Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les speech d'AngelSummer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron ~ AngelSummer
EWF Diva
EWF Diva
Cameron ~ AngelSummer


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

Les speech d'AngelSummer Empty
MessageSujet: Les speech d'AngelSummer   Les speech d'AngelSummer EmptySam 17 Mai - 13:26

Voilà quelques speech en Trish Stratus parmis tant d'autres, que j'incarne actuellement dans une autre fédération partenaire. Par contre elle a une très longue histoire, c'est donc normal que vous soyez perdu x).

Desperate Divas 1 : " Je te veux absolument! " ♥


Mary Alice Young [Voix Off] - Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. De cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Quelqu'un qui nous offrira de la compagnie, ou de l'aide, ou de la sécurité. Et parfois, en cherchant bien, on peut trouver quelqu'un qui nous procure... les trois. Oui, nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Et si on ne parvient pas à le trouver, on n'a plus qu'à prier, pour que ce soit lui qui nous trouve...

Le soleil illumine actuellement la banlieue paisible de Wysteria Lane... Il n'est que neuf heures du matin, mais y règne déjà une ambiance plus que chaleureuse...

Mary Alice Young [Voix Off] - Voilà donc encore une journée comme les autres dans Wysteria Lane...  Par l'intermédiaire de leurs jouets en tout genre, les enfants y affichent leurs traditionnels enthousiasmes... Un simple sourire, un rire par ci par là, et on est partie pour passer un après-midi inoubliable.

Un enfant actuellement en train de jouer avec son robot sur le gazon, se voit soudainement bousculer par l'un de ses camarades... En effet, il semblerait que le fauteur de trouble soit jaloux de son homologue, sûrement parce qu'il ne détient pas le même jouet que ce dernier...

Mary Alice Young [Voix Off] - Ou pas... Souvent certains se voient contraint d'afficher leurs amertumes... En effet dans ce groupe de jeunes gamins, se trouvera toujours quelqu'un qui ne sera guère satisfait... Hélas personne n'arrive à avoir ce qu'elle veut quand elle veut, et ça en va de même pour les adultes...

Alors que la rue semblait des plus désertes, une décapotable chamboule cette ambiance relativement calme en arrivant à toute vitesse! Cela aura tout naturellement le don d'agacer les voisins avoisinant la scène, mais soit... Cela ne semble guère être la principale préoccupation de notre conductrice, puisqu'en effet il s'agit d'une jeune femme à la longue chevelure brune... Arrivant juste en face de la résidence de notre chère Gabrelle sollis, la demoiselle finit alors par descendre finalement de son véhicule... Il s'agit en fait de la diva de l'EPWE, Trish stratus! Faisant un bruit perçant à cause de ses talons, la demoiselle tape à plusieurs reprises contre la porte! Il semblerait qu'elle soit presser de s'exprimer avec son amie...

Trish Stratus - Gabrielle, ouvre cette porte rapidement!

Après quelques instants d'attente, Gabrielle finit enfin par faire son apparition en face de son amie, il semblerait au vue de son expression faciale qu'elle soit surprise de sa présence...

Gabrielle - Ah Trish! Je ne m'attendais pas à ta venue ici... Tu n'es pas censée passer la matinée dans les bras de....

Alors que l'héroïne était sur le point de finir sa phrase en faisant référence à Aj Styles, cette dernière se voit soudainement interrompre par la canadienne, qui s'empresse d'entrer dans le salon... Les yeux grands ouverts, Gabrielle referme ensuite la porte avant de rejoindre son amie :

Gabrielle - Je sens que quelqu'un a foiré son coup...

Trish Stratus - C'est claire qu'en se basant sur tes drôles d'idées, ça a plus de chance d'être un échec hein! L'idée du champagne, non mais bon sang!

Gabrielle - Eh oh! Sache que ça m'a été d'un très grand recours pour charmer les hommes d'affaires à New York! Pour preuve, Carlos n'a point pu y résister également ah ah! Ce n'est pas de ma faute, si tu n'agis pas correctement pour aboutir à tes fins.

Gabrielle se dirige alors dans la cuisine, suivie de près par Trish, répliquant à son tour :

Trish Stratus - Excuse moi de ne pas être une professionnelle dans le domaine de la séduction noire, hein! D'autant qu'au moment où ce dernier me fait croire qu'il allait s'occuper convenablement de ma foufoune, il s'en va en me refermant dans ma propre loge! Tout ça pour dire, que c'est un piteux échec!

Alors que Gabrielle était sur le point de se munir d'un verre, voilà que sa fille Juanita fonce à toute vitesse en direction de sa propre mère, lui faisant au même moment chuter son verre! À peine le temps de la reprendre à l'ordre que la jeune fille s'échappe des lieux aussi vite qu'elle est venue...

Gabrielle - JUANITA REVIENT ICI! Combien de fois va t'il falloir que je te dise de ne pas courir dans la maison! Non mais nom de dieux! Je vous en supplie grand homme qui nous regarde d'en haut, remet enfin ma fille sur le droit chemin! Amen!

La championne regarde la scène d'un air choqué, c'est d'une manière insolite que Trish remarque à Gabrielle :

Trish Stratus - Je croyais que tu ne croyais pas à Dieu, et que la religion te faisait mourir d'ennuie, tellement que tu es prête à sortir tous les motifs dérisoires pour ne pas aller à la messe, ah ah!

Suite à cette remarque, la principale visée regarde alors le plafond l'air incomprise :

Gabrielle - Si je suis catholique quand ça m'arrange, ah ah! Et puis franchement, se rendre à la messe de nos jours s'apparentent à de l'esclavage à l'état pur! Se relever, s'agenouiller, s'assoir, y a des limites bon sang! Enfin bref, prend ça, ça va te soulager. Petite question avant, ça te dirait pas de mettre Juanita en tant que lutteuse, c'est une pile électrique cette fille! Je paris qu'elle ferait fureur dans le milieu, à moins qu'elle ne se décide de manger les cordes du ring en pensant qu'il s'agit de spaghetti géant... Mauvaise idée en fait... Enfin bref tient!

Tout en lui attribuant un verre, Gabrielle reprit :

Gabrielle - Et puis... Pour le peu de connaissance catholiques qui m'a été imprégnée... Ne penses tu pas que c'est malsain ce que tu fais dans le dos de Ron franchement? Trish en sois, tu es mariée, tu as un enfant, tu as absolument tout pour être heureuse! Je ne vois pas pourquoi, tu trompes ton super mari pour un vulgaire lutteur...

Trish Stratus - Tu ne vas tout de même pas me faire la morale, surtout que tu as toi même eu une aventure avec ton propre jardinier dans le dos de Carlos!

Gabrielle - Moi ce n'est pas pour les mêmes motifs! Mon mec était à l'époque loin de répondre à mes besoins, ils étaient tout le temps occuper avec son commerce avec les autres requins. J'avais disons besoin de me ressourcer un peu, il n'y a absolument rien de mal la dedans. Surtout que je vis désormais le grand amour avec Carlos, ah ah!

Buvant d'un coup sec son verre, Trish reprit d'un air plus sérieux :

Trish Stratus - Bon, il faut que je t'explique cela plus en détail. La relation que je partage avec Ron n'est plus du tout comparable à celle que j'avais auparavant avec lui! Et ça bien avant que je rencontre Aj Styles! Trouves tu ça normal qu'à chaque fois que je rentre de mon centre à la maison, je sois réticente à l'idée de passer une soirée intime avec Ron? Hélas c'est bien la triste vérité... Sa personnalité ne me fait plus autant d'effet que dans le passé, à chacune de ses blagues, je m'efforce de rire dans l'objectif de ne pas le décevoir... Pour moi, ça ne peut plus durer... Je ne peux pas continuer à mentir éternellement sur mes aprioris à son égard... Il reste avant tout un homme bien, il ne mérite pas d'être la cible de mensonges en tout genre. Surtout quand on sait que lui éprouve de réels sentiments à mon égard, alors que ce n'est pas du tout réciproque...

Chagrinée des révélations de la canadienne, Gabrielle ne peut s'empêcher de poser sa main contre son épaule, histoire de la réconforter au mieux qu'elle peut... C'est donc sur un ton hésitant qu'elle réplique :

Gabrielle - Peut être que vous avez simplement besoin d'un break... Tu sais, beaucoup de femmes mariées de nos jours ont besoin de prendre un peu de temps pour s'isoler, histoire de se changer les idées. Je pense que cela te sera extrêmement bénéfique.

Simple hochement négatif de la jeune femme pour exprimer son désaccord, lâchant un petit rire étrange, Trish explicite les raisons :

Trish Stratus - Sauf que tout ça ne changera en rien mon ressenti à l'égard de Ron... Il m'a suffit d'un simple échange de regard avec Aj pour finalement comprendre, qu'il est l'homme de ma vie... Seul lui est en mesure de me combler sentimentalement parlant... Les petits instants intimes que j'ai passée avec lui dans mon logis professionnel m'ont procurée un bien fou... C'est la première fois dans ma vie, que j'ai sentie mon corps s'enflammer quand j'étais au contact du sien... Tout ce que je dis peut te paraître fou, mais c'est bel et bien la vérité, je n'ai d'envie que pour Aj Styles... Quand j'achète mon pain à la boulangerie, je pense à Aj... Quand je me regarde dans le miroir, je pense toujours et encore à Aj...

Décidément la folie omniprésente de la jeune femme quant à cet amour interdit, semble légèrement mettre mal à l'aise son amie. Buvant à son tour d'un coup sec, cette dernière fait alors preuve de raisons :

Gabrielle - Ça ne fait plus aucun doute, t'es réellement amoureuse d'Aj... Mais n'oublie pas qu'il est marié, et a lui aussi des enfants... La situation est donc relativement délicate pour toi, ça m'étonne que tu parviennes à lui faire changer de cap aussi rapidement...

Trish finit alors par se redresser, faisant face à Gabrielle... Arborant un sourire digne des plus grandes psychopathes, la championne caresse étrangement son ventre...

Trish Stratus - Sauf s'il s'en voit contraint, ah ah!

Suite à ce geste étrange ne laissant présager rien de bon pour l'avenir, Trish finit par finalement quitter les lieux après avoir saluer son amie... Après avoir franchis la porte, son regard se tourne à nouveau sur son bas ventre... Passionnée par son champ de vision, cette dernière ne peut s'empêcher de rigoler individuellement et ça sous une pluie torrentielle...

Mary Alice Young [Voix Off] - La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C'est une pulsion si puissante qu'elle nous pousse dans les bras d'amants improbables. C'est une sensation si bouleversante qu'elle peut briser les murs que l'on avait ériger pour protéger notre cœur. C'est un sentiment si intense qu'il refait surface malgré les efforts déployés pour l'enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre et une excuse pour commettre, toutes sortes de crimes...



Check List en cours... ♥


Rien de mieux pour nos chers amis commentateurs que d'être confronter au brouhaha dantesque émanant de l'univers de l'EPWE... En effet, entre cries, gestuelles à tout va et levées de pancartes, le public est en délire pour ce nouveau numéro de Fury! Et pour dire il y a de quoi, vu les nombreuses péripéties qui leurs ont été délivrée ces dernières semaines... Entre le couronnement d'une nouvelle équipe mais surtout l'abolition définitive des clichés sur le sexe féminin! En effet, Trish Stratus a fait un impact sans précédent, en mettant à la fois fin à l'invincibilité de l'ex champion Aj Styles, mais surtout en enchaînant les victoires de semaines en semaines! Tout semble se dérouler comme elle le souhaite... Et il est désormais temps de la rejoindre! En effet on peut déjà retrouver la championne au ring! Enfin si on peut encore considérer cela comme un aire de combat... En effet, c'est dans un décor de lieux professionnel qu'on y découvre la diva, vêtue plus que convenablement pour l'occasion. Assise sur sa chaise avec un bureau de boss juste en face d'elle, la demoiselle effectue des mimiques superficielles d'une pure présidente... Le téléphone finit soudainement par sonner à maintes reprises, tout naturellement la diva s'empresse de décrocher :

Trish Stratus - Le service épuratoire de Trish Stratus à votre service, exonérée à la minute! La maison n'accepte pas les chèques, le cash est votre ami mais surtout le mien, ah ah!

Tout ça a été dit sur un ton plus que parodique bien évidement, Trish fait mine d'écouter ce que son interlocuteur lui délivre... Un large sourire s'illustre ensuite sur sa frimousse! Tout en posant ses deux jambes contre le bureau, cette dernière s'empresse de répliquer :

Trish Stratus - Aucunement besoin de me remercier pour mon ménage de printemps au dernier Fury! J'ai pris un vilain plaisir à attribuer une véritable raclée à Triple H... En pensant encore à sa défaite, j'en ai presque des remords si ce n'est pour dire... Pensez donc aux répercussions que ça a pu avoir sur sa personne... Il est ressorti de Wrestling Master comme étant un homme fort, gagnant le droit d'être surnommé The Man! Son libido a tellement du être à son summum, qu'il aurait pu en faire profiter à sa femme de multiples reprises en une même nuit ah ah! Et maintenant, il redescend au plus bas avec une crédibilité quasi inexistante, et gagnant cette fois ci le droit d'être surnommée The Shit! Assez ironique comme sort, ne trouvez vous pas? Dire que monsieur dans son dernier discours s'est déjà projeté comme étant l'homme qui va me battre, mais surtout comme étant celui qui va s'emparer du titre poids lourds... Il va falloir très rapidement revoir ses ambitions à la baisse je sens... Il pourra toujours se reposer sur la ceinture naturelle de Stéphanie, c'est toujours mieux que rien non? Ah ah! Mauvaise Trish oh! Je ne dénigre bien évidement pas les plaisirs nocturnes, on aime tous ça et sans exception ah ah! Enfin bref, l'essentiel dans tout ça c'est que grâce à cette nouvelle victoire, j'ai pue confirmer à quel point mon hégémonie dans cette entreprise est réelle! Je n'ai aucunement besoin d'avoir recours à la prétention pour afficher la réalité de mon importance, je le prouve avant tout dans un ring! J'ai beau être une femme, mais les clichés visant à me régresser ne sont plus valables désormais! Je suis avant tout une battante mais aussi un épurateur naturel. En effet quiconque osera s'avancer dans des paroles sans le moindre appui concret, se verra être inscrit dans ma liste de chasse! Sur ceux, il est temps pour moi de vous laisser, je me dois de noter ma prochaine cible, ah ah...

Faisant mine d'être exténuée, Trish décide finalement de mettre fin à cet appel... Se munissant ensuite d'une feuille où sont inscrits ses anciennes victimes soit : The Miz, Muhammad Hassan, Dolph Ziggler, Aj Styles, Triple H, la championne finit par rayer avec joie le nom du dernier lutteur! La brunette prend ensuite une nouvelle feuille où elle inscrit à l'abri des regards, le nom de sa future proie peut être? Nous risquons de le savoir très vite, puisqu'en effet la jeune femme décide alors de se mettre debout sur le bureau en levant fièrement cette fameuse feuille! Pour les plus chanceux, ils verront qu'il y ait marqué noir sur blanc : RANDY ORTON! Il est maintenant temps de délivrer des explications... C'est micro à la main, qu'elle s'exprime maintenant à l'univers de l'EPWE, qui d'ailleurs ne cesse de l'acclamer :

Trish Stratus - Mes chers Stratusfaction, c'est en toute exclusivité que je vous fais part en direct du nom de ma nouvelle cible, Randy Orton! Cet homme comme vous avez pu le voir dans les réseaux sociaux, effectue son retour à l'EPWE! Et il ne fait pas abstraction à la règle... À peine le contrat signé, que Monsieur se lance déjà dans le traditionnel jeux de l'anticipation, découlant ainsi à une vantardise injustifiée... Car attendez je cite par l'intermédiaire de l'un de ses derniers tweet, qu'il compte " régner ici en roi "... Ça me fait penser à un certains Triple H ça... Ce n'est pas le meilleur exemple à suivre hélas... Enfin bref tout ça pour dire que si ce dernier croit vraiment que la réussite qu'il a rencontré à la WWE va forcément être présente à EPWE, c'est qu'il est vraiment dépourvu d'un semblant de neurones... Au risque de le décevoir, le Spotlight n'est pas livré par Fed ex, on n'est pas dans le monde des bisounours ici! Voyez vous, j'ai une soudaine envie de parler un peu du Spotlight... De nos jours, beaucoup se plaignent dans l'entreprise de ne pas être suffisamment mis en avant, et ça malgré leurs présences plus que quotidiennes dans les ring! Soyons honnête, pensez vous vraiment qu'on va prendre le risque de mettre une personne dont le mot contradiction fait partie entière de sa personnalité? Croyez vous vraiment qu'on va mettre en avant des gens qui passent leurs temps à s'exprimer vulgairement, affichant ainsi pleinement leur restriction syntaxique? Bien évidement que non! Outre le fait d'être bon dans un ring, il faut aussi l'être derrière le micro! C'est comme si on faisait des sushi sans poisson! C'est un ingrédient fondamental pour votre bon divertissement! Hélas peu de personnes ne semblent comprendre cela, ils croient péniblement que tous va leurs être servi sur un plateau d'argent, or une fois qu'ils se seront rendus compte de leurs erreurs, ils seront déjà morts ah ah! Voilà pourquoi en tant qu'adepte de la philanthropie, j'invite Randy Orton à venir me confronter dans ce ring, une opportunité donc pour lui de prouver qu'il ne fait pas parti de ce groupe de wanna be! Bien sûre petit conseil avant! Ne tente pas de me rabaisser en me disant que EPWE joue dans le recyclage des retraités, puisqu'étant donnée le peu d'année qui nous sépare toi et moi, ça reste assez dérisoire! Évite aussi les traditionnels clichés de la femme, ou encore celle de la mère de famille, ou encore celle de la libertine! Tout ça est dit dans l'objectif que tu sois un minimum crédible aux yeux de tous! Aucunement besoin de me remercier, j'éprouve toujours de la sympathie pour mes cibles ah ah! Faites donc un standing ovation à celui qui va venir faire face à la championne Hardcore en titre, RANDY ORTON!

C'est d'une manière assez parodique, que Trish applaudit en avance la venue du lutteur! Inutile de dire que tout cela relève de l'ironie, la championne est maîtresse dans le domaine! La vipère va t'il répondre à l'invitation de la femme restée encore invaincue jusqu'à maintenant? Vu la possible impossibilité d'accéder au titre poids lourds, peut être que ce dernier dirigera son regard vers le titre de la jeune femme? Tant de questions qui restent pour le moment en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron ~ AngelSummer
EWF Diva
EWF Diva
Cameron ~ AngelSummer


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

Les speech d'AngelSummer Empty
MessageSujet: Re: Les speech d'AngelSummer   Les speech d'AngelSummer EmptySam 17 Mai - 13:30

Spoiler:
Un divorce inévitable...♥


Plus d'un tiers des mariages se terminent par un divorce... Lorsque le couple bat de l'aile, que la vie à deux n'est plus possible, cette séparation dans les règles est parfois inévitable. Tel est le cas du couple Stratus/Fisico... Une surprise sans aucun doute? Pas vraiment... Depuis le jour où Trish a dévoilée au monde entier son attirance physique pour Aj Styles, le couple n'a cessé d'être confronter à des impasses aussi dures les unes que les autres... Et véritablement, il aura à peine fallu d'un mois pour dissoudre à tout jamais huit années de mariage! C'est donc sur ce contexte tendu qu'on se retrouve au tribunal, où a actuellement lieux la procédure de divorce... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ambiance est tendue entre les deux anciens amoureux! En effet, le juge est actuellement en train de se prononcer quant au dénouement de ce divorce :

Le juge - Votre demande Monsieur Fisico est donc acceptée par la cour, vous avez la garde complète de votre fils et...

Alors que la sentence était sur le point d'être prononcée, c'est une Trish révoltée qui coupe la parole au juge!

Trish Stratus - Je me vois contrainte de vous couper la parole monsieur le juge! Je trouve cela inadmissible de me refuser la garde de Maximus, sous prétexte que j'ai une profession à côté! Pour votre gourverne, je ne suis sûrement pas la seule femme à travailler quotidiennement dans cette salle, n'est ce pas?!

Trish finit alors par tourner son regard vers celui du public féminin, attendant peut être une réaction de leur part, qui finalement n'aura jamais lieux... En attendant, c'est Ron qui reprit ensuite la parole :

Ron Fisico - Excuse moi, mais ça m'étonnerait fortement que la majorité des femmes dans cette salle soient des lutteuses, qui travaillent quasiment sept jours sur sept! Tu sais aussi bien que moi Trish, que ça a toujours été moi qui a entièrement participer à la garde de Maximus pendant que tu travaillais... Je ne vois pas en quoi tout cela changerait aujourd'hui. Il est mieux pour l'épanouissement de notre fils, qu'il soit constamment au contact de l'un de ses parents, soit en principe moi...

Les paroles semblent tout naturellement perturber l'esprit de la jeune femme, répliquant alors nerveusement :

Trish Stratus - Non mais je crois halluciner là, tu es sérieux?! L'épanouissement de notre fils? Pour qu'il s'épanouisse, encore faut il qu'il soit en sécurité, et non pas coller à une couille molle de ton genre! Je crois que l'épisode avec l'autre blédard (Daivari via Hassan pour ceux qui n'ont pas suivi), t'ai déjà passée par dessus la tête, hein!

Par l'intermédiaire de multiples coups de mollet contre la table, le juge parvient finalement à réinstaller le calme dans l'assemblée, enfin presque... Il clôture alors la conversation :

Le juge - La prochaine personne qui viendra m'interrompre, verra son acte être lourdement condamné par la cour! Avec mes confrères, la décision est unanime! Monsieur Fisico détient à ce jour la garde complète de son fils unique, tandis que vous Mademoiselle Stratus, vous détenez désormais à votre actif la propriété de Montréal! Avez vous une dernière chose à dire avant d'officialiser le divorce?

Suite à la sentence prononcée par le juge, Trish ne pût s'empêcher de verser quelques larmes... Le fait qu'on lui retire son fils, suscite tout naturellement sa tristesse.

Trish Stratus - Mais... Mais vous ne pouvez pas... Ça reste ma raison de vivre bon sang! Je n'y crois pas...

Au bout du rouleau, Trish continue à afficher sa peine et ça sous les yeux d'un Ron relativement compatissant... Il finit d'ailleurs par se diriger vers son ex femme, pour lui dire sur un ton sensible :

Ron Fisico - Trish... On peut encore revenir en arrière, et mettre un terme à tout ce mic mac administratif... Est ce vraiment ce que tu veux?

Stupéfaite de cette proposition de secours, la championne regarde longuement son mari avant de délivrer un semblant de réponse... Pour prendre la meilleure décision, un retour en arrière pour Trish s'impose désormais...
En direction vers le passé
Le passé se reproduira t'il dans le présent?♥


Nous voici maintenant une vingtaine d'années en arrière dans une banlieue paisible de Montréal, où vivait à l'époque Trish Stratus avec sa famille d'accueil... À cette période, la jeune femme ne rencontrait plus les problèmes parascolaires liées à la mort soudaine de sa mère etc. Tout au contraire, elle s'était épanouie, étudiée parfaitement au lycée, comme une fille normale en fait... Et comme toutes jeunes filles qui se respectent, elle aussi, éprouvait des sentiments pour un homme bien particulier... Ne laissons pas planer le mystère plus longtemps, il s'agit sans aucune surprise de Ron Fisico. Tous les deux se sont rencontrées auparavant lors du bal annuel de l'école, et depuis c'est l'amour fou... Une histoire digne des plus beaux contes de fées me direz vous? Attention les apparences peuvent être malheureusement trompeuses... En effet, la mère de Trish n'était guère réjouie de l'existence de cette relation, sous prétexte que cela pourrait nuire au destin studieux de sa fille adoptive... Un climat donc déjà tendu à l'origine, qui finit finalement par exploser un beau jour d'automne... Une journée qu'on va revivre maintenant...  On retrouve la jeune Trish dans sa chambre, actuellement en train de réviser l'ensemble de ses cours quand soudain, son téléphone finit alors par sonner à maintes reprises! C'est sous un semblant de stupéfaction que la demoiselle décroche, découvrant alors qu'il s'agit d'une de ses meilleures amies, Kate :

Kate - Coucou ma puce! Si je t'appelle, c'est sans aucune surprise pour revenir quant à ce qui s'est passé l'autre soir! Tu te rends compte que tu as posé un lapin à Ron sans le moindre motif? Tu dines avec, et quand il te demande de vivre avec, madame se débine en quittant soudainement les lieux! Je ne comprend vraiment pas ce qui t'as pris, tu l'aimes non?

Gênée à l'idée de s'exprimer la dessus, Trish soupirante excessivement avant de reprendre :

Trish Stratus lycéenne - Tu ne comprends pas... C'est évident que je l'aime Kate, jamais je ne pourrais mentir dessus! Mais vois tu... À l'heure actuelle, quelque chose me contraint à imposer quelques limites entre lui et moi, voilà tout...

Kate - Ah... Je pense comprendre... Ta mère d'accueil a un rôle dans tout ça...

Répliquant sur un ton très faible pour afficher sa peine :

Trish Stratus lycéenne - Ouais...

Kate - Pourquoi ne pas lui dire simplement ce que tu as sur le cœur? Ce qu'elle veut avant tout, c'est ton bonheur n'est ce pas? Essaye donc d'en parler avec elle...

Accompagnant ses paroles d'un hochement négatif de la cage osseuse, Trish poursuit :

Trish Stratus lycéenne - Ça serait parler à un mur que d'aller la voir... Elle va encore me déballer tout le baratin habituel quant à mon avenir blabla!

Kate - Qui ne tente rien, ne gagne rien... Allez courage!

Après avoir saluée une dernière fois son amie, Trish finit par raccrocher, regard tourné sur son bracelet offert précédemment par Ron... Plusieurs questions lui viennent en ce moment à l'esprit... Doit elle vraiment exprimer son souhait de rejoindre Ron à sa mère? Ou alors ne rien dire du tout? Après quelques instants de réflexions, Trish décide finalement de prendre son courage à deux mains et d'aller confronter sa mère d'accueil... Elle quitte alors sa chambre pour rejoindre la salle à manger, où se trouve actuellement la principale concernée, étant en train de regarder divers reportages à la télévision... Trish lui fait alors signe pour discuter...

Trish Stratus lycéenne - J'ai quelque chose d'important à te dire... Donc si tu pourrais éteindre deux secondes la télévision, ça ne serait pas de refus...

Visiblement étonnée du ton froid sur lequel s'exprime sa fille adoptive, cette dernière s'exécute en poursuivant :

La mère d'accueil - Qu'est ce qu'il t'arrive Trish? Si c'est par rapport au stress d'examen, il ne faut pas se mettre dans tout ces états tu sais.

Trish Stratus lycéenne - Non ça n'a rien avoir avec les examens maman... J'ai juste envie de te parler de... Ron!

La prononciation juste du prénom du jeune homme décompose le visage de la vieille dame... Savant pertinemment sur quoi va porter la discussion, la mère ne peut s'empêcher de mettre, indignée, sa main contre sa cavité buccal avant de délivrer ensuite :

La mère d'accueil - Combien de fois va t'il falloir que je te dise d'oublier complètement cet homme! C'est un fardeau pour ton avenir! Tu ne vas tout de même pas gâcher ton futur tout tracer dans les universités les plus prestigieuses du Canada, pour rejoindre un vulgaire voyou! On ne va pas en reparler des milliards de fois bon sang!

Trish Stratus lycéenne - Ton comportement commence véritablement à me lasser! À chaque fois que je te parle de mes envies de devenir indépendante en suivant mes sentiments, j'ai l'impression de commettre un crime! Ron est mature maman, il m'a proposer de vivre avec lui, pourquoi devrais je refuser?! J'en ai marre que tu refuses constamment mon besoin grandissant d'autonomie, je veux vivre ma vie comme je la sens! À force de vouloir perpétuellement me garder dans tes bras, tu freines mon émancipation! Je suis amoureuse, et je veux suivre ce que me dictent mes sentiments, je sais ce que je veux!

Outrée par les paroles plutôt honnêtes de sa fille, la vieille dame ne peut s'empêcher de délivrer nerveusement :

La mère d'accueil - NON tu n'es encore qu'une gamine, tu ne sais pas encore ce qui est bien pour toi!

Trish Stratus lycéenne - Tu me dégouttes... Je m'en vais!

Écœurée des derniers propos de sa mère adoptive, Trish prend soudainement l'initiative de quitter les lieux, sous les yeux impuissants de sa mère! Cette dernière tente tout de même de la poursuivre, en rattrapant finalement violemment son bras! À noter que le contact fait tomber accidentellement le bracelet de Trish, offert dans le passé par Ron! Se baissant alors pour le récupérer, Trish regarde une dernière fois sa mère avant de quitter définitivement les lieux :

Trish Stratus lycéenne - Je te déteste!

C'est sur cette dernière phrase dure à avaler pour la vieille dame, que la brunette s'empresse de récupérer le premier taxi dans la rue! Aucune surprise quant à sa destination... Le centre ville de Montréal pour rejoindre son amoureux de toujours, Ron! Après quelques heures de route, la jeune femme finit par arriver en face de la bâtisse du jeune homme... Après avoir toquer à maintes reprise, ce dernier finit par découvrir à sa plus grande surprise la jeune femme!

Ron Fisico étudiant - Quoi... Trish?! Mais qu'est ce que tu fais là? Je croyais que...

Ne le laissant guère finir, la jeune femme finit alors par sauter dans ses bras, pour finalement l'embrasser longuement avant de reprendre :

Trish Stratus lycéenne - Ça fait trop longtemps que j'ai attendue ce moment... Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d' un amour interdis. Tu es entré dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier. Mon coeur déborde de toi, il ne bat que pour toi et il n'y a que la mort qui l'arrêterait. Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai. Mon chérie, reçois tout mon amour et chaque jour de ta vie souviens-toi que mes sentiments pour toi sont réels! Tout ça pour te dire Ron, que je je suis maintenant prête pour vivre définitivement avec toi. Finit le temps où je suivais à la lettre, les désirs de mes parents adoptifs pour mon futur, mon avenir je veux le construire spontanément à tes côtés...

Agréablement surpris de la déclaration de sa petite amie, tout en caressant sa longue chevelure, Ron délivre sur un ton jovial :

Ron Fisico étudiant - Ou tu veux plutôt dire concrétiser notre rêve américain aux États-Unis? Ah ah!

Trish Stratus lycéenne - Bien évidemment, mon amour!

À partir de ce moment clé de la vie de Trish, cette dernière a débuté officiellement sa relation amoureuse avec Ron mais aussi le début de la concrétisation de son rêve américain! Malgré une dernière rencontre imprévue avec sa mère adoptive avant de prendre l'avion pour New York avec son petit ami, Trish s'est vue obliger de prendre une décision lourde en conséquence... Mais celle ci a finalement en tournée en faveur de ce que lui dit son cœur, soit Ron! Mais est ce que son cœur lui dira à nouveau de le suivre, ou alors tout le contraire?
De retour dans le présent
Nous revoici en effet dans le tribunal, après une méditation profonde, Trish est enfin prête pour attribuer sa décision finale... C'est le regard tourné uniquement sur Ron que cette dernière délivre :

Trish Stratus - Pardonne moi mais mon cœur me dit cette fois ci de suivre Aj Styles, et non toi! Je confirme donc le divorce, fait ce que bon te semble avec le reste de la procédure, j'ai mieux à faire!

Vexé de cette décision, Ron observe impuissant le départ de sa désormais ex femme de la salle... Cette dernière arbore d'ailleurs un très large sourire sarcastique en quittant les lieux... À quoi pense t'elle?

Dans l'esprit de Trish Stratus - Aj Styles, je suis désormais à toi... Tu ne veux certes pas de moi, mais tu ne pourras guère renier ce qui se trouve actuellement dans mon ventre, ah ah!
Une histoire métaphorique : Tarzane♥


Il étais une fois dans une vaste jungle amazonienne pendant une nuit orageuse, un couple descendant d'un bateau en feu. Il ont un petit enfant... Pour garantir leurs survies, le couple humain décide plus tard de construire un abri dans les arbres. Au même moment dans la jungle, un couple de gorilles contemplent leur bébé, les yeux émerveillées par sa beauté... Pour chaque vivants dans ce monde, un enfant reste une raison de vivre pour celui et celle qui l'ont conçu... Hélas toute bonnes choses ont une fin, et ils vont très rapidement l'apprendre à leurs dépends...Une fois seul dans son logis de fortune, le bébé gorille, attiré par un papillon, échappe à l'attention de ses parents. Aveuglé par les resplendissantes ailes de l'insecte, ce dernier ne se soucie pas le temps d'un instant de la présence obscure d'un tigre non loin derrière, qui d'ailleurs est réputé comme étant l'Apex prédateur de la jungle amazonienne! Et c'est sans la moindre surprise que ce pauvre enfant sans défense, finit par se faire dévorer avec violence... La maman gorille, marchant tristement sur le chemin après avoir découvert consternée le cadavre de son enfant, entend du bruit et tente de savoir d'où il vient. Elle pénètre dans la cabane des humains et découvre les deux corps inertes du couple et une photographie représentant les trois membres de la famille. Elle aperçoit quelque chose s'agiter sous les draps, un bébé humain. Après avoir fait connaissance, elle décide de l'élever. Mais le tigre n'est pas loin... La maman gorille cherche à le fuir avec la petite et y parvient. De retour au camp, elle présente le bébé à son mari, le chef de la tribu, Kerchak. Tok, une guenon espiègle et farceuse, est attiré par la petite. Kerchak comprend l'attitude de Kala mais ne peut accepter le nouveau venu sous prétexte que c'est un humain. Kala prend donc toute la responsabilité et l'élèvera seule. Elle le nomme Tarzane!
Plusieurs années se sont écoulés après ce drame, et le moins qu'on puisse dire c'est que notre Tarzane, devenue adulte, a mûrie! Se balançant sur de multiples lianes, cette dernière s'est révélée comme étant une aventurière hors paire, faisant profiter de ses talents à la survie du camp. L'ensemble des animaux de la jungle la qualifie comme étant la reine du domaine, un grade suscitant tout naturellement la jalousie, mais pas de n'importe qui... En effet, l'Apex prédateur voit d'un très mauvais œil le chamboulement soudain de sa hiérarchie. Cela fait depuis fort longtemps qu'il a soif de vengeance, et le jour j est enfin arrivé... Un beau soir, le tigre prend l'initiative de rejoindre le camp de fortune où vivent Tarzane et l'ensemble des gorilles! Alors que toute la troupe était tendrement en train de dormir, aucun d'eux ne soupçonnent le temps d'un instant la présence du prédateur... Ce dernier finit soudainement par faire son apparition dans un des logis du camp, pensant que c'est celui hébergeant Tarzane mais à la place, il y découvre sa mère adoptive, effrayée par son apparition. Une guerre sans merci se lance entre les deux animaux, et sans aucune surprise, le tigre finit par imposer son hégémonie dans ce combat en achevant sa proie, et ça sous les yeux traumatisés de Tarzane, venant tout juste d'assister à la scène! Arc en main, cette dernière a la large possibilité de venger directement la mort de sa mère, mais il semblerait qu'elle soit encore figée à cause de la scène précédente, laissant ainsi l'opportunité à l'Apex prédateur de s'enfuir après avoir lâcher une sulfureuse griffure sur l'anatomie de celle considérée jusqu'à maintenant comme la reine de la jungle... Journée de deuil ensuite donc, mais surtout une journée de remise en question pour Tarzane. Tout naturellement, cette dernière culpabilise à l'idée de n'avoir rien fait pour venir en aide à celle, qui l'a sauvée des griffes du même prédateur autrefois... Grâce au soutien infaillible de son ami Tok, la jeune femme retrouvera raison en prenant la lourde décision de se lancer dans un combat à mort contre ce fameux Apex prédateur... Une guerre aux enjeux multiples pour Tarzane, car en plus d'avoir la possibilité de venger sa mère, cela pourrait confirmer légitimement sa place de reine... Après plusieurs semaines d'entraînement acharnés, le jour tant convoité arrive enfin... Tous les animaux de la jungle prennent l'initiative d'assister à ce combat de titan, qui d'ailleurs va s'organiser dans une CAGE! Les deux opposants débutent la confrontation par un échange de regard assez profond, avant de se lancer dans une bataille de sang. Mais finalement ça sera la plus futée qui saura se démarquer, telle est le cas de Tarzane, profitant de l'immobilisation involontaire de l'Apex prédateur contre un arbre, pour clôturer ce massacre en lui enfonçant l'épée contre le cœur! La joie est de mise dans la jungle, la tribu de Tarzane s'empresse ensuite pour féliciter leur héroïne, ou dois je dire la véritable reine des vivants! Une histoire tragique certes mais surtout dotée d'un message profond... La violence est le dernier refuge de l'incompétence!
Making Off de Tarzane : Des explications.♥


La perplexité des fans doit être à son comble suite à la diffusion d'un conte, où Trish Stratus y incarne Tarzan au féminin... Pour les plus paresseux, ils ne chercheront pas à comprendre l'effet métaphorique de ce récit, tandis que d'autres y resteront sûrement bouche bées... Décidément l'originalité est belle et bien le point fort de la jeune femme dans ses promo, on la retrouve d'ailleurs actuellement dans la jungle hors tournage! Actuellement installée sur un trône purement végétale, "Tarzane"  décide de prendre directement la parole :

Trish Stratus - Dites moi... Êtes vous surpris? Subjugué? Ou encore lassé de mes séquence originales? Ceux qui pensent cela, c'est sûrement parce qu'ils n'ont absolument rien compris à la figure de style prédominante dans le récit précédemment présenté... L'heure est aux explications mais surtout aux règlements de comptes! Voyez vous, il y a quelques jours, je me remémorais chacune des étapes tendues de ma rivalité avec Randy Orton... Il y a à peine un mois, on ne va pas se mentir, j'étais considérée comme étant la reine à part entière de l'entreprise... Vous n'hallucinez pas, j'ai effectivement employée du passé dans ma phrase, tout simplement parce que depuis l'arrivée de Randy, mon grade n'a cessé d'être remis en cause... D'où mon idée d'avoir représentée mon adversaire dans ce conte, comme un tigre sanguinaire, cherchant par tout les moyens barbares d'imposer son hégémonie. Vous devez sans aucun doute vous rappeler des débuts de Randy à l'EPWE? Avec la fameuse défaite humiliante contre moi même, qui l'a ensuite propulsé au sommet... Défaite et sommet... Assez contradictoire non? Pour les gens censées oui, mais pour les dirigeants de la ÉPWE, NON! Je condamne l'ensemble de leurs actions vis à vis de Randy... Depuis quand, attribue t'on un push aussi important à une personne, venant juste de perdre lamentablement contre la même championne? Ils ont tellement eu du mal à digérer le fait que je le batte, qu'ils se sont sentis obliger de masquer cette victoire en arrêtant pas de mettre en avant ses pseudo qualités dans les grands titres médiatiques! J'ai juste envie de dire... POURQUOI?! Sommes nous encore dans une époque où la réputation de la personne est privilégiée à ses capacités in ring?! Beaucoup de personne méritent pleinement d'être sous le feu des projecteurs comme l'est Orton, tout comme un certain Anderson, qui lui est fidèle à la fédération depuis des mois! Mais non, on préfère mettre sous le Spotlight des nouveaux présentant aucun mérites! C'est sûrement une technique pour les officiels, de leur faire en quelque sorte " plaisir " et ainsi conserver l'aspect attractif de la fédération intacte! Et si c'est leur intention premier... C'est juste lamentable! Et encore outre ce problème administratif indéniable, Randy Orton ne fait absolument rien pour relever le niveau! Au lieux de vouloir par exemple relever courageusement la tête en demandant à m'affronter loyalement à nouveau, Monsieur privilégie une attaque barbare à la fin de mon match contre Austin Aries, référence à la scène où Tarzane se fait soudainement griffer par le personnage fictif d'Orton. J'ai juste envie de lui dire... Qu'est ce que tu as gagné en faisant ça? Est ce pour toi un moyen indéniable pour masquer ta piteuse défaite contre moi? Ou encore pire, une solution pour prouver ton hégémonie face à ma personne? Non mais réveille toi deux secondes! La seule chose que tu as su prouver en m'attaquant lâchement, c'est de confirmer à quel point t'es dépourvu d'un semblant de bravoure ou encore de dignité! Tu n'as absolument rien d'un champion, et nullement besoin de nous rabâcher que t'as été le plus jeune champion de l'histoire blabla! Faut arrêter au bout d'un moment de te cacher constamment derrière la facilité, à l'heure actuelle tu n'es rien, et tu ne seras absolument rien de plus ce dimanche!

Reprenant sa respiration, Trish reprit d'un air d'avantage sérieux mais surtout intimidant...

Trish Stratus - Oui je fais preuve d'arrogance en te rabaissant de la sorte, mais moi je le justifie par des appuis concrets reposant sur nos péripéties dans un ring et non pas autre chose hein... Contrairement à moi, Orton préfère tenter péniblement de me rabaisser en faisant constamment référence à ma vie sentimentale... À force je serais presque tentée de le confondre avec un vulgaire paparazzi si ce n'est pour dire, ah ah! Mais plus sérieusement, à quoi bon vouloir me critiquer la dessus? Cela va t'il changer le fait que je sois championne? Ou encore remettre en cause la légitimité de mon grade? Pour ma part, c'est dérisoire de vouloir mêler les deux... À l'heure actuelle et ça depuis un mois déjà si ce n'est d'avantage, je suis quasiment la seule et unique championne à relever des défis quasiment toutes les semaines quand mon état physique me le permet! Et à chaque fois sans exception, j'en suis sortie victorieuse LOYALEMENT sans l'aide de personnes, pas comme Randy qui lui, au retentissement soudain du theme de HHH ayant pour objectif de déconcentrer The Miz, en a profiter pour voler salement la victoire! Alors avant de vouloir à chaque fois me critiquer sur mon mérite sois disant inexistant de championne, commence déjà par te regarder derrière la glace car tu es loin d'être mieux dans ton genre! D'autant que moi au moins... Je n'ai pas besoin d'avoir recours aux arguments de mes homologues masculins pour enchaîner quelqu'un... Eh oui, Orton n'est en fait indirectement qu'une vulgaire version discount d'Anderson ou alors l'un de ses fervents followers! Je m'explique... Monsieur sur tweeter s'est permis de critiquer mes segment télévisés avec Aj en comparant cela aux feu de l'amour en hashtag. Métaphore qui à noter, a été utilisé par notre cher Anderson quelques semaines plus tôt! Que dire mise à part que c'est vraiment pathétique? En plus d'avoir été une vulgaire brèle dans un ring en face de moi, sa repartie reste quasi inexistante! Inexistante au point que le calque est pour lui un outil majeur pour " réussir "! Et encore j'en passe! Franchement en y pensant plus profondément, tout ce contexte me fait bien rire sérieusement... Normalement, on est tous censé dans nos carrières respectives de connaître un semblant de progression dans nos conquêtes, n'est ce pas? Regardez moi je m'explique... Il y a plusieurs années, je suis ressortie comme étant un symbole à part entière de la division féminine de la lutte mondiale, m'étiquetant ainsi éternellement le côté sept fois championne féminines blabla! Ce cliché comme vous le savez tous, m'a au bout d'un moment lassé, tellement que je me suis attribuée un nouvel objectif pour parer cela : Conquérir la division masculine! Et je l'ai fait! J'ai concrétisée ma montée dans les échelons en battant un à un les plus grands lutteurs de l'industrie! Mais Orton dans tout ça? J'ai l'impression que lui c'est le sens inverse qu'il a pris concrètement... À la WWE, il était au sommet, tout comme sa réputation de vipère prédatrice d'ailleurs... Et maintenant, il débute avec une défaite à son actif contre moi même, et a besoin d'être assister par les supérieurs pour tenter péniblement de remonter la pente... Il faut avouer une chose quant à Randy Orton, la vipère est désormais devenue une limace insignifiante! Il n'est plus ce qu'il était autrefois en terme de réussites, la seule chose qu'il a conservé, c'est sa brutalité injustifiée... Cependant, comme dit la morale du conte de Tarzane, la violence est le dernier refuge de l'incompétence! Mais de toute manière quoi qu'il fasse, même si cela reste en contradiction avec les notions fondamentales de mœurs, peu importe il en ressortira encore une fois bredouille et ça sans la moindre sanction! Il y a autre chose à savoir sur Randy Orton, il est intouchable! Et vous savez pourquoi? Parce que monsieur a la chance de faire parti du groupe restreins de personnes, pouvant bénéficier constamment de pistons! Sans ça, il ne serait jamais arrivé au cap d'aspirant! Pendant que beaucoup de gens comme moi, passions notre temps à suer pour aboutir à nos objectifs, lui a juste besoin d'un simple claquement de doigt pour y arriver! Il n'a jamais et je dis bien jamais après une dizaine d'année de carrière, travailler à la chaîne, tout lui a été servi sur un plateau d'argent. Mais contrairement à lui, je ne suis certes pas autant appréciée par l'administration, mais j'aurais toujours quelques chose en retour que lui n'aura jamais... LE RESPECT! Une reconnaissance destinée aux gens qui comme moi ne se reposent pas sur ses appuis relationnels pour réussir! Voilà pourquoi en tenant compte juste de ce point, je trouve que des gens comme Austin Aries ou encore Anderson, eux méritaient dés le début leurs places pour m'affronter à Final Exécution! Étonnant mais nous, on n'a pas besoin d'avoir Hogan ou Hart comme nom familial pour réussir, notre talent personnel prime avant tout, et il va l'apprendre à ses dépends très rapidement! Je pourrais passer une journée entière à relever tous les autres défauts définissant sa piteuse personne, mais en sois il ne mérite guère d'avantage mon attention... Il aura l'opportunité de me confronter à nouveau ce dimanche, et ça risque de faire très mal parce que...

Se relevant brusquement, la championne clôt son oratoire par une dernière accroche...

Trish Stratus - J'ai l'oeil du tigre! Je suis une combattante, dansant à travers le feu! Parce que je suis une championne et tu vas m'entendre rugir fort, plus fort que toi Randy Orton!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron ~ AngelSummer
EWF Diva
EWF Diva
Cameron ~ AngelSummer


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

Les speech d'AngelSummer Empty
MessageSujet: Re: Les speech d'AngelSummer   Les speech d'AngelSummer EmptySam 17 Mai - 13:32

Spoiler:
Et si ce mariage était vrai? Ou pas...♥️


Les murs d'une chambre sont désormais à portée de vue, à noter que le décor y est plutôt rustique... Tout porte à croire qu'on observe le même champ de vision d'une quelconque personne... On finit par décerner la présence d'une jambe féminine totalement dénudée, il s'agirait donc d'une demoiselle mais qui est ce? Nous allons très rapidement le découvrir...

Dans l'esprit de ??? - Ce jour tant attendu est enfin arrivé pour moi... Une journée qui donnera une nouvelle tournure à ma vie, une nouvelle étape à franchir, de nouveaux horizons à découvrir, je fais effectivement référence à mon mariage! En effet c'est en ce mercredi de printemps, que j'ai décidée de m'unir à tous jamais au père de mon enfant... Le seul et unique Aj Styles! Lui et moi avons vécu le grand amour depuis déjà deux ans maintenant... Rien ne présageait cela pourtant, beaucoup de péripéties dans le passé n'ont cessé de remettre en cause la réciprocité de nos sentiments... Une situation qui a su profiter aux multiples haineux m'entourant à l'époque, me rabâchant ainsi constamment de multiples sarcasmes quant à ce contexte m'étant peu avantageux. Mais maintenant, la donne a changé, et notre amour est plus solide que jamais, nous vivrons ensemble pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à que la mort nous sépare... Pourquoi suis je en train de blablater bon sang, un mariage t'attend Trish! Qui dit célébration, dit séance éprouvante de maquillage! Le stress commence alors à prendre l'ascendant sur ma personne, je sortis de mon lit à toute vitesse pour rejoindre une maquilleuse  professionnelle, qui m'attend déjà depuis plusieurs minutes dans le salon... Affichant un air désolée sur ma frimousse, la professionnelle ne semble guère m'en tenir compte, ouf!

Il s'agit donc de Trish stratus, la jeune femme finit par s'installer sur le lieux de travail de la coiffeuse, puis commence naturellement à lui faire partager son ressenti quant à cette journée plutôt spéciale pour sa vie...

Trish Stratus - Excusez moi du retard... Mais bon, vous aussi qui êtes mariée, savez tout autant que moi ce qu'on ressent comme stress le jour j... Je n'ai même pas réussie à dormir correctement, si ce n'est pour dire! Étrange non? Je dois normalement être la femme la plus heureuse du monde, mais à la place, je me retrouve envahie par un sentiment de crainte voir de stress! C'est dans des moments comme celui ci que je me trouve légèrement bête sur les bords, ahah!

Étant actuellement en train de coiffer la jeune femme avec soin, la professionnel décide alors de la rassurer :

La professionnelle - Ahah! Je comprend bien... La décision de se marier est souvent le moment où la peur de l'engagement se fait plus forte ... Ce temps est le temps du choix véritable après l'aveuglement des premiers élans amoureux. L'approche de votre mariage, de votre engagement dans votre vie à deux, de ce grand pas en avant, dans lequel, vous vous engagez pour toujours, peut vous donner un peu le vertige... Vous n'êtes pas la seule personne qui ayez de telles sensations à l'approche du mariage. C'est un temps important parce qu'il va conditionner votre avenir!

Un léger rire sortit alors de la bouche de la canadienne... Tout en se regardant dans la glace, la demoiselle réplique jovialement :

Trish Stratus - Il est vrai qu'après avoir littéralement détruit mon dernier mariage à cause de mes sentiments à l'égard de styles, j'ai véritablement peur de ce que me réserve cette union... Dire qu'il y a deux jours, je m'étais dis que c'était l'homme avec qui j'ai envie de passer la fin de ma vie... Et puis merde, je me pose beaucoup trop de questions pour rien, ahah! D'autant que je ne peux guère remettre en cause la sincérité de ses sentiments à mon insu.

Toujours à l'écoute de sa cliente lors de sa tâche, la professionnelle décide alors de la taquiner un peu :

La professionnelle - Et si... Il disait non au cours du consentement de mariage à l'église? Ahah, c'est quand même la chose la plus humiliante qui pourrait arrivée à une mariée. Pourtant rares voir inexistantes sont les réponses négatives lors de cet acte, je me demande bien pourquoi, ils y laissent un semblant de suspense, ahah!

Trish Stratus - Tu rigoles, ahah! Jamais je penserais ce scénario négatif possible! D'autant qu'il est tout de même gagnant dans le change, ahah! La seule chose qui pourrait m'humilier lors de la cérémonie, c'est qu'il soit vêtu de sa veste en cuir extra large et son bagee! Là effectivement, je serais la mariée la plus malheureuse du monde, ahah!

Finissant au même moment la tâche qui lui a été confiée, la demoiselle réplique tout en rangeant son matériel :

La professionnelle - S'il tient suffisamment à vous, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous satisfaire, mettez vous ça bien dans le crâne ahah! Enfin bref, profitez pleinement de ce jour qui sera pour vous sans aucun doute... Le plus beau jour de votre vie!

C'est sur ces derniers mots mélioratifs que la professionnelle finit finalement par quitter les lieux, laissant une Trish Stratus radieuse en robe de mariée... Plusieurs heures finissent ensuite par s'écouler, dans quelques minutes, Trish ira enfin rejoindre son futur mari dans l'église! Elle est d'ailleurs actuellement en face de ce fameux bâtisse religieux... Inspirant un bon coups par le nez histoire d'évacuer le stress, Trish commence vraisemblablement à stresser quand soudain... Les deux grandes portes de l'église finissent par s'ouvrir de façon synchrone par de quelconques individus! Et surprise général... Enfin surtout pour Trish! Elle découvre, consternée l'absence d'Aj Styles! Un retard peut être? Au vue des regards gênés des invités déjà présents, il semblerait que non malheureusement... Trish est juste sous le choque, et ce qui va se passer ensuite ne va guère arranger la situation puisque les voix d'Alex Shelley mais aussi de Muhammad Hassan, retentissement en écho dans la salle!

La voix d'Alex Shelley - Trish un sourire à la caméra? C'est sans aucun doute le pire jour de ta vie, non? Entre mentir sur un faux bébé, un second râteau posé par Aj, tu collectionnes les gaffes à force! Ça laisserait limite penser que t'aimes qu'on te fasse souffrir, hein!

La voix de Muhammad Hassan - Tu tombes de plus en plus bas dans mon estime Trish! Tu passes de femme fatale à une vulgaire petite salope insensée! T'aimes être victime d'atroces souffrances? C'est avec plaisir que je te ferais péter les cordes vocales pendant que je te tiendrais au piège dans mon camel clutch!

Tout ceci n'était donc pas en adéquation avec la réalité, nous voilà plus donc dans un monde parallèle voir un cauchemars... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela touche sensiblement la diva dans son orgueil...

Trish Stratus - Laissez moi par pitié...

Les voix d'Alex Shelley et Muhammad Hassan - Consterne toi devant celui qui va dérober le dernier bien que tu détiens à l'heure actuelle ce dimanche! C'est la phase finale avant ta chute définitive en enfer, Trish!

Trish Stratus - No... NON! PAS MON TITRE!

C'est sur ces dernier mots perçants, que Trish finit alors par s'enfuir de l'église, les larmes aux yeux! Elle finit soudainement par disparaître ensuite...

Un débat tumultueux et des retrouvailles éphémères...♥️


Transportation dans un lieu bien particulier, prédominé d'ailleurs par l'obscurité. Un décor relativement gothique dans lequel on finit par apercevoir une très longue table où se trouve une multitude de personnes! Mais pas que! En effet, on peut aussi observer la présence de Trish Stratus au bout de celle ci! Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme ne semble guère apprécier l'ambiance tendue, régnant entre les différentes personnes siégeant autour d'elle! En effet, elles sont toutes actuellement en train de débattre sur son propre cas! À noter que chacun de ces individus présentent en face de lui une vignette définissant son identité, on peut y relever : la raison, l'amour, le méchant, le religieux etc... Il s'agit vraisemblablement d'esprits faisant partie entière de l'âme de la championne hardcore!

La raison - Arrêtez donc de gémir partout! On est avant tout là pour déceler l'élément perturbateur qui a rendu la vie de Trish, un enfer!

La religion - Facile c'est l'amour qui a été l'origine de tout ces malheurs autour de Trish! S'il ne l'aurait pas incité à tomber amoureuse une nouvelle fois, on en serait pas arrivée là! Par sa faute, les liens sacrés du mariage de Trish avec Ron Fisico ont été totalement détruits! C'est une honte! Une insulte vis à vis de l'église!

L'amour - Je proteste! Je pars du principe que les sentiments prennent toujours l'ascendant sur la fidélité! Elle n'était pas heureuse avec Ron, elle se faisait vraisemblablement chier en sa compagnie! Il était donc normal de l'envoyer vers d'autres horizons! Au lieux de vouloir me viser en tant que principal coupable, commencez par critiquer le méchant! Il a fait passé Trish dans le côté obscur en la faisant devenir une vrai aliénée, prête à tout pour aboutir à ses fins!

Tout le monde tourne alors son regard vers le " méchant ", un léger silence s'installe par ailleurs... Mais c'était sans compter l'intervention de de ce dernier :

Le méchant - C'est reparti pour la traditionnelle scène où on décide de me porter responsable, faut changer de disquettes! Oui j'ai incitée Trish à devenir quelque peu machiavélique dans ses actes, mais c'est elle qui le voulait intérieurement parlant! Moi je ne fais que de répondre gentiment à sa demande, hein! Indirectement je répare les dégâts causés une nouvelle fois par l'amour, décidément... Toujours à foutre la merde lui!

La personne symbolisant l'amour affiche alors un semblant de nervosité sur son visage tout en se levant brusquement de sa chaise :

L'amour - C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Le méchant qui ose se déposséder de tous tords, j'aurais tout vue! Si j'ai tendance à causer des dégâts comme tu dis, je vais t'en faire à nouveau don ici alors, espèce de CON!

Le méchant - Tu l'auras cherché, Pédale!

Une bagarre générale entre les différents esprits constitutifs de Trish s'effectue actuellement autour de la longue table, et ça sous les yeux troublés de la championne, qui depuis tout à l'heure, ne savait quoi dire... Décidément cette bagarre reflète parfaitement bien l'instabilité psychologique de la diva depuis ces dernières semaines... Rien ne va plus pour la canadienne! La jeune brunette semble d'ailleurs exaspérée de la dispute générale et décide à un moment d'hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche mise à part... Une bulle digne des plus grands cartoon où est écrit explicitement son cri! C'est suite à ce nouveau signe de paranormal que la championne se volatilise à nouveau! Nous voici maintenant dans un très long couloir en compagnie de la canadienne, qui d'ailleurs, est attirée par les cries d'un quelconque enfant! C'est en se retournant brusquement que Stratus découvre à sa grande surprise son fils biologique, Maximus! Restant statique tout en dévisageant sa mère, le petit se contente simplement de dire :

Maximus - Maman! Je veux rentrer à la maison, tu me manques...

Voilà des paroles émouvantes, qui touchent sensiblement la principale intéressée... Ayant presque les larmes aux yeux, cette dernière réplique immédiatement :

Trish Stratus - Maximus, ta maman est là maintenant! J'arrive, et je te promet que cette fois ci, personne ne parviendra à nous séparer!

La championne finit alors par courir, excitée, en direction de son fils mais... Un détail vient perturber cette jolie dynamique... Plus Trish s'approchait de Maximus, plus ce dernier s'éloignait sans même prendre la peine de bouger! Il semblerait que ce fameux couloir soit de longueur infini... Tout ça relève une nouvelle fois de l'imagination de Trish, une nouvelle inadéquation avec la réalité... S'apercevant que son effort était inutile, la brunette finit soudainement par s'effondrer contre le plancher! Pleurant toutes les larmes de son corps, Stratus finit par hurler :

Trish Stratus - Pourquoi... POURQUOI TANT D'ACHARNEMENTS! Je me sens seule... Cruellement seule... AIDEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE!

C'est sur cette dernière note relativement dramatique que le lieux finit ensuite par s'assombrir....

Un nouveau bébé à protéger!♥️


On retrouve soudainement Trish assise sur le siège d'un balançoire toujours dans ce fameux couloir, ceinture de championne dans ses bras. À noter qu'elle est actuellement en train de bercer la ceinture comme si c'était... Un enfant! Elle lui chantonne actuellement :

Trish Stratus - Frère jacque... Frère jacque... Dormez vous? Dormez vous? Sonnez les matines! Sonnez les matines! Mon bébé... Je t'aime tellement... Un beau jour le bonheur inoui est arrivé, Je suis devenue la plus heureuse des mamans. Ce jour là, tu es arrivé, tu es né. J'ai pu trouver mon petit prince charmant, Un petit garçon formidable tu es, un petit ange amusant. Je t'aime et toute ma vie je t'aimerai, je serai toujours là pour toi, ta maman... Beaucoup ici te convoite mais je ne leur en laisserais aucunement la tâche facile, on m'a déjà retiré Maximus, un événement qui m'a profondément attristée, et cela ne se reproduira plus jamais! J'ai été une véritable sotte pendant ces nombreux mois dans la compagnie... Voilà le revers de la médaille quand on est amoureuse... On se fait sèchement jeter comme de la vulgaire merde aux yeux de tous! Mais qu'ai je fait pour méritée tout ça sérieusement? J'ai fidèlement suivi sans broncher les désirs dictés par mon cœur, qui y a t'il de mal la dedans? Des milliers de femmes sont dans le même cas que moi chaque jour, et je paris qu'aucune d'entre elles n'a eu le malheur de subir ce que j'ai subi les dernières semaines! La jalousie a véritablement envahi l'ensemble des personnes me regardant chaque semaine, et même tous les professionnels dans les vestiaires! Il ont eu du mal à supporter le fait qu'une femme aussi talentueuse que moi, puisse aussi avoir des sentiments à l'égard de son voisin! Tellement que certains tel que Anderson et j'en passe, n'ont cessé de critiquer mes péripéties amoureuses en comparant cela au feu de l'amour... L'air de dire que ça n'a rien à faire dans une fédération de catch... Mais comme dirait certains... Trois quart des personnes dans le monde rencontrent leurs conjoints dans leur lieux de travail, non? D'autant qu'outre cette évidence, j'ai remarquée que dans le passé, une certaine Lita était dans le même cas que moi avec Edge, si ce n'est pire... Plusieurs scènes de leur part, portant atteintes aux notions fondamentales de mœurs n'ont cessée d'être diffusée à la télévision par leur faute, mais à eux on ne dit rien? Moi je n'ai absolument rien fait qui aurait pu relever de l'érotisme ou je ne sais quoi d'autres d'outrant, mais on ose malgré tout me faire porter la mèche? Quelle blague! Tout cela signifie juste que l'ensemble des lutteurs dans les vestiaires, ont une peur bleu des représailles de Lita en cas de critique à son égard... Pathétique! Preuve encore que la bravoure se fait de plus en plus rare chez certaines personnes! Mais moi je n'ai rien à cacher, et je n'ai aucune réticence à dire ce que je pense même à des hauts gradés, imbus de leur personne! Si on doit critiquer quelqu'un sur ses actes de romances plutôt inapproprié pour un show télévisé, c'est bien elle! On est dans une fédération dont une de ses valeurs, est d'être extrême non? Assez contradictoire tout ça... Quoi que... L'entrejambe de Lita reste tout aussi extrême pour la santé de nos rétines j'ai envie de dire ahah! Il faudrait bien qu'un jour son membre génital soit pris en photo par notre paparazzi national tient, ahah...

La référence à Alex Shelley fait soudainement froncer les sourcils de la championne, affichant au même moment du mépris dans son regard... Telle une véritable psychopathe, Trish délivre ensuite sur un ton mélangeant douceur et brutalité!

Trish Stratus - Hélas Monsieur a préférée fouiner dans mes petites affaires! Monsieur a voulu jouer les grands rebelles en s'immisçant dans les histoires qui ne le regardent guère! Mais suis je bête... C'est un paparazzi! C'est donc son devoir de prendre des clichés croustillants... Enfin j'en ai rien à foutre! Les faits sont là! Il a été l'élément perturbateur de ma relation avec Aj Styles! J'ai certes usée de mensonges et ce n'était certainement pas la chose la plus digne à faire, mais... J'avais mes raisons! C'était un moyen infaillible pour que Styles voit à quel point je l'aime, et que je serais prête à tout pour lui! Lui même était intérieurement touché par le fait que je sois sois disant enceinte, je le  voyais dans ses yeux! Il avait cette étincelle dans son regard qui explicitait à quel point il tenait encore à moi, même s'il ne le laissait guère paraître directement par fierté! Alors que j'étais sur le point de réussir mon objectif au cours de la baby party, voilà que Shelley FOUT TOUT EN L'AIR! En deux phrase, il a détruit des mois de relation! Par sa faute, Styles s'est foutue de moi, il m'a insultée! Il a en l'espace de deux minutes, oubliée tout ce que j'avais fais pour lui pendant ces dernières semaines! Aucune pitié de sa part rien! Par la faute d'Alex Shelley... L'amour que j'avais pour le champion du monde est désormais devenue de la haine... Et jamais je ne lui pardonnerais cela... Je dis bien JAMAIS! Il a certes réussi à m'atteindre psychologiquement parlant, cependant ce qu'il ne sait pas... C'est qu'il a éveillé en moi... De la RAGE! Et il va très rapidement apprendre à quel point il est dangereux de semer grabuge dans mes petites affaires! Hélas il ne doit guère s'attendre à un tel scénario venant de moi, puisque monsieur est un peu au septième ciel à l'heure actuelle! Voilà le résultat d'un afflux de Spotlight vis à vis de sa pauvre personne... Pourquoi porter tant d'intéressement à un homme qui pour se démarquer, a décidé de porter atteinte à mon intimité? Agir de la sorte relève plus de la honte qu'autre chose! Enfin cela serait la perception réfléchie d'une personne normale mentalement parlant... Or très peu de gens ont l'intelligence d'interpréter cela de cette manière, il suffit de voir les actions de l'équipe administrative de la fédération pour en avoir le coeur net! Ils ont tout de même osée propulser directement Alex Shelley au rang d'aspirant un à mon titre! Faut m'expliquer le rapport? Depuis quand jouer les espions représente un semblant de mérite pour avoir un tel grade?! Je crois quand même rêver! Le mec n'avait aucunes histoires particulières dans la fédération, il a certes enchaînée quelques victoires mais a perdu contre un certains Nesta Owens... Et résultat des courses? Nesta Owens se contente d'un titre discount sois le junior tandis que Shelley, le Hardcore... Wow! Ou va le monde?! Demain on élira le champion du monde via un concours de beauté tant qu'on y est?! C'est le début de la débandade! Shelly n'avait aucune visibilité dans cette entreprise, tout le monde se moquait éperdument de sa personne! Et là il réussit à se faire remarquer en intégrant sans prévenir le Spotlight qui m'a été réservée, on appelle ça un rapace! Cela signifie d'ailleurs que si je n'avais jamais eu de péripéties avec Aj Styles, Alex Shelley se serait sans aucun doute contenter du grade d'éternel jobber dans l'entreprise! Quelle blague sérieusement! D'autant que s'il disposait d'un minimum d'humilité, il aurait eu la dignité de venir me remercier pour ce spot si "gentiment " donner! Sans moi, il n'existerait pas actuellement, c'est la moindre des choses! Mais non... Monsieur préfère bien évidement la jouer mesquin, en rapportant le pseudo mérite uniquement à sa personne! Ah mais suis je bête...je comprend finalement pourquoi Alex réagit de cette manière... En effet, notre pauvre paparazzi a durant tout le long de sa carrière était notamment accolé à Chris Sabin! Et quand j'y repense, j'ai juste envie de rire sérieusement... Dernièrement, Shelley n'a cessée de se valoriser en disant qu'il a toujours marché "seul", et c'est ce qui lui a en quelque sorte permis de connaître la "gloire"... Cependant outre sa période où il formait l'équipe de MCMG avec Chris Sabin, on a jamais réellement eu des échos positifs quant à ses prouesses personnelles! Et je peux même affirmer qu'il a comme avec moi, profiter du Spotlight de Chris Sabin pour se faire connaître à la TNA! Il a toujours été dans l'ombre de son partenaire, qui lui au moins, a su connaître une progression dans sa carrière en remportant son premier titre poids lourds dans la même fédération, tandis que Shelley lui, est resté au même stade si ce n'est pire... Sangsue un jour, sangsue toujours! Et quand notre cher profiteur n'est pas avec moi en live, que décide t'il de faire pour attirer un semblant d'attention? Eh bah, il serait prêt à par exemple... Tromper sa femme pour une fille en bikini à la piscine, à qui il propose indirectement de faire une sex tape... Dire qu'il a osée me donner des leçons quant à mon instabilité relationnelle, qu'il prenne déjà la peine de se regarder derrière une glace! Et encore il y a pire que ça! Depuis quand pour même avoir une bonne audience, décide t'on d'effectuer un discours quelque peu blasphématoire à la religion islamique?! Je ne suis certes pas de confession musulmane, mais plutôt chrétienne à mes jours perdus, et une chose fondamentale relie les deux religions! Dieu tout puissant n'a pas de prénom! Et quand je vois Shelley dire "qu'Allah c'est Mohammed", c'est de loin une des paroles les plus condamnables de sa part! On a la chance d'avoir chaque semaine la diffusion de nos show dans une grande chaîne nationale, et lui décide d'y délivrer de telles provocations?! Avant de vouloir parler d'un thème religieux, qu'il prenne d'abord la peine de s'en informer le mieux possible avant d'en délivrer des conneries! Il a prouvée une nouvelle fois à quel point il pouvait aller loin dans l'irrespect d'autrui, mais ce qui est sûre... C'est qu'il n'ira pas loin hiérarchiquement parlant ce dimanche, parce que je vais le contraindre à abandonner comme je l'ai fais à mon autre prétendant dans le passé!

La référence à Hassan semble agacer la championne, tellement qu'elle se ronge actuellement les ongles avant de reprendre ensuite :

Trish Stratus - Il y a des jours où je me dis qu'on se fout véritablement de moi dans ce business... Je me sens comme incomprise, voir même dévalorisée par rapport aux autres! Le mois dernier on m'a mis contre une personne que j'avais déjà battue, présentant ainsi logiquement aucun intérêt à ré affronter de nouveau et là... Voilà qu'on me rabâche également la pourriture d'Hassan, qui représente exactement le même cas que Randy Orton! Un assisté ne pouvant absolument rien faire tout seul pour atteindre bravement son objectif! J'ai donnée du prestige à cette ceinture Hardcore depuis ma victoire contre Aj Styles, je l'ai propulsée au sommet de la hiérarchie de la ÉPWE! Elle a même selon moi cent fois plus de valeurs que le titre poids lourds, et malgré tout ça... Les dirigeants trouvent le moyen de rendre mon bien incrédule en me le faisant défendre contre un discounter?! Waw, Hassan n'était même pas foutu de remporter son match contre Aj Styles, et ça malgré mes comptages plutôt rapides de chacun de ses tombés! Même en trichant, il n'arrive à rien! J'aurais été à sa place, j'aurais rapidement pliée bagage pour d'autres horizons tellement j'aurais honte! Cependant, Muhammad est beaucoup trop fier pour ça... Il préfère compenser son absence de prouesses au ring par l'utilisation de l'islam dans ses discours! Eh oui, tout comme Alex Shelley, il est véritablement en recherche perpétuelle d'attention, quitte à délivrer une version remixer de la religion musulmane... Attention, n'oublions pas qu'il s'agit d'un prophète! J'en ai des frissons grr!  Ahah! Plus sérieusement, un prophète est censé connaître sa destinée... Or mise à part un collier de défaites, je ne vois aucun enchaînements de victoires comme il n'a cessé de promettre à chacune de ses interventions... Le plus marrent la dedans, c'est qu'il se définit comme étant un expert dans le domaine de la soumission, or dans la majorité de ses matchs, il a plus prouvé qu'il détenait le rôle de dominé que de dominant, ahah! Méchante Trish... Je ne dois pas réagir d'une manière aussi malsaine... Car en sois... C'est un peu à cause de moi, que Muhammad a commencé à être instable mentalement parlant! Entre changer de personnalité comme il changerait de slip et ses sauts soudains d'humeur, il est véritablement au bout du rouleau! Ça prouve à quel point ma victoire contre lui, a eu un impact non négligeable contre sa personne mais surtout son esprit! En une simple prise du sommeil, j'ai réduis son orgueil à néant, preuve de sa faiblesse mentale! Il a tellement été marquée par l'humiliation que je lui ai infligée, qu'il n'a cessée chaque semaines de parler principalement de moi dans ses discours... Décidément pendant que certaines personnes comme moi décident intelligemment de tourner la page, d'autre reste camper sur leurs positions. Il ne faut pas s'étonner ensuite qu'il y ait une différence d'ascension entre lui et moi! C'est sans aucun doute cela qui a poussé Hassan à m'attaquer lâchement ces trois dernières semaines... D'un côté, je le comprend, il n'a jamais eu la possibilité d'afficher un semblant de domination contre moi dans un match officiel, donc bon j'encaisse! Au moins ça lui aura permis de se sentir fort pour la première fois de sa vie! Mais tout ceci n'est qu'éphémère... Hassan... Petit schizophrène que tu es... Je te promet que je vais participer à la guérison de ton trouble ce dimanche... Après t'avoir humiliée à nouveau, je m'occuperais personnellement de ton export à l'hôpital psychiatrique le plus proche! Les aliénés de ton envergure n'ont pas leurs places à l'EPWE!

Avançant déterminée le long de ce couloir interminable, qui d'ailleurs commence par exploser de tous les côtés, Trish finit par clore son segment quelque peu surnaturel :

Trish Stratus - Je veux ni gémir sur le passé qui n'est plus, ni rêver follement de l'avenir qui n'est pas. Mon devoir se concentre sur un point, vous anéantir!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Les speech d'AngelSummer Empty
MessageSujet: Re: Les speech d'AngelSummer   Les speech d'AngelSummer EmptyMer 28 Mai - 12:53

Tu as l'air d'avoir un sacré niveau et tes présentations sont vraiment originales ! A quand tes débuts avec Cameron ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron ~ AngelSummer
EWF Diva
EWF Diva
Cameron ~ AngelSummer


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

Les speech d'AngelSummer Empty
MessageSujet: Re: Les speech d'AngelSummer   Les speech d'AngelSummer EmptyMer 28 Mai - 13:04

Merci du compliment Wink.

Je n'ai pue répondre a ton message privé étant donnée que je ne dispose pas du nombre de post nécessaire x).
Pour le moment, je suis assez débordée, ça s'est vue par ma petite inactivité. Après je n'ai pour l'instant pas trop d'inspiration pour Cameron, une certaine lassitude s'est installer je pense xD.
Donc il me faudrait quelques temps avant de pouvoir rédiger quelque chose de correct avec elle, enfin quand j'aurais les idées claires Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Les speech d'AngelSummer Empty
MessageSujet: Re: Les speech d'AngelSummer   Les speech d'AngelSummer EmptyMer 28 Mai - 13:50

Ca marche, aucun problème tant que tu nous tiens au courant ! Wink Si tu n'es pas inspirée par Cameron, et comme tu n'as rien commencé avec, je suppose qu'on pourrait t'accorder un autre personnage à la place. Comme tu le sens ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cameron ~ AngelSummer
EWF Diva
EWF Diva
Cameron ~ AngelSummer


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

Les speech d'AngelSummer Empty
MessageSujet: Re: Les speech d'AngelSummer   Les speech d'AngelSummer EmptyMer 28 Mai - 14:09

J'y réfléchirais dans ce cas et je vous tiendrais au courant Wink. Je vous ai sur skype de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
EWF Wrestler
EWF Wrestler
AJ Styles


Messages : 2524
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32
Localisation : Head in the clouds, fists in the walls

Les speech d'AngelSummer Empty
MessageSujet: Re: Les speech d'AngelSummer   Les speech d'AngelSummer EmptyMer 28 Mai - 14:33

Oui mais moi et Skype en ce moment c'est quelque chose ... T.T Faut que je choisisse en fait : soit mes navigateurs marchent, soit je lance Skype ; mais pas les deux, ou très rarement ... ^^ Enfin, oui, tu as les filles au pire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les speech d'AngelSummer Empty
MessageSujet: Re: Les speech d'AngelSummer   Les speech d'AngelSummer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les speech d'AngelSummer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.T's Speech.
» The Great One Speech
» Speech Lana | Cin
» The HeartBreak Speech
» Speech > Brie Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: