Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 E.T's Speech.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz -1

The Miz -1


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2014

E.T's Speech. Empty
MessageSujet: E.T's Speech.   E.T's Speech. EmptyJeu 6 Fév - 19:01

Voilà un speech ou j'incarne Nicki Minaj sur une autre e-fed.

Get On The Floor.
Chapter I - Queen Nicki.

E.T's Speech. 915776Speech1

« Bonsoir à toutes et à tous, je suis heureuse d'être ici au près de vous en tant que manageuse de ma copine de longue date. Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas c'est simple je suis la chanteuse pop Rita Ora, mais pour vous ce soir je ne suis qu'une petite ouverture au discourt de ma métisse adorée car je suis en pleine tournée.. Mais ne vous inquiétez pas je vous rejoindrai dès que possible, soyez prêts car je vous offre NICKIIIIIIIIII MINAJ ! »

Roman Reloaded (feat. Lil Wayne) by Nicki Minaj on Grooveshark

E.T's Speech. 690753Speech3

« Bitches and Gentleman, soyez les bienvenus au premier discourt de votre reine, ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire très long car je n'ai pas vraiment le temps de parler en fait, je prépare un concert, un nouvel album etc.. La routine quoi. Je vais revenir sur ce qu'il c'est passé au PayPerView de dimanche entre moi et cette pute de Maria, la petite conne a cru dur comme fer pouvoir faire la maligne, faire son grand retour et faire la salope comme jamais elle ne l'a fait mais le problème c'est que vôtre Nicki est la, elle n'a pas apprécié du tout et c'est pour ça que je viens aujourd'hui lui faire fermer sa grande bouche de suceuse. Madame pose pour Playboy et elle ose me parler comme si j'étais la gonzesse la moins connue au monde, le problème c'est que justement Maria comparé à moi tu n'es qu'une petite merde qui n'arrive pas encore à savoir ce qu'elle veut.. Oui je sais que tu vas dire que ce n'est pas vrais, oui je sais aussi que tu vas vouloir m'insulter BUT BITCH, fais très attention à ce que tu me dis car ça pourrait te coûter ta carrière une fois que je t'aurai éclater la gueule. »

La jeune et belle métisse était de dos, l'arène était en délire car voir les fesses de Nicki en aussi grand format ce n'était pas donné à tout le monde, les fans sont en délire mais laisse continuer Nicki.

E.T's Speech. 934482Speech2

« AH AH AH, je pense que le standing ovation a mit tout le monde d'accord n'est ce pas ? L'arrivée de Nicki dans la fédération ne laisse personne indifférent et c'est ça que je kiff chez vous mes poulets, c'est que vous savez ce que sont les bonnes choses quand vous les voyez néamoins je tenais encore à rappeler à deux trois putes qui est la reine car elles ne doivent pas avoir encore compris. La belle blonde québécoise de mon cul, hummmm, c'était quoi son nom déjà ? Ah oui ! Maryse ! Maryse, qui ouvre trop grand sa gueule elle aussi me pompe l'air mais un truc de dingue, être aussi attardée ce n'est pas possible en plus que madame se croit toute puissante parce qu'elle est manager ou je ne sais pas trop quoi mais le problème bitch c'est que quand une reine arrive on s'incline, de même pour toutes ces pseudos divas qui osent demander des matchs pour le titre. L'or appartient à la reine, les soubrettes vous n'aurez le droit qu'à mes restes je vous donnerai un os ou deux à mordiller pour vous rappeler l'importance qu'a Nicki partout ou elle pose les pieds.. Respectez la reine et la reine vous respectera, manquez lui de respect et la tête elle vous éclatera ! Malgré tout, je tiens surtout à prévenir une personne en particulier qui détient justement cet or, une petite gamine qui fait un peu plus pute que les autres étant donné qu'elle se choppe plein de mecs à la fois, je ne dis pas que c'est mal non plus mais vu comme elle le fait ça ne m'étonnerai pas qu'elle ai deux trois MST en plus d'un charisme dégoûtant, à la limite de l'envie de vomir internationale. »

Notre Nicki fit une petite pose avant de reprendre la parole, toujours sous les hurlements des fans.

E.T's Speech. 252842Speech5

« Je vais terminer brièvement en disant quelques mots, je n'ai pas quitté la musique pour venir lutter mais je fais les deux en même temps. Alors commencez pas à lancer des ragots genre: "Nicki est incapable de lutter pourtant elle a quitter le monde de la musique" sinon je me ferai un plaisir de venir vous botter le cul moi même. Je suis tout à fait apte à combattre dans se genre de sport, je suis une reine et j'ai l'instinct prédateur doublé d'un caractère de lionne donc je ne vois pas ce qui va me déranger pour m'en servir contre toutes les putes de cette fédération, la seule chose que j'aime ici c'est bien mes fans et rien d'autre.. Il n'y aura aucune alliance et encore moins d'amitié, Nicki est venue ici pour gagner le titre et continuer à chanter c'est tout. La puissance ne respecte que la puissance et malheureusement dans cette fédération personne n'arrive à mon niveau donc ce n'est même pas la peine d'essayer de m'affronter car vous ne vous en remettrez pas par contre pour moi ce sera un réel plaisir de vous remettre à vos places bande de sombres idiotes alors soyez prêtes ! »

E.T's Speech. 612504Speech6

« À mes fans que j'aime j'espère que vous me soutiendrez jusqu'à mon apogée qui est de récupérer le titre féminin en battant la petite brune mi-pute mi-geek, avec vôtre soutien je sais que tout va être plus simple alors tâchez d'agir comme ce soir et je serai la reine la plus comblée du monde entier, mes loyaux sujets je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée et pour toutes mes adversaires, bande de sacs à merdes je vous passe le SALAM ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
E.T's Speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Lana | Cin
» Les speech d'AngelSummer
» The HeartBreak Speech
» The Great One Speech
» Speech > Brie Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: