Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Great One Speech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

The Great One Speech Empty
MessageSujet: The Great One Speech   The Great One Speech EmptyJeu 5 Déc - 21:13

Salut à tous, je me demandais si vous pourriez juger mes 2 derniers speechs :

Uprising #40

Uprising #41


Et évidemment, glisser quelques jugements sur l'ensemble de mes speechs pour ceux qui ont tout au moins lu quelques lignes de mes speechs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian | Fab


Messages : 596
Date d'inscription : 29/10/2013

The Great One Speech Empty
MessageSujet: Re: The Great One Speech   The Great One Speech EmptyDim 8 Déc - 22:00

Uprising 40: Au début, j'avoue j'ai eu peur... Je m'explique, j'ai crus, que The Rock était vraiment dans une mauvaise phase et que le speech tournerai autour de ça, sur le fait qu'il était blasé, perdu, ect. Mais quand j'ai vu le speech de re motivation de Rocky Johnson, je me suis dis, "c'est bon c'est re partit". Et j'avais raison! Car on retrouve après vintage Dwayne Johnson s'en prendre à la secrétaire, j'adore ces segments avec le Rock. SI y-a un point à améliorer, c'est peut être ici. Un speech c'est un ensemble. Si tu fais un gros segment backstage, tu dois faire un truc proportionnel en promo. Et là, on a un peu l'impression d'un manque d'argumentation par rapport à la grosse partie pré-speech. C'est pas que la fin est mauvaise, mais avec tout ce qu'il y a eu avant, on s'attend à quelque chose d'assez balaise pour le finir ce Curtis Axel. C'est un bon speech néanmoins, malgré le fait qu'il soit plus porté sur l'originalité que sur l'argumentation.

Uprising 41: J'aime bien ce petit résumé que tu fais, ça plonge tout le monde dans le contexte, de sorte que, n'importe qui peut comprendre la suite. Bon après, le problème est un peu le même qu'au dessus. C'est l'argumentation qui est à améliorer. C'est moins choquant ici car on a pas eu un segment de pré speech mastoc avant. Mais, néanmoins, je pense que tu peux plus parler de ton adversaire, pas juste de contenter de dire que tu va lui botter le cul.

Voila, ce que j'ai dis c'est juste des conseils, après on voit à tes speech, que tu es bon, mais voila, t'es pas loin d'être au palier au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

The Great One Speech Empty
MessageSujet: Re: The Great One Speech   The Great One Speech EmptyVen 14 Fév - 20:48

Salut à tous,

J'aimerai votre avis sur mes deux derniers speech si ça vous dérange pas ^^

Uprising 45

Uprising 46

Je serai intéressé de savoir ce qui a fait que j'ai remporté le triple Threat Match à Uprising 45, et que j'ai perdu le match à Uprising 46, quels ont été les points négatifs et positifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

The Great One Speech Empty
MessageSujet: Re: The Great One Speech   The Great One Speech EmptySam 15 Fév - 0:43

Ton dernier speech était bons ! Tu avais de bons arguments et tu commences à bien maîtriser Rocky. Après, il y a des détails pour moi qui sont parti du rock. Du genre, quand il fait son entré et vient sur le ring, il a toujours sa phrase catch au tout début au micro. Ou il cite même la ville ou il est sur le moment ... Désolé, mon anglais est mauvais donc je ne pourrais pas te citer le passage ^^. Bref, Sinon, il faut éviter de faire référence à la wwe ... On accepte pour le speech ou encore le deuxième ... Mais ensuite, on juge que le catcheur à assez d'élément pour trouver des arguments qui reste au sein de la ewf. Et non, aller les chercher dans une fédération qui a fermé ces portes ... Alors, les arguments sur la wwe n'ont aucune valeur à la ewf.

J'ai trouvé qu'il y avait très peu d'arguments contre Bryan alors que c'est lui que tu voulais affronter. Donc, si il aurait speecher réellement ... ça aurait fait plutôt limite en terme d'arguments contre lui ... Faut tu essaie d'équilibré Ton argumentation.

Les points positifs sont que tu t'améliores avec le Rock, tu arrives de plus en plus à bien le maîtriser au niveau comportement et manière de parler. N'hésite pas à aller à l'extrême pour te moquer ou vanné tes adversaires ... Lâche toi sur les mots Wink Rocky se retenait pas.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

The Great One Speech Empty
MessageSujet: Re: The Great One Speech   The Great One Speech EmptySam 15 Fév - 21:24

Citation :
Bref, Sinon, il faut éviter de faire référence à la wwe ... On accepte pour le speech ou encore le deuxième ... Mais ensuite, on juge que le catcheur à assez d'élément pour trouver des arguments qui reste au sein de la ewf. Et non, aller les chercher dans une fédération qui a fermé ces portes ... Alors, les arguments sur la wwe n'ont aucune valeur à la ewf.

Quand on regarde en arrière, on n'a pas tant d'éléments que ça. Mis à part une petite rivalité contre Corey Graves et un run pour le titre X-Treme avec une rivalité face à Curtis Axel, j'ai pas une montagne de références xD

Citation :
J'ai trouvé qu'il y avait très peu d'arguments contre Bryan alors que c'est lui que tu voulais affronter. Donc, si il aurait speecher réellement ... ça aurait fait plutôt limite en terme d'arguments contre lui ... Faut tu essaie d'équilibré Ton argumentation.

Là oui, je suis d'accord pour dire que je n'ai que peu d'argumentation face à lui, sauf que tu cites le point de détail qui m'a gêné "si il aurait speecher réellement". Si je tape dans l'argumentaire face à un adversaire, mais que ce dernier ne speech pas, je risque de me retrouver face à un adversaire contre lequel je n'ai absolument pas argumenté. Et là c'est "Houston nous avons un problème" Surprised 

Enfin, merci de tes critiques et de ton point de vue, je vais améliorer les points cités du mieux que je peux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel
EWF Wrestler
EWF Wrestler
Curtis Axel


Messages : 1014
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

The Great One Speech Empty
MessageSujet: Re: The Great One Speech   The Great One Speech EmptySam 15 Fév - 21:57

Le truc est que si tu pars du fait qu'il ne va pas speecher et donc que tu n'argumentes pas contre l'adversaire ... Tu perdras des points ... Car même si tu affrontes pas l'adversaire voulu, cela peut te permettre à montrer un peu plus que tu maîtrises très bien ton personnage.

Mon dernier speech était contre Kendrick à l'origine .. Mais j'y ai mit quand même la gomme malgré tout alors que c'était pas du tout sur qu'il speech. et ça a payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Ultimate Champion
Ultimate Champion
The Rock


Messages : 179
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

The Great One Speech Empty
MessageSujet: Re: The Great One Speech   The Great One Speech EmptySam 15 Fév - 23:41

C'est tout de même vachement dommage Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great One Speech Empty
MessageSujet: Re: The Great One Speech   The Great One Speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great One Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.T's Speech.
» Speech Lana | Cin
» Les speech d'AngelSummer
» The HeartBreak Speech
» Speech > Brie Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: