Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uprising #40 - 28 / 11 / 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Maxime


Messages : 1148
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31

Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 Empty
MessageSujet: Uprising #40 - 28 / 11 / 2013   Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 EmptyJeu 28 Nov - 23:53

You've arrived to Panic Station
UPRISING #40

Segment >> Entrevue entre Dibiase et McMahon
Booker >> Curtis Axel

Match >> Shawn Michaels vs Big Show
Booker >> Curtis Axel, (Mike Mizanin)

Match >> Randy Orton vs Steve Austin vs Corey Graves (w/ Eve Torres)
Booker >> Mike Mizanin

Segment >> La vengeance des brunes
Booker >> AJ Lee, Eve Torres

Match >> Eve Torres vs Ashley Massaro
Booker >> Eve Torres

Segment >> Rencontre au sommet
Booker >> Brian Kendrick, CM Punk

Match >> Brian Kendrick (w/ Ezekiel Jackson) vs The Miz
Booker >> AJ Styles

Match >> Kaitlyn vs Maria Kanellis
Booker >> CM Punk (Randy Orton)

Segment >> Shelley et Christy ... changent de corps ?
Booker >> Alex Shelley

Match >> Christian vs CM Punk
Booker >> CM Punk (Randy Orton)

Match >> AJ Styles vs Sami Callihan
Booker >> AJ Styles

Segment >> Un message bien particulier pour le champion...
Booker >> ?

Match >> The Rock vs Curtis Axel (X-Treme Championship - Steel Cage Match)
Booker >> Randy Orton

Segment >> Anderson challenge Rocky
Booker >>Mr Anderson



    PS : Le staff tient à remercier chacun des membres pour leur motivation et leur sympathie quant à leur contribution pour ce show que ce soit en apportant une aide au book ou en proposant un segment. Également un tout grand merci à tous ceux qui ont réalisé un speech , sans vous , ce show tout comme les autres n'aurait pas eu lieu ! Nous espérons que l'ensemble vous aura plu. Et ne vous inquiétez pas si vous avez eu un peu moins de chance cette semaine, de belles opportunités attendent ceux qui oseront les saisir. Bien sûr, nous ne vous oublions pas et nous resterons toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne votre personnage. Sur ce , bonne semaine à tous les lutteurs de la EWF , et rendez-vous à Uprising # 41 en espérant avoir toujours autant (et même plus ?) de speechs et de rebondissements ! Wink

    Le staff :
    Eve Torres , Randy Orton , CM Punk , AJ Styles , AJ Lee


Dernière édition par Randy Orton le Ven 29 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #40 - 28 / 11 / 2013   Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 EmptyVen 29 Nov - 2:38

Segment Vince / Ted :

- C'est moi qui l'ai écris donc j'espère qu'il n'est pas mauvais ^^ Alors j'attends vos avis.

Match HBK vs Big Show :

- J'ai booké ce match, je me suis fais plaisir à l'écrire car c'est deux lutteurs que j'apprécie beaucoup. Donc j'espère qu'il vous plaira.

Match Corey vs Stone Cold vs Orton :

C'était un match très sympa ! Ou les lutteurs ont étaient mit en valeur à un moment du match. En revanche, il est assez pauvre en ce qui concerne le move-set des lutteurs. Mais j'ai bien aimé le petit hardcore en utilisant le pick up d'Austin. Il y a aussi Eve qui a bien été utiliser dans ce match qui joue un bon rôle. Par contre, ce que je trouve un peu *gros * est que Stone Cold arrive à fissurer le capot de sa voiture … Cabosser, pourquoi pas … Mais fissurer … ça me semble exagérer pour ma part. Il a de la force mais je pense pas à ce point ^^ Bravo à Randy pour sa victoire:) ( les remarques que je fais n'est pas à prendre mal )

Segment Aj Lee / Eve Torres :

Je dirais que ça sent le roussi pour Mr Vince Mcmahon si Eve s'allie au deux champions de la fédération. Serait-ce bientôt la fin du règne tyrannique du président ? Affaire à suivre ^^ Sinon, on voit bien qu'Eve à au fond d'elle une envie d'avoir de nouveau le titre au vu de son regard sur ce dernier … Malgré la bonne entente des deux jeunes femmes. Mais ce ne sera pas pour tout de suite je pense … Il y a du boudin à manger avant ! Enfin bonin * excusez moi xD

Match Eve Torres vs Ashley :

Et ben ! Ça c'est du match ! Je l'ai trouvé vraiment bon ce book. Je me suis pas ennuyer et Ashley ne s'est pas mal défendu face à l'ancienne championne de la EWF. Corey ne l'a pas aidé non plus ^^. Vous allez me trouver peut être sadique mais j'ai adoré le fait qu'Eve casse le bras de Ashley xD ça montre bien son côté * peste * et sans pitié. Pour Corey, on va dire qu'il a fait une bonne action pour sa belle avant de nous quittéSmile Bravo à Eve pour sa victoire

Segment Kendrick / Cm Punk :

Excellentissime xD ! J'imagine trop la scène. D'un côté l'enthousiasme de revoir un collègue de l'ancien temps tel un gamin qui voit son idole pour la première fois et de l'autre, un type qui a fait une croix sur le passé en ignorant presque celui-ci . Enfin, il essaie du moins ^^ Puis Brian qui se fait avoir comme un bleu à la fin … Et c'est que à cet instant qu'il se rend compte qu'il était le dindon de la farce xD Quel leadeur ! Zeke peut être fier de son patron … mdrrr

Match Kendrick vs The Miz :

Franchement, ce book, je le trouve génial ! Dés le début déjà, tu es éclaté de rire par la stupidité de Zeke qui ne comprend rien xD. Pauvre Bryan qui n'est pas aider mais s'en sort plutôt bien. Ensuite, ça s'est jouer sur pas mal de contre des deux côtés donc le match pouvait tourner des deux côtés. Ce qui nous tenait en haleine. Puis, le match se finit par une victoire inattendu de Kendrick qui n'était pas favori face à l'ancien champion de la EWF. Mais il l'a fait:) Il aura du boulot à faire avec Ezekiel ..

Match Maria vs Kaitlyn :

Et bien, je dois dire que j'ai aussi très apprécié ce match ! Il est très bien booké, je trouve vraiment que les deux lutteuses sont mit en avant et montre leur talents sur le ring. Utilisant les opportunités qui s'offrent à elle en gardant un rythme assez élevé ce qui rend le match plus intense. J'ai bien aimé le petit moment ou Maria tire la langue à Kaitlyn, c'est vraiment du Maria tout craché xD et Bravo à Maria pour sa victoire o/

Segment Shelley :

Pour tout dire, je suis tombé dans le panneau xD j'ai cru qu'il y avait eu une erreur dans le segment . XD j'en ai même parler à Styles au milieu du segment mais bon, quand j'ai lu la fin, j'ai compris que c'était volontaire xD Sinon ca va être intéressant si Shelley revient sur le ring:p on va voir ce qu'il compte faire et surtout si il va se diriger vers le titre ^^.

Match Cm Punk vs Christian :

J'ai l'impression que ce book a été fait très vite sûrement prit par le temps. On aurait dit que le match se faisait mais en ayant appuyer sur la touche accéléré x 2. C'est dommage car du coup, on prend pas le temps de se mettre dans le match . Sinon, j'ai bien aimé la multitude de prises utilisés dans ce match.Smile Bravo pour la victoire de Cm punk. ( Reno, tu as fais de meilleurs books ^^ et le prend pas mal ce qu' j'ai marquéWink )

Match Callihan vs Styles

- Waooow ! Dés le départ, ça commence fort le match. Les deux esquivent les coups qui font le plus mal. Ça montre bien leur concentration et aussi, qu'ils prennent chacun son adversaire au sérieux. Ils sont vraiment dans leur match, sans vraiment se soucier des réactions du public … Seule Aj Lee arrive à attirer l'attention ^^ Mais elle est forte pour ça. C'est un match très endurant et très physique ! Je crois que le plus dur était pour Styles vu le physique imposant de Callihan. Mais il s'en est bien sorti. Il a vraiment fait une grosse impression face à l'actuel champion de la EWF donc, il est prometteur:) et j'oubliais de préciser aussi que Aj Lee est une suicidaire xD mais ça fait plaisir de la voir se prendre coup:p mouhahahaha ! Bravo à Styles pour sa victoire !

Segment inconnu :

Euh … Je n'ai pas su dire qui peut se cacher derrière ces paroles plutôt étrange ^^ mais en tout cas, Styles a un nouveau défi xD J'ai hâte de connaître l'identité de ce dernier:) ça donne l'eau à la bouche:p je veux la suite !

Curtis Axel vs The Rock :

Et ben ! Quel match ! Le match n'a pas été très technique mais vu la stipulation, cela est un peu logique. Curtis est bien joué dans ce book, c'est bien le genre à vouloir sortir au plus vite pour gagner facilement. Rocky s'est très bien défendu en ayant des opportunités dans ce match de gagner le titre mais Curtis a tenu bon ( oufff ) et il peut dire merci en parti à Anderson ^^ Ce que je regrette un peu est qu'on est pas assez utilisé la cage comme arme … Une tite goutte de sang aurait était sympa ^^ mais bon, ce n'est pas très grave. Bravo au Rock pour son match car il démérite pas. Et je suis ravi d'avoir conservé mon titre !


Segment Anderson :

Héhé ! Un nouvel adversaire qui fait surface pour tenter de me prendre mon titre:p j'aime ça ! Ce sera un nouveau challenge pour Curtis à relever o/ Surtout Kennedy, ne faut pas qu'il s'attende à des remerciements de la part du champion xD en tout cas, je t'attends de pied ferme ! Mais avant essaie de vaincre Rocky ^^

Conclusion :

Ce fut un long show mais de qualité et très plaisant à lire. Il y a de belle rivalité qui s'annoncent et des retours aussi. J'ai vraiment hâte de voir la suite des événements. Je tiens à remercier le staff et tout les bookers pour nous offrir ce formidable show ! Excellent boulot ! Continuez ainsi ! Et un merci à part à Aj Lee qui ne book pas les matchs mais nous fait de belle images et écrit de bons segments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #40 - 28 / 11 / 2013   Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 EmptyVen 29 Nov - 5:38

Coucou, je passe juste dire de mot sur mon match, j'ai un bus a prendre dans très bientôt.
J'aime beaucoup le faite que sa soit un No contest. Au moins, j'ai un ratio impeccable ^^
J'espere pouvoir speecher la semaine prochaine et je me vengerait MUHAHAHA
Sinon j'ai cru voir un certain nombre de rebondissement lors du Show. Sa ma l'air juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Steve Austin


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2013

Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #40 - 28 / 11 / 2013   Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 EmptyVen 29 Nov - 21:45

Très bon show !
Vous faîtes preuve d'imagination les bookers !
Comme le dit Curtis, il y a de belles feuds qui s'annoncent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #40 - 28 / 11 / 2013   Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 EmptySam 30 Nov - 22:51

Segment >> Entrevue entre Dibiase et McMahon
Un bon début de show, Ted Dibiase fait jouer son portefeuille et obtient ce qu'il veut.

Match >> Shawn Michaels vs Big Show
Un book, assez bon, un peu plus de prises n'aurait pas fait de mal, mais ça reste du bon boulot.

Match >> Randy Orton vs Steve Austin vs Corey Graves (w/ Eve Torres)
Un match violent, Randy est dangereux, un book plutôt bon.

Segment >> La vengeance des brunes
Petit problème de placement, Eve sort juste du match en tant que manager de Corey, et on la retrouve juste après, bizarre. Enfin, c'est un bon segment, néanmoins je sais pas si eve est vraiment sincère, ou si c'est pour se rapprocher du titre.

Match >> Eve Torres vs Ashley Massaro
Un match assez intéressant qui marque également le départ de Corey, je suis assez épaté des matchs de Divas ici.

Segment >> Rencontre au sommet
J'aime beaucoup ce segment, très humoristique, bravo!

Match >> Brian Kendrick (w/ Ezekiel Jackson) vs The Miz
Un bon match, au début, j'ai cru que Brian allait trop passer pour un clown, mais finalement je suis content, car les deux lutteurs ont eu une exposition similaire, c'est le principal.

Match >> Kaitlyn vs Maria Kanellis
Un match intense avec pas mal de prise, bien joué.

Segment >> Shelley et Christy ... changent de corps ?
J'ai cru à une erreur de décallage, mais en faite non! Ah ah, bien joué, c'est un bon segment en plus.

Match >> Christian vs CM Punk
Il y a beaucoup de prises, mais ça va un peu trop vite je pense.

Match >> AJ Styles vs Sami Callihan
Un match marathon, très bien construit, ça répond au attentes de l'annonce du match bravo.

Segment >> Un message bien particulier pour le champion...
Bon, c'est un défi par un homme mystère je peux pas dire grand chose dessus, vu que je ne connais pas l'identité du personnage.

Match >> The Rock vs Curtis Axel (X-Treme Championship - Steel Cage Match)
Un bon petit Steel Cage Match, joli book.

Segment >> Anderson challenge Rocky
Une justification de son intervention lors du précédeant match, c'est une promo vintage Anderson, ça annonce la couleur pour les shows à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 Empty
MessageSujet: Re: Uprising #40 - 28 / 11 / 2013   Uprising #40 - 28 / 11 / 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uprising #40 - 28 / 11 / 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uprising # 26 - 18 / 07 / 2013
» Uprising #39 - 21.11.2013
» Uprising #43 - 20/12/2013
» Uprising # 21 - 16 / 05 / 2013
» UPRISING #14 - 14.03.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: THURSDAY NIGHT UPRISING :: Réactions Thursday Night Uprising-
Sauter vers: