: Re: Uprising #37 - 31.10.13    Uprising #37 - 31.10.13   EmptyVen 1 Nov - 21:34

Curtis Axel a écrit:
The Rock prépare toi à prendre une fessée:p !
A croire que je vais me laisser faire Razz 

Très très bon show, peu de matchs mais une qualité toujours au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #37 - 31.10.13   Empty
MessageSujet: Re: Uprising #37 - 31.10.13    Uprising #37 - 31.10.13   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #37 - 31.10.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising #32 - 13/09/13
» Uprising #59 - 03.07.14
» Uprising #40 - 28.11.13
» Uprising #50 - 27/03/14
» UPRISING #33 19/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: