Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.

Aller en bas 
AuteurMessage
KPR.

KPR.


Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31

Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  Empty
MessageSujet: Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.    Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  EmptySam 8 Fév - 20:57

Le premier, en espérant plaire ou recevoir des arguments et des avis constructifs pour l'avenir de mon personnage ^^. 

♪ Burn in my light ♪

Eh bien, ça faisait un bail qu'on n'avait plus entendu cette musique des années au moins. C'était l'ancien thème song de la superstar de la troisième génération, Randy "the legend killer" Orton. Lui qui n'était plus présent depuis quelques temps maintenant voilà qu'il semblait montrer à nouveau le bout de son nez et ça n'avait pas vraiment l'air de plaire au public vu leurs réactions, plus que mitigée. Cet homme avait eu beaucoup de mal à ce faire aimer, mais au fond, il retournait toujours du mauvais côté de la force. Randy laissait sa musique tournée quelques secondes avant de se montrer sous le titantron, micro à la main.

Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  Randyy10

Randy "legend killer" Orton ▬ Coupez-moi cette musique ! Maintenant ! Pour ceux et celles qui l'ignorait encore, mon nom est Randy Orton, lutteur de la troisième génération ainsi que visage actuel du monde du catch, en clair, JE suis le meilleur lutteur au monde. Le public ne semblait pas vraiment d'accord avec lui, le lui montrant en le huant. Comme c'est étrange, je m'attendais exactement à ce genre de réponse de votre part, vous n'avez jamais su remarquer mon talent et ma dominance, ou plutôt vous n'avez jamais voulu l'admettre. Il est drôle de voir à quel point les gens inférieur peuvent être aveugler par une jalousie mortelle et plus qu'inutile. Lors de ma carrière, j'ai déjà combattu tant d'hommes, tant de pseudo lutteur et au final, je les ai toujours détruit, j'ai toujours gagner ! Concernant ceux que je n'ai pas encore eux la chance d'affronter ils feront exactement comme les autres, ils tomberont contre moi, m'offrant le titre de visage de la lutte à travers le monde, ce qu'au final je suis. Ce qu'au final tout le monde sait, mais refuse d'admettre. Vous avez devant vous l'homme qui à le talent, le charisme et l'envie, celui qui à cette flamme destructrice, cette puissance de tout contrôler et ce temps viendra... Il viendra très prochainement, ne vous en faites pas pour ça.
Randy Orton avançait calmement vers le ring où ce trouvait déjà Sheamus, à vrai dire il n'y portait pas vraiment d'attention... Pour le moment.
Randy "legend killer" Orton ▬ Lorsque mon ère à la EWF commencera rien ne sera pareil, tout ne tournera qu'autour de ma propre personne, comme ça devrait être déjà le cas, mais non, étrangement, on m'évite et vous savez tous autant que vous êtes pourquoi on me met en seconde position. Oui oui vous le savez, malgré votre débilité, malgré votre manque de gout et malgré le nombre de mensonge idiot que vous vous dites pour mieux dormir la nuit. La raison pour laquelle je suis en seconde position, que je suis l'homme qu'on laisse dans l'autre est simple et peut se résumer en un seul et unique mot. Dangereux ! Je suis trop dangereux, tellement imprévisible, tellement bon dans se que je fais que si une chance m'était donnée, il serait impossible de me retirer mon gain, ni même de me le voler, peu importe les manières et les murs qui se mettront sur mon chemin, rien ni personne ne m'arrêtera et encore moins les lutteurs de cette fédérations. C'est d'ailleurs pour ça que je vous annonce qu'un champion sera bientôt changer, détruit par ma propre personne. Pourquoi ? Oui... Pourquoi cela va t'il arriver ? C'est pourtant tellement simple ! J'ai besoin d'or, d'une ceinture sur mon épaule. Même si je n'ai rien à prouver je vais remporter une ceinture et ouvrir à nouveau l'âge de Randy Orton.
À cette annonce un sourire presque sadique et satisfait se dessinait sur le visage démoniaque du lutteur, il semblerait que la simple idée d'anéantir des carrières et de gagner les titres rendent notre lutteur heureux. Randy rentrait ensuite sur le ring en affichant toujours ce petit sourire malicieux, regardant la foule avant de passer son regard sur le petit roux, hochant les épaules.
Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  Randyy11

Randy "legend killer" Orton ▬ Sheamus tiens donc, tu sais ça me fait bizarre de te voir ici, moi qui me disais que tu ne valais absolument rien et que le monde de la lutteur allait rapidement te fermer ses portes au nez. Je dois dire que cette image m'aurait plu, extrêmement plus même, mais on dirait que je vais encore devoir attendre pour ça, voir te faire sortir de ce monde moi-même en te bottant ton cul d'irlandais. Tu pourrais être disons... Une petite marche à franchir pour démontrer mon envie de tout détruire et abattre sur mon chemin et en parlant d'abattre, je pourrais le faire ici-même si je le voulais. Mais tu sais quoi ? Je ne vais rien te faire... Pour le moment, à mes yeux tu n'es qu'un parasite de plus, une petite poussière qui ne prendra pas longtemps à être balayée de mon chemin, comme chaque lutteur de cette fédération d'ailleurs, il suffit de souffler pour les faire tomber et je les ferais tomber chacun à leur tour. Bien sûr, je ne ferais pas ça tout seul, d'autres lutteurs m'aideront sans même s'en rendre compte, mais en épuisant toujours un petit peu plus l'un et l'autre, il ne me restera plus qu'à passer sur le chemin et de finir le travail qu'ils sont visiblement incapable de remplir. Je sens que je vais devoir tout faire ici, même supporter des mecs idiots et sans talents, passant par des fans ignare, incompétent et aveugle. Voilà ce qu'est cette fédération.
Randy souriait, il affichait presque un sourire en entendant la foule le hué, lui lancer des injures, comme s'il s'en nourrissait pour devenir plus fort.
Randy "legend killer" Orton ▬ Bien sûr les "champions" de cette fédération ne sont pas à mettre de côté. Une bande de lutteur de seconde zone, qui ne connaisse rien à se qu'est un vrai match, une vrai destruction ainsi qu'une démonstration digne de ce nom. Comment pourrais-je rater ma chance d'être champion une fois de plus avec une telle équipe ? AJ Styles ? Bray Wyatt ? Curtis Axel ? Que des toutous pistonner je suppose, mais même avec ça, ils n'arriveront pas à me retenir. Je suis un ancien champion de la fédération, mais ce n'est pas suffisant pour moi. Ça le sera uniquement lorsque cette compagnie sera à mes pieds, lorsqu'elle admettra finalement que je suis l'homme avec un grand H ! Cet homme sur lequel on met tout espoirs, celui qui porte la destinée de la fédération sur ses épaules et par chance, cette personne ne peut qu'être que moi, et au fil du temps vous pouvez être certain que mon rôle sera rempli que la foule, que les lutteurs ou même les officiels le veulent. Dès qu'une chance me sera donnée je le prendrais et gagnerait, pas comme toi Sheamus, je te conseille de faire une petite pause, d'aller hors des rings et ainsi de prendre exemple sur the legend killer, the viper, l'homme qui a un palmarès que tu n'atteindras jamais.
Randy prend une grande respiration en fermant les yeux, avant d'afficher un regard et un visage bien plus déterminer qu'avant.
Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  Randy_10
Randy "legend killer" Orton ▬ My name is Randy Orton, Next EWF Champion ! IT'S MY DESTINY TO BECOME EWF CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
KPR.

KPR.


Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 31

Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  Empty
MessageSujet: Re: Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.    Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  EmptyMer 5 Mar - 14:45

Hollywood Californie lors d'une belle journée assez calme, nous nous retrouvons face à une belle maison mise sur les hauteurs de la ville, autrement dit, l'endroit où les villas des stars se trouvaient pour justement avoir ce calme et une certaine liberté de faire. C'était ici, dans cette même maison que Randy Orton avait prit ces quartiers pour la semaine, sachant que le prochain Pay Per View de la EWF prenait ces quartiers dans la ville du cinéma, c'était ici que les champions allaient créé ou renfoncer leurs histoires et que les perdants tomberont dans l'oubli. D'ailleurs Randal comptait bien faire son histoire à ce show, montrer qui il est et pourquoi il l'est.

Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  Sans_t12

Mais pour le moment c'est à l'intérieur de cet endroit magnifique qu'on se retrouve. Une porte ouverte avec une petite lumière douce, qui ressemblait plus à une veilleuse qu'autre chose d'ailleurs. En réalité c'était la chambre d'Alanna la fille de Randal. Ce dernier se tenait devant le lit de sa petite fille, alors sa « belle » y était couchée, s'endormant petit à petit. Le père de famille divorcé se penchait pour embrasser sa fille sur le front, la laissant se reposer alors qu'une fois arriver à l'encadrement de la porte il s'arrêtait entendant la voix de sa petite fille.

Alanna ▬ Je t'aime papa.

S'exclamait la petite dans un dernier bâillement, se tournant ensuite vers le côté inverse de la porte, ayant le visage et surtout le regard jeter par la fenêtre alors qu'elle ne tardait pas à trouver le soleil en moins d'une minute, comme quoi la journée avait été longue pour la petite qui venait de retrouver son papa, qui lui revenait tout juste de Russie.

the legend killer ▬ Papa t'aime aussi ma puce.

Le lutteur refermait la porte derrière lui, enfin presque, laissant simplement un petit coin ouvert pour laisser rentrer la lumière. Randal se bloquait ensuite contre le mur qui longeait la porte de cette dernière en soupirant, levant le regard vers le ciel alors qu'il souriait, lui qui n'était pas du genre à sourire avec les autres, étant comme un ange avec sa petite fille, c'était troublant... Et en même-temps pas tant que ça. Après quelques secondes à être rester dans cette position dos contre le mur il se décala pour aller au salon où une autre personne l'attendait, son père... Cowboy Bob Orton.

Cowboy Bob Orton ▬ Tu as de la chance mon fiston. Enfin... Heureusement qu'elle ne tient pas trop de son père.

C'était dans un regard presque désespérer que le fils regardait son père, lâchant un second soupire, mais celui-là était plus concentrer, plus sévère, même si la remarque de son père ne semblait pas non plus l’étonner ou le contrarié.

the legend killer ▬ T'exagère toujours à ce sujet. Je veux bien que Sam' soit plus calme et plus douce que moi, mais aux dernières nouvelles ma fille est bien avec moi. Ce qui n'est pas le cas des lutteurs qui montent sur le ring contre moi, tu remarqueras que je me tiens parfaitement entant que père.

C'était bien évidement suivit d'un sourire de roi qu'il adressait à son père alors qu'il prenait place. Bob lui tenait un verre de Whisky dans sa main, qui était d'ailleurs presque vide, à croire qu'il cuvait depuis un petit moment à en voir l'état de la bouteille qui se tenait sur la table base.

Cowboy Bob Orton ▬ Heureusement tu veux dire. D'ailleurs le niveau suivant pour toi c'est le Pay Per View contre qui encore ? Ah oui Spike Bones et Velvet Sky. Tu penses quoi d'eux ?

Randy se redressait en regardant son père.

Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  Sans_t13

the legend killer ▬ Ce que j'en pense importe peu, c'est se que je vais faire qui importera. Dans quelques jours maintenant je vais monter dans le ring face à une équipe d'imbécile et d'incapable et le meilleur dans cette histoire c'est qu'il n'imagine même pas se qu'ils vont subir, à quel point ils vont souffrir et hurler de douleur. Si des gens pensaient que je n'étais pas sérieux dans mon travail et que mon retour n'était que passager, je leurs ai prouver qu'ils avaient tord. La semaine dernière n'était rien comparé à ce qu'il se passera lors du Pay Per View, une simple mise en bouche. La semaine dernière j'ai détruit la carrière d'une pauvre petite garce et ce sans même hésiter, j'ai détruit cette femme comme un homme doit détruire les poussières qui se mettent sur son chemin, Trish en était une, Sheamus également, mais dans une moindre mesure. Cette « légende » n'était plus depuis bien longtemps, seulement elle attendait sagement que le tueur de légende s'occupe d'elle pour la renvoyer ou elle était. Eh puis, autant dire que ça à envoyé Nikki aux anges de voir cette femme, cette même lutteuse qu'elle déteste du plus haut point couchée sur le ring complètement inerte. Je peux promettre que la semaine prochaine le scénario sera exactement le même, tu peux me croire papa.

Le père Orton ouvrait la bouche prêt à reprendre lorsqu'il entendit que son fils n'avait finalement pas terminer.

the legend killer ▬ Tu as vu le show de la semaine dernière n'est-ce pas ? Oui bien sûr que tu l'as vu, comme chaque personnes sur cette terre, mais contrairement aux semaines précédentes il était regarder par des millions de personnes uniquement grâce à moi, à ma présence. Je suis maintenant devenu l'image de cette fédération et ce malgré le manque d'or autour de ma taille. Je suis celui qui fait grimper les audiences, même si on me déteste, même si on me considère comme la bête noir du catch. Mais tu sais pourquoi je suis le visage n'est-ce pas ? Je suis complètement imprévisible, personne ne sait de quoi je suis capable et se que mon esprit va m'obliger à faire ! Personne n'aurait cru que j'aurais mis un terme à la carrière d'une femme et encore moins que je le ferais sans la moindre peur, crainte ou ne ressentant pas le remord qui m'aurais être dû. Non c'est tout le contraire en réalité, j'ai prit un plaisir hors-du-commun à écraser cette petite tête fragile contre ma botte lancée à pleine vitesse contre celle-ci, c'était un vrai bonheur de sentir cette souffrance s’émettre de ce corps sans réaction. Entendre les cris de la foule me huant, m'insultant c'est ça qui me pousse à être ce que je suis, sans cette haine et cette jalousie je ne serais pas le monstre que je suis. Tu sais se qui était le meilleur dans tout ça ? Les encouragements de Monsieur Vince McMahon c'était... Tellement bon de sentir à nouveau qu'on nous porte de l'attention, que la confiance est là. Mon patron ne veut pas le montrer complètement, mais il a adorer voir se que j'ai fait, sentir l'adrénaline montante, il n'y a qu'avec moi que cette sensation se présente, personne n'est aussi dominant, violent que moi.

C'est dans un sourire presque amusé qu'Orton disait ses paroles, on pouvait le sentir bouillant et en même-temps extrêmement confiant.

Cowboy Bob Orton ▬ Randal, je ne suis pas aussi certain que toi que ça ai plus à ton patron, t'as vu la punition qu'il t'a donner après ? Réfléchit un peu et descend de ton nuage.

Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  Sans_t14

the legend killer ▬ NON ! Toi réfléchis, tu prends certainement ça comme une punition pour avoir été le pire des connards de la planète... Mais pour moi c'est tellement plus, se match supplémentaire représentait tellement plus. Pour moi c'était tout simplement une récompense pour travail parfaitement appliquer. Pour moi ce second combat était une claque amicale sur l'épaule qui me disait de continuer se que je faisais, c'était une chance de continuer mon travail. Bien sûr, je ne fais pas tout ça pour Vince, je le fais pour moi et uniquement pour moi, détruire les deux équipes concurrentes m'offrait la possibilité de montrer au monde entier que Nikki Bella allait devenir championne par équipe mixte avec son partenaire... Le grand legend killer. Ce n'était qu'un avant goût à se qui allait se passer cette semaine. Nous offrir un rematch pour les ceintures n'est en revanche pas une récompense, en y pensant bien nous avons gagner une cagnotte inutilisable, vu que ça ne fait aucun doute que lors de notre prochaine venue sur un ring nous allons gagner et brandir les ceintures entant que vainqueur. Mais cette clos de match retour devait être là pour nos opposants, histoire de donner une raison à ces vermines de ce donner à fond. Seulement même en donnant leurs max ça n'a pas suffit. Je suis même surpris du niveau montrer, s'ils pensent pouvoir m'avoir moi et ma partenaire ainsi, autant dire que ça sera encore plus facile de les battre que prévu.

Petite respiration entre deux phrases, alors que les yeux du tueur de légende s'illuminait.

the legend killer ▬ Velvet Sky, Spike Bones ? Qui sont-ils ? Des débutants, des novices dans le monde du catch. Dois-je avoir peur d'eux ? Est-ce que je suis vraiment censé ressentir de la crainte ? Non, je ne peux pas perdre face à cette équipe, je les détruirais comme chaque personne montant sur le ring pour m'affronter. Velvet Sky n'est peut-être pas la pire lutteuse au monde, mais quand on sait de quoi je suis capable, quand on sait que rien ne me fait peur et que j'éclaterais sa face contre le tablier du ring pour ensuite y foutre ma botte si l'envie lui venait de monter sur le ring. Si la simple idée de venir aider son partenaire lui venait, elle doit savoir qu'elle subira la même rencontre douloureuse que Trish à fait il y a une semaine, autant dire qu'il est préférable de rester dans le coin et de me laisser gagner mon combat facilement, ça lui évitera de n'être qu'un simple passage dans le monde de la lutte, car aux dernières nouvelles on n'entend plus parler de la blondinette canadienne, elle ne reviendra plus jamais et si Velvet compte revenir un jour sur le ring je lui conseil de ne pas faire la même erreur. Ça venue dans le catch et dans le même combat que moi est déjà une grave erreur. Erreur qui est d'autant plus grande et folle si elle pense que son partenaire à la moindre chance de me faire plier ou pire... Si elle pense qu'il sera capable de la protégée.

Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.  Sans_t15

Ça c'est fait. Randal ne semblait pas être prêt à perdre, lui qui reste invaincu depuis son retour.

the legend killer ▬ La vérité c'est que Bones ne sera pas capable de se protéger lui-même lors de notre match, il a bon avoir battu des noms dans ce domaine, il n'est jamais tomber sur un tordu comme moi et encore moins sur un lutteur aussi talentueux que moi. J'ai entendu dire que ce petit garçon pensait avoir une petite chance face à moi. Ce n'est pas parce qu'il a battu plusieurs lutteurs qu'il peut prétendre abattre le monstre de la fédération, le visage de cette dernière. Ses débuts n'ont pas été mauvais, je dois bien l'admettre, mais le tout petit soucis c'est que maintenant on le connaît on sait à quel point il peut être... Pathétique ? Ouais, c'est vraiment ça. Maintenant qu'il a battu quelques noms monsieur pense pouvoir faire tout et n'importe quoi, ce n'est pas parce que ses anciens adversaires ne le prenaient pas au sérieux et rigolait avec lui que je vais faire de même. Non moi, je veux être le dernier visage qu'il ne puisse voir durant un long moment. Je compte le faire retourner d'où il vient, sans ceinture, sans gloire, sans nom. Notre affrontement sera un simple affrontement pour moi, pour lui sera l'image parfaite d'un cauchemar. Je le ferais tellement souffrir, tellement saigner et plus encore que Spike sera incapable de fermer les yeux sans voir mon visage, je démolirais sa carrière à un point que je deviendrais sa bête noir pendant que je monterais les échelons de la fédération, commençant par les ceintures mixte pour redevenir ensuite champion du monde. Ce pauvre petit, sera détruit et éjecter de cette fédération sans même avoir toucher à l'or, sans savoir se que c'est d'être une personne importante dans une grande fédération. Spike n'a pas la carrure, la tête, le talent et encore moins l'envie que je peux avoir, il ne portera jamais l'or ici et encore moins la semaine prochaine, ça c'est une promesse que je tiendrais.

Randal passait sa langue sur ses lèvres, comme pour montrer qu'il était plus qu'impatient d'y être.

the legend killer ▬ Dire que je serais le seul à avoir une réelle expérience dans cette fédération, le seul à avoir porter l'or à la EWF. Ça montre bien à quel point je peux être le lutteur dangereux de ce combat, mais je le serais pour n'importe quel match, en réalité je suis un prédateur qui attend sagement son temps pour sauter sur sa proie et cette fois-ci ça ne sera pas le legend killer qui sera présent dans l'arène, mais la vipère. Je n'ai pas besoin de tuer des légendes lors du prochain rendez-vous, la seule légende qui sera en place sera le même qui se tiendra debout après l'affrontement, non... La correction que j'offrirais à mes adversaires. Ce soir qu'il y deux changements de titre, trois blesser ou qu'il ne se passe rien d'autre, il se passera au moins une chose et ça sera le changement du mois, de l'année. Lors de cette soirée le monde entier célébrera les tout premier champion par équipe mixte en la présence de Nikki et la mienne. Nous allons écrire l'histoire, nous allons détruire, exécuter nos adversaires et prouver à tous notre domination naissante. Just because it's our destiny !

Clap, couper ! Bref c'est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jon' - KPR enfin Randy Orton Speech quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Heyman ft. Randy Orton - Perfect.
» Randal Keith Orton's Speech
» The Great One Speech
» E.T's Speech.
» Speech Lana | Cin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Era Wrestling Federation :: Forum RPG de Catch ! :: TOPIKAFLOUD :: Critiques de speech-
Sauter vers: